Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20042  20043  20044  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63632453
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 19:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

Le bon move serait que le gouvernement annonce que les futurs vaccins produits par sanofi seront réservés aux « dons » pour les pays du tiers monde  [:tahos:1]

C'est un terme de poker.  

Et si le gouvernement avait joué au Poker depuis le début le début de la pandémie, il serait plumé.  

Ah..  [:blinkgt]  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 19:58:20  profilanswer

n°63632459
lexomilou
Posté le 30-07-2021 à 19:59:52  profilanswer

boumbo a écrit :

Le bon move serait que le gouvernement annonce que les futurs vaccins produits par sanofi seront réservés aux « dons » pour les pays du tiers monde  [:tahos:1]

Faut déjà qu'il obtienne son AMM  [:cosmoschtroumpf]

n°63632461
stanzeflas​che
Posté le 30-07-2021 à 20:00:15  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Vaccination obligatoire pour les personnes à risque.  

Pas besoin d'avoir fait l'ENA bordel.  

Si tu as fait un peu de maths l'équation est assez simple.  

Toujours le même problème...  

Il faut comprendre que le problème ce ne sont pas les personnes à risques. Le problème c'est le fait que le virus circule, et plus il circule, plus il mute, donc à chaque variant, les personnes à risques ne sont plus les mêmes, et les hôpitaux continuent d'être engorgés. Sans compter que si tu ne protèges pas les personnes dites "sans risques", ça en fait un beau paquet à l'hosto quand même, donc non ce n'est pas la solution.  
Et puis bonjour la discrimination.  :sarcastic:  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63632463
Burracho
Posté le 30-07-2021 à 20:01:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Impossible de confiner les vaccinés:

1) ca donnera une raison de plus aux vaccinoseptiques de ne pas se vacciner
2) y aura encore moins de gens qui accepteront une nouvelle dose si elle est nécessaire

La seule solution, c'est de taper encore plus fort sur les antivaxx, ceux sont eux qui posent problème.

Tu parles bien de ces mecs là?  

https://www.facebook.com/lafamillejerome

Ton approche me semble ambitieuse  :o

n°63632464
Critias
Posté le 30-07-2021 à 20:01:08  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Les chiffres dans les iles !!!

Mais ils vont juste marcher sur des cadavres

Quand tu regardes la pyramide des âge de la Guadeloupe, ça va être terrible...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63632465
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-07-2021 à 20:01:10  profilanswer

lexomilou a écrit :

Faut déjà qu'il obtienne son AMM  [:cosmoschtroumpf]

Je pensais juste à ceux qui procrastinent en attendant le vaccin français. Ça leur ferait la bite  [:somberlain24:1]

n°63632468
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 30-07-2021 à 20:01:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je pars en bretagne.  :hello:
amusez-vous bien.  :jap:

Bonnes vacances. [:alizean]
Quel coin ?

Message édité par _OttO_ le 30-07-2021 à 20:07:07

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°63632472
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 30-07-2021 à 20:02:10  profilanswer

gouleyance a écrit :

Citation :

Positif au Covid, François Asselineau ne participera pas aux manifestations anti-pass ce samedi

https://www.liberation.fr/politique [...] UFDWWLIJQ/
J'espère que ça va aller pour lui :( la France à besoin de voix discordantes de qualité

Grippette, Raoult, traitement à base d’ivermectine et d’hydroxychloroquine interdits par Véran, je vais déjà mieux, vaccin quand il pourra choisir entre vaccin russe, chinois, français. Je crois que tout y est.

Message édité par pascaldeuxzero le 30-07-2021 à 20:03:49
n°63632473
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 30-07-2021 à 20:02:20  profilanswer

Je sais pas si c'est le bon lieu pour poser la question : il y a eu des exemples de scandales sanitaires où la prise unique d'un produit provoque des complications à long terme ? [:transparency]  
Je me pose la question parce que les méfiants envers les vaccins covid avancent qu'on a pas de recul sur les effets.
Du coup je me suis demandé s'il y avait eu un scandale avec un produit similaire (prise unique qui provoque des complications à long terme), parce que les exemples qui me viennent en tête (Morhange, Distilbène, Médiator,...), j'ai l'impression que c'est souvent des produits qui nécessitaient une prise quotidienne pendant une période prolongée.
/notroll, je pose la question parce que j'en ai vraiment aucune idée. :jap:  

n°63632478
Tuxerman12
Posté le 30-07-2021 à 20:02:35  profilanswer

Chips a écrit :

Vaccination: la France est passée du vilain petit canard à l'élève modèle

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] b96e63857a

Encore une victoire du P.atron  [:omar-nouh al macron:3]
noragez les antivaxx  [:macronite:3]

Ben le but des antivax c'est que les autres se fassent vacciner. Je fais plus ou moins pareil avec tous les vaccins pour maladies mortelles mais presque disparues que je dois avoir en retard  [:dovakor]  
J'ai eu un gros rappel de vaccins pour bosser dans un hôpital il y a 20 ans, j'ai juste fait injecter grippe et covid depuis  [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 20:02:35  profilanswer

n°63632481
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 20:03:11  profilanswer

weeWEEx a écrit :

S'il faut qu'une personne meurt pour que les 999 999 999 vivent effectivement c'est pas de bol si ça tombe sur toi mais on vu pire comme dilemme.

weeWEEx a écrit :

C'est chiffres sont quand même pas dégueulasses.
Quand on pense qu'en décembre un sondage donnait que 40% des français chauds pour la vaccination...

Merci de corriger ces horribles fautes, Président.

N'oubliez pas que vous devez être un exemple pour le peuple.  [:babouchka:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63632486
lexomilou
Posté le 30-07-2021 à 20:03:54  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Je sais pas si c'est le bon lieu pour poser la question : il y a eu des exemples de scandales sanitaires où la prise unique d'un produit provoque des complications à long terme ? [:transparency]  
Je me pose la question parce que les méfiants envers les vaccins covid avancent qu'on a pas de recul sur les effets.
Du coup je me suis demandé s'il y avait eu un scandale avec un produit similaire (prise unique qui provoque des complications à long terme), parce que les exemples qui me viennent en tête (Morhange, Distilbène, Médiator,...), j'ai l'impression que c'est souvent des produits qui nécessitaient une prise quotidienne pendant une période prolongée.

Il n'y pas pas d'effets de vaccin sur le long terme. S'il doit y avoir des effets secondaires c'est genre 3 mois max. Le reste c'est du fantasme.
C'est différent des médicaments classiques  [:cosmoschtroumpf]

n°63632487
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 20:04:16  profilanswer

Burracho a écrit :

Tu parles bien de ces mecs là?  

https://www.facebook.com/lafamillejerome

Ton approche me semble ambitieuse  :o

Ah mais je ne m'attends pas à ce que les antivaxx obéissent. Mais de bonnes amendes genre 1.000-1.500e pour les non-vaccinés qui ne respectent pas le confinement.
Et je changera la loi sur la rémunération des policiers avant. 10% des amendes pour non-confinement directement percu par le policier qui met la prune. Non taxable.

---------------

n°63632491
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 20:04:57  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Toujours le même problème...  

Il faut comprendre que le problème ce ne sont pas les personnes à risques. Le problème c'est le fait que le virus circule, et plus il circule, plus il mute, donc à chaque variant, les personnes à risques ne sont plus les mêmes, et les hôpitaux continuent d'être engorgés. Sans compter que si tu ne protèges pas les personnes dites "sans risques", ça en fait un beau paquet à l'hosto quand même, donc non ce n'est pas la solution.  
Et puis bonjour la discrimination.  :sarcastic:  

Notre économie, nos restrictions, nos libertés en toujours été mises en adéquation avec l'engorgement des hôpitaux.  

Ce n'est pas de la discrimination, c'est un fait scientifique qui se vérifie, depuis maintenant 1 an et demi.

Le virus mute certes, mais il y a des priorités.

La jeunesse, est sacrifiée aussi.  

n°63632501
pik3
Posté le 30-07-2021 à 20:06:53  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

A priori, le gouvernement semble vouloir faire passer des lois qui ne sont pas à la base ancrées dans la constitution, par peur d'engorgement des hôpitaux.

- Soignants
- Pompiers
- Inégalités scolaires à la rue aujourd'hui qui vont se renforcer

Tout ça, parce-qu'on ne peut pas vacciner les personnes à risque.

C'est gagnant. [:enrichisseurculturel:2]

Pour les soignants je ne vois pas où est le problème.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63632502
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-07-2021 à 20:06:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha shit :/ A priori elle devrait faire au pire une forme atténuée du COVID, si elle est vaccinée.

Olivie a écrit :

Elle a été vaccinée quand ?

La seconde dose date du 6 ou 7 juillet.
Par contre ,on voit pas trop où elle aurait pu le chopper, peut-être mon fils ou moi qui l'a ramené du boulot en étant asymptomatique ( mon fils et moi sommes aussi vaccinés 2 doses depuis le mois de mai).

---------------
Photo
n°63632506
It_Connexi​on
Posté le 30-07-2021 à 20:07:14  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah toi tu as compris, pas comme l'autre mangeur de pizzas :o

:lol:

n°63632511
Chips
Posté le 30-07-2021 à 20:08:07  profilanswer

pik3 a écrit :

Si ça permet de virer ceux qui manquent de professionnalisme c'est une bonne chose :jap:

n°63632513
briseparpa​ing
Posté le 30-07-2021 à 20:08:34  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Globalement la plupart des films de zombie commencent par ce genre de chose :o

n°63632516
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-07-2021 à 20:09:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Ok... dans le tas t'auras des irréductibles antivax qui feront tout pour trainer des pieds même avec des amendes (aidés par des avocats genre Di Vizio). Je ne suis pas sûr de comment ça va se passer en pratique pour les obliger à se faire piquer... D'où ma question sur les flics  [:spamafote]

Ah oui je comprends mieux. Que faire pour les irréductibles ? je sais pas trop. Probablement rien mais je pense qu'ils ne doivent pas être légion. Et pourquoi y'a t-il autant de non vaccinés chez les Malades chroniques, je sais pas non plus. Ça défie toute logique :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63632520
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-07-2021 à 20:09:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

tiens pour toi Lexomilou ....

un pote pompier antivaxx conspi va avoir par un médecin un faux pass. J'ai pas réussi a voir le nom de ton "collègue"

(bon j'ai une vague idée comêm c'est "un frère" je pense)

Encore un intellectuel qui a communiqué son nom, prénom, numéro de sécu sociale et autres données personnelles à des tiers chelous tombés du camion pour contrer le fichage par la dictature macroniste  [:ca m'gaaave:2]

Message édité par 240-185 le 30-07-2021 à 20:11:27

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63632525
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-07-2021 à 20:09:45  profilanswer

Je continue: il me semble qu'en étant vacciné 2 doses on n'est plus considéré comme vas contact: je me gourre-je?

---------------
Photo
n°63632526
stanzeflas​che
Posté le 30-07-2021 à 20:09:56  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

A priori, le gouvernement semble vouloir faire passer des lois qui ne sont pas à la base ancrées dans la constitution, par peur d'engorgement des hôpitaux.  

- Soignants
- Pompiers
- Inégalités scolaires à la rue aujourd'hui qui vont se renforcer

Tout ça, parce-qu'on ne peut pas vacciner les personnes à risque.  

C'est gagnant.  [:enrichisseurculturel:2]  

Mon beau-frère est pompier, il a toujours eu une obligation vaccinale plus vaste que le reste de la population, et ça lui a toujours semblé normal. Parce qu'il est plus exposé, et en contact avec un public souvent vulnérable. Logique. Pas parce qu'il est plus à risque, ça n'a rien à voir.  
Je ne vois pas le rapport avec la constitution. Il est normal d'exiger plus de personnes qui sont plus exposées, de par leur fonction.  
Une personne qui est plus à risque, en revanche, ce n'est pas sa fonction qui entre en jeu, mais sa nature (âge, poids, état de santé...). C'est là que la discrimination commence, quand on sépare les gens en fonction de leur nature.  
Quant aux inégalités scolaires qui vont se renforcer, c'est du n'importe quoi.  

---------------
n°63632534
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-07-2021 à 20:11:05  profilanswer

Bordel a écrit :

Je continue: il me semble qu'en étant vacciné 2 doses on n'est plus considéré comme vas contact: je me gourre-je?

Le gouvernement ne te considère plus comme cas contact [:cbrs]
La réalité est autre.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63632536
lexomilou
Posté le 30-07-2021 à 20:11:15  profilanswer

Bordel a écrit :

Si tu peux être considéré cas contact mais tu auras pas à t'isoler  :D

n°63632540
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 20:11:30  profilanswer

pik3 a écrit :

Ce n'est pas le sujet de mon propos.

Moi non plus, et j'en fais partie.  

Les soignants sont en première ligne pour potentiellement contaminer.  
Les policiers aussi.  
Les enseignants, aussi.  

Mais ce sont pas eux, de manière statistique, qui vont engorger nos services d'urgence.  

Edit : J'avais oublié les licenciements potentiels.

n°63632553
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 20:13:43  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Les policiers aussi.  
Les enseignants, aussi.  

Mais ce sont pas eux, de manière statistique, qui vont engorger nos services d'urgence.

Non mais ce sont ceux à qui ils refileront le virus.

Je sais pas pourquoi je perds mon temps à répondre aux trolls.  [:moonbloood:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63632556
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 20:13:48  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Quant aux inégalités scolaires qui vont se renforcer, c'est du n'importe quoi.  

L'enfant subira le choix de ses parents.  

Affirmer aujourd'hui que l'enseignement à distance, est équivalent à un enseignement en présentiel, c'est ça le n'importe quoi.  

Pour les familles CSP+, ça devrait bien se passer.  

n°63632563
It_Connexi​on
Posté le 30-07-2021 à 20:14:22  profilanswer

boumbo a écrit :

La méthode de la modération pour nettoyer le caca est vraiment la plus efficace :o

[:vave:4]

n°63632575
k-nar
Laqué.
Posté le 30-07-2021 à 20:15:50  profilanswer

Chips a écrit :

Vaccination: la France est passée du vilain petit canard à l'élève modèle

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] b96e63857a

Encore une victoire du P.atron [:omar-nouh al macron:3]
noragez les antivaxx [:macronite:3]

Olivie a écrit :

Elève modèle, élève modèle...bon vous êtes pas encore sur le podium hein :o

https://i.imgur.com/qsdG1j6.png

[:alain haque-barre:4]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63632578
stanzeflas​che
Posté le 30-07-2021 à 20:15:59  profilanswer

gouleyance a écrit :

Citation :

Positif au Covid, François Asselineau ne participera pas aux manifestations anti-pass ce samedi

https://www.liberation.fr/politique [...] UFDWWLIJQ/
J'espère que ça va aller pour lui :( la France à besoin de voix discordantes de qualité

Si son état empirait, ce serait tout de même un message lourd de sens aux antivax.  

---------------
n°63632579
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 20:16:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non mais ce sont ceux à qui ils refileront le virus.

Je sais pas pourquoi je perds mon temps à répondre aux trolls.  [:moonbloood:3]

Répond à cette question simple, sans troll alors :

- Pourquoi, existe-t'il encore 5 millions de personnes à risques d'engorger nos réas non vaccinées sans que le sujet ne soit évoqué ?  

n°63632591
pik3
Posté le 30-07-2021 à 20:16:59  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Les policiers aussi.
Les enseignants, aussi.

Pourquoi tu parles de constitutionnalité alors ?  [:clooney11]

---------------
n°63632598
Lonewolf
Posté le 30-07-2021 à 20:18:33  profilanswer

Demodulateur a écrit :

J'ai déjà posé la question j'ai eu ça comme réponse :  

Covid-19 : non, il n'y a jamais eu d'effets secondaires "à long terme" avec les vaccins
https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] BWbKOwWPNI

n°63632599
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 20:18:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Pourquoi tu parles de constitutionnalité alors ?  [:clooney11]

Belle tentative de noyer le poisson.  [:clooney8]  

Le gouvernement semble se brosser avec la constitution pour menacer du monde, sauf les personnes à risques.  [:clooney7]

n°63632605
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 20:20:23  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Belle tentative de noyer le poisson.  [:clooney8]  

Le gouvernement semble se brosser avec la constitution pour menacer du monde, sauf les personnes à risques.  [:clooney7]

Je suis le seul à toujours pas avoir compris où tu veux en venir ?  [:clooney11]  

Tu te plains de quoi / C'est quoi ta solution ? :o

---------------

n°63632610
warmasterc​s
Posté le 30-07-2021 à 20:20:48  profilanswer

https://www.lci.fr/sante/covid-19-c [...] 92731.html

Ils ont fait une erreur de communication en disant vaccin= retour a la vie normale ... le rétropédalage qui va arriver ça va être rocambolesque....

Message cité 2 fois
Message édité par warmastercs le 30-07-2021 à 20:21:53

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63632619
oh_damned
Posté le 30-07-2021 à 20:22:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Il aurait fallu faire quoi ? Il y peut quoi Macron si y a plus de demeurés en France qu'au UK, Espagne, Belgique etc..?

Faire tout son possible pour atteindre le même résultat (baisse des morts et des cas graves) avec des mesures moins coercitives, + juste, + respectueuses, + éthiques.
Oui c'est + chiant, + difficile, + coûteux en temps et en énergie, mais c'est le prix à payer pour rester une des civilisations les plus évoluées au monde.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63632626
pik3
Posté le 30-07-2021 à 20:22:32  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Belle tentative de noyer le poisson. [:clooney8]

Le gouvernement semble se brosser avec la constitution pour menacer du monde, sauf les personnes à risques. [:clooney7]

En quoi se brosse-t-il avec la Constitution ?  :??:

---------------
n°63632629
Chips
Posté le 30-07-2021 à 20:22:56  profilanswer

warmastercs a écrit :

https://www.lci.fr/sante/covid-19-c [...] 92731.html

Ils ont fait une erreur de communication en disant vaccin= retour a la vie normale ... le rétropédalage qui va arriver ça va être rocambolesque....

vaccination obligatoire [:cerveau spamafote]
On se donne encore quelques semaines/mois pour voir si le pass sanitaire sera suffisamment incitatif...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 30-07-2021 à 20:23:30
n°63632630
stanzeflas​che
Posté le 30-07-2021 à 20:23:06  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Notre économie, nos restrictions, nos libertés en toujours été mises en adéquation avec l'engorgement des hôpitaux.  

Ce n'est pas de la discrimination, c'est un fait scientifique qui se vérifie, depuis maintenant 1 an et demi.

Le virus mute certes, mais il y a des priorités.

La jeunesse, est sacrifiée aussi.  

Non. La priorité c'est de sauver des vies, point. La jeunesse sacrifiée, c'est une métaphore hein, en vrai, c'est difficile pour eux comme pour beaucoup, mais ils survivent.  
C'est quand même curieux de voir tous ces gens qui n'en ont rien à foutre de la jeunesse en temps normal se barder tout d'un coup d'empathie.... C'est du discours idéologique, comme le fait de parler au nom des travailleurs.

Cela dit dans un pays où on laisserait circuler le virus, la jeunesse serait dans un état bien pire que maintenant. Que dit la jeunesse au Brésil, en Inde, en Russie?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20042  20043  20044  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)