Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20350  20351  20352  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63726910
sausalito7​5
Posté le 08-08-2021 à 14:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :

Je suis pro vaccin et je me ferai un plaisir de vacciner. Mais surveiller des autotests pour des personnes qui refusent la vaccination pour des croyances obscures ou délires paranoïaques non merci.
J'ai pas de temps à consacrer à des gamins capricieux.  [:cosmoschtroumpf]

Tu perds vraiment ton temps, mon pauvre   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 14:14:15  profilanswer

n°63726927
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-08-2021 à 14:15:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu ne supportes pas un débat contradictoire mesuré, c’est ton problème.

https://thumbs.gfycat.com/ConcernedPrestigiousLacewing-max-1mb.gif
Sophisme du déplacement de la cage de but : c'est toi qui amènes la létalité des deux maladies alors que tu chouinais en premier lieu sur le fait d'obliger d'voir un document prouvant la vaccination qui séparait les citoyens en deux.
Et la létalité de la COVID est différente selon les tranches d'âge, hein.

Donc, te décrire comme  « mesuré » alors que tu assènes des propos de comptoir sans aucun fondement scientifique pour ensuite le reprocher à tes interlocuteurs, c'est fort de café.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63726928
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2021 à 14:15:08  profilanswer

-jean5- a écrit :

C'est bien ce que je dis. Monsieur le président Macron (psl)  [:hynex:5] nous demande quelque chose. Ce n'est pas à toi de juger sa pertinence sauf si tu penses en avoir les compétences ? [:kelly_viendansmonli:6]

J'ai du mal à croire que tu sois médecin avec un raisonnement comme ça [:michel_pafray:5]

la modération, vous pouvez remettre le troll en vacances ?

parce qu'à part pourrir le topic...

n°63726941
justelebla​nc
Posté le 08-08-2021 à 14:15:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Pas troll mais foutage de gueule parce que je n’ai pas le même point de vue que toi. :/

S’il n’y avait qu’une seule vérité, il n’y aurait pas débat. Faut que tu t’y fasses. :spamafote:

Il n'y a qu'une vérité et puis il y a des points de vue, des avis...

Message édité par justeleblanc le 08-08-2021 à 14:16:20
n°63726942
lexomilou
Posté le 08-08-2021 à 14:15:57  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

[:bakk72]
et en plus pas besoin de faire de l'assistance, on est dans les clous selon la législation actuelle. [:bakk15:1]

Le midazolam (Hypnovel) et la morphine on a pas assez de recul pour la fin de vie  :o
Ah j'oubliais la scopolamine car on risque d'avoir des râles bien gras...

-jean5- a écrit :

C'est bien ce que je dis. Monsieur le président Macron (psl)  [:hynex:5] nous demande quelque chose. Ce n'est pas à toi de juger sa pertinence sauf si tu penses en avoir les compétences ? [:kelly_viendansmonli:6]

J'ai du mal à croire que tu sois médecin avec un raisonnement comme ça [:michel_pafray:5]

Donc tu voudrais que je prenne la moitié de mes consultations pour surveiller des autotests et expliquer aux gens qui nécessitent des soins que je dois faire du gardiennage toutes les 48-72h pour des autotests ?
Je suis sûr que les patients ayant besoin de soins médicaux comprendront l'allongement des délais de rdv.
Franchement soit tu es un troll bien gras soit tu ne sais plus réfléchir. Je te laisse le plaisir de faire tout l'exercice de ta profession en autotests, moi je SOIGNE.

Et quand l'antivax chopera un covid grave je lui prodiguerai des soins même si ce serait tentant de lui donner une plaquette des traitements qu'on va lui faire et s'il les accepte s'il estime que le recul qu'on a sur ces traitements est suffisant.

Message cité 4 fois
Message édité par lexomilou le 08-08-2021 à 14:16:55
n°63726944
sausalito7​5
Posté le 08-08-2021 à 14:16:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

S'il n'y avait que lui.... Ça commence à être la cour des miracles, ici  [:gordon shumway]

n°63726946
240-185
Posté le 08-08-2021 à 14:16:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Pas troll mais foutage de gueule parce que je n’ai pas le même point de vue que toi. :/
S’il n’y avait qu’une seule vérité, il n’y aurait pas débat. Faut que tu t’y fasses. :spamafote:

Y'a qu'une seule vérité : les vaccins de Pfizer/BioNTech et de Moderna contre la COVID fonctionnent très bien de manière préventive, y compris sur les variants.
Fermez le ban.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 08-08-2021 à 14:17:56

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63726955
pistache52
Posté le 08-08-2021 à 14:16:55  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ca ne change RIEN au fait que le pass sanitaire ne sert a rien (disons plutot pas grand chose) d'un point de vue sanitaire, a part une incitation a la vaccination mais du coup c'est bien un outil coercitif et pas sanitaire :)

Evidemment que c'est un dispositif sanitaire.
Il réduit les risques de contamination là où il s'applique.
Et en plus les gens se font vaccinės.  

C'est certainement LA mesure qui va faire qu'en automne la catastrophe sera évitée et que l'on pourra maintenir une activité économique importante.

n°63726963
240-185
Posté le 08-08-2021 à 14:17:13  profilanswer

Indeed a écrit :

Ne pas pouvoir aller au resto/bar/ciné parce qu'on a pas envi de faire un test PCR ou simplement se vacciner, quelle immense perte de liberté en effet  :lol:  Ces putains de fragiles, chouineurs quels que soient les raisons, ça me dépasse. Il existe mille choses à faire en dehors de ces temples de la consommation hein, si jamais vous êtes assez têtu pour pas participer à l'effort de guerre.

Pourtant, l'annonce de Manu a suffi à booster les chiffres de la vaccination. Comme quoi…

---------------
n°63726971
-jean5-
Posté le 08-08-2021 à 14:17:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

On a le droit ni d'être pour ni d'être contre les mesures gouvernementales ? :)

Lexomilou qui objecte son droit de refuser de superviser un auto test c'est bien, x (pas mon cas en l'occurrence) qui objecterait son droit de refuser de vacciner c'est mal ? Sur quels critères ? Même pas celui du gouvernement puisqu'en l'occurrence les deux sont à rebours de ce que nous demandent les autorités :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par -jean5- le 08-08-2021 à 14:18:49
mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 14:17:43  profilanswer

n°63726991
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-08-2021 à 14:18:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Le foutage de gueule que je te reproche viens du fait que tu reproche une attitude aux autres alors que tu as exactement la même, probablement en pire. Mais vas-y insiste, je t'en pris [:gaga jap]
(Ah, et en passant, un avis personnel n'est pas une vérité [:gaga jap] )

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63726998
Chips
Posté le 08-08-2021 à 14:19:30  profilanswer

-jean5- a écrit :

Lexomilou qui objecte son droit de refuser de superviser un auto test c'est bien, x qui objecte le droit de refuser de vacciner c'est mal ? Sur quels critères ?

Quand t'es dans le privé tu fais ce que tu veux... la capacité en tests dépends du bon vouloir des pharmacies par ex  [:cerveau spamafote]  

n°63727001
patx3
Posté le 08-08-2021 à 14:19:41  profilanswer

n°63727021
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2021 à 14:20:50  profilanswer

-jean5- a écrit :

Lexomilou qui objecte son droit de refuser de superviser un auto test c'est bien, x (pas mon cas en l'occurrence) qui objecterait son droit de refuser de vacciner c'est mal ? Sur quels critères ? Même pas celui du gouvernement puisqu'en l'occurrence les deux sont à rebours de ce que nous demandent les autorités :lol:

t'as le droit d'être pour ce que tu veux, attaquer un mec qui se casse le cul à soigner tout le monde parce que ses opinions ne te plaisent pas c'est au mieux du troll au pire c'est détestable

next.

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 08-08-2021 à 14:21:01
n°63727079
-jean5-
Posté le 08-08-2021 à 14:24:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'as le droit d'être pour ce que tu veux, attaquer un mec qui se casse le cul à soigner tout le monde parce que ses opinions ne te plaisent pas c'est au mieux du troll au pire c'est détestable

next.

Soigner tout le monde ? Comme lorsqu'il disait qu'il ne voyait aucune objection à ne pas soigner des gens qui refusent le pass sanitaire ? Vous vivez dans quel monde ?

Je suis hospitalier, je soigne tous les patients papiers ou pas, carte vitale ou pas, pass sanitaire ou pas.

Viens nous dire que tu en fais autant, lexomilou  [:moonblood9:2]

n°63727089
patx3
Posté le 08-08-2021 à 14:24:37  profilanswer

240-185 a écrit :

Y'a qu'une seule vérité : les vaccins de Pfizer/BioNTech et de Moderna contre la COVID fonctionnent très bien de manière préventive, y compris sur les variants.
Fermez le ban.

La vaccination est effectivement efficace chez les personnes les plus à risque, je ne peux qu’être d’accord là dessus. Mais pourquoi déplaces tu le but si je reprends ton propre argument ?

Car le sujet n’était pas là du tout. :/

n°63727107
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2021 à 14:25:38  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Le taux de positivité des 20-39 ans croise celui des 60-79 ans… symbole du transfert de l’épidémie des jeunes aux plus âgés.  

Le taux de positivité augmente sensiblement chez les plus de 80 ans. https://t.co/zSVDOkDvZw

C'est pas surtout qu'ils vont massivement se faire tester aussi VS avant.

n°63727118
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2021 à 14:26:02  profilanswer

-jean5- a écrit :

Soigner tout le monde ? Comme lorsqu'il disait qu'il ne voyait aucune objection à ne pas soigner des gens qui refusent le pass sanitaire ? Vous vivez dans quel monde ?

Je suis hospitalier, je soigne tous les patients papiers ou pas, carte vitale ou pas, pass sanitaire ou pas.

Viens nous dire que tu en fais autant, lexomilou  [:moonblood9:2]

tu ne sais pas lire ou tu as des problèmes de compréhension

t'es hospitalier ça veut dire quoi ?
t'es encore un de ces aides soignants qui sait tout mieux que tout le monde et surtout mieux que les médecins ?

on rappellera quand même que tout le monde est accueilli en cas d'urgence, pass sanitaire ou pas

pour le reste se tester correctement ou être vacciné est démandé et c'est tout à fait normal

n°63727126
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-08-2021 à 14:26:16  profilanswer

-jean5- a écrit :

C'est bien ce que je dis. Monsieur le président Macron (psl) [:hynex:5] nous demande quelque chose. Ce n'est pas à toi de juger sa pertinence sauf si tu penses en avoir les compétences ? [:kelly_viendansmonli:6]

On peut se tutoyer ? T'es super lourd.

n°63727155
Pascal_974
Posté le 08-08-2021 à 14:27:55  profilanswer

Il y a un truc que je ne comprends pas : j’ai eu ma première dose Pfizer dans un centre mais il semblerait que je sois obligé d’avoir ma deuxième dose dans le même centre. Doctolib m’empêche de réserver ma deuxième dose dans un centre différent près de chez moi…

n°63727156
patx3
Posté le 08-08-2021 à 14:27:56  profilanswer

pistache52 a écrit :

Evidemment que c'est un dispositif sanitaire.
Il réduit les risques de contamination là où il s'applique.
Et en plus les gens se font vaccinės.  

C'est certainement LA mesure qui va faire qu'en automne la catastrophe sera évitée et que l'on pourra maintenir une activité économique importante.

Pourquoi veux tu qu’il y ait une catastrophe avec plus de 65% de la population vaccinée ?

Pourquoi faire du « minority report » anxiogène en annonçant une catastrophe alors que tu n’en sais rien et que la troisième vague n’a déjà pas fait le nombre de morts que certains avaient anticipé. :/

n°63727171
descendant​e_1936
Posté le 08-08-2021 à 14:29:11  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le midazolam (Hypnovel) et la morphine on a pas assez de recul pour la fin de vie  :o  
(...)

mais tu veux bien laisser les antivaxx s'étouffer tranquillement ?
il n'y a rien à faire, la covid n'existant pas, ou l'immunité est meilleure que le vaccin d'après eux... tu les renvoies chez eux avec un doliprane !
laisse tes collègues de pompes funèbres gérer le reste  [:autralia:4]  

non mais oh, voleur de liberté !  :o  

n°63727175
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-08-2021 à 14:29:13  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le midazolam (Hypnovel) et la morphine on a pas assez de recul pour la fin de vie :o

lexomilou a écrit :

Donc tu voudrais que je prenne la moitié de mes consultations pour surveiller des autotests et expliquer aux gens qui nécessitent des soins que je dois faire du gardiennage toutes les 48-72h pour des autotests ?
Je suis sûr que les patients ayant besoin de soins médicaux comprendront l'allongement des délais de rdv.
Franchement soit tu es un troll bien gras soit tu ne sais plus réfléchir. Je te laisse le plaisir de faire tout l'exercice de ta profession en autotests, moi je SOIGNE.

Et quand l'antivax chopera un covid grave je lui prodiguerai des soins même si ce serait tentant de lui donner une plaquette des traitements qu'on va lui faire et s'il les accepte s'il estime que le recul qu'on a sur ces traitements est suffisant.

Tu lui réponds avec des mots alors qu'il faudrait lui mettre des gifles  [:implosion du tibia]

---------------
Photo
n°63727179
panda_man
This time is different
Posté le 08-08-2021 à 14:29:30  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Il y a un truc que je ne comprends pas : j’ai eu ma première dose Pfizer dans un centre mais il semblerait que je sois obligé d’avoir ma deuxième dose dans le même centre. Doctolib m’empêche de réserver ma deuxième dose dans un centre différent près de chez moi…

Moi ils m'ont prévu la 2eme dose juste après la piqure de la 1ère

n°63727198
patx3
Posté le 08-08-2021 à 14:30:32  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le foutage de gueule que je te reproche viens du fait que tu reproche une attitude aux autres alors que tu as exactement la même, probablement en pire. Mais vas-y insiste, je t'en pris [:gaga jap]
(Ah, et en passant, un avis personnel n'est pas une vérité [:gaga jap] )

Mais moi, je ne viens pas te dire que tu te fous de ma gueule. Je ne viens pas t’insulter parce que je ne partage pas votre vision d’un monde sans virus, sans maladie, sans risque avec des précautions que j’estime extrêmes. :spamafote:

n°63727200
Mendev
Posté le 08-08-2021 à 14:30:36  profilanswer

C'est rigolo de voir sur ce topic tous les plus gros trolls et casse couilles des autres topics tout sujet confondu  :D
Évidemment du côté de la barrière qui va bien, complotistes anti science et gilets jaunes anti Macron  :O
 [:danid789:6]

n°63727223
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-08-2021 à 14:32:10  profilanswer

sausalito75 a écrit :

S'il n'y avait que lui.... Ça commence à être la cour des miracles, ici  [:gordon shumway]

Clair.  
Bannez moi tout ça.

Un pass sanitaire pour valider son compte sur hfr  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63727237
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-08-2021 à 14:32:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais moi, je ne viens pas te dire que tu te fous de ma gueule. Je ne viens pas t’insulter parce que je ne partage pas votre vision d’un monde sans virus, sans maladie, sans risque avec des précautions que j’estime extrêmes. :spamafote:

C'est toujours pas pour çà que je dis que tu te fou de la gueule du monde hein, mais c'est pas grave, continue de faire te victimiser. [:gaga jap]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63727238
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2021 à 14:32:50  profilanswer

patx3 a écrit :

La vaccination est effectivement efficace chez les personnes les plus à risque, je ne peux qu’être d’accord là dessus. Mais pourquoi déplaces tu le but si je reprends ton propre argument ?

Et elle ne le serait pas pour ceux qui sont moins à risque ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63727252
-jean5-
Posté le 08-08-2021 à 14:33:38  profilanswer

Mendev a écrit :

C'est rigolo de voir sur ce topic tous les plus gros trolls et casse couilles des autres topics tout sujet confondu :D
Évidemment du côté de la barrière qui va bien, complotistes anti science et gilets jaunes anti Macron :O
[:danid789:6]

Je l'aurais pas mieux dit.
J'ai d'ailleurs explicité la relation inverse entre stupidité et vote macron sur le topic du patron.
Les chercheurs n'ont pas forcément le temps de s'y atteler en ce moment mais ça serait un sujet intéressant à explorer. Pour le second mandat  [:omar-nouh al macron:2]

Si il reste encore quelques conspi antivax en vie d'ici là  [:galaswinda:4]

n°63727253
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2021 à 14:33:47  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_470211272f5d93650b5f52cfc.md.jpg

https://media1.giphy.com/media/1Z02vuppxP1Pa/giphy.gif?cid=28f76e61wko415wfqh63iyp1uptngrlsahxsyt7b6qktqrzr&rid=giphy.gif&ct=g

---------------

n°63727256
descendant​e_1936
Posté le 08-08-2021 à 14:33:59  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

doctolib est chiant sur ce point
tu prends un autre rdv dans un autre centre pour ta deuxième dose, et là doctolib te demande si tu veux annuler le précédent RDV de la deuxième dose.
c'est le seul moyen que j'ai trouvé, mais il fonctionne bien

Message édité par descendante_1936 le 08-08-2021 à 14:34:58
n°63727257
lexomilou
Posté le 08-08-2021 à 14:34:01  profilanswer

-jean5- a écrit :

Lexomilou qui objecte son droit de refuser de superviser un auto test c'est bien
, x (pas mon cas en l'occurrence) qui objecterait son droit de refuser de vacciner c'est mal ? Sur quels critères ? Même pas celui du gouvernement puisqu'en l'occurrence les deux sont à rebours de ce que nous demandent les autorités :lol:

Encore heureux tu monopolises un médecin pour surveiller un antivax se faire un test qui a une sensibilité plus faible qu'un test antigénique ou test pcr nasopharyngé.
De la supervision tu mets n'importe qui. Pourquoi ne pas mettre quelqu'un d'assermenté autant qu'à faire ? Un huissier, un flic ?

Attends de voir la version finale on risque de bien rire quant ils vont se faire envoyer chier sur qui doit surveiller un capricieux antivax. Que Veran leur fasse la gorge profonde c'est son problème. Le notre c'est de tenir le système de santé à flots alors que le navire prend l'eau de partout.
Et comme tu tiens tant à parler de mon activité esthétique, je l'ai mise en suspens justement car on est en crise sanitaire. Et oui je la reprendrais lorsqu'on en aura fini avec le covid sur une partie de mon temps.

Là tu es dans le temps du discours politique. En pratique quant Veran va se faire voler dans les plumes par les médecins les vrais. Car Veran même si médecin n'a quasi pas fait de médecine. Neurologue de formation il était déjà en interne syndicaliste à mort puis a aussitôt enchainé dans la politique pour ne plus toucher au monde médical.  [:cosmoschtroumpf]  
Donc si tu veux retirer des médecins des soins alors que ça craque de partout... pour surveiller le nez des antivax afin de faire une déclaration sidep. La réponse est non. Je suis médecin et je fais des soins.
La pénurie de soignants c'est pas un mythe mais ça tu connais pas c'est trop te demander.

n°63727259
laez75
Posté le 08-08-2021 à 14:34:08  profilanswer

Hello
Je drap un peu.

Dite, la vaccination n’est-elle pas un droit et un devoir ?
En quoi celle du covid serait différente ? J’ai donc du mal à comprendre le refus de la vaccination.

Concernant le Pass sanitaire, n’est-il pas un carnet de santé globalisé ? Puisque quand on est petit et vacciné, il faut montrer ce carnet lorsque c’est obligatoire (école …)
Mise à part qu’on doit le remontrer à chaque endroit (mais j’imagine que pour un habituer du troquet du coin / dans un restaurant, une fois la certif du vaccin montré il n’y aura plus besoin pour gégé de le remontrer à bébère ..), en quoi est-ce dérangeant ?

Cdt,

n°63727265
roupillon
Posté le 08-08-2021 à 14:34:25  profilanswer

-jean5- a écrit :

Le topic n’est pas vraiment du côté du gouvernement mais plutot de la sciences en fait. Parfois ça coïncide mais pas toujours.

n°63727267
gromarik
Posté le 08-08-2021 à 14:34:38  profilanswer

patx3 a écrit :

Et c’est moi qui trolle. :/

Je coinche.

https://images.lindependant.fr/api/ [...] ge.jpg?v=1

Cette terrasse est cencée être représentative ?

Je pense tout le monde a fait le tri entre ta mauvaise foi et ma bienveillance, j'arrête là.  [:devoircivique]

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 08-08-2021 à 14:34:59
n°63727284
240-185
Posté le 08-08-2021 à 14:35:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Non, là tu déformes encore en rajoutant quelque chose d'inutile. Comme l'a fait remarquer Tolor, la vaccination est efficace chez _tout le monde_.

---------------
n°63727289
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2021 à 14:35:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ca n'as rien de sanitaire puisque la présentation du pass ne représente aucune garantie sanitaire > les vaccinés peuvent être porteur et les testés peuvent l'avoir attrapé entre temps.
Alors BIEN SUR le fait de filtrer des évènements regroupant du monde sur ces critères va réduire (dans quelle mesure ? honnêtement c'est très flou) la circulation du virus, mais -et les chiffres d'incidence actuels semblent le montrer- d'une manière assez marginale.

Le pass c'est 100% pour l'incitation a la vaccination, parce qu'on a des scientifiques, des politiques et des médias qui sont incapables d'avoir un discours audible et qui préfèrent culpabiliser ou infantiliser ceux qui effectivement n'y comprennent rien.

Tu arrives à juger une mesure qui rentre en vigueur demain avec des chiffres vieux de 4 jours ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63727313
-jean5-
Posté le 08-08-2021 à 14:36:55  profilanswer

lexomilou a écrit :

Encore heureux tu monopolises un médecin pour surveiller un antivax se faire un test qui a une sensibilité plus faible qu'un test antigénique ou test pcr nasopharyngé.
De la supervision tu mets n'importe qui. Pourquoi ne pas mettre quelqu'un d'assermenté autant qu'à faire ? Un huissier, un flic ?

Attends de voir la version finale on risque de bien rire quant ils vont se faire envoyer chier sur qui doit surveiller un capricieux antivax. Que Veran leur fasse la gorge profonde c'est son problème. Le notre c'est de tenir le système de santé à flots alors que le navire prend l'eau de partout.
Et comme tu tiens tant à parler de mon activité esthétique, je l'ai mise en suspens justement car on est en crise sanitaire. Et oui je la reprendrais lorsqu'on en aura fini avec le covid sur une partie de mon temps.

Là tu es dans le temps du discours politique. En pratique quant Veran va se faire voler dans les plumes par les médecins les vrais. Car Veran même si médecin n'a quasi pas fait de médecine. Neurologue de formation il était déjà en interne syndicaliste à mort puis a aussitôt enchainé dans la politique pour ne plus toucher au monde médical. [:cosmoschtroumpf]
Donc si tu veux retirer des médecins des soins alors que ça craque de partout... pour surveiller le nez des antivax afin de faire une déclaration sidep. La réponse est non. Je suis médecin et je fais des soins.
La pénurie de soignants c'est pas un mythe mais ça tu connais pas c'est trop te demander.

Les masques tombent  [:kelly_viendansmonli:6]

Le geste est peut être trop technique pour toi mais je te demande de remette ton masque et de rentrer dans le rang.  Sinon [:oth:2]

n°63727314
patx3
Posté le 08-08-2021 à 14:36:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Et elle ne le serait pas pour ceux qui sont moins à risque ?

Je ne pense pas voir dit cela quelque part. Ne sur interprètes pas mon propos. :(

n°63727355
240-185
Posté le 08-08-2021 à 14:38:47  profilanswer

laez75 a écrit :

Hello
Je drap un peu.

Dite, la vaccination n’est-elle pas un droit et un devoir ?
En quoi celle du covid serait différente ? J’ai donc du mal à comprendre le refus de la vaccination.

Concernant le Pass sanitaire, n’est-il pas un carnet de santé globalisé ? Puisque quand on est petit et vacciné, il faut montrer ce carnet lorsque c’est obligatoire (école …)
Mise à part qu’on doit le remontrer à chaque endroit (mais j’imagine que pour un habituer du troquet du coin / dans un restaurant, une fois la certif du vaccin montré il n’y aura plus besoin pour gégé de le remontrer à bébère ..), en quoi est-ce dérangeant ?

Cdt,

C'est dérangeant pour des personnes individualistes qui s'abreuvent sur Facebook de discours fondés sur les libertés et qui ont surtout une dent, voire toute la mâchoire, contre Manu. Des personnes qui ont oublié comment vivre en société.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20350  20351  20352  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)