| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 18:17:45 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
manuel-lv |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 18:19:47 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Damze |
|
Blaq |
|
roupillon | Sur France 5, ils ont dit que le variant Delta a un temps d’incubation beaucoup plus court que les autres souches. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 18:21:30 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-08-2021 à 18:24:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
manuel-lv | Je ne suis pas économiste mais je me pose quand même une question sur l'augmentation du prix des vaccins. Normalement dans l'industrie quand la production augmente en quantité on peut baisser les prix. (sauf si il y a pénurie de matière première, par exemple le prix des batteries au lithium qui ne baissent pas vraiment depuis 15 ans). Pour la production des vaccins ARN Messager je ne crois pas que la matière première pèse beaucoup dans le prix. Donc pourquoi les vaccins seraient plus chers en 2022 qu'en 2021? Message cité 8 fois Message édité par manuel-lv le 02-08-2021 à 18:24:47 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ceux qui ont plus de 1 risque sur 10 de ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 02-08-2021 à 18:25:14 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
UYSCUTI Là haut |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roupillon |
|
UYSCUTI Là haut |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
anarzh |
par-hasard |
Probablement pour augmenter encore leurs revenus On doit encore commander beaucoup de doses ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Gilou75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roupillon |
_jay_jay_ |
|
pistache52 |
|
Gilou75 |
|
par-hasard |
J'espère qu'ils ne reçoivent pas de subventions de l'état --------------- Achievement HFR unlocked |
lonely |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blaq |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-08-2021 à 18:57:44 |
Ta lecture est un poil pessimiste. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |