| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 21:11:34 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est un peu tendu là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vr6 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Modération | Posté le 03-08-2021 à 21:13:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 21:13:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 21:13:29 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Data error vidage de la mémoire physique |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il y a encore des arguments anti-vaccin ? Autre que les gens qui veulent pas suivre les autres moutons ? J'imagine leur joie à choper la variole. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
boumbo 3xpl0its |
|
-jean5- |
Pourquoi le faire ? La j'ai reçu un mail ce jour de ma direction et ça m'a donné envie de le partager. Pour partager mon indignation. Votre manichéisme vous fait voir un anti vax alors que je suis vacciné et que j'ai moi même vacciné des dizaines de patients, et que je le recommande à une grande majorité de mes patients. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tout à vomir en fait.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
|
finlay Dolce farniente... | Pourquoi cracher sur les AME? |
helmuth |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
finlay Dolce farniente... |
|
-jean5- |
Les vrais médecins c'est ceux qui disent comme toi ? Les autres c'est les femmes de ménage ? (si c'est le cas vous payez cher la femme de ménage J'aimerais bien qu'ils viennent et voir ce qu'ils diront du fait qu'on refuse des soins à des patients. Vous êtes au courant que même les taulards ont le droit à des soins ? Même les terroristes ont accès aux soins ? Dans de mauvaises conditions bien sûr mais personne ne leur interdit de voir un médecin. |
Tolor Mais heu... |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 03-08-2021 à 21:20:42 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sausalito75 |
|
Que de confusion Message édité par Apokrif le 03-08-2021 à 21:21:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zambeze |
|
loupie94 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le Danemark : https://www.aleris-hamlet.dk/en/pat [...] ronavirus/ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |