| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 18:15:54 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 30-07-2021 à 18:23:38 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 18:24:26 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bonjour, je pose ma crotte antivax que j'ai pas encore lu. Et ça sent le caca. Message édité par daouar le 30-07-2021 à 18:36:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-07-2021 à 18:36:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lonely | Retour du masque en extérieur en Savoie et dans les Hautes-Alpes
|
UYSCUTI Là haut |
Et je n'ai jamais remis en doute l'efficacité du vaccin sur les formes graves. Ma question est simple, pourquoi, reste-t'il environ 5 millions de personnes à risques connus et identifiés non-vaccinées en France, alors qu'on casse le cul des soignants qui sortent des pires tensions, des pompiers également. Pourquoi les forces de l'ordre ne sont pas vaccinées de force ? Tous ces messages, vont vachement contribuer à convaincre les gens personnes à risques restantes à se faire vacciner, élémentaire, mon cher Watson. Message cité 5 fois Message édité par UYSCUTI le 30-07-2021 à 18:35:45 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les vaccins ne protègent pas contre la mort en général. Incroyable. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pik3 | Test antigenique fait pour les vacances. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
UYSCUTI Là haut |
nakata frog game |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
UYSCUTI Là haut |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the anakin Le vrai élu |
Mais oui, comme ça on pénalise tout le monde, y compris les vertueux qui respectent les autres. C'est tellement juste |
UYSCUTI Là haut |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely | Islande : 85% des plus de 16 ans complétement vaccinés, 112 nouveaux cas, taux incidence 280 pour 100000. 112 new domestic cases of the coronavirus were detected yesterday, according to the latest data from covid.is. 80 were outside quarantine at the time of diagnosis. Of those diagnosed yesterday, 35 of them were unvaccinated. While vaccinations do not 100% prevent infection or transmission of the coronavirus, they do drastically reduce the severity of infection and chance of transmission. 89 people were also outside quarantine at diagnosis. Ten people are currently hospitalised with the virus, with two in intensive care. 2,590 people are currently in quarantine, with another 1,072 in isolation. The 14-day incidence of infection per 100,000 people is now 280.6, while incidence at border screening is now at 10.4. Information sur la vaccination en Islande Message édité par lonely le 30-07-2021 à 18:48:32 |
UYSCUTI Là haut |
|
nakata frog game |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |