Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20379  20380  20381  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63734045
boulgakov
Posté le 09-08-2021 à 12:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

AMHA il serait intéressant de rappeler que "breakthrough case" = "cas positif chez une personne complètement vaccinée".

Je pense aussi qu'il y en a un gros paquet qui n'est pas comptabilisé, tous ceux qui ne sont pas testés (pas assez symptomatique : la personne vaccinée ne s'en aperçoit même pas, ou elle reste au lit sans aller chez le médecin qui recommenderait un test etc etc). Non que ce soit un problème, si les gens sont contaminés mais pas (trop) malades OSEF, mais juste pour nuancer.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 12:25:50  profilanswer

n°63734047
rafioul2
Posté le 09-08-2021 à 12:26:24  profilanswer

ben80 a écrit :

Bien sur le porter ou non reste un choix personnel :jap:

Pas pour longtemps je pense. C’est trop risqué avec la puissance de contagion du delta.

n°63734061
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-08-2021 à 12:28:10  profilanswer

C'est quoi l'histoire du "Qui ?" dans les manif antivax là ? J'avoue je suis largué.

---------------
#TeamFirst
n°63734065
ben80
Go!
Posté le 09-08-2021 à 12:28:31  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Pas pour longtemps je pense. C’est trop risqué avec la puissance de contagion du delta.

Mouais le vaccin reste plus efficace que le masque.
Et je sais qu'il n'empeche pas la transmission (la reduit un peu) mais il est efficace contre les formes graves.

En hollande plus de masque nullenpart depuis le 26 juin (sauf bus et metro) et les contaminations ne sont pas plus eleves qu'en france

n°63734066
Esiuol
Posté le 09-08-2021 à 12:28:37  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est quoi l'histoire du "Qui ?" dans les manif antivax là ? J'avoue je suis largué.

C'est un code antisémite apparemment.

n°63734069
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 09-08-2021 à 12:28:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Et en plus, un mauvais calcul de l'intérêt individuel

Absolument.

---------------
C\
n°63734070
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2021 à 12:29:02  profilanswer

Je viens de lire le thread aussi. Du coup je suis allé voir sur leur site gouvernemental, bon sang leur incidence  [:nawker:6]  [:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 09-08-2021 à 12:29:58

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63734074
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-08-2021 à 12:29:38  profilanswer

changement de batiment pour aller chercher ma bouffe. Vigile. Vous venez en consultation ? non je viens manger ! Pass sanitaire svp. Ok merci. Bon pareil 30s ensuite pour prendre la bouffe, ils pourraient se mettre d'accord :o (la prochaine fois je prend le sous terrain, je doute qu'il y a un vigile pour double controle)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63734079
canardeur
Posté le 09-08-2021 à 12:30:02  profilanswer

orodreths a écrit :

Google  :O

n°63734080
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-08-2021 à 12:30:03  profilanswer

france2022 a écrit :

10000 à 15000 manifestants dans des villes de province et 17000 à Paris.
Les nombres entre certaines villes de province et Paris sont trop proches.

C'est forcement truqué :jap:  
Nous ne voyons pas d'autre explication.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 12:30:03  profilanswer

n°63734082
rafioul2
Posté le 09-08-2021 à 12:30:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Un journaliste a réussi à faire avouer à un des signataires de l’appel des généraux son antisémitisme en lui demandant « Qui? » contrôlait les médias selon lui. Il a posé la question avec une certaine ferveur. C’est donc devenu un meme récupéré notamment par les antisémites.

n°63734084
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-08-2021 à 12:30:16  profilanswer

Citation :

Pour les terrasses sur le domaine public : il suffit d’acheter son café d’amener une chaise et de s’asseoir dessus sur trottoir juste à côté de celles du restaurateur : on n’est plus dans le restaurant

https://twitter.com/DIVIZIO1/status [...] 87616?s=19

[:anonymouse:3]

---------------
#TeamFirst
n°63734087
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-08-2021 à 12:30:33  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Il fallait trouver une pancarte douteuse pour disqualifier 240.000 personnes, je crois qu'il ne faut pas chercher beaucoup plus loin.

Faut arrêter 2 secondes  

Ça commence par « je suis pas complotiste mais juste anti pass sanitaire » et quand tu grattes ça te parle du financement de Macron, des banques, du graphène, de la dictature, des présidents assassinés parce qu’opposés à Big Pharma, du fait que la pandémie n’existe pas, de thérapie génique…

D’ailleurs faut voir le gloubi-boulga des manifs du samedi.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63734093
Critias
Posté le 09-08-2021 à 12:31:16  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'était donc ça :  [:pascom:9]  

AH la vache.

ça tire à balles réelles ici.

Bon ça montre quand même qu'un théomède peut changer d'avis.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63734101
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-08-2021 à 12:32:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça doit être très très compliqué ta vie, à imaginer sans cesse le pire :/

au passage, si l'élec est beaucoup moins chère le reste du temps, c'est pas dit que tu t'y retrouves pas m'enfin c'est un non-sujet vu que c'est pas la raison pour laquelle ils ont déployé les Linky

Si, c'est une des raisons, et il y a certaines offres dans ce sens. Et c'est très bien, de toute façon les offres d'abonnement à prix fixe sont majoritaires et le resteront, pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête. Mais oui, le but c'est que le réseau devienne "intelligent", et que les machines à laver, voitures électriques, cumulus et compagnie tournent quand on a beaucoup d'électricité, et qu'ils se coupent quand c'est la pénurie plutôt qu'allumer des centrales à énergie fossile. C'est pas pour tout de suite, mais c'est le scénario le plus crédible pour avoir une bonne part de renouvelables dans notre mix énergétique.

/HS

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63734105
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2021 à 12:32:30  profilanswer

norilor a écrit :

Il m'a fait cliquer le con [:rotinaj:6]

Citation :

« Elle est enceinte d’un cheval ! » : Une jeune femme dévoile sa grossesse et est victime des pires moqueries

roupillon a écrit :

Trés scientifique ton site : un autre article :
https://www.letribunaldunet.fr/rese [...] eries.html

Citation :

« Elle est enceinte d’un cheval ! » : Une jeune femme dévoile sa grossesse et est victime des pires moqueries

Roh bordel [:rofl]

Message édité par Tolor le 09-08-2021 à 12:50:00
n°63734107
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-08-2021 à 12:32:36  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Un journaliste a réussi à faire avouer à un des signataires de l’appel des généraux son antisémitisme en lui demandant « Qui? » contrôlait les médias selon lui. Il a posé la question avec une certaine ferveur. C’est donc devenu un meme récupéré notamment par les antisémites.

Ok merci :jap:

---------------
#TeamFirst
n°63734117
chienBlanc
Posté le 09-08-2021 à 12:34:00  profilanswer

Les antisémites qui débarquent parmi les antivax maintenant.
Mais c'est quoi le rapport ?  :pfff:  

Y'a vraiment des gens qui sont bas du front, c'est pas possible. Ils sont restés bloqués à l'époque de l'affaire Dreyfus ?  [:implosion du tibia]  

Même dans les manifs des GJ, je n'ai pas souvenir de propos antisémites.

n°63734120
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2021 à 12:34:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

"Pourquoi je ne l'ai pas fait ?" : non vaccinés contre le Covid et hospitalisés, ils témoignent

https://www.lci.fr/amp/sante/video- [...] 93313.html

Le titre laisse à penser qu'ils regrettent pas

Mais en fait si quand on lit tout

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63734121
Marcel Pit​ou
Posté le 09-08-2021 à 12:34:15  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Pour les terrasses sur le domaine public : il suffit d’acheter son café d’amener une chaise et de s’asseoir dessus sur trottoir juste à côté de celles du restaurateur : on n’est plus dans le restaurant

C'est tellement pratique de se balader avec son café, sa chaise et sa table...  :D

n°63734127
Domicron
Posté le 09-08-2021 à 12:35:34  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Le titre laisse à penser qu'ils regrettent pas

Mais en fait si quand on lit tout

Ah bah c'est sûr qu'ils vont pas passer les témoignages de ceux qui regrettent pas, ça le ferait pas :o

n°63734131
boulgakov
Posté le 09-08-2021 à 12:36:09  profilanswer

Intéressant :jap:

En gros les vaccins ne nous apporteront pas l'immunité de groupe :/ L'Islande est très très vaccinée et pourtant leur incidence s'envole.

Mais Esiuol a posté juste au-dessus un schéma qui montre à quel point les vaccins font la différence pour la pression sur les hôpitaux.

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 09-08-2021 à 12:36:24
n°63734132
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-08-2021 à 12:36:18  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Du coup occupation illégale du domaine public. Paf, une amende :o

Message édité par Timoonn le 09-08-2021 à 12:52:11

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63734135
Chips
Posté le 09-08-2021 à 12:36:42  profilanswer

Tout porte à croire qu'il va devenir endémique, de même faire le calcul de passer à travers la vaccination ou une contagion semble illusoire...

n°63734140
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-08-2021 à 12:37:46  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Y'a vraiment des gens qui sont bas du front, c'est pas possible. Ils sont restés bloqués à l'époque de l'affaire Dreyfus ?  [:implosion du tibia]  

https://www.leparisien.fr/resizer/5V1pzeR7BI4aF5OROwGJzGXox7w=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/RT5VQGJEX6R4AAL6Q5KNOCGQF4.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63734148
boulgakov
Posté le 09-08-2021 à 12:39:16  profilanswer

Chips a écrit :

Tout porte à croire qu'il va devenir endémique, de même faire le calcul de passer à travers la vaccination ou une contagion semble illusoire...

Oui  :jap: Paradoxalement (enfin, pas tellement, mais pour un antivax pas très bien cortiqué ça pourrait sembler paradoxal) cela devrait pousser tout un chacun à se faire vacciner, aucune chance de bénéficier de la vaccination des autres pour passer à travers.

n°63734157
lonely
Posté le 09-08-2021 à 12:40:44  profilanswer

Geeck0 a écrit :

L'écart en quoi?  
Je t'aide: l'écart en CONTAMINATION.
On regarde les formes graves et hospitalisation, maintenant? ou tu admets que tu fais de la désinformation?

Israël : 3372 nouveaux cas dimanche, 618 personnes hospitalisées dont 360 personnes dans un état grave

En nombre d'hopsitalisations, le Royaume-Uni (5631 pour 68.5 milions d'habitants) et Israël (618 pour 9 millions d'habitants) sont très proches désormais (822/100000 contre 680/100000).

Israël/Coronavirus: constante augmentation des patients dans un état grave

Le taux de contamination ne cesse d'augmenter malgré les restrictions imposées par le gouvernement
360 patients contaminés par le coronavirus sont dans un état grave, a indiqué lundi le rapport officiel du ministère de la Santé, 57 d'entre eux sont placés sous respirateurs artificiels, des chiffres en constante augmentation qui inquiètent le gouvernement.
Au total, 618 patients infectés par le Covid-19 sont actuellement hospitalisés à travers le pays, est-il également précisé.
Le taux de contamination ne cesse d'augmenter depuis des semaines malgré des mesures restrictives imposées par le gouvernement, 3.372 nouveaux cas ont ainsi été enregistrés ces dernières 24 heures sur 87.915 tests de dépistage effectués, soit un taux d'infection de 3,87%.

"A part le port du masque, il n'y a actuellement aucune restriction qui réduira la morbidité, le passeport vert ne va rien améliorer", a martelé lundi Dr. Sharon Alroy-Preis, la responsable des services de santé publics au sein du ministère de la Santé.  
"Les vaccins sont efficaces, mais il faut du temps", a-t-elle précisé, rappelant que près d'un million de citoyens n'ont pas été vaccinés et les plus de 60 ans ont à peine commencé à recevoir une troisième dose de vaccin.
"Il n'y a pas de patients de moins de 60 ans vaccinés hospitalisés", a-t-elle constaté, "contrairement aux personnes de moins de 60 ans non vaccinées".

La responsable des services de santé publics a également rappelé que 80% des personnes vaccinées n'infectaient pas les autres.
https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] etat-grave

n°63734158
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2021 à 12:41:03  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est une partie de la définition du complotisme, comme déjà dit

Lancer une accusation suggérée, sans pour autant cibler ouvertement quelqu'un ou un groupe

" je ne fais que poser des questions ".....

Ici les juifs sont ciblés quand on regarde l'ensemble des pancartes meme si la pancarte avec les noms juifs ou supposés tels ne fait pas allusion à juif

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63734162
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2021 à 12:41:30  profilanswer

boulgakov a écrit :

Intéressant :jap:  

En gros les vaccins ne nous apporteront pas l'immunité de groupe :/ L'Islande est très très vaccinée et pourtant leur incidence s'envole.

Mais Esiuol a posté juste au-dessus un schéma qui montre à quel point les vaccins font la différence pour la pression sur les hôpitaux.

Et on a l'exemple inverse qui vient le confirmer avec la Guadeloupe, moins de 20% de vaccinés (l'Islande est à 93% ) = pression hospitalière et mortalité importants.
Donc non, pas d'immunité de groupe, mais par contre moins de morts.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63734163
Tammuz
Posté le 09-08-2021 à 12:41:49  profilanswer

orodreths a écrit :

https://www.estrepublicain.fr/sante [...] -sanitaire

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63734170
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-08-2021 à 12:42:51  profilanswer

Et Levavasseur qui se faisait traiter de sale juive dès qu'elle s'était trop mise en avant.
Tu m'étonnes qu'elle a disparu après  :lol:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63734172
daouar
Posté le 09-08-2021 à 12:43:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour les plus extrémistes, il y a un complot mondial (forcément juif), qui a inventé le covid pour tuer les pauvres, mais ça n'a pas marché alors ils ont inventé le vaccin pour la même raison, même si finalement c'est les riches de pays riches les plus vaccinés. Enfin c'est compliqué, avec des variantes, comme toute théorie conspi  :pt1cable:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63734179
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2021 à 12:43:57  profilanswer

Domicron a écrit :

Ah bah c'est sûr qu'ils vont pas passer les témoignages de ceux qui regrettent pas, ça le ferait pas :o

Y a un complot pour taire le témoignage des covidés hospitalisés qui préfèrent l'avoir été plutot que de se faire vacciner ?

Source ?

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 09-08-2021 à 12:46:07

---------------
n°63734182
walkersjh
Posté le 09-08-2021 à 12:44:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment un truc aussi basique peut être aussi clivant. On se fait vacciner, on sort de ce merdier, fin de l'histoire.

Ali

Franchement le gros du mouvement antivax a surtout démarré au moment où il y a eu cette histoire de cocktails de vaccins obligatoire en 2017.
Les premiers echos d'antivax dans mes connaissances ont commencé pile à ce moment.
Il y en a toujours eu, mais j'ai l'impression que ça a vraiment démarré la.
Ca a été un peu le mauvais move de Macron, mais bon il ne pouvait pas savoir ce qu'il allait arriver...

n°63734185
Exocet911
Posté le 09-08-2021 à 12:44:44  profilanswer

" Les Esclavagistes avec le ... nous TUE avec le vaccin" .... Elle est pas mal celle la....

Au risque de choquer ici : Qu'il choppe le covid et qu'ils partent en réa, voir qu'ils en crèvent...ils méritent que ça.

Ces décerebrés.

n°63734190
descendant​e_1936
Posté le 09-08-2021 à 12:45:02  profilanswer

@Wisemar et @Geeck0
merci  :jap:  

kropotchnikov a écrit :

(...)
J'ai aussi eu AZ en 1 puis Fayzaire en 2

ta deuxième injection a été faite suivant le délai AZ ou tu l'a fait selon de délai PZ ?

n°63734193
daouar
Posté le 09-08-2021 à 12:45:41  profilanswer

Chips a écrit :

Même les vaccinés y passeront avec un nouveau variant, mais leurs anticorps continuerons de limiter la casse, et ils seront encore mieux immunisés. Y'aura que les vieux/fragiles pour qui on fera des rappels vaccinaux en 2.0, et la vie reprendra un cours quasi normal...

---------------
n°63734196
Exocet911
Posté le 09-08-2021 à 12:46:14  profilanswer

orodreths a écrit :

De même ...  :??:

n°63734199
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2021 à 12:47:01  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

@Wisemar et @Geeck0
merci  :jap:  

descendante_1936 a écrit :

ta deuxième injection a été faite suivant le délai AZ ou tu l'a fait selon de délai PZ ?

Sais plus fonction de quoi mais c t 12 semaines, reco de la HAS  
Je crois que c toujours valable pas vérifié

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20379  20380  20381  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)