| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 07-08-2021 à 23:22:31 |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 23:20:28 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
paprika |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je pense avoir eu le Covid en mars 2020. J'ai fréquenté et j'étais tombé malade en même temps que des personnes qui ont été testés positives. Message cité 6 fois Message édité par Olivie le 07-08-2021 à 23:23:59 --------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ha ça y est, il se décide enfin à joindre le mouvement. C'était tendancieux jusqu'à peu, mais finalement il tente lui aussi de gratter des voix dans les mêmes égouts que Philippot --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kayou |
Ma belle famille part en Guadeloupe la semaine prochaine. Au delà de ça, je trouve quand même hasardeux d'aller sur place dans les conditions actuelles. Et puis s'il t'arrives un problème médical (autre que Covid) faudra pas venir chouiner qu'il n'y a pas de place à l' hôpital. |
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 07-08-2021 à 23:27:57 --------------- I guess my real ennemy is me |
Requiem |
--------------- GDB power |
mood8moody |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 23:30:10 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tolor Mais heu... |
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
1) Même si le risque pour lui est infinitésimal, si tu as une flambée épidémique, ça fait beaucoup d’hospitalisations en même temps. On est sur un truc, qui avec les nouveaux variants est plus contagieux qu’une épidémie de chaude pisse dans un bordel 2) le vaccin n’est pas efficace à 100%. Jean Kevin, 20 ans pourra dire ceci quand il rendra visite à son papy: « Désolé papy, fallait jouer au loto car tu n’avais que 1% de canner une fois vacciné » 3) chaque infecté est potentiellement une usine à variant . Donc un jeune de 20 ans vacciné est potentiellement moins une usine à variant qu’un jeune du même âge vacciné Message édité par virvs le 07-08-2021 à 23:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 23:38:41 ![]()
|
Requiem | Caron qui croit qu'un vacciné diffuse au pire une forme légère du virus --------------- GDB power |
jujuf1 Je suis un chat |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marcel Pitou |
|
Tolor Mais heu... |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 07-08-2021 à 23:50:24 |
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
gsans Slow food... slow.... |
On agrandi le trou de la raquette, mais bon faut bien lâcher du lest pour les antivax. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jujuf1 Je suis un chat |
Tolor Mais heu... |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 23:56:10 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-08-2021 à 00:02:55 |
epsiloneridani |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
crepator4 Deus ex machina |
Son gros fait de guerre chez ruquier fut un clash contre obertonE ,de mémoire Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-08-2021 à 00:10:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
jujuf1 Je suis un chat |
|
mood8moody |
|
Marcel Pitou |
|
Message cité 1 fois Message édité par virvs le 08-08-2021 à 00:11:27 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-08-2021 à 00:09:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |