Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20221  20222  20223  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63686180
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-08-2021 à 07:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

Akhenaton il était juste antipass ou aussi antivaxx ?

Pour la vie :o  
https://twitter.com/AkhenatonIAM/st [...] 8944674823

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 07:33:22  profilanswer

n°63686182
mxpx
----
Posté le 05-08-2021 à 07:33:40  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tout.
Son cas a été exposé sur plusieurs pages hier... suffit de filtrer  :sleep:

cocasse.  

J'aimerais bien une petite interview voir si il a changé de point de vue après ca.

n°63686186
iVador
Posté le 05-08-2021 à 07:34:26  profilanswer

mxpx a écrit :

cocasse.  

J'aimerais bien une petite interview voir si il a changé de point de vue après ca.

Bof. C’est sûrement comme le martiniquais de l’autre jour, qui après deux semaines en réanimation, déniait toujours l’existence du virus [:michel_cymerde:7]

n°63686189
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-08-2021 à 07:35:42  profilanswer

Putain, mais le reportage sur les soignants à Marseille qui refusent le vaccin sur France Inter à l'instant là, il me rend fou :fou:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63686190
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-08-2021 à 07:36:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'EDL des antivax est déjà sorti ?   [:tammuz:3]

Citation :

#akhenaton n'a pas du tout été placé en réanimation, il a consulté un médecin à la Timone et ressort cet AM. Bande de rats.
Merci @laprovence https://t.co/zGCdSmuOtS

Voilà il a juste consulté un médecin pendant 4 jours à l'hôpital pour une pneumonie bactérienne dans un service COVID YARIEN  [:michel_cymerde:7]  

Les EDL déjà sortie  [:michel_cymerde:3]

---------------
#TeamFirst
n°63686192
Tammuz
Posté le 05-08-2021 à 07:36:24  profilanswer

iVador a écrit :

Bof. C’est sûrement comme le martiniquais de l’autre jour, qui après deux semaines en réanimation, déniait toujours l’existence du virus [:michel_cymerde:7]

C'était juste un petit coup de froid.   [:gernouille is back:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63686194
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-08-2021 à 07:37:00  profilanswer

mxpx a écrit :

cocasse.

Aux dernières nouvelles il avait pas été en réa il me semble ? Pourquoi il devrait changer d'avis ?

n°63686197
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 07:37:32  answer

CorB3n a écrit :

Les vaccinés sont en général un peu plus responsables/sensibles à la santé d’autrui  :sweat:

On ne trouvera jamais cela mais qu'elle est la proportion de vaccinés qui se sont justement vaccinnés pour se mettre en mode ballek ?
A un moment, il faudrait arrêter de penser que les vaccinés sont des saints et les antivax, des démons.

n°63686201
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-08-2021 à 07:39:27  profilanswer

snatt1 a écrit :

Ben ils considèrent qu’au delà de 35 cycles meme si c’est positif, c’est pas significatif en terme de niveau de charge virale, positif faible quoi.  

Il est dit dans l'étude qu'en Israël un négatif c'est Ct > 40. Donc pourquoi exclure de l'étude en cours de route les Ct > 35 (ce qui n'est pas prévu dans le protocole d'exclusion), vu qu'il n'est pas impossible que leur charge virale puisse augmenter ? C'est très raoultien de virer des patients durant l'expérience (et de se baser sur les RT-PCR :o )...

Et il manque aussi les deux autres données prévues dans l'étude : viral shedding duration (time between first positive PCR to last of two consecutive negative tests) et Time between drug treatment and symptoms resolution.

Il faudrait le jeu de donnée complet pour en savoir plus, mais à la lecture ça me fait un peu penser aux premières études du maître  [:drraoultihu:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63686212
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-08-2021 à 07:45:08  profilanswer

je dirais : 100 %
enfin, pour mon cas perso, si je me suis fais vacciner c'est justement pour revenir à la vie d'avant, la ou je pouvais serrer ds mains sans me poser de question, aller dans un ciné, boire un verre, ...

sinon, ça aurait été quoi le but du vaccin selon toi ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 07:45:08  profilanswer

n°63686214
canardeur
Posté le 05-08-2021 à 07:45:50  profilanswer

Eife a écrit :

Putain, mais le reportage sur les soignants à Marseille qui refusent le vaccin sur France Inter à l'instant là, il me rend fou :fou:

Il ou ils ?

n°63686216
Tammuz
Posté le 05-08-2021 à 07:46:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

enfin, pour mon cas perso, si je me suis fais vacciner c'est justement pour revenir à la vie d'avant, la ou je pouvais serrer ds mains sans me poser de question, aller dans un ciné, boire un verre, ...

Ne pas être malade ?   [:geert]  

C'est étrange, personne ne semble envisager cette hypothèse.   [:persons pr0ject:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63686218
canardeur
Posté le 05-08-2021 à 07:47:00  profilanswer

Data error a écrit :

Aux dernières nouvelles il avait pas été en réa il me semble ? Pourquoi il devrait changer d'avis ?

[:what has been seen]

n°63686220
Eife
Posté le 05-08-2021 à 07:47:11  profilanswer

n°63686221
canardeur
Posté le 05-08-2021 à 07:47:58  profilanswer

Tu dois parler du reportage effectivement  :O

n°63686223
mxpx
----
Posté le 05-08-2021 à 07:48:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

Moi, c'était pour me protéger et protéger mes proches. L'histoire du pass est arrivé bien après.  [:spamafote]

n°63686225
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 07:49:22  answer

Z_cool a écrit :

Désengorger les hôpitaux, protéger les faibles ?

n°63686227
Z_cool
Posté le 05-08-2021 à 07:49:42  profilanswer

mxpx a écrit :

Moi, c'était pour me protéger et protéger mes proches. L'histoire du pass est arrivé bien après.  [:spamafote]

j'ai pas parlé du pass, je l'ai pas attendu pour me faire vacciner .
le pass est arrivé pour forcer la main aux antivx.

Message édité par Z_cool le 05-08-2021 à 07:50:29

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63686231
Eife
Posté le 05-08-2021 à 07:50:14  profilanswer

canardeur a écrit :

Tu dois parler du reportage effectivement  :O

Oui, mais les soignants interviewés aussi, largement  :sweat:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63686233
sausalito7​5
Posté le 05-08-2021 à 07:50:56  profilanswer

Eife a écrit :

Même chose chez les pompiers...  :sweat:  
Certains syndicats vont déposer un préavis de grève pour la semaine prochaine
https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1628096532

n°63686237
Z_cool
Posté le 05-08-2021 à 07:51:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ne pas être malade ?   [:geert]

non mais ça c’est évidant, c'est de la que découle tout les autre problèmes

Message édité par Z_cool le 05-08-2021 à 07:52:22

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63686242
UYSCUTI
Là haut
Posté le 05-08-2021 à 07:53:18  profilanswer

En même temps  [:mr mala:1]  

https://images.rtl.fr/~c/1200v800/rtl/www/1394383-le-gouvernement-a-publie-son-clip-encourageant-la-vaccination-ce-mardi-9-mars.jpg

https://fyooyzbm.filerobot.com/v7/visuels-com-vaccination-Q1OXncTn.jpg?vh=536b0f&ci_seal=f0a5aa4a20

Si tu rajoutes à ça un Castex à 20h sur le JT de TF1 qui annonce, au calme, que de se vacciner c'est éviter de contracter la maladie et de la transmettre.  [:enrichisseurculturel:2]  

n°63686244
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-08-2021 à 07:53:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

Moi je l'ai fait pour protéger mes proches et mes clients, et moi aussi par la même occasion.

On est jamais à l'abri de tirer le mauvais numéro [:spamafote]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63686251
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-08-2021 à 07:55:05  profilanswer

Comme ça réduit le risque de transmission et donc de contamination c'est pour protéger les autres et moi pour ne pas avoir la malchance de finir à l'hosto.

---------------
#TeamFirst
n°63686253
Chips
Posté le 05-08-2021 à 07:55:30  profilanswer

sausalito75 a écrit :

"atteinte aux libertés individuelles" on vit une époque ou raconter de la merde officiellement est normal [:kolombin:4]

n°63686255
Z_cool
Posté le 05-08-2021 à 07:56:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Comme ça réduit le risque de transmission et donc de contamination c'est pour protéger les autres et moi pour ne pas avoir la malchance de finir à l'hosto.

oui, non , on est d'accord, je l'ai aussi fais pour endiguer la pandémie mais in fine, c'est pour revenir a la vie insouciante qu'on avait avant 2019.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 05-08-2021 à 07:57:11

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63686264
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-08-2021 à 07:59:36  profilanswer

J'ai quand même du mal à piger comment cette histoire de vaccin peut provoquer des crispations au point d'envisager d'arrêter son métier, d'autant plus quand ça touche des métiers à vocation comme pompiers ou soignant [:transparency]. C'est peut-être pas toujours autant une vocation que ça [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63686266
sausalito7​5
Posté le 05-08-2021 à 07:59:56  profilanswer

Et un représentant de syndicat qui vient de balancer sur BFM que la vaccination était un acte médical et donc pas du ressort des pompiers.............  :??:  
Je trouve ça un peu étrange de sortir ça aujourd'hui après les millions de doses injectées, dont une partie par les pompiers  :o

n°63686267
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-08-2021 à 07:59:59  profilanswer

mxpx a écrit :

Akhenaton il était juste antipass ou aussi antivaxx ?

Anti-tout :

"Je pense que le masque a des effets beaucoup plus nocifs, parce que vous le portez 5 heures sur le visage, il fait baisser le taux d’oxygène que vous avez dans votre sang ou engendre d’autres pathologies et vous les respirez en boucle."

"Beaucoup de laboratoires prétendent que leur vaccin marche très bien, j’attends les retombées. Il y a quelques années, Servier avec son Médiator tenait le même discours, on a vu le résultat. La mafia en col blanc a mis en péril la santé publique."

"Et puis, entre le Doliprane à la maison et l’assistance respiratoire à l’hôpital, il existe d’autres moyens de se soigner. Cela ne sert à rien de les dénigrer"

"Maintenant, c’est le vaccin ou rien. Quand tu es malade, c’est chez toi avec un Doliprane. Si ça se passe bien, tu guéris tranquille. Sinon, c’est la réa. Il faut réfléchir à des solutions pour limiter la casse, y compris des remèdes naturels."

"Et tu as une autre firme qui fait des vaccins et qui a été condamnée à 2,3 milliards de dollars d’amende au pénal. [Il fait référence à Pfizer, sanctionné en 2009, pour des pratiques commerciales frauduleuses concernant l’anti-inflammatoire Bextra, ndlr]. Oh, au bout d’un moment, il faut se réveiller."

Sources :  
https://www.nicematin.com/musique/i [...] tre-671473
https://www.marianne.net/culture/mu [...] -akhenaton
https://www.programme.tv/news/actu/ [...] rus-video/

D'ailleurs dans l'interview de Nice Matin il dit avoir déjà eu un covid asymptomatique... Et il ne nie pas la dangerosité du covid : "Je ne dis pas que le virus n’est pas là. Il est là, il est dangereux, imprévisible. Dans le groupe, on peut t’en parler. Certains d’entre nous, dont moi, ont été asymptomatiques. Et d’autres ont fini sous respirateur pendant le premier confinement."

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63686268
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-08-2021 à 08:00:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui, non , on est d'accord, je l'ai aussi fais pour endiguer la pandémie mais in fine, c'est pour revenir a la vie insouciante qu'on avait avant 2019.

C'est pas antinomique

---------------
#TeamFirst
n°63686269
lexomilou
Posté le 05-08-2021 à 08:00:57  profilanswer

J'attends de voir à la date butoir qui arrêtera vraiment.
Au moins on gardera les vrais pro  [:cosmoschtroumpf]

n°63686270
sausalito7​5
Posté le 05-08-2021 à 08:01:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai quand même du mal à piger comment cette histoire de vaccin peut provoquer des crispations au point d'envisager d'arrêter son métier, d'autant plus quand ça touche des métiers à vocation comme pompiers ou soignant [:transparency]. C'est peut-être pas toujours autant une vocation que ça [:spamafote]

Idem.

n°63686280
Tammuz
Posté le 05-08-2021 à 08:03:27  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

"Dès l'instant qu'on intervient sur un cas de Covid, nous utilisons un maximum de précautions, avec des tenues de protection, des masques FFP3 et des lunettes. On a une protection importante. Il faut laisser le choix à l'ensemble des agents de se faire vacciner ou pas."

Parce que bien sûr, quand ils ramassent un blessé sur la route où interviennent dans un immeuble pour un incendie, ils savent rien qu'en voyant la gueule des gens s'ils sont covidés ou non.

[:caudacien:1]

---------------
n°63686281
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-08-2021 à 08:03:38  profilanswer

D'autant plus que plus particulièrement pour les pompiers, j'aurais tendance à ne pas oublier ce que les antivax pensent d'eux.

https://static.actu.fr/uploads/2021/07/e5yblhzx0aihrn0.jpg

(Effigie d'un pompier pendu lors d'un rassemblement d'antivax à Nancy le 3 juillet dernier)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63686286
Tammuz
Posté le 05-08-2021 à 08:05:12  profilanswer

daouar a écrit :

Anti-tout :

"Je pense que le masque a des effets beaucoup plus nocifs, parce que vous le portez 5 heures sur le visage, il fait baisser le taux d’oxygène que vous avez dans votre sang ou engendre d’autres pathologies et vous les respirez en boucle."

"Beaucoup de laboratoires prétendent que leur vaccin marche très bien, j’attends les retombées. Il y a quelques années, Servier avec son Médiator tenait le même discours, on a vu le résultat. La mafia en col blanc a mis en péril la santé publique."

"Et puis, entre le Doliprane à la maison et l’assistance respiratoire à l’hôpital, il existe d’autres moyens de se soigner. Cela ne sert à rien de les dénigrer"

"Maintenant, c’est le vaccin ou rien. Quand tu es malade, c’est chez toi avec un Doliprane. Si ça se passe bien, tu guéris tranquille. Sinon, c’est la réa. Il faut réfléchir à des solutions pour limiter la casse, y compris des remèdes naturels."

"Et tu as une autre firme qui fait des vaccins et qui a été condamnée à 2,3 milliards de dollars d’amende au pénal. [Il fait référence à Pfizer, sanctionné en 2009, pour des pratiques commerciales frauduleuses concernant l’anti-inflammatoire Bextra, ndlr]. Oh, au bout d’un moment, il faut se réveiller."

Sources :  
https://www.nicematin.com/musique/i [...] tre-671473
https://www.marianne.net/culture/mu [...] -akhenaton
https://www.programme.tv/news/actu/ [...] rus-video/

D'ailleurs dans l'interview de Nice Matin il dit avoir déjà eu un covid asymptomatique... Et il ne nie pas la dangerosité du covid : "Je ne dis pas que le virus n’est pas là. Il est là, il est dangereux, imprévisible. Dans le groupe, on peut t’en parler. Certains d’entre nous, dont moi, ont été asymptomatiques. Et d’autres ont fini sous respirateur pendant le premier confinement."

Le bingo complet.   [:baarf:3]

---------------
n°63686294
sausalito7​5
Posté le 05-08-2021 à 08:06:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

"Dès l'instant qu'on intervient sur un cas de Covid, nous utilisons un maximum de précautions, avec des tenues de protection, des masques FFP3 et des lunettes. On a une protection importante. Il faut laisser le choix à l'ensemble des agents de se faire vacciner ou pas."

Parce que bien sûr, quand ils ramassent un blessé sur la route où interviennent dans un immeuble pour un incendie, ils savent rien qu'en voyant la gueule des gens s'ils sont covidés ou non.

[:caudacien:1]

Les masques FFP3, je n'ai pas souvenir d'en avoir vus ici chez les pompiers en intervention  :??:

n°63686295
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 05-08-2021 à 08:06:54  profilanswer

iVador a écrit :

Après il y a des gens qui n'ont juste pas la lumière à tous les étages...  

- La patiente qui ne comprend pas le souci à soigner son mal de gorge à coup de javel
- La fille a qui on dit sur tous les tons possibles que son père va probablement mourir et qui nous demande pendant 15 minutes si c'est grave avec un regard de poisson mort
- La patiente qui pete un scandale parce qu'on refuse de faire une anesthésie générale pour 2 points de suture
- Les gens qui viennent aux urgences pour une piqure de moustique
- Les gens qui viennent aux urgences pour une pate coincée dans la gorge
- etc..

La bêtise c'est pas une légende.

Message cité 1 fois
Message édité par etocelo le 05-08-2021 à 08:11:48
n°63686300
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-08-2021 à 08:07:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Anti-Macronisme primaire

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63686306
iVador
Posté le 05-08-2021 à 08:09:04  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Qu'ils dégagent de ce (beau) métier, ces antivaxx a la noix

Message édité par iVador le 05-08-2021 à 08:13:19
n°63686315
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-08-2021 à 08:12:02  profilanswer

etocelo a écrit :

Après il y a des gens qui n'ont juste pas la lumière à tous les étages...  

- La patiente qui ne comprend pas le souci à soigner son mal de gorge à coup de javel
- La fille a qui on dit sur tous les tons possibles que son père va probablement mourir et qui nous demande pendant 15 minutes si c'est grave avec un regard de poisson mort
- La patiente qui pete un scandale parce qu'on refuse de faire une anesthésie général pour 2 points de suture
- Les gens qui viennent aux urgences pour une piqure de moustique
- Les gens qui viennent aux urgences pour une pate coincée dans la gorge
- etc..

La bêtise c'est pas une légende.

Et faut faire quoi quand on a déjà essayé le pain, l’eau, l’œuf dur… ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20221  20222  20223  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)