| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 11:42:05 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 09-08-2021 à 11:42:52 |
Geeck0 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Laska- |
|
france2022 France2025 | Au début il était pour le confinement. |
It_Connexion |
|
Gued1duweb |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
descendante_1936 | une question sérieuse Je cherche les résultats des études faites sur la vaccination mix : astra + un vaccin ARNm De souvenirs, les anglais en ont lancé quelques unes, mais impossible de mettre la main dessus, je ne trouve que des résumés moisis ou des copier coller de résumés moisis. Je voudrais connaitre le taux de protection de la vaccination mix astra + ARNm aidez moi SVP Message cité 2 fois Message édité par descendante_1936 le 09-08-2021 à 11:45:55 |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 11:44:41 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
lexomilou |
|
It_Connexion |
|
Marcel Pitou |
|
chienBlanc | Alors, ça se passe comment les contrôles du pass sanitaire ? |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
bob_de_dallas |
|
descendante_1936 |
|
Chips |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 09-08-2021 à 11:50:04 |
Gued1duweb |
Grubnatz me name is potato | olala je bosse pour une boite où on peut être amené à faire des astreintes pour des hôpitaux qui exigent évidement un pass sanitaire, j'ai au moins 2 collègues antivax/balec, comme ça va chier si je dois faire plus d'astreinte à cause de ces connards |
Geeck0 |
|
france2022 France2025 | 10000 à 15000 manifestants dans des villes de province et 17000 à Paris.
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boumbo 3xpl0its |
|
Gued1duweb |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Esiuol |
|
Geeck0 |
|
pistache52 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
j'arrive pas a la retrouver Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-08-2021 à 11:56:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |