Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20365  20366  20367  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63731706
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-08-2021 à 00:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Tu peux caricaturer autant que tu veux.
Rdv en novembre pour savoir si le pass sanitaire est terminé ou pas.
Tu tables là dessus toi ?

Laska- a écrit :

Ton affirmation n'est soutenue par aucun fait, je n'ai jamais réclamé plus de droits pour moi ou pour les gens dans ma situation.

*Insérerlegifdeflorenceforesti*

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 00:06:24  profilanswer

n°63731713
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 09-08-2021 à 00:07:19  profilanswer

Vous pouvez pas être sérieux une seconde hein ^^
https://i.imgur.com/5fiH00Y.gif

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63731716
Laska-
Posté le 09-08-2021 à 00:08:25  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ça fait 20 piges que je me fais vacciner contre la grippe tous les ans, je dois être un gros trouillard. Bon j'ai toujours pas les effets à long terme de mes premiers vaccins mais ça devrait plus trop tarder...  [:max evans]

Je n'ai jamais parlé de conséquences néfastes des vaccins, sur ta santé ;)
Au contraire j'ai toujours dit que c'était un faux débat.

C'est pas grave, on va laisser instaurer un système de crédit social sans broncher :/

n°63731718
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-08-2021 à 00:09:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

La place de Belgique en face de l’Atomium est le théâtre d’un événement-test permettant à 5.000 personnes de danser sans distanciation sociale et sans masque, dimanche. Sous seule réserve du Covid Safe Ticket ou du certificat COVID, les spectateurs peuvent profiter d’un DJ set de Tale of Us, Mooglie, Kevin De Vries et Agents of Time.

Citation :

L’événement est organisé par Hangar, Labyrinth Large et Kompass Klub dans le but d’assurer l’efficacité et la faisabilité du Covid Safe Ticket avant la reprise officielle des événements en Belgique le 13 août.

Citation :

Les visiteurs doivent d’abord faire contrôler leur billet à l’entrée. Dans un deuxième temps, l’application CovidSafeBE vérifie s’ils ont reçu leur (double) vaccination il y a plus de 15 jours, s’ils ont eu un test PCR négatif il y a moins de 48 heures ou un test antigène négatif il y a moins de 24 heures.

https://www.lesoir.be/sites/default [...] 1628447276
https://www.lesoir.be/388467/articl [...] e-latomium

Me lancer dans la creation d'un parc échangiste en pleine pinede ...  [:yann39]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63731723
enufsed
Posté le 09-08-2021 à 00:10:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

La place de Belgique en face de l’Atomium est le théâtre d’un événement-test permettant à 5.000 personnes de danser sans distanciation sociale et sans masque, dimanche. Sous seule réserve du Covid Safe Ticket ou du certificat COVID, les spectateurs peuvent profiter d’un DJ set de Tale of Us, Mooglie, Kevin De Vries et Agents of Time.

Citation :

L’événement est organisé par Hangar, Labyrinth Large et Kompass Klub dans le but d’assurer l’efficacité et la faisabilité du Covid Safe Ticket avant la reprise officielle des événements en Belgique le 13 août.

Citation :

Les visiteurs doivent d’abord faire contrôler leur billet à l’entrée. Dans un deuxième temps, l’application CovidSafeBE vérifie s’ils ont reçu leur (double) vaccination il y a plus de 15 jours, s’ils ont eu un test PCR négatif il y a moins de 48 heures ou un test antigène négatif il y a moins de 24 heures.

https://www.lesoir.be/388467/articl [...] e-latomium

J'ai mon billet pour le Desert Fest en octobre...pfff...je commence à baliser avec tout ça.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°63731726
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-08-2021 à 00:11:09  profilanswer

Laska- a écrit :

Je n'ai jamais parlé de conséquences néfastes des vaccins, sur ta santé ;)
Au contraire j'ai toujours dit que c'était un faux débat.

C'est pas grave, on va laisser instaurer un système de crédit social sans broncher :/

Est ce qu'on peut créer un topic crédit social en France pour laska, pour qu'il aille en débattre avec ses potes ET QU'IL ARRÊTE DE NOUS CASSER LES COUILLES AVEC SES IDÉES FANTASMEES BASEES SUR DU VENT !?!?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63731728
viniw
geek repenti
Posté le 09-08-2021 à 00:11:26  profilanswer

Draikins a écrit :

Si tu valides cette comparaison à la con faudra pas traiter d'idiot l'antivax qui postera la radio des poumons totalement indemnes d'un jeune de 20 ans non vacciné à côté de celle des poumons d'un vieux fumeur vacciné qui se retrouve en réa.

depuis le début de l'épidemie le plus gros probléme c'est les pneumonie induite par l'infection.
Avant qu'on ai les test lors de la 1ere vague le radio des poumons était l'élément de diagnostique typique du covid.

Les vacciné développent beaucoup plus rarement les formes du  graves covid., c'est cohérent avec un taux cas/hospitalistion faible dans les pays ayant fortement vacciné.
tout cela est cohérent, mais a quoi ca sert que j'explique cela a quelqu'un qui considère qu'on lui ment, qu'on essaye de le manipuler.

il vaut mieux que je m'amuse de ce comportement, il y a plus que ca a faire, mais au fond c'est triste.[:humanrage:5]

n°63731756
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 09-08-2021 à 00:18:41  profilanswer

Tolor a écrit :

#SUIVICOVID

Bon, prochaine vague on va avoir un pic à 10000 cas/j (à la rentrée) et pour noël ca sera café crème c'est ça ?  
J'espère ne plus voir ces pauvres manif anti-tout dans les semaines qui viennent. Ca en devient complètement absurde.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63731763
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 09-08-2021 à 00:21:21  profilanswer

Eife a écrit :

Est ce qu'on peut créer un topic crédit social en France pour laska, pour qu'il aille en débattre avec ses potes ET QU'IL ARRÊTE DE NOUS CASSER LES COUILLES AVEC SES IDÉES FANTASMEES BASEES SUR DU VENT !?!?

Oué qu'il retourne dans sa grotte Laska [:bonhame:4]

[:jesorsv]

---------------
n°63731765
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-08-2021 à 00:22:13  profilanswer

Ah , elle est bien joué ... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 00:22:13  profilanswer

n°63731767
viniw
geek repenti
Posté le 09-08-2021 à 00:22:14  profilanswer

nan elle est pas mal :D

n°63731774
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 09-08-2021 à 00:23:43  profilanswer

Et ce soir les restos ont fait le plein ! [:amandine75011]  
Tant mieux pour eux, les prochains jour ca sera le retour des commandes à emporter...avec un bon ratio genre 75 %  des "couverts"

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63731778
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2021 à 00:25:03  answer

olioops a écrit :

Oué qu'il retourne dans sa grotte Laska [:bonhame:4]

[:everfrost:2]

n°63731786
morb
Posté le 09-08-2021 à 00:27:08  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Tant mieux pour eux, les prochains jour ca sera le retour des commandes à emporter...avec un bon ratio genre 75 % des "couverts"

Et pourquoi ?

Genre seul les antivax et antipass font 75% du CA des restos ?

n°63731790
Ashman
Posté le 09-08-2021 à 00:27:23  profilanswer

viniw a écrit :

nan elle est pas mal :D

D'autres l'ont déjà fait dans le passé sur ce topic, je me souviens même avoir vu passé "les crottes de Laska" pour aller au bout du jeu de mots et le fait qu'il remette une pièce dans la machine régulièrement :o

n°63731794
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2021 à 00:27:51  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Tant mieux pour eux, les prochains jour ca sera le retour des commandes à emporter...avec un bon ratio genre 75 %  des "couverts"

[:el silencio]

n°63731804
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 09-08-2021 à 00:29:50  profilanswer

Ashman a écrit :

D'autres l'ont déjà fait dans le passé sur ce topic, je me souviens même avoir vu passé "les crottes de Laska" pour aller au bout du jeu de mots et le fait qu'il remette une pièce dans la machine régulièrement :o

[:stylken:1]

---------------
n°63731810
Lonewolf
Posté le 09-08-2021 à 00:31:37  profilanswer

n°63731838
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 09-08-2021 à 00:41:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Suffisamment peur de ?
Tu crois que c'est uniquement la peur qui pousse les gens à se faire vacciner ?
Et de quelle liberté parles-tu ?

J'en profite.

Citation :

"Être libre, ce n'est pas faire ce qu'on veut". Fracture vaccinale, libertés… Alors que de nouvelles manifestations sont prévues pour protester contre le pass sanitaire, le philosophe et écrivain Raphaël Enthoven était l'invité d'Europe 1, samedi matin, afin d'évoquer sa vision philosophique du climat social actuel en France. Celui-ci estime que le mouvement de protestation est "un mouvement liberticide". En effet, développe-t-il, "un monde où chacun peut contaminer l'autre est un monde où nous sommes moins libres qu'un monde où il faut présenter un pass sanitaire à l'entrée d'une boîte de nuit ou d'un restaurant."

"Le pass sanitaire, qui ne restreint aucun de mes mouvements, mais qui les conditionne, n'est pas une atteinte à ma liberté", insiste Raphaël Enthoven, estimant que les manifestants qui protestent contre la mise en place de ce dispositif ont "une définition folle de la liberté".

Car, rappelle-t-il, "le propre d'une liberté en société, c'est qu'elle trouve ses limites dans la liberté de l'autre" [...]

"Le mouvement d'aujourd'hui est un mouvement liberticide", affirme Raphaël Enthoven. "Ce n'est pas du libertarisme, ça, ça n'a rien à voir : le libertarisme est un respect de la liberté de l'autre, une exaltation de la liberté de l'autre, sûrement pas une soumission de l'autre à mes propres miasmes et à mon virus." [...]

Les manifestations anti-pass sanitaire sont "un mouvement liberticide", juge Raphael Enthoven - Europe 1- 07 août 2021

n°63731853
v87
Posté le 09-08-2021 à 00:46:33  profilanswer

Un article sur l'immunité collective qui sera difficile à atteindre au RU :

• L'immunité pour les autres coronavirus dure deux ans au maximum
  • SAGE estime que les vaccins actuels réduisent les transmissions de 45 % avec le Delta
  • Un professeur estime que le virus circulera des siècles  :ouch:  
  • Néanmoins la vaccination s'impose !

[:kellian':2]

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] sible.html

n°63731861
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 09-08-2021 à 00:49:31  profilanswer

v87 a écrit :

Possible qu'il reste en étant moins dangereux (mutations et/ou immunité, au moins partielles, par expositions de tout le monde depuis l'enfance), cf https://en.wikipedia.org/wiki/1889% [...] oronavirus

n°63731862
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 09-08-2021 à 00:49:50  profilanswer

v87 a écrit :

• SAGE estime que les vaccins actuels réduisent les transmissions de 45 % avec le Delta

Va falloir qu’ils se bougent le cul sur les traitements alors.

n°63731863
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2021 à 00:49:52  profilanswer

v87 a écrit :

Le virus peut circuler des millénaires même. OSEF s’il ne tue presque pas. Gripette toussa.

---------------

n°63731868
Apokrif
Posté le 09-08-2021 à 00:52:17  profilanswer

totsukaba a écrit :

Les gus qui ont pas compris que la majorité de la population est pour le vaccin.

Vaccin et passe sanitaire sont deux choses différentes.

On peut être pour le premier et contre le deuxième: contre le principe, ou à cause du désagrément (même en terrasse, ce qui incite à des rassemblements plus dangereux en intérieur !) et du risque de fichage.

n°63731869
Ainex
Posté le 09-08-2021 à 00:52:40  profilanswer

v87 a écrit :

Rien de surprenant. À partir du moment où c’est devenu une pandémie, c’est quasi impossible à supprimer. Il faudrait un vaccin surpuissant pour l’éradiquer mais c’est quasiment impossible de vacciner le monde entier vu que les pays africains n’y ont pas trop intérêt vu leur pauvreté et leur jeunesse.

n°63731871
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 09-08-2021 à 00:52:59  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'en profite.  

Citation :

"Être libre, ce n'est pas faire ce qu'on veut". Fracture vaccinale, libertés… Alors que de nouvelles manifestations sont prévues pour protester contre le pass sanitaire, le philosophe et écrivain Raphaël Enthoven était l'invité d'Europe 1, samedi matin, afin d'évoquer sa vision philosophique du climat social actuel en France. Celui-ci estime que le mouvement de protestation est "un mouvement liberticide". En effet, développe-t-il, "un monde où chacun peut contaminer l'autre est un monde où nous sommes moins libres qu'un monde où il faut présenter un pass sanitaire à l'entrée d'une boîte de nuit ou d'un restaurant."

"Le pass sanitaire, qui ne restreint aucun de mes mouvements, mais qui les conditionne, n'est pas une atteinte à ma liberté", insiste Raphaël Enthoven, estimant que les manifestants qui protestent contre la mise en place de ce dispositif ont "une définition folle de la liberté".  

Car, rappelle-t-il, "le propre d'une liberté en société, c'est qu'elle trouve ses limites dans la liberté de l'autre" [...]

"Le mouvement d'aujourd'hui est un mouvement liberticide", affirme Raphaël Enthoven. "Ce n'est pas du libertarisme, ça, ça n'a rien à voir : le libertarisme est un respect de la liberté de l'autre, une exaltation de la liberté de l'autre, sûrement pas une soumission de l'autre à mes propres miasmes et à mon virus." [...]

Les manifestations anti-pass sanitaire sont "un mouvement liberticide", juge Raphael Enthoven - Europe 1- 07 août 2021

Plutôt d'accord avec ces propos, puis d'ailleurs ca me fait marrer tous ces gens qui crient liberté, accompagnés d'autres gens qui voient Poutine comme un modèle de démocrate respectueux des libertés individuelles.

n°63731872
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2021 à 00:53:06  profilanswer

les gens qui pleurnichent au fichage et qui foutent toute leur vie sur les réseaux sociaux... please :sleep:

n°63731880
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-08-2021 à 00:56:44  profilanswer

v87 a écrit :

On s'mettra des suppositoires pasteur pendant des siecles  [:michel_cymerde:7]

Prochaine punchline (bien surveiller le visage de votre interlocuteur):  
-"Je me vaccine pas , j'attends le suppositoire pasteur "  :love:
 -[:custard:1]  

Message édité par crepator4 le 09-08-2021 à 01:05:03

---------------
n°63731884
virvs
Posté le 09-08-2021 à 00:59:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les gens qui pleurnichent au fichage et qui foutent toute leur vie sur les réseaux sociaux... please :sleep:

Avec un (tout petit) peu de mauvaise foi, certains y voient le premier step pour aller vers un système de scoring social.  [:michel_pafray:7]  

Puis une fois qu'ils ne pourront plus nier l'évidence, ils nous sortiront un nouvel argument tout pété!

n°63731892
stanzeflas​che
Posté le 09-08-2021 à 01:04:07  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Le crime de pensée a été instauré? La police de la pensée va venir les chercher pour qu'ils soient rééduqués?
Encore heureux qu'on ait le droit de penser ce qu'on veut, même si c'est de la merde.

Les gens confondent "opinion" et "fait avéré". Tu peux avoir ton opinion sur un truc, par ex "Macron est un bon président", ou l'inverse "Macron n'est pas un bon Président".  
Par contre, tu ne peux nier un fait avéré. Enfin, tu peux le faire (sauf si c'est sur la Shoah), mais tu passes pour un con et les gens se foutent de ta gueule. Et c'est bien normal.  
Respecter untel qui dit que la Terre est plate, parce qu'il faut respecter son opinion, c'est le contraire de la démocratie. C'est l'anarchie, le tout-se-vaut. Heureusement qu'on peut encore se foutre de la gueule des cons, le jour où ce sera interdit, cela voudra dire que le crétin qui dit que la Terre est plate, son avis vaudra autant que celui qui a un avis scientifique éclairé. Ce jour-là, d'une part on ne rira plus beaucoup, et d'autre part l'humanité ne risquera plus de progresser.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63731898
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 09-08-2021 à 01:07:53  profilanswer

C’est quoi ça scoring social ?

n°63731899
Apokrif
Posté le 09-08-2021 à 01:08:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mettre volontairement certaines infos à certains endroits <> être fiché par on ne sait qui qui en fait on ne sait quoi.

n°63731903
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 09-08-2021 à 01:08:47  profilanswer

Apokrif a écrit :

Mettre volontairement certaines infos à certains endroits <> être fiché par on ne sait qui qui en fait on ne sait quoi.

[:cmshadow]

n°63731907
gonc
Posté le 09-08-2021 à 01:12:35  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les gens confondent "opinion" et "fait avéré". Tu peux avoir ton opinion sur un truc, par ex "Macron est un bon président", ou l'inverse "Macron n'est pas un bon Président".
Par contre, tu ne peux nier un fait avéré. Enfin, tu peux le faire (sauf si c'est sur la Shoah), mais tu passes pour un con et les gens se foutent de ta gueule. Et c'est bien normal.
Respecter untel qui dit que la Terre est plate, parce qu'il faut respecter son opinion, c'est le contraire de la démocratie. C'est l'anarchie, le tout-se-vaut. Heureusement qu'on peut encore se foutre de la gueule des cons, le jour où ce sera interdit, cela voudra dire que le crétin qui dit que la Terre est plate, son avis vaudra autant que celui qui a un avis scientifique éclairé. Ce jour-là, d'une part on ne rira plus beaucoup, et d'autre part l'humanité ne risquera plus de progresser.

[:loomy]

Je me suis permis de le publier sur fb ;)

La même chose à faire avec corrélation et causalité :jap:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°63731908
Exocet911
Posté le 09-08-2021 à 01:12:49  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ah oui, la fracture sociale est bien réelle : on distingue clairement un "taux de vaccination nettement moins élevé dans les banlieues populaires que dans les arrondissements bourgeois" par exemple. Cette carte peut être utile pour choisir son lieu de vie  :whistle:

Même hors covid, vous me ferez jamais habité dans le sud ...

PAr contren l'ouest  :bounce:

n°63731909
virvs
Posté le 09-08-2021 à 01:12:58  profilanswer

Je suis bien d'accord, mais la c'est un souci au niveau des gouvernements et autres administrations.  
Une mesure simple serait de coller un certificat sur les nouvelles cartes d'identité, afin que le citoyen puisse avoir un moyen numérique de s'identifier.

Mais quand on voit que un simple scan d'un QR-code, plutôt anonyme, est pour certains le premier acte de la dictature, ce n'est pas demain la veille.  :(

n°63731910
gonc
Posté le 09-08-2021 à 01:14:09  profilanswer

Apokrif a écrit :

[:rofl]

Tu sais plus qui a accès à tes infos sur ton passe sanitaire et à quoi il a accès que qui a accès ay très infos fb et à quoi il a accès.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°63731911
Exocet911
Posté le 09-08-2021 à 01:15:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

ca veut dire : Soit ils ont eu le covid et sont guérit soit ils sont vaccinés ?  :??:

n°63731912
Exocet911
Posté le 09-08-2021 à 01:15:55  profilanswer

olioops a écrit :

Vous pouvez pas être sérieux une seconde hein ^^
https://i.imgur.com/5fiH00Y.gif

+1

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20365  20366  20367  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)