Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20367  20368  20369  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63732016
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-08-2021 à 04:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et l'immunité collective naturelle sans le vaccin, ça aurait été 400 000 morts. Ça fait beaucoup pour une grippette. C'est bien pour ça qu'on a confiné à la place.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 04:45:14  profilanswer

n°63732017
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-08-2021 à 04:47:28  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Pas du tout. Il y a eu une surmortalité avec la souche initiale.
Qui coincide malheureusement avec le confinement, mais je vais t'accorder que c'est bien le covid qui est la cause.

Mais pardon, ce que je dis est factuel. Actuellement, la grippe "décime" plus les jeunes que le covid. Les jeunes ne sont jamais vaccinés contre la grippe. Puisque la nouvelle stratégie c'est l'immunité via le vaccin ou la contamination, le delta est donc une aubaine avec son R0 = 7.

Ce que je dis jusque là est factuel. La conclusion par contre, c'est pas factuel, c'est de moi : il faut donc le laisser circuler. Alors pas factuel, peut-être, mais logique sans doute.

112 000 morts du Covid en 18 mois. C'est factuel. Avec moults mesures restrictives. Sinon c'était 2 à 3 fois plus.

Oser comparer ça a une grippe, c'est vraiment se foutre du monde.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63732018
Jay_hacke
Bondour
Posté le 09-08-2021 à 04:48:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

La surmortalité de 2020 est de 54 000 morts. Tu mens donc à ne parler que de moralité normale. Donc tu repasseras pour les démonstrations basées sur des fake news.

2 secs tu me fous le doute, je vérifie un truc.

n°63732019
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2021 à 04:50:02  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Pas du tout. Il y a eu une surmortalité avec la souche initiale.
Qui coincide malheureusement avec le confinement, mais je vais t'accorder que c'est bien le covid qui est la cause.

Mais pardon, ce que je dis est factuel. Actuellement, la grippe "décime" plus les jeunes que le covid. Les jeunes ne sont jamais vaccinés contre la grippe. Puisque la nouvelle stratégie c'est l'immunité via le vaccin ou la contamination, le delta est donc une aubaine avec son R0 = 7.

Ce que je dis jusque là est factuel. La conclusion par contre, c'est pas factuel, c'est de moi : il faut donc le laisser circuler. Alors pas factuel, peut-être, mais logique sans doute.

Actuellement là, maintenant ? la grippe ne doit pas décimer grand-chose en Europe, non.

n°63732020
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 09-08-2021 à 04:53:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et va falloir m'expliquer comment tu fais de la réclame avec juste nom & prénom :lol:

+ lieu et heure de présence et croisement éventuel avec d'autres infos.

n°63732021
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2021 à 04:54:20  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

??
Rappelons au passage une évidence scientifique : le delta c'est 0,2 de létalité là où la grippe saisonnière est entre 0,2 et 0,5.

Et sinon, ton évidence scientifique, tu as une source ? Parce que ce n'est pas du tout ça les IFR généralement admis (plutôt proche de 0,1% pour la grippe, et plus proche des 0,6-0,7 pour le covid.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 09-08-2021 à 04:54:35
n°63732022
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2021 à 04:55:27  profilanswer

Apokrif a écrit :

+ lieu et heure de présence et croisement éventuel avec d'autres infos.

Mais quel lieu et heure ? Il n'y a rien de stocké, rien de conservé.

n°63732026
Jay_hacke
Bondour
Posté le 09-08-2021 à 05:08:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

La surmortalité de 2020 est de 54 000 morts. Tu mens donc à ne parler que de mortalité normale. Donc tu repasseras pour les démonstrations basées sur des fake news.  

Ensuite je te parle de ce qui a suivi la 2ème vague jusqu'en 2021. On avait 10 000 morts par mois. Le seul critère du gouvernement était de ne pas voir exploser les hôpitaux. On a par exemple laisser les écoles ouvertes contrairement à d'autres pays.

Il n'y a pas de raison de faire un procès d'intention sur le pass au gouvernement. L'attestation pour aller faire ses courses a été supprimée quand le gouvernement a jugé qu'elle n'avait plus d'utilité.

OK mea culpa t'as raison sur les 54000 morts, je ne sais pas d'où je sortais mes chiffres, c'était de mémoire, ça m'apprendra.
Par contre, sur la seconde vague, la surmortalité c'est à partir d'octobre et ça semble se résorber à la fin de l'année ( https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html ) Donc encore une fois, je ne vois pas de quoi tu me parles avec les 6 mois de laisser-faire catastrophique.
Parce que du coup tes 10k morts recouvrent des mois avec une mortalité normale donc bon, c'est pas pertinent.

Pour la suite, si, il y a des raisons. Le pass, c'est aussi une démarche politique de Macron. Tu auras noté qu'il travaille à sa réélection.
Si Macron ne réussit pas à vacciner suffisamment les gens, il ne peut pas nous rendre nos libertés sans invalider la pertinence de nous en avoir privé.
C'est sa seule porte de sortie, d'un point de vue purement politique. Voilà mon procès d'intention au gvt. Il peut très bien le laisser indépendamment de la situation sanitaire, juste pour atteindre son nombre de vaccinés, même si le delta ne tue pas.

Et le fait que c'est le gvt qui a jugé que l'attestation pour aller faire ses courses était devenue inutile est un truisme.

n°63732028
Jay_hacke
Bondour
Posté le 09-08-2021 à 05:12:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et l'immunité collective naturelle sans le vaccin, ça aurait été 400 000 morts. Ça fait beaucoup pour une grippette. C'est bien pour ça qu'on a confiné à la place.

Non mais restons factuels stp.

n°63732029
Jay_hacke
Bondour
Posté le 09-08-2021 à 05:13:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Actuellement là, maintenant ? la grippe ne doit pas décimer grand-chose en Europe, non.

La grippe saisonnière en saison de grippe vs le coronavirus actuel.

Tolor a écrit :

Et sinon, ton évidence scientifique, tu as une source ? Parce que ce n'est pas du tout ça les IFR généralement admis (plutôt proche de 0,1% pour la grippe, et plus proche des 0,6-0,7 pour le covid.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] 9_1780056/

Citation :

En France, la létalité de la grippe saisonnière se situe entre 0,2 % et 0,5 %.

Quant à ton 0,1 pour la grippe, non on entend plus 0,3 :

Citation :

IFR de la grippe très difficile à estimer

Le taux de 0,3% avancé par Planète 360, régulièrement repris, n'est pas avéré. Contacté à ce propos il y a quelques mois, Santé publique France expliquait : «Nous ne savons pas d'où provient le chiffre de 0,32%, mais tout chiffre aussi précis sur la grippe est à prendre avec précaution.» Et poursuivait : «Il est compliqué d'estimer précisément la létalité liée à la grippe saisonnière en France du fait d'une incertitude assez élevée sur le nombre total de personnes touchées par la grippe chaque année et sur le "vrai" nombre de décès attribuables à la grippe. De plus, elle varie sensiblement d'une année à l'autre, en fonction notamment des souches virales qui circulent. Le taux de mortalité de la grippe saisonnière en France se situe très probablement en dessous de 0,5%. L'intervalle 0,2% – 0,5% paraît raisonnable.» Mais cette apparente validation de l'ordre de grandeur de 0,3% doit être prise avec beaucoup de précaution, Santé publique France ne précisant pas s'il s'agit du taux de létalité apparent, ou du taux réel.

Pour le delta : page 11, colonne "case fatality rate" https://assets.publishing.service.g [...] ing_18.pdf : 0.2%

Message cité 4 fois
Message édité par Jay_hacke le 09-08-2021 à 05:43:17
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 05:13:10  profilanswer

n°63732045
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-08-2021 à 06:14:16  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 0fc4bd.jpg

https://twitter.com/lalys02_/status [...] 81891?s=21

Ils ont joué et ils vont peut être perdre un membre de leur famille, ont perdu 300€ chacun, et faire probablement face à la Police/Justice  

[:michel_cymerde:7]

Quand je pense qu'on me répond qu'il y a des gens vaccinés en réa...

Bordel y'a des gens qui claquent 300 balles pour un pass qui ne les protège pas alors qu'ils ont accès gratuitement au vaccin, tout ça pour venir mourir à l'hôpital. Ca me dépasse.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63732046
iVador
Posté le 09-08-2021 à 06:17:02  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Quand je pense qu'on me répond qu'il y a des gens vaccinés en réa...

Bordel y'a des gens qui claquent 300 balles pour un pass qui ne les protège pas alors qu'ils ont accès gratuitement au vaccin, tout ça pour venir mourir à l'hôpital. Ca me dépasse.

L’explication est pourtant simple : ce sont des débiles [:michel_cymerde:7]

n°63732050
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-08-2021 à 06:28:40  profilanswer

lexomilou a écrit :

Et quand l'antivax chopera un covid grave je lui prodiguerai des soins même si ce serait tentant de lui donner une plaquette des traitements qu'on va lui faire et s'il les accepte s'il estime que le recul qu'on a sur ces traitements est suffisant.

Très tentant en effet. J'aurais du mal à y résister.
[:pierroclastic:5]

---
Bonjour monsieur,  
Alors... avant de vous passer en service de réanimation, je vous laisse lire et analyser la plaquette d'information concernant les traitements que nous souhaitons mettre en place afin de palier à votre insuffisance respiratoire aigüe, insuffisance portant un risque très important de morbidité finale... en l'absence de traitement sous 24h.
Cependant, afin de respecter votre liberté à déterminer, par vous-même, si les dits traitements présentent un "recul" suffisant à vos yeux, je vous laisse maintenant prendre connaissance des informations et reviens vous voir dans 72 heures...  
À plus tard... donc.

Votre médecin dévoué.
[:benny hill]

---
[:a por la undecima:9]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 09-08-2021 à 06:35:02

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°63732055
tourtour
Posté le 09-08-2021 à 06:38:53  profilanswer

Tiens, il faudra un pass sanitaire pour entrer à  la Mecque. C'est nazi ou pas nazi?  :O

n°63732056
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-08-2021 à 06:42:23  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

OK mea culpa t'as raison sur les 54000 morts, je ne sais pas d'où je sortais mes chiffres, c'était de mémoire, ça m'apprendra.
Par contre, sur la seconde vague, la surmortalité c'est à partir d'octobre et ça semble se résorber à la fin de l'année ( https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html ) Donc encore une fois, je ne vois pas de quoi tu me parles avec les 6 mois de laisser-faire catastrophique.
Parce que du coup tes 10k morts recouvrent des mois avec une mortalité normale donc bon, c'est pas pertinent.

Pour la suite, si, il y a des raisons. Le pass, c'est aussi une démarche politique de Macron. Tu auras noté qu'il travaille à sa réélection.
Si Macron ne réussit pas à vacciner suffisamment les gens, il ne peut pas nous rendre nos libertés sans invalider la pertinence de nous en avoir privé.
C'est sa seule porte de sortie, d'un point de vue purement politique. Voilà mon procès d'intention au gvt. Il peut très bien le laisser indépendamment de la situation sanitaire, juste pour atteindre son nombre de vaccinés, même si le delta ne tue pas.

Et le fait que c'est le gvt qui a jugé que l'attestation pour aller faire ses courses était devenue inutile est un truisme.

https://pbs.twimg.com/media/E6_QwiYWUAEzKRw?format=jpg&name=mediumhttps://twitter.com/coulmont/status/1418582201151729667
le pass vaccinal en Allemagne, en Italie, ... c'est aussi pour la réélection de Macron ?ou c'est juste que beaucoup de pays on jugé ce mal nécessaire ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63732058
Tammuz
Posté le 09-08-2021 à 06:46:45  profilanswer

virvs a écrit :

C'est le nouveau truc à la mode chez les grands démocrates de l'empire du milieu. à l'aide d'une surveillance généralisée on établit un score sur chaque personne.  

• tu jettes un mégot = -1 point  
  • tu dis sur un réseau social que jin-ping à une face de constipé c'est -10 points  
  • tes voisins se plaignent que tu mets la musique trop fort, c'est 5 points de perdus  
  • ...

Ensuite les services gouvernementaux se servent de ce score pour voit si tu es un bon chinois,  et si tu es pas au top, privé de voyages ou de promotion sociale...  

La modération HFR avait inventé ce système bien avant les Chinois.    [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63732059
Tuxerman12
Posté le 09-08-2021 à 06:49:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E6_QwiY [...] ame=medium
https://twitter.com/coulmont/status/1418582201151729667
le pass vaccinal en Allemagne, en Italie, ... c'est aussi pour la réélection de Macron ?ou c'est juste que beaucoup de pays on jugé ce mal nécessaire ?

Dictature partout !!! Rembourser !!! A samedi dans la rue !!! S'il ne pleut pas, s'il ne fait pas trop chaud et si la piscine municipale me demande mon pass sanitaire !!! [:abakuk]

Message édité par Tuxerman12 le 09-08-2021 à 06:50:53
n°63732060
Tammuz
Posté le 09-08-2021 à 06:50:25  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

En tout cas, ils ont dans un premier temps rejeté les amendements visant à limiter le pass à la crise (je ne sais pas depuis) dans le temps, et de plus sur le principe, le pass peut englober d'autres infos que le covid car il est précisé covid à la ligne maladie dans le pass, ce qui peut donc être changé.
Après, ils peuvent toujours nous dire que ce ne sera pas le cas dans le futur, on voit bien qu'ils mentent tout le temps, dans les actes il suffisait de voter les amendements. Y a tout JVc qui a suivi le débat en pleine nuit fallait voir ça j'étais fier de mes kheys, chaque soir. C'était rejeté sur rejeté, y avait même pas de débat et la plupart du temps, pas de réponse, même Son-Forget a pété un câble https://streamable.com/510d00

L'intelligence collective en action, c'est toujours beau à voir.    [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63732073
lexomilou
Posté le 09-08-2021 à 07:00:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Et surtout ils peuvent pas se faire vacciner puisqu'ils sont déjà enregistrés comme vaccinés.

daouar a écrit :

Et bon courage à eux pour se faire vacciner avec leur vrai faux pass enregistré dans ameli  :lol:

On peut annuler un cycle vaccinal dans sidep en précisant le motif ici faux pass vaccinal obtenu et du coup celui qui l'a rédigé... peut dire adieu à son diplome via le conseile de l'Ordre sans oublier la justice derrière  [:pinar78]

n°63732076
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-08-2021 à 07:02:08  profilanswer

S'ils refusent, ce sera d'abord dû à un manque sérieux d'information sur les vaccins. Je ne vois pas en quoi c'est digne de refuser le seul traitement efficace quand on se fait intellectuellement intoxiquer.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63732078
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-08-2021 à 07:03:20  profilanswer

iVador a écrit :

L’explication est pourtant simple : ce sont des débiles marseillais [:michel_cymerde:7]

Restons factuels et sans jugement de valeur, veux tu ? :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 09-08-2021 à 07:03:30
n°63732082
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 09-08-2021 à 07:08:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais quel lieu et heure ? Il n'y a rien de stocké, rien de conservé.

Vous savez ce qui se passe dans les smartphones ou les tablettes des vérificateurs ? Vous avez vos entrées à la NSA ?

n°63732085
anarzh
Posté le 09-08-2021 à 07:09:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E6_QwiY [...] ame=mediumhttps://twitter.com/coulmont/status/1418582201151729667

Covid-19. Ces pays qui exigent déjà un passe sanitaire... et ceux qui l’ont abandonné

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 300462fda2

n°63732086
babgob
Posté le 09-08-2021 à 07:10:02  profilanswer

Y’aura beaucoup beaucoup plus d’antivax mort du Covid que de provax mort du vaccin.  

Ça devrait faciliter la réflexion mais bizarrement ça tilte toujours pas chez certains.  

n°63732089
markesz
Destination danger
Posté le 09-08-2021 à 07:10:47  profilanswer

...

Laska- a écrit :

Et oui !
C'est à échéance plus lointaine, peut-être 10 ans.
Je ne le souhaite pas mais avec cette expérience grandeur nature on sait exactement comment il faudrait faire.

On va commencer par attendre novembre pour voir si le pass prend fin à la date prévue  :lol:  
Vous pouvez quoter.

Rassure moi, tu n'y crois pas à cette date de fin ?

Je quote car il est impossible de répondre avec certitude, s'il y a une circulation du virus nettement plus faible qu'aujourd'hui, la date de novembre sera respectée. Tu peux quoter aussi. ;)  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63732090
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-08-2021 à 07:10:47  profilanswer

babgob a écrit :

Y’aura beaucoup beaucoup plus d’antivax mort du Covid que de provax mort du vaccin.  

Ça devrait faciliter la réflexion mais bizarrement ça tilte toujours pas chez certains.  

Ils vont juste dire "qu'ils" les auront tués car ils sachaient trop :o

---------------
.
n°63732097
Z_cool
Posté le 09-08-2021 à 07:13:46  profilanswer

anarzh a écrit :

Covid-19. Ces pays qui exigent déjà un passe sanitaire... et ceux qui l’ont abandonné

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 300462fda2

:jap:

tous ces pays a la solde de le réélection de Macron ...
y a pas a dire, si il les drive aussi bien que ça et les fait marcher a sa botte, il mérite sa reelection

Message édité par Z_cool le 09-08-2021 à 07:15:09

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63732110
Headspace
Posté le 09-08-2021 à 07:18:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

La surmortalité de 2020 est de 54 000 morts. Tu mens donc à ne parler que de mortalité normale. Donc tu repasseras pour les démonstrations basées sur des fake news.

Ensuite je te parle de ce qui a suivi la 2ème vague jusqu'en 2021. On avait 10 000 morts par mois. Le seul critère du gouvernement était de ne pas voir exploser les hôpitaux. On a par exemple laisser les écoles ouvertes contrairement à d'autres pays.

Il n'y a pas de raison de faire un procès d'intention sur le pass au gouvernement. L'attestation pour aller faire ses courses a été supprimée quand le gouvernement a jugé qu'elle n'avait plus d'utilité.

Tu oublies le couvre-feu à 18h pendant 6 mois. Dans le genre de mesure "liberticide" ça se posait et pourtant ça n'a pas du tout dérangé les champions qui défilent aujourd'hui.

n°63732120
lexomilou
Posté le 09-08-2021 à 07:24:27  profilanswer

_Nada a écrit :

Très tentant en effet. J'aurais du mal à y résister.
[:pierroclastic:5]

---
Bonjour monsieur,  
Alors... avant de vous passer en service de réanimation, je vous laisse lire et analyser la plaquette d'information concernant les traitements que nous souhaitons mettre en place afin de palier à votre insuffisance respiratoire aigüe, insuffisance portant un risque très important de morbidité finale... en l'absence de traitement sous 24h.
Cependant, afin de respecter votre liberté à déterminer, par vous-même, si les dits traitements présentent un "recul" suffisant à vos yeux, je vous laisse maintenant prendre connaissance des informations et reviens vous voir dans 72 heures...  
À plus tard... donc.

Votre médecin dévoué.
[:benny hill]

---
[:a por la undecima:9]

Ben j'ai lu le post qui parlait de la femme de 56ans apparemment à Marseille qui a une ECMO pour covid grave alors qu'elle avait un pass vaccinal. La famille a avoué qu'ils avaient tous fait des faux pass vaccinaux et suppliaient de savoir comment faire pour pouvoir se faire vacciner maintenant.
Au passage oui on peut bien annuler un cycle vaccinal en disant le pourquoi... ici faux pass vaccinal. Autant dire que le "professionnel de santé" qui l'a fait... le début des emmerdes surtout que la famille peut aussi porter plainte contre lui pour mise en danger de la santé d'autrui car au final oui le médecin a le savoir et pas le patient et qu'on pourra toujours dire que le patient était en détresse et que le médecin au lieu de lui offrir une réponse de qualité l'a conforté dans sa détresse en plus d'être crapuleux en leur extorquant de l'argent.  
Impatient de l'entendre se défendre au tribunal. Curieux de voir à quel point l'avocat du médecin va se contorsionner pour le défendre  [:dks]  

n°63732125
Tammuz
Posté le 09-08-2021 à 07:27:35  profilanswer

Apokrif a écrit :

Vous savez ce qui se passe dans les smartphones ou les tablettes des vérificateurs ? Vous avez vos entrées à la NSA ?

Y a pas de raison de s'inquiéter étant donné que la puce 5G du vaccin envoie directement bien plus d'informations au gouvernement et à Bill Gates.    [:francois l'anglais:8]

---------------
n°63732130
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-08-2021 à 07:29:52  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Non mais restons factuels stp.

C'est factuel, c'est le résultat de modélisations qui se sont révélées êtres justes par ailleurs dans le scénario qui a été finalement mis en oeuvre...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63732141
pistache52
Posté le 09-08-2021 à 07:37:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais j'en tiens compte.
Le 20, c'est le chiffre donné par le responsable du sondage. Je pense qu'il sait de quoi il parle non ?

Et si tu prends le lien source, tu vois que le 55 à 63%, c'est uniquement le "je le ferai sans problème". Il y a ensuite entre 17 et 22% de "je le ferai, mais ça me dérange".
Et uniquement entre 19 et 23% de "je le ferai pas, ou je n'en ai pas"
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] on-1336921

Et plus les personnes se vaccinent, plus les je n'en ai pas se réduiront.  
Les opposants au pass ont perdu depuis le début, juste par ce simple fait.

d'ailleurs vivement que le pass sanitaire se transforme en pass vaccinal.

n°63732144
sausalito7​5
Posté le 09-08-2021 à 07:39:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'intelligence collective en action, c'est toujours beau à voir.    [:donkeyshoot]

Y a plus qu'à prier très fort pour que ces essperts déboulent pas en meute.....  :sweat:

n°63732145
pistache52
Posté le 09-08-2021 à 07:40:22  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 0fc4bd.jpg

https://twitter.com/lalys02_/status [...] 81891?s=21

Ils ont joué et ils vont peut être perdre un membre de leur famille, ont perdu 300€ chacun, et faire probablement face à la Police/Justice  

[:michel_cymerde:7]

Karma is a bitch !  [:clooney3]

n°63732147
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2021 à 07:41:10  answer

Laska- a écrit :

Et pour vous on parle de personnes prêtes à sacrifier toutes leurs libertés pourvu qu'on leur fasse suffisamment peur ;)

Je me suis senti tellement sacrifié l'autre jour, quand la personne agée d'environ 70 ans n'a pas pu rentrer dans la piscine pour cause de non-pass alors que 10 minutes après, j'entamais mes longueurs :D

n°63732150
animemint
Posté le 09-08-2021 à 07:47:19  profilanswer

Apokrif a écrit :

Google et apple (et donc la nsa) connaissent déjà tous nos allers et venues sans s'emmerder à envoyer un espion verif covid.
Maintenant on prend à peine une photo que ca propose déjà de l'uploader au lieu associé dans google maps.

Sinon je viens de lire que le contrôle d'identité ne sera pas obligatoire par les restaurateurs/cafétiers. Pourquoi pas, on faisait bien sans avant, mais autant rien contrôler dans ce cas, non ?

n°63732152
bisoo
Posté le 09-08-2021 à 07:47:43  profilanswer

Article bien ficelé de Libé sur les aventures des contrôleurs du pass sanitaire https://www.liberation.fr/societe/s [...] E2NKGPJAE/

En gros :
* si le lieu était déjà fréquenté par des c*, ca ne s’est pas arrangé, sinon pas de souci
* il y a des provocateurs qui n’ont rien de mieux à faire que de venir embêter les employés contrôlant les pass, alors qu’ils ne sont même pas intéressés par le lieu
* les employés qui contrôlent ne sont pas formés et bien embêtés pour gérer les réactions

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 09-08-2021 à 07:48:11
n°63732153
Z_cool
Posté le 09-08-2021 à 07:47:46  profilanswer

Apokrif a écrit :

Vous avez vos entrées à la NSA ?

bien sur : ici
ca fait plus de 30 ns qu'il y a des téléphone portable, voila seulement maintenant que tu t’inquiète de ce qu'ils transmettent ?
Alerte Spoiler : la NSA en a pas grand chose a foutre des info COVID

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63732157
pistache52
Posté le 09-08-2021 à 07:52:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu maquilles là.
Tu n'es pas plus attaché à la liberté que nous. Tu es juste plus attaché à TA liberté, au détriment des autres

Surtout que vacciné je me sens bien plus libre que quand je ne l'étais pas.
J'imagine que ce sentiment est partagé par l'immense majorité des vaccinés d'ailleurs.

n°63732160
justelebla​nc
Posté le 09-08-2021 à 07:55:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

bien sur : ici
ca fait plus de 30 ns qu'il y a des téléphone portable, voila seulement maintenant que tu t’inquiète de ce qu'ils transmettent ?
Alerte Spoiler : la NSA en a pas grand chose a foutre des info COVID

Ils se foutent d'ailleurs des informations en général de la très grande majorité de la population.
Si mes sorties sont sauvegardées quelque part sur un serveur, ça ne m'inquiète pas trop et eux ça va prendre de la place pour rien.  :D

n°63732165
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-08-2021 à 07:59:14  profilanswer

bisoo a écrit :

Article bien ficelé de Libé sur les aventures des contrôleurs du pass sanitaire https://www.liberation.fr/societe/s [...] E2NKGPJAE/

En gros :  
* si le lieu était déjà fréquenté par des c*, ca ne s’est pas arrangé, sinon pas de souci
* il y a des provocateurs qui n’ont rien de mieux à faire que de venir embêter les employés contrôlant les pass, alors qu’ils ne sont même pas intéressés par le lieu  
* les employés qui contrôlent ne sont pas formés et bien embêtés pour gérer les réactions

et le dernier point est super important ...

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20367  20368  20369  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)