| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 22:11:39 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-08-2021 à 22:14:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
meta67 | Bonsoir, je suis le seul a trouvé complètement débile que le pass sanitaire ne s'applique pas au RIE ? |
Tolor Mais heu... |
|
arthas77 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 08-08-2021 à 22:18:02 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
A bah s'il bosse à l'IHU , j'ai rien dit Message édité par crepator4 le 08-08-2021 à 22:18:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 22:18:09 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Le problème n'est pas de penser mais de voir ce que ça donne lorsque cette pensée devient un acte ou concernant par exemple la vaccination, une absence d'acte. Et donc concernant la pensée antivax, j'en aurais rien à carrer si ça se limitait à ça. Sauf que c'est pas le cas. Ce qu'ils font et ne font pas ont des implications dans le monde réel. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
iVador |
Message cité 15 fois Message édité par iVador le 08-08-2021 à 22:23:38 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-08-2021 à 22:27:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
grotius |
|
Lonewolf |
|
Tolor Mais heu... |
|
Chaud. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
boumbo 3xpl0its |
|
boulgakov | Ce genre de "sources" Twitter, comment dire...
|
iVador |
|
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-08-2021 à 22:29:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tolor Mais heu... | je parlais uniquement de l'aspect police, évidemment |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
usma16 |
J'étais sûr que certains ne sortiront pas indemne psychologiquement de cette crise Full vacciné depuis longtemps,et pareil pour toute la famille a part le vieux qui attend sa deuxième dose... Vous êtes encore pire que les complotistes,eux "des complots partout",et vous "des Antivax partout"... Traité les gens d'ânes ,p#tain ce niveau,mais là je crois qu'il ya rien a faire ,tu a dépassé l'âge... |
NeoDc Born to be a larve | Du coup, on reparle de faire un mur tout autour de Marseille ou c'est trop tôt encore --------------- demain n'existe pas... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Payé 300 balles pour pas être protégé contre une protection entièrement gratos. Vraiment j'ai du mal à comprendre les gens |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Stellvia_fr |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et bon courage à eux pour se faire vacciner avec leur vrai faux pass enregistré dans ameli --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ayrin Miaou |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Stellvia_fr |
|
morb |
Le variant K comme...... Karma |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | N'empêche que si y en a bcp des gogols qui achetent leur pass et se retrouvent quand même au final en réa...ca va fausser les statistiques sur les vaccinés / non vaccinés hospitalisés ou en réanimation. Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 08-08-2021 à 22:39:26 --------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
La double peine |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |