Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20316  20317  20318  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63716445
pik3
Posté le 07-08-2021 à 15:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Ce midi on s'est fait une crêperie avec ma femme, à la table d'à côté une infirmière et sa maman vaccinée qui essayait de la convaincre : "hors de question, je ne veux pas qu'on m'injecte ce truc, on a aucun recul, et je suis infirmière je sais de quoi je parle..."

Étant au resto je ne voulais rien dire, c'est sur qu'elle s'y connait plus que moi dans le domaine de la santé, mais perso je bosse dans l'informatique et je ne connais pas le millième du domaine, chacun son métier je pense

Cet argument  :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 15:37:20  profilanswer

n°63716469
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-08-2021 à 15:38:50  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Je comprends pas la logique.

Big Pharma c'est le mal... sauf Sanofi ?

Pourquoi ? [:heeks:2]

Ils font d'excellent vaccins traditionnels bien de chez nous  [:tomatookc]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63716494
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 07-08-2021 à 15:40:19  profilanswer

Ce qui est « drôle » c’est que le dernier souci sanitaire avec un vaccin, c’était avec un sanofi

https://www.lemonde.fr/internationa [...] -%5Bios%5D

Message édité par mbd44 le 07-08-2021 à 15:41:26

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°63716498
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 07-08-2021 à 15:40:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :