Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20316  20317  20318  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63716445
pik3
Posté le 07-08-2021 à 15:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Ce midi on s'est fait une crêperie avec ma femme, à la table d'à côté une infirmière et sa maman vaccinée qui essayait de la convaincre : "hors de question, je ne veux pas qu'on m'injecte ce truc, on a aucun recul, et je suis infirmière je sais de quoi je parle..."

Étant au resto je ne voulais rien dire, c'est sur qu'elle s'y connait plus que moi dans le domaine de la santé, mais perso je bosse dans l'informatique et je ne connais pas le millième du domaine, chacun son métier je pense

Cet argument  :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 15:37:20  profilanswer

n°63716469
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-08-2021 à 15:38:50  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Je comprends pas la logique.

Big Pharma c'est le mal... sauf Sanofi ?

Pourquoi ? [:heeks:2]

Ils font d'excellent vaccins traditionnels bien de chez nous  [:tomatookc]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63716494
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 07-08-2021 à 15:40:19  profilanswer

Ce qui est « drôle » c’est que le dernier souci sanitaire avec un vaccin, c’était avec un sanofi

https://www.lemonde.fr/internationa [...] -%5Bios%5D

Message édité par mbd44 le 07-08-2021 à 15:41:26

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°63716498
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 07-08-2021 à 15:40:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ce midi on s'est fait une crêperie avec ma femme, à la table d'à côté une infirmière et sa maman vaccinée qui essayait de la convaincre : "hors de question, je ne veux pas qu'on m'injecte ce truc, on a aucun recul, et je suis infirmière je sais de quoi je parle..."

Étant au resto je ne voulais rien dire, c'est sur qu'elle s'y connait plus que moi dans le domaine de la santé, mais perso je bosse dans l'informatique et je ne connais pas le millième du domaine, chacun son métier je pense

Par contre ce qui est vrai c’est que Pfizer et/ou Moderna c’est toujours en phase 3 jusqu’à 2022 ou 2023.

n°63716515
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-08-2021 à 15:41:29  profilanswer

Tu vaccines les gens, on te dit DEMITION [:oth:7]

Tu les vaccines pas, DEMITION pareil [:oth:7]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63716524
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-08-2021 à 15:42:05  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Le level du topic surtout....vous relayez tout ce que vous pouvez ici ... :pfff:  

Limite on se demande si c'est pas devenu un topic complotiste  :??: :/

Pourquoi que "devenu"
VIVE PFIZER, VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE LA FRANCE  [:shay]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63716533
Wisemar
Posté le 07-08-2021 à 15:42:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Wisemar le 07-08-2021 à 15:43:01
n°63716535
bisoo
Posté le 07-08-2021 à 15:42:42  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, petit bilan de mes vacances en famille complotiste antivax. J'ai eu droit à TOUT, mais vraiment TOUT, même des trucs que je n'avais jamais vu sur le topic ou sur le topic complotisme, c'est du lourd.x..

Mon pauvre  [:max evans]  
La famille, c’est la famille, donc tu garde des liens avec eux, mais tu subis des âneries meurtrières à longueur de journée. Je comprends mieux pourquoi on lisait que des ruptures familiales étaient en train de se faire :-/
Le problème c.est que tous ces ânes se regroupent ensemble, se montent le bourrichon ensemble… il faudra combien de temps pour qu’ils reviennent à la raison  :sweat:

n°63716536
sidela
Posté le 07-08-2021 à 15:42:43  profilanswer

n°63716537
arthas77
Posté le 07-08-2021 à 15:42:45  profilanswer

Pour l'application TAC Verif, n'importe qui peut l'utiliser ? Juste pour information ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 15:42:45  profilanswer

n°63716553
roupillon
Posté le 07-08-2021 à 15:43:37  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, petit bilan de mes vacances en famille complotiste antivax. J'ai eu droit à TOUT, mais vraiment TOUT, même des trucs que je n'avais jamais vu sur le topic ou sur le topic complotisme, c'est du lourd.
[]

T'as pas essayé de leur faire croire des trucs histoire de te divertir ? :o

Quelques pistes :
- En réa, ils t'injectent du vaccin et du graphène, il faut refuser les réas. D'ailleurs comme par hasard les décès de ce virus anodin ont souvent lieu à l'hopital.
- à l'hopital ils tuent un pourcentage de gens en réa pour inciter les gens à se vacciner.
- le vaccin naturel est connu mais il rapporte pas assez : mettre du beurre fondu dans les narines chaque matin (Raoult a évoqué un truc semblable et ça marche)
- le médicament naturel est connu mais il rapporte pas assez : se brosser les dents avec du caca, la cacaïne permettant de paralyser le covid.

n°63716557
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 15:43:56  answer

Tout a l'heure il y avait un GJ âgé, un peu désabusé. "oh tu sais il y a de moins en moins de jaune... [:jean-cul-lesmanchots:4] "

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2021 à 15:44:17
n°63716572
Laska-
Posté le 07-08-2021 à 15:44:26  profilanswer

lonely a écrit :

Covid : avec une crise hors de contrôle, l'Indonésie devient l'épicentre de l'épidémie mondiale

Débordé par le variant Delta, le quatrième pays le plus peuplé de la Terre recense plus de 50.000 nouveaux cas positifs par jour et un taux de mortalité supérieur à celui mesuré au pic de la récente crise indienne. Le gouvernement tente de mettre en place des restrictions partielles, mais n'a pas les moyens de geler la vie économique.

Les infections de Covid pourraient atteindre un pic fin juillet ou début août à 200.000 cas positifs par jour si les restrictions et le port du masque sont respectés », prévient Dicky Budiman. « Si ces restrictions sont inefficaces, on pourrait voir 400.000 nouvelles infections par jour », s'inquiète l'expert, qui redoute une crise très longue.
https://www.lesechos.fr/monde/asie- [...] le-1332228

Voilà qui confirme bien mes propos.
La décision de confiner ou pas, même en cas de catastrophe épidémique, reste un arbitrage politique entre le nombre de décès et les conséquences autres, ici économiques.

n°63716575
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-08-2021 à 15:44:32  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, petit bilan de mes vacances en famille complotiste antivax. J'ai eu droit à TOUT, mais vraiment TOUT, même des trucs que je n'avais jamais vu sur le topic ou sur le topic complotisme, c'est du lourd.

En vrac :
- Le variant indien a été inventé pour faire peur à la population : quand un vaccin mute il est toujours moins virulent donc c'est juste une grippe.
- Les tests sont inutiles et ne fonctionnent pas. D'ailleurs quand ils sont reçus dans les centres de test ils sont déjà préparés avec une étiquette verte ou rouge (négatif / positif) pour assurer un taux minimum de positivité et faire peur aux gens en les enfermant chez eux.
- La pandémie est un gigantesque complot pour réduire la population mondiale avec le vaccin.
- Quand Montagnier a dit que le virus était fabriqué on l'a traité de complotiste mais maintenant le monde publie un article pour dire qu'il avait raison --> j'ai transmis l'article en question qui ne dit pas ça, mais ils refusent de le lire
- Le grand quotidien (lol) allemand Bild a publié un grand article pour s'excuser d'avoir manipulé la population pour leur faire peur --> je suis allé moi même prendre l'article original en allemand, translate pour prouver que c'est faux mais ça n'a servi à rien.
- Les tests PCR contiennent du graphène au bout du coton pour qu'on puisse te le mettre directement dans le cerveau (et c'est pour ça qu'on force les gens à se faire tester régulièrement, pour assurer que les cerveaux sont jours pleins de graphène).
- Les antennes 5G sont réglées sur la fréquence du graphène
- L'Hôpital de Rouen a publié une analyse pour montrer qu'une patiente était bien magnétique --> l'hôpital a porté plainte pour faux, mais non en réalité ils l'ont fait sous la contrainte pour discréditer le courageux médecin.
- Raoult a dit de se faire vacciner sous pression du gouvernement
- Tous ceux qui se sont trop opposés au vaccin sont assassinés, y compris des chefs d'Etat. Des meurtres sont déguisés en suicide.
- Le vaccin contient du graphène pour contrôler les gens (voir le coup des tests PCR plus haut).
- Le vaccin ne marche de toute manière pas car il faut faire des rappels.
- On a des traitements mais on refuse de les utiliser : HCQ et Ivermectine en tête.
- En Inde, à Bombay il n'y a eu AUCUN cas de covid car les gens acquièrent une immunité parfaite grâce au manque d'hygiène (visiblement vivre avec les vaches ça aide)
- Les chiffres indiqués pour la mortalité en Inde sont truqués, en réalité ils ont eu très peu de morts grâce à l'Ivermectine.
- Tous les articles de fact checking sont mauvais car ils sont TOUS financés par je ne sais qui pour répandre des mensonges.
- Macron, Hitler c'est pareil. Pass sanitaire = pass nazitaire.
- France soir est le seul journal français qui dit la vérité.
- Je n'ai pas tout noté mais on a des traitements naturels à base de plantes contre le covid (artémisia ?), et il y a aussi des solutions pour éliminer le vaccin du corps si jamais on nous vaccine de force (une sorte de cataplasme pour extraire le vaccin).
- Tout le couplet sur Big Pharma et compagnie. Pfizer s"en met plein les poches etc... --> si je fais remarquer que Raoult s'en met encore plus plein les poches quand on voit combien ils facturent leur traitement, c'est forcément faux et propagé par les médias manipulateurs et menteurs.
- Les affiches pour le pass sanitaire prêtes depuis mars 2020 (le truc débunké il y a quelques jours ici) --> j'explique pourquoi : réponse "oui forcément tu as réponse à tout" ... (ben oui désolé de pas te laisser raconter de la merde)
- Il y a beaucoup plus de cas de maladies cardiaques chez les jeunes que ce qu'on nous raconte et ce sont des effets graves avec des séquelles à vie pour tous.
- L'autopsie du gars qui est mort après sa réaction allergique il y a 10 jours est douteuse et probablement truquée pour mettre le vaccin hors de cause.

On atteint un tel niveau que toute discussion est impossible en fait. Même si je prends la source d'un fake (exemple l'article allemand) et que je prouve qu'il y a une manipulation ... rien n'y fait. J'ai essayé des raisonnements simples : "telle personne que tu écoutes publie régulièrement des montages pour démonter le vaccin, tu vois que ce sont des faux, pourquoi tu les écoutes toujours ?" ... pas de réponse bien entendu.

Le plus terrible pour moi, c'est de voir les dégâts psychologiques que ça engendre. J'ai une personne agée dans l'entourage là qui ne dort plus la nuit en gros, trop de stress lié à tout ça, persuadée que les petits enfants vaccinés vont mourir dans 2 mois maximum et que c'est la dernière fois qu'elle les voit et...

Putain et après c'est nous les moutons qui avons peur de tout... sérieux..

Bah putain, comment t'as tenu ? Je peux plus moi perso.
Encore hier avec une copine : blabla pas assez de recul, des effets secondaires...bref je dis plus rien, ça sert à rien.

---------------
demain n'existe pas...
n°63716579
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 15:44:46  answer

@the anakin

En 2 mots

Bonne chance  [:bzh-bigflop]

n°63716580
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-08-2021 à 15:44:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour l'application TAC Verif, n'importe qui peut l'utiliser ? Juste pour information ?

Oui.

n°63716595
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-08-2021 à 15:45:45  profilanswer

Laska- a écrit :

La décision de confiner ou pas, même en cas de catastrophe épidémique, reste un arbitrage politique entre le nombre de décès et les conséquences autres, ici économiques.

Et l'eau ça mouille.

n°63716645
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 07-08-2021 à 15:48:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

Encore hier avec une copine : blabla pas assez de recul, des effets secondaires...bref je dis plus rien, ça sert à rien.

On a pas de recul sur les effets à plusieurs années, qu’est ce qui est faux ? Pfizer est très fort pour concevoir un vaccin nouveau mais ils ont pas encore la machine de Marty McFly hein :o

Oui gneugneu le covid effets à long terme : c’est pas la question les ahuris.

n°63716648
hka-ta
Posté le 07-08-2021 à 15:48:29  profilanswer

bisoo a écrit :

Mon pauvre  [:max evans]
La famille, c’est la famille, donc tu garde des liens avec eux, mais tu subis des âneries meurtrières à longueur de journée. Je comprends mieux pourquoi on lisait que des ruptures familiales étaient en train de se faire :-/
Le problème c.est que tous ces ânes se regroupent ensemble, se montent le bourrichon ensemble… il faudra combien de temps pour qu’ils reviennent à la raison  :sweat:

Ils sont dans un cercle vicieux où faut trouver une explication allant dans leur sens à chaque fois.
Si les études par exemple démontrent le covid long ou informent plus dessus, ils se fabriqueront une explication comme quoi c'est la preuve de la nocivité de la 5G, ou les essais de la 6G qu'"ils" essayent de maquiller, mais pas que le virus peu avoir un effet dévastateur à long terme sur certaines personnes (bah oui il existe pas ou est innofencif)

Message édité par hka-ta le 07-08-2021 à 15:51:04
n°63716654
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-08-2021 à 15:48:39  profilanswer

helmuth a écrit :

Idem, 49 ans  :D

Imagine dans 5 ans comment tu vas être  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Photo
n°63716656
arthas77
Posté le 07-08-2021 à 15:48:50  profilanswer

:jap:  
Ca ne dit pas si c'est vacciné, testé, déjà covidé... ?

n°63716664
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 15:49:17  answer

Citation :

Du sang et des larmes sur les gants malaisiens

Alors que l’utilisation des gants en latex ou en nitrile explose avec la pandémie de Covid-19, les industriels de Malaisie, premiers producteurs mondiaux, profitent d’une main-d’œuvre à bon marché en provenance des pays pauvres voisins. Le piège de la dette se referme alors sur les immigrés, contraints d’emprunter pour avoir le droit de travailler.

Kuala Lumpur, fin 2019. Ce soir-là, M. Selif S. (1) dîne dans un petit restaurant d’une banlieue industrielle de la capitale malaisienne. Il nous confirme que le travail forcé est monnaie courante en Malaisie : « Tous les gens que je connais se sont ruinés pour des années en payant des agents de recrutement censés leur trouver du travail. » Et, pour s’assurer qu’ils resteront, les employeurs leur confisquent leur passeport.

M. Selif S. est employé depuis plus de dix ans par l’un des plus gros fabricants de gants en caoutchouc, qui fournit notamment les secteurs de la santé en Europe et aux États-Unis. Mais ce phénomène concerne l’ensemble des branches de l’économie malaisienne tournées vers les marchés étrangers, comme l’électronique, l’habillement et tous les produits issus du caoutchouc. En 2018, les exportations de composants microélectroniques ont atteint 44,8 milliards de dollars (près de 38 milliards d’euros), celles de vêtements et accessoires, 4,2 milliards de dollars. En 2019, la Malaisie, première productrice de gants en caoutchouc de la planète, a assuré 63 % de la demande mondiale, qui s’élevait à trois cents milliards de paires (2). Les travailleurs immigrés représentent entre 20 % et 30 % de la main-d’œuvre du pays, selon l’Organisation internationale du travail (OIT). Chez les Népalais, les Bangladais, les Birmans et bien d’autres, les salaires malaisiens suscitent le rêve de pouvoir améliorer le sort de leur famille restée au pays, même si cela signifie de longues et douloureuses années d’exil. En 2018, les transferts d’argent vers leurs pays d’origine ont avoisiné les 9 milliards d’euros (3).

https://www.monde-diploma
t
ique.fr/2021/02/BENGTSEN/62772

n°63716671
Cosmik Rod​jeur
Posté le 07-08-2021 à 15:49:45  profilanswer

Wisemar a écrit :

J'ai du mal à suivre la logique de cet "argument":

[:monsieur spock]  Il y en a pas. C'est le propre des habitants de la planète Complosphère

n°63716693
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2021 à 15:51:38  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai une autre info pour toi : l'eau ça mouille.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63716711
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-08-2021 à 15:52:59  profilanswer

Queef a écrit :

On a pas de recul sur les effets à plusieurs années, qu’est ce qui est faux ? Pfizer est très fort pour concevoir un vaccin nouveau mais ils ont pas encore la machine de Marty McFly hein :o

Oui gneugneu le covid effets à long terme : c’est pas la question les ahuris.

Bah c'est faux, comme d'hab :d
Ca fait un siècle qu'on fabrique et injecte des vaccins, on a du recul sur leurs effets à long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 07-08-2021 à 15:54:44

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63716719
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-08-2021 à 15:53:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca ne dit pas si c'est vacciné, testé, déjà covidé... ?

Ca t'affiche si c'est valide ou pas ainsi que le nom, prénom et date de naissance (avec l'application tousanticovid verif).

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 07-08-2021 à 15:56:01
n°63716724
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-08-2021 à 15:53:48  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bah c'est faux, comme d'hab :d
Ca fait un siècle qu'on fabrique des vaccins, on a du recul sur leur effets à long terme.

Pas avec celui la, car il modifie l'ADN :o

---------------
demain n'existe pas...
n°63716733
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-08-2021 à 15:54:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai une autre info pour toi : l'eau ça mouille.

[:zoreil974]

n°63716761
Laska-
Posté le 07-08-2021 à 15:55:49  profilanswer

boumbo a écrit :

Et l'eau ça mouille.

Bien, maintenant qu'on est d'accord sur cette évidence, on a le droit de dire que si la politique sanitaire de l'indonésie ne va peut-être pas assez loin à notre gout, la politique sanitaire française va trop loin à notre gout ? [:shadow aok:2]

n°63716771
homnibus
Posté le 07-08-2021 à 15:56:47  profilanswer

C'est bien mais bon faut voir les deuxdosés plutôt, ça a plus de sens

n°63716778
Marcel Pit​ou
Posté le 07-08-2021 à 15:56:59  profilanswer

Le Conseil constitutionnel rejette un référendum sur l'hôpital visant à augmenter le nombre de lits et de soignants

https://www.20minutes.fr/sante/3098 [...] -soignants

Citation :

Le Conseil constitutionnel a coupé court au projet des parlementaires de gauche et de droite voulant défendre d’une même voix « un bien commun », jugeant qu’un article de la proposition de loi (l’article 7) « subordonne à l’avis conforme de la Conférence nationale de santé l’exercice du pouvoir réglementaire du Premier ministre » et est donc « contraire à la Constitution ».

En quoi un référendum serait "contraire à la Constitution" ?  [:sombrero67]

Le pass sanitaire c'est ok, mais augmenter le nombre de lits dans les hôpitaux c'est contraire à la Constitution, je pige plus rien...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 16:00:51
n°63716784
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-08-2021 à 15:57:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bah faut dire que c'est leur seul argument. Ça fait 3484 fois qu'on l'entend, partout  :o

---------------
n°63716786
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-08-2021 à 15:57:17  profilanswer

Laska- a écrit :

Bien, maintenant qu'on est d'accord sur cette évidence, on a le droit de dire que si la politique sanitaire de l'indonésie ne va peut-être pas assez loin à notre gout, la politique sanitaire française va trop loin à notre gout ? [:shadow aok:2]

On est en dictature, tu vas un peu trop loin là...  [:pierre_j_paillasson:8]

n°63716814
arthas77
Posté le 07-08-2021 à 15:58:56  profilanswer

boumbo a écrit :

Ca t'affiche si c'est valide ou pas ainsi que le nom, prénom et date de naissance (avec l'application tousanticovid verif).

Bon c'est un peu limite comme info, car pour moi : vacciné ou déjà covidé >> testé

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 07-08-2021 à 15:59:11
n°63716815
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-08-2021 à 15:58:58  profilanswer

Bordel a écrit :

Imagine dans 5 ans comment tu vas être  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Et dans 11  [:jpcheck]

---------------
n°63716827
Tammuz
Posté le 07-08-2021 à 15:59:42  profilanswer

Laska- a écrit :

Personne ne te nies le droit de dire tout et n'importe quoi.    [:fromturkey]  

Et nous remarquons que tu ne t'en es pas privé depuis un an et demi.   [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63716841
Tammuz
Posté le 07-08-2021 à 16:00:48  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le Conseil constitutionnel rejette un référendum sur l'hôpital visant à augmenter le nombre de lits et de soignants

https://www.20minutes.fr/sante/3098 [...] -soignants

Citation :

Le Conseil constitutionnel a coupé court au projet des parlementaires de gauche et de droite voulant défendre d’une même voix « un bien commun », jugeant qu’un article de la proposition de loi (l’article 7) « subordonne à l’avis conforme de la Conférence nationale de santé l’exercice du pouvoir réglementaire du Premier ministre » et est donc « contraire à la Constitution ».

En quoi un référendum serait "contraire à la Constitution" ?  [:sombrero67]

C'est expliqué dans l'article :

Citation :

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63716847
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-08-2021 à 16:01:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bon c'est un peu limite comme info, car pour moi : vacciné ou déjà covidé >> testé

La personne qui vérifie n'a pas à savoir si tu es vacciné ou non vacciné et testé c'est pour ça  :jap:

n°63716857
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-08-2021 à 16:01:42  profilanswer

Les mecs qui disent que le vaccin est là pour réduire la population mondiale, personne pour leur dire que c'est probablement pas les pays occidentaux qui auraient commencé en premier dans ce cas ?  [:budykiller:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63716865
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 16:02:05  answer

Le stream. :lol:  

Citation :

LIBERTÉ [:armageddindon:4] LIBERTÉ [:armageddindon:4] LIBERTÉ [:armageddindon:4] LIBERTÉ [:armageddindon:4] LIBERTÉ [:armageddindon:4]

LIBÉREZ-NOUS PUTAIN  :fou:  :fou:  :fou:  [:10-david:1]

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2021 à 16:02:26
n°63716870
homnibus
Posté le 07-08-2021 à 16:02:20  profilanswer

roupillon a écrit :

T'as pas essayé de leur faire croire des trucs histoire de te divertir ? :o

Quelques pistes :
- En réa, ils t'injectent du vaccin et du graphène, il faut refuser les réas. D'ailleurs comme par hasard les décès de ce virus anodin ont souvent lieu à l'hopital.
- à l'hopital ils tuent un pourcentage de gens en réa pour inciter les gens à se vacciner.
- le vaccin naturel est connu mais il rapporte pas assez : mettre du beurre fondu dans les narines chaque matin (Raoult a évoqué un truc semblable et ça marche)
- le médicament naturel est connu mais il rapporte pas assez : se brosser les dents avec du caca, la cacaïne permettant de paralyser le covid.

C'est pas bête. Au lieu d'user de rationalisme, aller encore plus loin qu'eux dans leur conneries.

Par ex affirmer que Raoult et Lalanne sontdes hologramme et que le gouvernement fait du billard à 5 bandes.

Ça sert absolument à rien mais au moins ça me détenderait en vacances avec des énergumènes pareils

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20316  20317  20318  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)