Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20041  20042  20043  ..  25272  25273  25274  25275  25276  25277
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63632312
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2021 à 19:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Panther a écrit :

C'est le moment de monter un mouvement "pour la vaccination" ... pour contrer ces "antivac" [:airforceone]

C'est pas le MEDEF qui est "antivac" ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 19:38:06  profilanswer

n°63632319
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 19:39:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'OMS incite à la prudence pour les catégories de population où les études cliniques ne sont pas encore avancées (enfants, ados, femmes enceintes notamment), de là à dire qu'elle est contre...

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210728

Elle appelle, à ne pas vacciner les plus jeunes.  

Effectivement, c'est nuancé.  [:mistersid3]  

oh_damned a écrit :

Et le gouvernement ne s'emmerde pas avec ce qui est le mieux pour tous, il cherchent la facilité.
C'est quand même + simple de forcer la main des jeunes et des travailleurs ordinaires que celle des policiers ou encore aller accompagner les + fragiles.

[:mr mala:1]  

Il est capable de restreindre nos libertés sous contexte d'urgence sanitaire, mais pas capable de protéger par obligations les personnes à risques.  

oh_damned a écrit :

Oui et non, une grosse part des personnes fragiles sont des retraités qui sont aussi des gros consommateurs de restos, de voyages, de loisirs culturels et de mondanités diverses

Pas la majorité des 5 millions restantes, à priori.

Message cité 3 fois
Message édité par UYSCUTI le 30-07-2021 à 19:42:40
n°63632320
lexomilou
Posté le 30-07-2021 à 19:39:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est pas le MEDEF qui est "antivac" ?

La CGT !
Elle est en train de monter un groupe antivax dans notre hopital. Et d'un autre coté elle vient à la réunion nous dire qu'elle est pas contre mais qu'elle est contre la vaccination obligatoire...  [:seblomb]

n°63632327
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-07-2021 à 19:41:13  profilanswer

lexomilou a écrit :

La CGT !
Elle est en train de monter un groupe antivax dans notre hopital. Et d'un autre coté elle vient à la réunion nous dire qu'elle est pas contre mais qu'elle est contre la vaccination obligatoire... [:seblomb]

Vivement l'abrogation de Waldeck-Rousseau

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63632335
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 19:41:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Quelle tendance qui s'inverse ? T'es sur de ce que tu racontes ?

Comme dit plus haut, de plus en plus d'hospitalisations de personnes vaccinées.  

Implacable.  

Ce qui compte, et on est bien d'accord, ce sont les morts, et là dessus, on est bon.  

n°63632337
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 19:42:14  answer

lexomilou a écrit :

La CGT !
Elle est en train de monter un groupe antivax dans notre hopital. Et d'un autre coté elle vient à la réunion nous dire qu'elle est pas contre mais qu'elle est contre la vaccination obligatoire...  [:seblomb]

[:francois_fictif:10]  

n°63632338
oh_damned
Posté le 30-07-2021 à 19:42:18  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Putain le président a tellement bien fait avec son coup de pied au cul

D'un point de vue pragmatique oui
D'un point de vue éthique non

La proportion de gens qui sont ok avec les mesures coercitives édictées récemment montre d'ailleurs le bien faible niveau d'éducation éthique en France et c'est très triste.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63632339
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-07-2021 à 19:42:28  profilanswer

Black_Panther a écrit :

C'est le moment de monter un mouvement "pour la vaccination" ... pour contrer ces "antivac" [:airforceone]

Oui dans le principe, mais dans les faits pas vraiment besoin. On parle d'une frange minime de la population face à, aujourd'hui, plus de 40 millions de vaccinés, et ça va encore progresser. Je pense qu'au pire une nouvelle annonce de je ne sais quelle restriction dans quelques temps finira de convaincre (même si ça couinera encore à la dictature) et il ne restera plus que les plus ancrés dans leur "anti", dont j'espère que numériquement on pourra ne rien avoir à carrer.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63632340
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-07-2021 à 19:42:39  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Effectivement, c'est nuancé. https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210728

Ce shitstorm monumental auquel on aurait droit sile gouvernement préférais vacciner les populations fragiles d'autre pays  [:touslemondenpls:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63632342
Chips
Posté le 30-07-2021 à 19:42:57  profilanswer

lexomilou a écrit :

La CGT !

Très bien ça, elle va se ridiculiser encore plus...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 19:42:57  profilanswer

n°63632346
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-07-2021 à 19:43:31  profilanswer

tiens pour toi Lexomilou ....

un pote pompier antivaxx conspi va avoir par un médecin un faux pass. J'ai pas réussi a voir le nom de ton "collègue"

(bon j'ai une vague idée comêm c'est "un frère" je pense)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63632351
lexomilou
Posté le 30-07-2021 à 19:44:09  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Vivement l'abrogation de Waldeck-Rousseau

Attends on a une petite bombe.
Les conseils des Ordres Infirmiers et Medecins nous demandent de leur signaler ceux qui ne seront pas vacciné à la date ainsi que ceux qui ont des faux pass (le CDOM veut aussi le nom de ces médecins qui ont fait des faux pass)  [:eh_bien_bonsoir:4]

Ça va chier  [:moonblood6:3]

Et ce jour deux docs qui nous disent qu'ils refusent la vaccination chacun agé et à risques  [:pharoahe monch:7]

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 30-07-2021 à 19:44:26
n°63632353
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 19:44:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

La proportion de gens qui sont ok avec les mesures coercitives édictées récemment montre d'ailleurs le bien faible niveau d'éducation éthique en France et c'est très triste.

Il aurait fallu faire quoi ? Il y peut quoi Macron si y a plus de demeurés en France qu'au UK, Espagne, Belgique etc..?

---------------

n°63632356
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 19:44:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

un pote pompier antivaxx conspi va avoir par un médecin un faux pass. J'ai pas réussi a voir le nom de ton "collègue"

[:bighead:10]

n°63632359
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-07-2021 à 19:45:35  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Comme dit plus haut, de plus en plus d'hospitalisations de personnes vaccinées.  

Implacable.  

Ce qui compte, et on est bien d'accord, ce sont les morts, et là dessus, on est bon.

La proportion de personne vaccinée augmente dans la population, mécaniquement, tu as plus d'hospitalisation de personnes vaccinées.  [:rfv:3]  
Simplement parce qu'avec une pression plus faible sur le système de santé, les services peuvent se permettre d'accueillir des patients avec des symptômes moins important.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63632364
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 19:45:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

Dis à ton pote pompier que tu as un cousin qui cherche un médecin pour obtenir un pass [:herr-muller:1]  

---------------

n°63632366
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 19:46:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Il aurait fallu faire quoi ? Il y peut quoi Macron si y a plus de demeurés en France qu'au UK, Espagne, Belgique etc..?

Vaccination obligatoire pour les personnes à risque.

Pas besoin d'avoir fait l'ENA bordel.

Si tu as fait un peu de maths l'équation est assez simple.

Message cité 2 fois
Message édité par UYSCUTI le 30-07-2021 à 19:46:40
n°63632367
Lonewolf
Posté le 30-07-2021 à 19:46:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Si y a confinement c'est parce que les hopitaux sont pleins de non-vaccinés.
Aucune raison de confiner les vaccinés.

Prépare toi ;)

Les hôpitaux sont pleins? Sur quelle planète?
Malgré la vague en cours les hôpitaux ne se remplissent pas ou alors à vitesse de tortue. Les réa sont aussi largement vides par rapport à ce qu'on a connu avant.
On est dans les 30 morts par jour en moyenne, donc presque rien, moins qu'un grippe.
Et on a déjà des signes d’essoufflement de la vague actuelle qui pourrait donc être proche du pic. Au final elle sera bien moins mortelle qu'une simple grippe.

Aucune raison de confiner quoique ce soit, et aucune raison d'imposer la vaccination ou le passe sanitaire.

Et puis je serais curieux de savoir à quoi je dois me préparer.

n°63632373
ver de vas​e
Posté le 30-07-2021 à 19:47:41  profilanswer

On peut donc à la fin de l'été imaginer avoir 85%+ de vaccination chez les 50+ et probablement 80%+ chez les 40-49 ans.

FIN DE PARTIE

n°63632376
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 19:47:54  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Vaccination obligatoire pour les personnes à risque.  

Pas besoin d'avoir fait l'ENA bordel.  

Si tu as fait un peu de maths l'équation est assez simple.  

C'est anticonstitutionnel ca non ? Tu peux pas obliger des gens à se faire vacciner parce qu'ils sont gros par exemple.

---------------

n°63632377
anarzh
Posté le 30-07-2021 à 19:47:59  profilanswer

newbie_master a écrit :

La proportion de personne vaccinée augmente dans la population, mécaniquement, tu as plus d'hospitalisation de personnes vaccinées. [:rfv:3]
Simplement parce qu'avec une pression plus faible sur le système de santé, les services peuvent se permettre d'accueillir des patients avec des symptômes moins important.

Nan mais c'est même la peine avec lui..

n°63632389
Cosmik Rod​jeur
Posté le 30-07-2021 à 19:49:02  profilanswer

J'ai France Info dans la cuisine qui m'apprend que Asselineau ne pourra pas défiler de nouveau avec ses anti-vax demain, il est positif avec quelques symptômes  [:didierlachance:5]

Déjà que son parti fait moins de 1% aux présidentielles, restera plus grand monde quand le Covid aura fait le tri chez les complotistes [:skylvind:8]

n°63632392
descendant​e_1936
Posté le 30-07-2021 à 19:49:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Si y a confinement c'est parce que les hopitaux sont pleins de non-vaccinés.
Aucune raison de confiner les vaccinés.
Prépare toi ;)

Lonewolf a écrit :

Les hôpitaux sont pleins? Sur quelle planète?
Malgré la vague en cours les hôpitaux ne se remplissent pas ou alors à vitesse de tortue. Les réa sont aussi largement vides par rapport à ce qu'on a connu avant.
On est dans les 30 morts par jour en moyenne, donc presque rien, moins qu'un grippe.
Et on a déjà des signes d’essoufflement de la vague actuelle qui pourrait donc être proche du pic. Au final elle sera bien moins mortelle qu'une simple grippe.
Aucune raison de confiner quoique ce soit, et aucune raison d'imposer la vaccination ou le passe sanitaire.
Et puis je serais curieu de savoir à quoi je dois me préparer.

Est-ce que l'un de vous deux à vu les infos concernant les DROM avant d'écrire ?  [:tristou:4]  

n°63632393
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-07-2021 à 19:49:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

Faut signaler ça obligatoirement...
 [:el awrence:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63632395
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-07-2021 à 19:49:58  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Il faut surtout que tu te prépares, à ce que la tendance s'inverse, comme on voit aux UK, et en Israël.

Quand on aura plus de vaccinés que de non-vaccinés dans les hôpitaux, on aura bien progressé niveau vaccination. Vivement qu'on en soit là.

Quand les hôpitaux déborderont (le propos initial) de vaccinés, si cela se produit un jour, on sera dans la merde. Mais rien ne permet d'affirmer qu'on en arrivera là à ce jour.

n°63632400
warmasterc​s
Posté le 30-07-2021 à 19:50:31  profilanswer

ver de vase a écrit :

On peut donc à la fin de l'été imaginer avoir 85%+ de vaccination chez les 50+ et probablement 80%+ chez les 40-49 ans.

FIN DE PARTIE

Citation :

Selon ces données, les personnes vaccinées infectées par le variant Delta peuvent être en mesure de transmettre le virus aussi facilement que celles qui ne sont pas vaccinées. Leurs charges virales seraient en effet similaires. "Les vaccinés peuvent transmettre le virus, c’est un fait", confirmait mardi le Dr Anthony Fauci, conseiller médical de la Maison-Blanche, interrogé par le média NPR.

Face à ces nouvelles données, la note du CDC expose la position délicate dans laquelle il se trouve désormais : tout en continuant à mettre l'accent sur l'efficacité prouvée du vaccin contre les formes graves, il doit désormais reconnaître que les infections plus bénignes ne sont peut-être pas si rares et que les personnes vaccinées transmettent le virus.  

Le document souligne donc l'importance, pour le CDC, d'adopter une nouvelle stratégie de communication, craignant que les Américains en viennent à penser que le vaccin n'est plus efficace ou que les rappels sont inutiles. "Nous avons fait un excellent travail pour dire au public que ce sont des vaccins miracles", a expliqué au Washington Post Matthew Seeger, expert en communication sur les risques à la Wayne State University de Detroit. "Nous sommes probablement tombés un peu dans le piège de l'excès de réassurance, qui est l'un des défis dans toute communication de crise."

:whistle:  :whistle:

Message édité par warmastercs le 30-07-2021 à 19:51:20

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63632402
Critias
Posté le 30-07-2021 à 19:50:58  profilanswer

Merci pour les chiffres.

Maintenant je serais curieux de savoir d'abord quelle proportion parmi chaque tranche d'âge est susceptible de se retrouver à l'hôpital en cas de contamination et ensuite quel serait le "poids" démographique de chaque tranche d'âge dans les hopitaux si les contaminations se poursuivent à ce rythme.

Concrètement, au doigt mouillé, j'ai le sentiment qu'il est plus important d'inciter les 14,2% de 75 ans et plus à se vacciner que les 20% de 50-59 ans (même si c'est important aussi), qui eux mêmes devraient être vaccinés préférentiellement aux 33% de 18-49 ans non vaccinés.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63632412
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 19:52:17  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est anticonstitutionnel ca non ? Tu peux pas obliger des gens à se faire vacciner parce qu'ils sont gros par exemple.

A priori, le gouvernement semble vouloir faire passer des lois qui ne sont pas à la base ancrées dans la constitution, par peur d'engorgement des hôpitaux.  

- Soignants
- Pompiers
- Inégalités scolaires à la rue aujourd'hui qui vont se renforcer

Tout ça, parce-qu'on ne peut pas vacciner les personnes à risque.  

C'est gagnant.  [:enrichisseurculturel:2]  

n°63632418
Chips
Posté le 30-07-2021 à 19:53:06  profilanswer

Vaccination: la France est passée du vilain petit canard à l'élève modèle

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] b96e63857a

Encore une victoire du P.atron  [:omar-nouh al macron:3]
noragez les antivaxx  [:macronite:3]

n°63632419
lexomilou
Posté le 30-07-2021 à 19:53:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

A partir du moment où il met la vie de personnes en danger il ne mérite que mon opprobre. Il faut le signaler.
Il s'expose à une radiation.
Et il le fait dans un but crapuleux : s'enrichir sur la peur de patients.

Et un détail on peut aussi recouper le nombre de pass vaccinaux avec le nombre de doses commandées... certains sont tellement cons qu'ils y pensent pas.

Sans oublier que s'il fait un covid grave à coup sûr il aura une sérologie à l'hopital... pas d'anticorps comment dire... sauf si le patient le balance avant... dans la maladie les langues se délient  [:lexomilou:8]

n°63632422
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 19:53:40  profilanswer

newbie_master a écrit :

La proportion de personne vaccinée augmente dans la population, mécaniquement, tu as plus d'hospitalisation de personnes vaccinées.  [:rfv:3]  

Merci de répéter, simplement, ce que je dis plus haut.   [:skylvind:8]

n°63632428
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-07-2021 à 19:54:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais si on se réveille pendant la mise à jour, ça risque de planter.    [:max evans]

Ah ça l'écran bleu ça a toujours été LE prob avec lui :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63632429
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 30-07-2021 à 19:54:17  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Effectivement, c'est nuancé.    

UYSCUTI a écrit :

Il est capable de restreindre nos libertés sous contexte d'urgence sanitaire, mais pas capable de protéger par obligations les personnes à risques.  

UYSCUTI a écrit :

Pas la majorité des 5 millions restantes, à priori.

Toutes façons, les jeunes préfèrent chopper le Covid, ça leur valide le pass sanitaire :o

---------------
Can you beat AI?
n°63632431
stanzeflas​che
Posté le 30-07-2021 à 19:54:35  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sacrifier le pragmatique au nom d'une soi-disant éthique compassée, c'est la définition même d'une erreur politique majeure. Macron a fait ce qu'il devait faire, après on peut critiquer certains détails (la forme, qu'on attende jusqu'au 9 Août pour les bars et pas pour les cinés, etc.), mais c'est le jeu des décisions prises à la va-vite, en période de crise.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63632435
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-07-2021 à 19:55:19  profilanswer

Chips a écrit :

Encore une victoire du P.atron [:omar-nouh al macron:3]
noragez les antivaxx [:macronite:3]

Sur le graphique il y a la tranche pour les 0-9 ans ?
Je croyais que c'était 12 ans l'âge limite ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63632436
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-07-2021 à 19:55:21  profilanswer

Le bon move serait que le gouvernement annonce que les futurs vaccins produits par sanofi seront réservés aux « dons » pour les pays du tiers monde  [:tahos:1]

n°63632439
Critias
Posté le 30-07-2021 à 19:56:02  profilanswer

iVador a écrit :

Ca change que malheureusement, il faudra aussi reconfiner les vaccinés dans quelques semaines, ce 4eme confinement national semblant de plus en plus inéluctable [:michel_cymerde:7]

Le prochain confinement, ce sera sans moi.

Voici ce que j'écrivais il y a quelques semaines sur cette éventualité.

Et je n'ai pas varié d'un iota.

Critias a écrit :

Franchement, je me demande où en sera mon niveau de vertu publique et mon inclination naturelle au respect des règles en cas d'édiction de nouvelles mesures restrictives de libertés.

J'ai eu - comme beaucoup - un comportement qui confinait à la sainteté depuis le début de cette crise.

Je l'ai fait un peu par intérêt personnel - parce que même sans facteur de vulnérabilité particulier, "on ne sait jamais" - ,  

Je l'ai fait beaucoup par civisme - parce que je suis membre d'un tout plus grand que moi et qu'au sein de ce tout, j'ai ma part de responsabilité -.

Je l'ai fait en serrant les dents.

Mais je l'ai fait.

J'ai limité mes interactions sociales au minimum.

J'ai respecté scrupuleusement les règles relatives au(x) confinement(s) et au(x) couvre feu quand elles ont été adoptées.

Et j'ai continué sur cette même lancée, quand leur application a cessé.

J'ai intégré les néologismes de "présentiel" et "distanciel" à mon vocabulaire et ma vie.

J'ai porté le masque, aussi.

Quand la vaccination a enfin été possible, j'ai accepté que d'autres, plus nécessiteux, soient vaccinés avant moi.

Et je me suis vacciné sitôt que j'en ai eu l'opportunité.

Tout ça, je l'ai fait.

Je l'ai fait malgré et à cause de certains choix stratégiques désastreux de notre gouvernement.

Je l'ai fait malgré et à cause d'une partie de la population qui refusait de s'astreindre aux mêmes contraintes que le reste.

Mais je l'ai fait.

Maintenant nous avons une solution qui - littéralement - est à portée de seringue.

Alors si aujourd'hui à cause de quelques uns nous sommes obligés de revivre ce que nous avons déjà vécu depuis maintenant plus d'un an et demi, ce sera sans moi : je risque de me montrer beaucoup plus souple sur la discipline individuelle à laquelle je me suis obligé jusqu'à présent et autour de moi, les propos tenus ont sensiblement la même tonalité, particulièrement chez les personnes qui ont été les plus irréprochables.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63632445
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 19:57:20  profilanswer

Chips a écrit :

Encore une victoire du P.atron  [:omar-nouh al macron:3]
noragez les antivaxx  [:macronite:3]

Elève modèle, élève modèle...bon vous êtes pas encore sur le podium hein :o

https://i.imgur.com/qsdG1j6.png

---------------

n°63632448
gouleyance
sait compliquer
Posté le 30-07-2021 à 19:57:49  profilanswer

Citation :

Positif au Covid, François Asselineau ne participera pas aux manifestations anti-pass ce samedi

https://www.liberation.fr/politique [...] UFDWWLIJQ/
J'espère que ça va aller pour lui :( la France à besoin de voix discordantes de qualité

Message cité 3 fois
Message édité par gouleyance le 30-07-2021 à 20:00:45
n°63632449
Chips
Posté le 30-07-2021 à 19:57:51  profilanswer

La vaccination obligatoire pour tous, prochaine étape pour lutter contre le virus ?

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] ntre-virus

L'idée fait son chemin, vu que le vaccin fonctionne on a pas d'autre solutions...

n°63632453
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 19:58:20  profilanswer

boumbo a écrit :

Le bon move serait que le gouvernement annonce que les futurs vaccins produits par sanofi seront réservés aux « dons » pour les pays du tiers monde  [:tahos:1]

C'est un terme de poker.  

Et si le gouvernement avait joué au Poker depuis le début le début de la pandémie, il serait plumé.  

Ah..  [:blinkgt]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20041  20042  20043  ..  25272  25273  25274  25275  25276  25277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)