Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20375  20376  20377  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63733400
It_Connexi​on
Posté le 09-08-2021 à 11:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Que veux tu la plupart des gens sont angoissés de "ne pas savoir", donc pour combler le vide, on a inventé le bullshit incluant les conneries qu'on entend, mais aussi les religions, les sectes, etc ...

L'agnosticisme n'est pas une posture très populaire .

Après en ce qui concerne Theomède il est une girouette, l'avis de Théomède sur les choses, c'est ce qui arrange la vie de Théomède et la rend confortable à l'instant T:o .

FYP

Mais je l'adore notre Theo  :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 11:15:07  profilanswer

n°63733403
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-08-2021 à 11:15:20  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Vaccin et variant Delta : la mauvaise nouvelle confirmée

Citation :

De nouvelles données le confirment : le variant Delta déjoue tous les pronostics. En plus de sa dangereuse contagiosité, il arriverait à combattre les défenses immunitaires des personnes vaccinées.

[:bakk70]

il est tellement fort qu'il y a une vague immense de personne vaccinée qui encombre les urgences... wait...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63733408
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-08-2021 à 11:16:11  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu te plantes dans les grandes largeurs, je suis vacciné ;)
Et ces lieux ne fermeraient que par la faute de gens comme toi incapables d'envisager qu'on peut viser autre chose dans la vie que limiter la propagation du virus.
On a autre chose à viser.

Même les chinois sont opposés à ce type de système :
https://lepetitjournal.com/shanghai [...] pas-281805

Ce n'est pas ce que dis l'article, au contraire. Ils ont accepté le pass sanitaire, bien plus contraignant chez eux. Par contre, le prolonger et l'étendre à d'autres choses que le covid, ils sont contre. T'as lu l'article ?  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63733409
It_Connexi​on
Posté le 09-08-2021 à 11:16:17  profilanswer

il est tellement fort qu'il y a une vague immense de personne vaccinée qui encombre les urgences... wait...[/quotemsg]

[:fredmoul:1]

n°63733410
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2021 à 11:16:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Quand tu annules le motif est enregistré donc si on indique faux je pense que derrière la sécu fait une alerte  [:guilletit:4]

je sais pas comment c'est organisé chez vous, mais chez moi (oui bon c'est le Sud :o) les noms des docs sur les papelards de vaccination ne sont pas du tout ceux qui m'ont vacciné, que ça soit pour dose 1 ou pour dose 2, d'où mon questionnement sur les sanctions :d

n°63733416
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2021 à 11:17:05  profilanswer

C'est une partie de la définition du complotisme, lancer une accusation floue tout en arguant qu'on ne fait que poser des questions

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63733418
Naxos
\o/
Posté le 09-08-2021 à 11:17:08  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Noms juifs ayant aucun rapport avec la situation actuelle (le bon vieil épouvantail Soros par exemple) + utilisation du meme antisémite "mais qui?", y'a peu de doutes...

Sans la connaissance de ce même c'est peu évident :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°63733421
Anonymouse
Posté le 09-08-2021 à 11:17:25  profilanswer

lexomilou a écrit :

Quand tu annules le motif est enregistré donc si on indique faux je pense que derrière la sécu fait une alerte  [:guilletit:4]

On est en France hein  [:casediscute]

n°63733422
Tammuz
Posté le 09-08-2021 à 11:17:34  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ben si justement on a montré qu'en hospitalier le taux de vaccination est corrélé au niveau d'études (enfin c'était avant l'obligation vaccinale).

Oui mais pour l'ensemble de la population, c'est pas aussi évident si on en juge par le sondage Ifop avec la répartition du taux de soutien aux manifs par niveau d'étude :

Supérieur au baccalauréat             33
. Diplôme supérieur                      26
. 1er cycle (DEUG, licence LMD)     41
Baccalauréat                                36
Inférieur au baccalauréat              36
. CAP / BEP                                  39
. Pas de diplôme / CEP / BEPC       32

Le taux le plus bas est certes chez les titulaires d'un diplôme supérieur, mais on note que les titulaires d'un diplôme du premier cycle ont un score supérieur à celui des niveaux bac ou inférieur.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63733423
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-08-2021 à 11:17:56  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Bizarrement on n’a pas la même défiance là où les gouvernants ne s’adressent pas à leurs administrés comme à des demeurés et ou ils admettent leurs erreurs. En Allemagne ou en Suisse par exemple.

Je serais bien en peine de dire qui est le plus responsable, à la fois de l'immaturité de la population et de la bêtise / du mépris de nos gouvernants. Œuf et poule, encore une fois.

Ali

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 11:17:56  profilanswer

n°63733429
AuldPuck
Posté le 09-08-2021 à 11:19:00  profilanswer

Naxos a écrit :

Sans la connaissance de ce même c'est peu évident :jap:

C'est ce principe là : https://en.wikipedia.org/wiki/Dog_whistle_(politics)

n°63733430
Tammuz
Posté le 09-08-2021 à 11:19:12  profilanswer

Citation :

Sur la pancarte, les noms encadrent le slogan : « Mais qui ? ». Pour la Licra, ce slogan est « une autre manière de dire qu’on n’aime pas les juifs ». Celui-ci est apparu à la suite d’une interview en juin sur la chaîne CNews d’un général à la retraite, Daniel Delawarde, signataire d’une tribune évoquant « le délitement » de la France publiée par Valeurs Actuelles. A la question « qui contrôle la “meute médiatique” ? » et après plusieurs relances, il avait répondu « la communauté que vous connaissez bien », avant d’être coupé par le présentateur, Jean-Marc Morandini.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63733434
lexomilou
Posté le 09-08-2021 à 11:19:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je sais pas comment c'est organisé chez vous, mais chez moi (oui bon c'est le Sud :o) les noms des docs sur les papelards de vaccination ne sont pas du tout ceux qui m'ont vacciné, que ça soit pour dose 1 ou pour dose 2, d'où mon questionnement sur les sanctions :d

Oui mais s'ils voient centre de vaccination ils lancent une procédure pour savoir qui est responsable de la fausse vaccination: que l'infirmière qui injecte ? complicité du médecin et secrétaire qui édite le pass ?
Le cas le plus simple serait l'infirmière car c'est elle qui peut gruger sur l'injection donc si cas isolé c'est l'infirmière.  [:cosmoschtroumpf]

Anonymouse a écrit :

On est en France hein  [:casediscute]

Sur certains points la sécu est stricte surtout quand ça concerne des couts supplémentaires engendrés  :D . Alors avec potentiellement des escrocs médicaux...  [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 09-08-2021 à 11:20:52
n°63733436
Marcel Pit​ou
Posté le 09-08-2021 à 11:20:02  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est une partie de la définition du complotisme, lancer une accusation floue tout en arguant qu'on ne fait que poser des questions

Le coté complotiste, je le vois bien..., c'est le coté antisémitisme qui ne me saute pas aux yeux...  :D

Tammuz a écrit :

Citation :

Sur la pancarte, les noms encadrent le slogan : « Mais qui ? ». Pour la Licra, ce slogan est « une autre manière de dire qu’on n’aime pas les juifs ». Celui-ci est apparu à la suite d’une interview en juin sur la chaîne CNews d’un général à la retraite, Daniel Delawarde, signataire d’une tribune évoquant « le délitement » de la France publiée par Valeurs Actuelles. A la question « qui contrôle la “meute médiatique” ? » et après plusieurs relances, il avait répondu « la communauté que vous connaissez bien », avant d’être coupé par le présentateur, Jean-Marc Morandini.

Ouai, faut vraiment avoir cette rèf pour comprendre, c'est la première fois que j'entend parler de ce truc.

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 09-08-2021 à 11:21:43
n°63733438
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2021 à 11:20:27  profilanswer

La préfecture décide quelles demandes de logement social sont prioritaires pour être transmises à Paris Habitat

Qu'est ce que tu comprends pas ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63733439
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-08-2021 à 11:20:32  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Le crime de pensée auquel je faisais allusion est celui de 1984 : https://fr.abcdef.wiki/wiki/Thoughtcrime
Donc si chacun peut penser ce qu'il veut, y compris que la terre est plate ou même que la shoah n'a jamais existé. C'est un droit qu'il ne faut surtout pas remettre en question.
Ce dont tu parles c'est le fait d'exprimer une opinion, ce qui n'est pas la même chose.
Quelqu'un a le droit de penser la terre est plate. Il peut le dire aussi. Mais les autres ont le droit de penser l'inverse et de le dire. Donc oui tu as le droit de te moquer de lui. Et lui a le droit de se moquer de toi s'il pense que tu es ridicule. Et l'un sera ridicule auprès de beaucoup de monde, l'autre pas.

Par contre il ne faut pas confondre se moquer et traiter de dégénéré ou de sous être comme certains le font ici.

Quelqu'un a droit de penser qu'il fait nuit en plein jour aussi. Le monde est plein de gens qui "pensent" des absurdités parce que "c'est ma liberté". On peut aussi enseigner que la terre est plate à l'école aussi puisque toutes les opinions se valent et que j'ai le droit de le penser. Sauf qu'il est scientifiquement prouvé depuis plus de 2000 ans qu'elle est ronde, Erathostène ayant mesuré approximativement sa circonférence. Du coup à l'école on enseigne un fait scientifique, pas les bouffées délirantes de tel ou tel parce qu'après tout il a bien le droit de le penser ou que son système de croyance a mis la connaissance au rebut et remplacé la réalité.

Bref, on peut tout aussi bien simplement s'arrêter de réfléchir, dénier toute connaissance scientifique souvent acquise à la dure au fil des siècles et se mettre à dire tout et surtout n'importe quoi ou fonder des écoles de n'importe quoi aussi, mais c'est justement (comme le disait ton interlocuteur précédent) la voie royale vers un système tout sauf démocratique. Démocratie, qui repose entre autres sur le consensus de citoyens éclairés.  [:pault6:1]  

Le relativisme est une plaie, c'est la défaite & la négation de la pensée, la promesse d'une décadence à venir dont on distingue dès aujourd'hui les contours sectaires. Et ce n'est pas être en dictature que de réfuter le droit de cité à des théories au mieux farfelues, au pire dangereuses.  
C'est même précisément l'inverse, ceux qui, à dessein ou non, veulent remplacer les faits scientifiques par leurs opinions au nom d'une prétendue liberté poussent vers le précipice la liberté qu'ils prétendaient si fort chérir.

https://i.pinimg.com/originals/d8/1c/27/d81c27f0b9200793e19c69871d395972.gif

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63733447
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-08-2021 à 11:21:04  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu te plantes dans les grandes largeurs, je suis vacciné ;)
Et ces lieux ne fermeraient que par la faute de gens comme toi incapables d'envisager qu'on peut viser autre chose dans la vie que limiter la propagation du virus.
On a autre chose à viser.

Même les chinois sont opposés à ce type de système :
https://lepetitjournal.com/shanghai [...] pas-281805

Oui, on peut viser de faire un stage en réa avec un tube dans la bouche et un autre dans le cul, ou d'enterrer tous les vieux de sa famille.  :jap:
J'ai un pote qui vient de se faire diag un cancer il y a 15j, il va sûrement avoir du retard dans sa prise en charge parce qu'il faut faire de la place aux cassos à QI d'huîtres, j'en peux plus ça me fout la chiasse.
J'arrête là avant de me faire TT.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63733453
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2021 à 11:22:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le coté complotiste, je le vois bien..., c'est le coté antisémitisme qui ne me saute pas aux yeux...  :D

L'antisémitisme est le plus ancien complotisme connu

---------------
n°63733456
Lucky Lurk​e
Posté le 09-08-2021 à 11:22:31  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il fallait trouver une pancarte douteuse pour disqualifier 240.000 personnes, je crois qu'il ne faut pas chercher beaucoup plus loin.

n°63733457
Laska-
Posté le 09-08-2021 à 11:22:41  profilanswer

daouar a écrit :

Ce n'est pas ce que dis l'article, au contraire. Ils ont accepté le pass sanitaire, bien plus contraignant chez eux. Par contre, le prolonger et l'étendre à d'autres choses que le covid, ils sont contre. T'as lu l'article ?  [:transparency]

Oui j'ai lu l'article.
Une majorité était favorable au pass, jusque là c'est la même situation qu'en France.
Ce qu'il s'est passé ensuite c'est que le pass anticovid est devenu un pass santé qui surveille toute la vie des gens et là ils étaient surpris et ils étaient contre, bizarrement.

Mais bon, quand je vois qu'ici plusieurs personnes ont assumé être favorables à un système de crédit social, peut être que si/quand on aura la même chose, ils ne seront même pas contre..

Tammuz a écrit :

Qui ? Mais Qui ?    [:massys:2]

Le président du conseil constitutionnel est le père d'un haut cadre d'une entreprise qui a conseillé le gouvernement sur la stratégie vaccinale ;)

Juste un exemple de collusion, il y en a d'autres et des meilleurs.

Sauf que les mamie ginettes ont raison..
Le problème de linky c'est qu'il permet techniquement une tarification variable presque minute par minute.

n°63733458
Anonymouse
Posté le 09-08-2021 à 11:22:44  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Citation :

De nouvelles données le confirment : le variant Delta déjoue tous les pronostics. En plus de sa dangereuse contagiosité, il arriverait à combattre les défenses immunitaires des personnes vaccinées.

Beau foutage de gueule. Tronquer l'article pour lui faire dire ce que tu veux  [:pascom:9]

n°63733459
lexomilou
Posté le 09-08-2021 à 11:22:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui mais pour l'ensemble de la population, c'est pas aussi évident si on en juge par le sondage Ifop avec la répartition du taux de soutien aux manifs par niveau d'étude :

Le taux le plus bas est certes chez les titulaires d'un diplôme supérieur, mais on note que les titulaires d'un diplôme du premier cycle ont un score supérieur à celui des niveaux bac ou inférieur.

Attention tu parles de soutien aux manifs ! C'est différent.
Tu as certes les antivax dans le lot mais tu en as qui sont contre le gouvernement, contre Macron, pour les syndicats, pour le droit de grève.
Là quant on parle d'antivax pur oui moins ils ont fait d'études et plus ils sont nombreux. Mais tu peux avoir bien sûr du doctorat antivax complotiste  [:cosmoschtroumpf]

n°63733464
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-08-2021 à 11:23:02  profilanswer

Faramir a écrit :

Quelqu'un a droit de penser qu'il fait nuit en plein jour aussi. Le monde est plein de gens qui "pensent" des absurdités parce que "c'est ma liberté". On peut aussi enseigner que la terre est plate à l'école aussi puisque toutes les opinions se valent et que j'ai le droit de le penser. Sauf qu'il est scientifiquement prouvé depuis plus de 2000 ans qu'elle est ronde, Erathostène ayant mesuré approximativement sa circonférence. Du coup à l'école on enseigne un fait scientifique, pas les bouffées délirantes de tel ou tel parce qu'après tout il a bien le droit de le penser ou que son système de croyance a mis la connaissance au rebut et remplacé la réalité.

Bref, on peut tout aussi bien simplement s'arrêter de réfléchir, dénier toute connaissance scientifique souvent acquise à la dure au fil des siècles et se mettre à dire tout et surtout n'importe quoi ou fonder des écoles de n'importe quoi aussi, mais c'est justement (comme le disait ton interlocuteur précédent) la voie royale vers un système tout sauf démocratique. Démocratie, qui repose entre autres sur le consensus de citoyens éclairés.  [:pault6:1]  

Le relativisme est une plaie, c'est la défaite & la négation de la pensée, la promesse d'une décadence à venir dont on distingue dès aujourd'hui les contours sectaires. Et ce n'est pas être en dictature que de réfuter le droit de cité à des théories au mieux farfelues, au pire dangereuses.  
C'est même précisément l'inverse, ceux qui, à dessein ou non, veulent remplacer les faits scientifiques par leurs opinions au nom d'une prétendue liberté poussent vers le précipice la liberté qu'ils prétendaient si fort chérir.

https://i.pinimg.com/originals/d8/1 [...] 395972.gif

:jap:  

C'est là dessus que joue les créationnistes pour qu'il soit enseigné à l'école, au même titre que la théorie de l'évolution.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63733473
Gued1duweb
Posté le 09-08-2021 à 11:24:21  profilanswer

Anonymouse a écrit : a écrit :

Beau foutage de gueule. Tronquer l'article pour lui faire dire ce que tu veux  [:pascom:9]

Gné ?

n°63733474
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-08-2021 à 11:24:23  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Bizarrement on n’a pas la même défiance là où les gouvernants ne s’adressent pas à leurs administrés comme à des demeurés et ou ils admettent leurs erreurs. En Allemagne ou en Suisse par exemple.

Mais tu rigoles ou quoi ? L'Allemagne a largement eu son lot de grosses manifs anti-restrictions.

n°63733480
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2021 à 11:25:17  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Il fallait trouver une pancarte douteuse pour disqualifier 240.000 personnes, je crois qu'il ne faut pas chercher beaucoup plus loin.

Oui je suis presque d'accord avec toi, les 10- aines de millions de vaccinés que nous sommes seront toujours plus nombreux que ces quelques excités

---------------
n°63733485
bob_de_dal​las
Posté le 09-08-2021 à 11:25:57  profilanswer

C'est quoi cette vidéo? Je ne peux pas la voir au bureau.

n°63733487
Chips
Posté le 09-08-2021 à 11:26:03  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Citation :

[:omar cheifrai:2]
Mais merci d'être passé...

Message édité par Chips le 09-08-2021 à 11:27:37
n°63733490
lexomilou
Posté le 09-08-2021 à 11:26:10  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Citation :

Citation :

Toutefois, la vaccination protège contre les formes graves du coronavirus. « Jusqu’à présent, toutes les autres études ont montré que les personnes vaccinées infectées ont une charge virale plus faible, et donc transmettent probablement beaucoup moins que ne le font les personnes non vaccinées » rappelle l’immunologiste Claude-Agnès Reynaud, directrice de recherche au CNRS.
D’autres scientifiques restent plus prudents. La virologue Angela Rasmussen, par exemple, écrit sur Twitter, que les tests de dépistage mesurent l’ARN viral et non « pas le virus infectieux. » Conclusion, il resterait compliqué « de dire sur la base de ces seules données«  que les personnes vaccinées peuvent transmettre autant le virus que celles qui ne le sont pas. Une infectiologue souligne également que « les gens vaccinés qui sont infectés (…) excrètent moins longtemps le virus« , ils vont donc « être contagieux moins longtemps. »

Tu fais preuve d'une malhonnêteté intellectuelle ou plus communément appeler trollage  [:pinar78]

n°63733497
gromarik
Posté le 09-08-2021 à 11:26:57  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Citation :

Selon une étude, virgule, ...  :sleep:  

Bien sur aucun lien vers la dite étude qui permette de se faire une idée  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 09-08-2021 à 11:27:28
n°63733499
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-08-2021 à 11:27:12  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Non mais OSEF que vos manifs rameutent des gens pas fréquentables, de toute façon 240K c'est pas de nature à faire changer quoi que ce soit au niveau du gouv, vous faites pas le poids avec ce genre de mobilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 09-08-2021 à 11:27:31
n°63733502
Lucky Lurk​e
Posté le 09-08-2021 à 11:27:28  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Oui je suis presque d'accord avec toi, les 10- aines de millions de vaccinés que nous sommes seront toujours plus nombreux que ces quelques excités

Le fait que des gens doublement vaccinés fassent partie des manifestations contre le passe sanitaire invalide en grande partie ta comparaison.

n°63733505
Anonymouse
Posté le 09-08-2021 à 11:28:03  profilanswer

Citation :

Variant Delta : vacciné ou non, est-ce que la charge virale reste la même ?

C’est la grande question qui taraude les scientifiques et les citoyens ! Étant vacciné, est-ce que je peux transmettre le virus ?  Selon une récente étude d’un cluster dans l’État du Massachusetts, les personnes touchées par le variant Delta semblent autant le transmettre, qu’elles soient vaccinées ou non.

Une nouvelle fois, les experts recommandent la vigilance. La directrice des Centres de prévention et de lutte contre les maladies américaines, qualifie ces données « d’inquiétantes. » Selon elle, « Certaines personnes infectées par le variant Delta après la vaccination peuvent être contagieuses et transmettre le virus à d’autres personnes. »

Une nouvelle qui fait froid dans le dos alors que le variant Delta est majoritaire en France. Toutefois, la vaccination protège contre les formes graves du coronavirus. « Jusqu’à présent, toutes les autres études ont montré que les personnes vaccinées infectées ont une charge virale plus faible, et donc transmettent probablement beaucoup moins que ne le font les personnes non vaccinées » rappelle l’immunologiste Claude-Agnès Reynaud, directrice de recherche au CNRS.

D’autres scientifiques restent plus prudents. La virologue Angela Rasmussen, par exemple, écrit sur Twitter, que les tests de dépistage mesurent l’ARN viral et non « pas le virus infectieux. » Conclusion, il resterait compliqué « de dire sur la base de ces seules données«  que les personnes vaccinées peuvent transmettre autant le virus que celles qui ne le sont pas. Une infectiologue souligne également que « les gens vaccinés qui sont infectés (…) excrètent moins longtemps le virus« , ils vont donc « être contagieux moins longtemps. »

C'est bizarre la partie protection contre les formes graves est devenue "le virus arrive à combattre les défenses immunitaires des personnes vaccinées."  [:danid789:6]

Message édité par Anonymouse le 09-08-2021 à 11:28:20
n°63733511
Lucky Lurk​e
Posté le 09-08-2021 à 11:28:59  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non mais OSEF que vos manifs rameutent des gens pas fréquentables, de toute façon 240K c'est pas de nature à faire changer quoi que ce soit au niveau du gouv, vous faites pas le poids avec ce genre de mobilisation.

Raté. Je suis vacciné, contre le passe, et j'étais pas dans la manif.  
Comme au moins un tiers des Français en fait.  

n°63733514
bob_de_dal​las
Posté le 09-08-2021 à 11:29:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce sont les licences de lettres, de pouvoir des pierres et les STAPS ça  [:arg]  

n°63733518
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-08-2021 à 11:29:36  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Le plus fascinant avec le vaccin contre le covid, c'est ce plaisir malsain qu'ont certains à brandir des sophismes de la solution parfaite alors même qu'on n'a jamais exigé autant (efficacité, contagion, effets secondaires) de tous les autres vaccins l'ayant précédé. Notamment tous ceux obligatoires que l'on doit injecter aux gamins, que leurs parents soient ou pas les antivaxx d'aujourd'hui :D

Ali

n°63733521
Anonymouse
Posté le 09-08-2021 à 11:29:48  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

C'est quoi cette vidéo? Je ne peux pas la voir au bureau.

Le pourquoi le même "Mais QUI?" est antisémite. => Un ex général sur CNEWS qui balance que les Juifs contrôlent le monde etc

n°63733522
Gued1duweb
Posté le 09-08-2021 à 11:29:49  profilanswer

Citation :

Toutefois, la vaccination protège contre les formes graves du coronavirus. « Jusqu’à présent, toutes les autres études ont montré que les personnes vaccinées infectées ont une charge virale plus faible, et donc transmettent probablement beaucoup moins que ne le font les personnes non vaccinées » rappelle l’immunologiste Claude-Agnès Reynaud, directrice de recherche au CNRS.

Tu fais preuve d'une malhonnêteté intellectuelle ou plus communément appeler trollage  [:pinar78] [/quotemsg]
Nawak, je soulignais juste que le delta était aussi capable de faire des tours de pass pass  :o  
Après forcément si la moindre objection vous dépasse  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20375  20376  20377  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)