| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 14:14:15 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KaiserCz bros before hoes |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 08-08-2021 à 14:16:20 |
lexomilou |
Le midazolam (Hypnovel) et la morphine on a pas assez de recul pour la fin de vie
Donc tu voudrais que je prenne la moitié de mes consultations pour surveiller des autotests et expliquer aux gens qui nécessitent des soins que je dois faire du gardiennage toutes les 48-72h pour des autotests ? Et quand l'antivax chopera un covid grave je lui prodiguerai des soins même si ce serait tentant de lui donner une plaquette des traitements qu'on va lui faire et s'il les accepte s'il estime que le recul qu'on a sur ces traitements est suffisant. Message cité 4 fois Message édité par lexomilou le 08-08-2021 à 14:16:55 |
sausalito75 |
|
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 08-08-2021 à 14:17:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pistache52 |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
-jean5- |
On a le droit ni d'être pour ni d'être contre les mesures gouvernementales ? Lexomilou qui objecte son droit de refuser de superviser un auto test c'est bien, x (pas mon cas en l'occurrence) qui objecterait son droit de refuser de vacciner c'est mal ? Sur quels critères ? Même pas celui du gouvernement puisqu'en l'occurrence les deux sont à rebours de ce que nous demandent les autorités Message cité 4 fois Message édité par -jean5- le 08-08-2021 à 14:18:49 |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 14:17:43 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Chips |
|
patx3 |
|
next. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-08-2021 à 14:21:01 |
-jean5- |
Soigner tout le monde ? Comme lorsqu'il disait qu'il ne voyait aucune objection à ne pas soigner des gens qui refusent le pass sanitaire ? Vous vivez dans quel monde ? Je suis hospitalier, je soigne tous les patients papiers ou pas, carte vitale ou pas, pass sanitaire ou pas. Viens nous dire que tu en fais autant, lexomilou |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 14:25:38 ![]()
|
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
patx3 |
|
descendante_1936 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
panda_man This time is different |
|
patx3 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-jean5- |
Je l'aurais pas mieux dit. Si il reste encore quelques conspi antivax en vie d'ici là |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 08-08-2021 à 14:34:58 |
lexomilou |
|
roupillon |
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 08-08-2021 à 14:34:59 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-jean5- |
Les masques tombent Le geste est peut être trop technique pour toi mais je te demande de remette ton masque et de rentrer dans le rang. Sinon |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |