| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Le Danemark : https://www.aleris-hamlet.dk/en/pat [...] ronavirus/ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 21:24:00 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'imagine que, sauf urgence, on va a l'hôpital sur prescription d'un médecin. Qui pourra prescrire également un test PCR, qui sera alors gratuit. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
UYSCUTI Là haut |
syfare |
|
-jean5- | C'est volontairement provocateur mais je trouve ça symptomatique de notre société et intéressant de mettre les deux choses en rapport. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 21:28:04 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lef 100% Footix ! |
|
-jean5- |
Bah si. Si le patient refuse le pcr tu le soignes pas ? T'es au courant qu'on a pas le droit d'imposer des traitements ni des examens aux patients ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-jean5- |
Et donc le patient qui veut se faire soigner le bras doit se faire imposer un examen ? Pourquoi pas un test vih obligatoire pour tous les patients avant une infiltration ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Y compris en expliquant que les femmes de 50 ans n'ont pas besoin de se faire reconstruire les seins car elles n'en ont plus besoin ? Ben voyons... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Alighieri_Dante Ailleurs | Mais pourquoi ils voudraient ne pas se faire vacciner ? À part délire complotiste je vois pas. |
lef 100% Footix ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
boumbo 3xpl0its | Et si il veut pas ?
|
-jean5- |
Et donc ? |
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
-jean5- |
Justement. Il vient pas pour un covid en l'occurrence. |
zambeze |
Message édité par zambeze le 03-08-2021 à 21:36:39 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
-jean5- |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ceci dit, vu les convictions de certains, il doit y avoir des cas gratinés à soigner. Ok mes reins ne fonctionnent plus mais je vous interdis de me dialyser avec votre machine du diable ! Et plus réaliste, les témoins de machin qui refusent les transfusion. "Pratique" en cas d'accident grave. Message édité par CAMPEDEL le 03-08-2021 à 21:41:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il peut tout à fait être médecin et refuser le pass sanitaire. Faut arrêter de juger les gens de manière puérile. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Anonymouse |
|
zambeze |
|
lef 100% Footix ! |
-jean5- |
|
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
|
zambeze |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |