| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Cessy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 22:18:08 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et signalé. --------------- ^_^ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon ado a eu le covid, gros mal de crâne pendant 48:00 accompagné de fièvre. J'ai fait vacciné mon plus jeune qui a 13 ans parce que ça me semble naturel et qu'il le fait pour l'immunité collective, pour le pass sanitaire et pour qu'il ai une chance de pouvoir aller au collège. (on ne connaît pas encore les mesures qui seront prises à la rentrée). --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
iVador |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-08-2021 à 22:37:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 22:28:30 ![]() ![]() |
imarune |
|
paprika |
|
titisan |
|
usma16 |
Bienvenue dans la réalité |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
titisan |
usma16 |
Je vois aucun problème si ils sont pas Antivax |
Lucky Lurke |
|
norilor |
Message édité par norilor le 07-08-2021 à 22:45:53 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
space droid | Les décès restent bas mais hospitalisation et réa c'est pas une bonne dynamique |
akanico Captain Slow | Guadeloupe et Martinique, c'est affolant les chiffres. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
dossage |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 23:02:59 ![]()
https://www.objectifgard.com/2021/0 [...] illimitee/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2021 à 23:06:30 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
paprika |
|
Tolor Mais heu... |
|
zywiec | Retour de notre cher plateau à 25 k cas. |
titisan |
Peut-être va t il falloir maintenant envisager de vivre avec ce virus, d'arrêter de tester le tout venant, de vacciner fortement voir obligatoirement les 60 ans et plus (pourquoi pas 50 ans si comorbodités) et de rehausser les moyens de l'hôpital. On nous survend l'immunité collective selon moi. On est passé de 50% a maintenant 90% de seuil pour l'atteindre. Si possiblement le virus circule chez les jeunes, mêmes vaccinés, dans les voies respiratoires supérieures, de façon asymptomatique, alors faudra changer de stratégie et ne cibler que les personnes susceptibles de faire des formes graves. Et tu ne peux pas en vouloir aux personnes de ne plus respecter les gestes barrières. De un parce qu'elles sont maintenant pour beaucoup vaccinées et qu'on leur dit qu'elles ne risquent plus rien. Et de deux parce qu'elles veulent tout simplement passer à autre chose, qui plus est en vacances et au sortir d'un interminable couvre feu et autres restrictions. De toute façon ce débat est devant nous puisque a mon avis, ce virus ne va pas disparaître et sera une maladie de notre quotidien pour longtemps. Peut-être même que ce Covid est en train d'évincer la grippe saisonnière. Message édité par titisan le 07-08-2021 à 23:15:10 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le risque du covid c'est pas juste la mort. Y'a tout un tas d'étapes bien chiantes entre ça et asymptomatique. Dont on ne connais pas trop les effets à long terme. J'alerte, raz le bol de lire des conneries pareilles. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
paprika |
Message cité 1 fois Message édité par paprika le 07-08-2021 à 23:18:44 |
boumbo 3xpl0its |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
jujuf1 Je suis un chat | Go LCI pour ceux qui veulent se marrer. Caron est là.
Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 07-08-2021 à 23:22:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |