| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 12:25:50 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
orodreths Donkey pue du cul | C'est quoi l'histoire du "Qui ?" dans les manif antivax là ? J'avoue je suis largué. --------------- #TeamFirst |
ben80 Go! |
|
Esiuol |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
antioch_arrow Menace mineure | Je viens de lire le thread aussi. Du coup je suis allé voir sur leur site gouvernemental, bon sang leur incidence Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 09-08-2021 à 12:29:58 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
canardeur |
Google |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 12:30:03 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 09-08-2021 à 12:50:00 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Marcel Pitou |
|
Domicron |
|
boulgakov | Intéressant En gros les vaccins ne nous apporteront pas l'immunité de groupe Mais Esiuol a posté juste au-dessus un schéma qui montre à quel point les vaccins font la différence pour la pression sur les hôpitaux. Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 09-08-2021 à 12:36:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-08-2021 à 12:52:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chips |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boulgakov |
Oui |
lonely |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 09-08-2021 à 12:46:07 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
walkersjh |
|
descendante_1936 | @Wisemar et @Geeck0
|
Exocet911 |
|
kropotchnikov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |