| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vr6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 20:32:38 ![]() ![]() |
jamere |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
sausalito75 |
|
-jean5- |
On est bien d'accord la réalité est abjecte |
jamere |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 20:33:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2021 à 20:36:04 |
vr6 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 20:33:59 ![]() ![]() |
-jean5- |
Si je suis brancardier t'as un bon discours de concierge. |
walkersjh |
Bref, je pense que le pass sanitaire pour aller à l'hopital ça ne va pas tenir, ça va créer des tensions de fous. Déjà qu'en temps normal les urgentistes se font tabasser parce qu'ils ont 5 minutes de retard... Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 03-08-2021 à 20:35:20 |
Exocet911 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et puis aussi parce que c'est inutile car celles qui le font sont veilles et n'ont plus besoin de seins. Bref : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
walkersjh |
Message cité 4 fois Message édité par walkersjh le 03-08-2021 à 20:35:41 |
finlay Dolce farniente... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 20:36:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 20:36:43 ![]()
|
-jean5- |
Oh bah si vous êtes contents de lâcher des thunes pour ça et de vous voir refuser des soins de base si vous avez le malheur de pas partager l'hystérie ambiante sur le pass sanitaire (petit rappel ça concerne aussi vos gosses, lundi prochain si ils sont pas à j7 de leur deuxième vaccination ils n'auront pas accès à l'hôpital sauf urgence vitale |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
walkersjh |
|
|
jamere |
|
La Monne Tu dois rompre. |
sausalito75 |
|
walkersjh | De mémoire en 2017 ça avait qd meme fait du dégat et ... meme les urgences étaient saturées https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 12596.html Message édité par walkersjh le 03-08-2021 à 20:39:09 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
|
walkersjh |
|
Optio_33 |
|
anarzh |
|
vr6 |
|
-jean5- | https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/46129 Ensuite faut montrer le pass sanitaire ou une photo de mes couilles sur ton nez ça ira ? |
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 03-08-2021 à 20:41:23 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
|
-jean5- |
Honte de quoi ? De penser que refuser des soins à quelqu'un sous quelque prétexte que ce soit c'est dégueulasse ? Non j'ai pas exactement honte j'ai prêté serment pour ça comme tous mes confrères et certains feraient bien de s'en souvenir |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |