Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19856  19857  19858  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63589187
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2021 à 16:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

Non je pense pas, admettre une erreur c'est pas le genre de la maison. C'est rempli de low IQ accros au bouton "signaler" convaincus d'avoir raison et qui chouinent quand ils n'ont pas d'argument.

Mais on a des bites HFR compliant  [:sire de botcor:1]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 16:31:02  profilanswer

n°63589191
Tuxerman12
Posté le 26-07-2021 à 16:31:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

https://i.imgur.com/cNXb9UY.png

les Allemands sont tous en France pour les vacances, c'est ça ? :o

Le variant delta n'aime pas Derrick :/

n°63589192
Om@r
Oh, indeed
Posté le 26-07-2021 à 16:31:19  profilanswer

gabegie a écrit :

Ces personnes là doivent être rapides à écrémer avec un petit test non ?

Comme Lyme, scandale des faux négatifs ! ...  :o

n°63589197
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2021 à 16:31:44  profilanswer

markof a écrit :

Bon allez j'abandonne. Il y a une fracture dans la société qui dépasse largement la question scientifique de mon point de vue. Je pense qu'il y a d'ailleurs eu trop d'intervention du scientifique dans le politique dans cette crise. Ce n'était pas sain et ça a fait perdre de vue certaines réalités. Mais ce sont des choses qui vous passent complètement au dessus de la jambe et je l'accepte aussi. Pas de problème.

Quand il y aura des gérants de restaurant qui se feront tabasser, des manifestants qui se feront démonter par la police, des casseurs, des agressions d'ayatollah du vaccin contre des gens innocents.

Quand on imposera le pass sanitaire pour aller voter.

On reprendra notre Congrès d'infectiologie, car en effet nous sommes tous des professionnels de la science ici.

Je tire ma révérence, je pense que j'ai fait mon quota d'heures HFR de l'année, je vous laisse entre génies scientifiques bien informés  :hello:  :hello:

ça n'est pas prévu dans l'immédiat

tout ce que tu as listé a déjà eu lieu vu que les gens sont cons.

Au passage, heureusement qu'il n'est pas nécessaire d'être expert sur tout pour discuter et avoir un avis, par contre ça commence déjà par s'informer correctement et ne pas affirmer des grosses conneries en sortant des arguments d'autorité débiles et en traitant HFR de "low IQ"

bon vent :hello:

n°63589201
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 26-07-2021 à 16:32:00  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je quote pour la postérité parce que putain

Je tire ma révérence = je prends un autre multi [:ane-trav:10]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63589202
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-07-2021 à 16:32:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et la variole ?  
Il a fallu plusieurs décennies de vaccination (3 dans ta vie) pour en venir à bout.  
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Variole
Idem polio.  

Citation :

Honnêtement j'aimerais y croire mais pour moi dans 10/20 ans on sera encore au vaccin anticovid annuel. :??:  

Tout à fait possible.
Avec un vaccin rhumal annuel, idem à celui de la grippe (et en espérant qu'on finisse par ne plus avoir besoin de ne vacciner que les fragiles, les vagues épidémiques n'encombrant plus les réas).

Les mutations du covid sont quand meme largement moins problematique que pour la grippe. Ca fait 18 mois que la maladie circule a bloque, sur un echantillon bien plus large que la grippe, et on a perdu en gros 5-15% d'efficacite sur les vaccins developpes a partir de la souche chinoise.
Les gens avec une systeme immunitaire faiblard auront sans doute encore quelques doses, mais pour les gens du quotidien, je doute qu'on aille au dela de la 3e dose, surtout que le virus devrait de moins en moins circuler grace a la couverture vaccinale mondiale d'ici quelques mois. Meme dans les pays pauvres comme les Philippines, ca commence a bien vacciner j'ai l'impression.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63589203
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 26-07-2021 à 16:32:05  profilanswer

the anakin a écrit :

Merci beaucoup pour les précisions.

Donc si j'ai bien compris : le phénomène existe mais pas dans les proportions qu'on imagine car beaucoup de cas psychosomatiques. Mais il est faux de dire que c'est totalement inexistant/

De toute façon les médecins ne se trompent jamais.  :o jamais  :o

n°63589204
lexomilou
Posté le 26-07-2021 à 16:32:08  profilanswer

gabegie a écrit :

Ces personnes là doivent être rapides à écrémer avec un petit test non ?

Nope car tu peux avoir une sérologie négative quelques mois après (alors que ça ne veut pas dire que tu n'as pas été exposé)  [:pinar78]  
Un nouvel Eldorado après le fameux Lyme chronique (même traité), la fibromyalgie  :bounce:

n°63589205
the anakin
Le vrai élu
Posté le 26-07-2021 à 16:32:10  profilanswer

warmastercs a écrit :

Il y a aussi des concomitances malheureuse. On te vaccines et tu décèdes le lendemain. Tu peux avoir chopper le Covid et avoir un problème de thyroïde qui survient au même moment (brouillard mental). Bref cette histoire de covid long ca sent aussi le fourre tout comme la fibromyalgie, lyme, l’intestin irritable dans lequel il doit y avoir de vrai cas et d'autre qui psychote/projette beaucoup aussi et des trucs que l'on comprend pas encore etc ...

Mais Lyme ça existe vraiment, tu peux faire des tests sanguins pour le dépister c'est pas du tout psycho  :??:

n°63589207
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-07-2021 à 16:32:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Google : "marin faire phrase"

Faut reconnaître... C'est du brutal. :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 16:32:25  profilanswer

n°63589216
epsiloneri​dani
Posté le 26-07-2021 à 16:32:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je lis parfois ici "on va faire disparaitre le covid", même avec un énorme pourcentage de vaccination j'ai un peu de mal à y croire.  
On pourrait éliminer la grippe de la même façons ?  

Je sais qu'on a éliminé des maladies grâce au vaccin par le passé, mais elle n'était pas si répandu et contagieuse que le covid ?
Honnêtement j'aimerais y croire mais pour moi dans 10/20 ans on sera encore au vaccin anticovid annuel.  :??:

Il n'y a quasiment aucune chance que le covid disparaisse complètement, c'est au-delà de nos moyens. Je ne parle pas seulement des moyens scientifiques et technologiques mais aussi des moyens politiques. Le plus dur quand on veut éradiquer un virus ce n'est pas les premiers 99,99% mais le 0,01% à la fin. Les derniers 0,01% ça va être typiquement des zones de droit en pleine guerre civile et où un médecin qui se balade avec des doses de vaccin c'est avant tout un type à prendre en otage pour récupérer une rançon. Ou alors c'est un espion donc il faut l'éliminer.

Malgré tout on y est parvenu avec la variole contre laquelle on disposait d'un vaccin avec une efficacité de l'ordre de 90-95% et des effets secondaires probablement au-dessus de ce qui serait acceptable aujourd'hui. On a réussi contre la variole parce qu'un certain nombre de conditions étaient réunies :
- C'est un virus exclusivement humain, il n'y a donc pas de réservoir animal à traquer
- C'est un virus qui mute extrêmement peu donc il n'y a pas eu de variant capable d'échapper à l'immunité acquise
- La phase contagieuse démarre en même temps que les symptômes, ce qui facilite considérablement le traçage des cas
Avec un gros effort des deux côtés du rideau de fer, il a donc été possible d'en finir au bout de quelques années.

Le covid ne remplit aucune de ces trois conditions donc il ne faut pas se faire d'illusion, il y a très peu de chance pour qu'il disparaisse. L'objectif c'est surtout de l'endiguer par la vaccination. C'est le même principe que pour la plupart des vaccins en fait, en général on cherche à endiguer bien plus qu'à éradiquer (à part pour la polio et la rougeole mais on a énormément de mal à en terminer).

n°63589217
deweychat
Posté le 26-07-2021 à 16:33:01  profilanswer

markof a écrit :

Source de l'impact de la vaccination sur la diminution des variants ?

C'est à dire que ça a été expliqué 100 fois au moins sur les 1000 dernières pages et que tu peux trouver tout seul l'info comme un grand sur Google.  

Un variant = virus qui a muté. Le virus mute quand il se reproduit. Le vaccin diminuant le nombre de malades et la charge virale il diminue par conséquent les chances de mutation et donc de variants. C'est en laissant le virus circuler que tu auras le plus de variants, aucun débat là dessus

n°63589219
the anakin
Le vrai élu
Posté le 26-07-2021 à 16:33:14  profilanswer

markof a écrit :

Bon allez j'abandonne.  

Je tire ma révérence, je pense que j'ai fait mon quota d'heures HFR de l'année, je vous laisse entre génies scientifiques bien informés  :hello:  :hello:

[:nplusdeux]  

Et moi je rajoute à la BL au cas où ça me fera des vacances.

n°63589220
D_omi
sourit
Posté le 26-07-2021 à 16:33:22  profilanswer

240-185 a écrit :

• Ça pique
  • Je serai indisposé dans les 24 heures suivantes
  • Le voisin de la sœur de mon beau-frère par alliance avec l'infirmière est mort après reçu l'injection
  • Je sais pas ce qu'il y a dedans (malgré les 54534534545 liens qui disent ce qu'il y a dedans)
  • Je suis pas à risque, vu le faible pourcentage de contamination de ma tranche d'âge (montrant l'ignorance du fonctionnement des probabilités)
  • J'aime pas Macron
  • J'ai lu qu'il y a de la 5G/du poison/des trucs dangereux pour l'ADN humain/autre truc sans fondement scientifique

Bien sûr, j'ignore les pourcentages de chaque assertion mais il me semble que c'est le

• j'aime pas Macron qui ressort le plus souvent  [:urd]

Geeck0 a écrit :

Cool, j'avais raté pas mal de pages samedi, je savais pas qu'il y avait une rediff prévue aujourd'hui :D
[:hugeq:1]

C'est les vacances, il y a rediff tous les jours  :O

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63589221
Tuxerman12
Posté le 26-07-2021 à 16:33:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis allé au musée ce week end, j'ai vraiment apprécié de sortir le pass.
Comme le musée est gratuit ici, c'était finalement similaire à présenter un e-billet.  
"Bonjours, vous avez le pass ?"
-oui oui, voila
"Merci, je peux vérifier l'identité ?"
-voila
"Impec, bonne visite"

Et après on sent bien, une impression de propre, d'élite mondiale pro science.
Il y avait meme des jeunes, mineurs, genre collegien/lycéen.

Bon en temps normal aller au musée c'est déjà être dans une élite, mais ce petit surcouche était appréciable.

Ils n'ont pas à vérifier ton identité normalement. J'ai déjà dégainé 3 fois mon QR code, on ne m'a jamais demandé ma CNI.

n°63589224
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-07-2021 à 16:33:47  profilanswer

gabegie a écrit :

Il est marin ?

[:clooney24]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63589225
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-07-2021 à 16:33:56  profilanswer

markof a écrit :

Bon allez j'abandonne. Il y a une fracture dans la société qui dépasse largement la question scientifique de mon point de vue. Je pense qu'il y a d'ailleurs eu trop d'intervention du scientifique dans le politique dans cette crise. Ce n'était pas sain et ça a fait perdre de vue certaines réalités. Mais ce sont des choses qui vous passent complètement au dessus de la jambe et je l'accepte aussi. Pas de problème.

Quand il y aura des gérants de restaurant qui se feront tabasser, des manifestants qui se feront démonter par la police, des casseurs, des agressions d'ayatollah du vaccin contre des gens innocents.

Quand on imposera le pass sanitaire pour aller voter.

On reprendra notre Congrès d'infectiologie, car en effet nous sommes tous des professionnels de la science ici.

Le schéma classique :  

1. Il dit n'importe quoi.
2. On lui explique pourquoi.
3. Ca l'énerve.
4. Il nous insulte et s'en vas comme un prince en oubliant pas une dernière prédiction (qui ne se réalisera pas) pour pas complètement partir la queue entre les jambes.  

A tout à l'heure donc.

n°63589227
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-07-2021 à 16:34:14  profilanswer

markof a écrit :

Ca devient grotesque en fait.

Je dois reconnaître une erreur pour avoir 3 ou 4 posts qui reprennent le fait que j'ai dit telle connerie pour me rabaisser c'est fou en fait.

Vous avez besoin de ma propre validation de l'erreur pour vous en donner à coeur joie. Ma foi je suis content de vous avoir enfin apporté sur un plateau d'argent un argument solide pour me défoncer. Allez y gaiement, j'espère refaire votre journée :).

J'ai pas tout suivi mais ça fait souvent ça quand tu insistes. En disant de suite que tu as dit une connerie, ça passe et l'erreur est bien évidemment humaine mais c'est quand tu creuses que ça devient grotesque (pas toi spécialement).
Et c'est le "la" des forums et autres résos. Tu racontes une ânerie, tu insistes un peu trop, tu fais amende honorable mais il faut un moment pour rattraper le coup.
Ne t'inquiètes surtout pas, y'en a légion sur HFR et soit ils utilisent ce qu'on appelle un multi, soit ils se planquent un moment ou encore ils changent de sujet. Je suis pas dans un ton moralisateur, perso je m'en fous mais quand je me goure, je l'avoue et j'aime bien défendre la veuve et l'orphelin  :D

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63589230
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-07-2021 à 16:34:22  profilanswer

lexomilou a écrit :

M'en parles pas ce sont juste des symptomes rien de dur.
J'ai vu une patiente qui est fatiguée depuis sa naissance et qui avec le covid a réussi à se faire passer en covid long à la sécu [:lexomilou:8]

Au passage on a même eu des personnes dites covid long qui au final n'avaient pas eu le covid. Surement les ondes 5G du covid...

Comme quoi, j'avais encore raison depuis le début.

Citation :

je fais un petit cosplay en Hermès  [:clooney15]  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63589236
warmasterc​s
Posté le 26-07-2021 à 16:35:03  profilanswer

the anakin a écrit :

Mais Lyme ça existe vraiment, tu peux faire des tests sanguins pour le dépister c'est pas du tout psycho  :??:

Lyme c'est compliqué : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 85629.html

Citation :

Aux Etats-Unis, cette maladie alimente toutes sortes de théories. Elle serait par exemple le résultat d'expérimentations militaires qui ont mal tourné, d’après l’auteure américaine Kris Newby. Cette idée s’est même retrouvée débattue à la Chambre des représentants, mais elle est contestée par de nombreux scientifiques. "La maladie de Lyme, c’est le complotisme appliqué à la médecine", lâche Eric Caumes.

Selon lui, de trop nombreuses pathologies sont attribuées à tort à la maladie de Lyme. Des patients, mal diagnostiqués, y trouvent refuge. "On a des gens qui sont en souffrance médicale réelle, parce que personne ne veut s’occuper d’eux, parce que c’est trop compliqué, donc il faut qu’ils se raccrochent à quelque chose et la maladie de lyme est un très bon exutoire pour ça", explique Eric Caumes. D’après une étude parue dans la revue scientifique Médecine et maladie infectieuses, une autre pathologie est diagnostiquée chez 80% des patients venus consulter pour un Lyme supposé.

Message cité 2 fois
Message édité par warmastercs le 26-07-2021 à 16:37:07

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63589241
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-07-2021 à 16:35:33  profilanswer

Chips a écrit :

Euh non...
Pour l'instant les mutations sont extrêmement mineures, très souvent sur une protéine uniquement:

Citation :

la mutation N501Y signifie que, en position du 501e acide aminé de la protéine S, une tyrosine (Y) a remplacé une asparagine (N). De la même manière, E484K signifie qu'une lysine (K) a remplacé un acide glutamique (E) comme 484e acide aminé de la protéine S.

Bien sur certains variant combinent les mutations au fil du temps...

Mais on bien sur des variations typique du à de mauvaises recopies qu'a un mixage avec un autre coronavirus...

https://www.vidal.fr/actualites/266 [...] -t-on.html

Merci, enfin une info intéressante  :jap:  

n°63589245
iVador
Posté le 26-07-2021 à 16:35:55  profilanswer

kikou a écrit :

Tu fais exprès de pas comprendre ?
Le monsieur te dit que les loisirs sont dispensables, pas les transports !!!!

Les loisirs sont peut être dispensables pour toi, mais pas pour tout le monde, et les loisirs contribuent à faire tourner l’économie, eux aussi [:michel_cymerde:7]

n°63589247
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-07-2021 à 16:35:55  profilanswer

tiibo a écrit :

Il me manque la ref, un lien pour passer Maitre ?  [:cerveau arn0]

Les tontons flingueurs  :o

---------------
n°63589248
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-07-2021 à 16:35:58  profilanswer

gabegie a écrit :

Il est marin ?

Toujours savoureux quand c'est bien placé comme ça. [:eneytihi:3] :lol: :lol: :lol:

Message édité par CAMPEDEL le 26-07-2021 à 16:50:54

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63589249
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-07-2021 à 16:36:02  profilanswer

n°63589258
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-07-2021 à 16:36:28  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est à dire que ça a été expliqué 100 fois au moins sur les 1000 dernières pages et que tu peux trouver tout seul l'info comme un grand sur Google.  

Un variant = virus qui a muté. Le virus mute quand il se reproduit. Le vaccin diminuant le nombre de malades et la charge virale il diminue par conséquent les chances de mutation et donc de variants. C'est en laissant le virus circuler que tu auras le plus de variants, aucun débat là dessus

2 articles sur les variants et la vaccination, mais surtout comment se reproduisent/émergent les variants.

https://www.lci.fr/sante/les-varian [...] 86402.html

https://lejournal.cnrs.fr/articles/ [...] e-la-donne

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63589259
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-07-2021 à 16:36:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

[:love911]  HFR voyons  [:julm3]

[:donkeyshoot]

---------------
n°63589260
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-07-2021 à 16:36:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils n'ont pas à vérifier ton identité normalement. J'ai déjà dégainé 3 fois mon QR code, on ne m'a jamais demandé ma CNI.

Peut être.
Mais ça me dérange absolument pas de montrer mes papiers.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63589261
fabien44
Posté le 26-07-2021 à 16:36:41  profilanswer

markof a écrit :

Quand on imposera le pass sanitaire pour aller voter

Et samedi tu écrivais que Macron devrait rendre obligatoire le vaccin et qu'il avait les moyens de calmer la populace  [:grosratpoilu:5]  
Bref t'es plus à une contradiction près.
Tu viens nous pondre des logorrhées sans queue ni tête, mélange d'intox scientifique et de suffisance intellectuelle pour poser ta gerbe anti Macron.

n°63589268
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 16:37:30  profilanswer

markof a écrit :

Non je pense pas, admettre une erreur c'est pas le genre de la maison. C'est rempli de low IQ accros au bouton "signaler" convaincus d'avoir raison et qui chouinent quand ils n'ont pas d'argument.

Non je t'assures, on est nombreux à reconnaitre nos erreurs, et certains se donnent aussi un genre derrière leur écran, mais je suis sur qu'ils ont un bon fond  :D

n°63589272
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-07-2021 à 16:37:45  profilanswer

iVador a écrit :

Les loisirs sont peut être dispensables pour toi, mais pas pour tout le monde, et les loisirs contribuent à faire tourner l’économie, eux aussi [:michel_cymerde:7]

A ce compte là les crimes et délits font également tourner l'économie : assurances, appareils et services de protection/sécurité, services de santé, BTP prisons, (re)consommation pour les biens détruits/dégradés...

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63589274
pik3
Posté le 26-07-2021 à 16:37:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Peut être.
Mais ça me dérange absolument pas de montrer mes papiers.

J'ai pas toujours mes papiers sur moi. Ca me ferait chier.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63589276
Naxos
\o/
Posté le 26-07-2021 à 16:37:59  profilanswer

the anakin a écrit :

Tu te trompes, la Borréliose c'est un complot pour te faire bouffer des médocs :o

---------------
[Folio Photos]
n°63589278
the anakin
Le vrai élu
Posté le 26-07-2021 à 16:38:16  profilanswer

warmastercs a écrit :

Lyme c'est compliqué : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 85629.html

Citation :

Aux Etats-Unis, cette maladie alimente toutes sortes de théories. Elle serait par exemple le résultat d'expérimentations militaires qui ont mal tourné, d’après l’auteure américaine Kris Newby. Cette idée s’est même retrouvée débattue à la Chambre des représentants, mais elle est contestée par de nombreux scientifiques. "La maladie de Lyme, c’est le complotisme appliqué à la médecine", lâche Eric Caumes.

Selon lui, de trop nombreuses pathologies sont attribuées à tort à la maladie de Lyme. Des patients, mal diagnostiqués, y trouvent refuge. "On a des gens qui sont en souffrance médicale réelle, parce que personne ne veut s’occuper d’eux, parce que c’est trop compliqué, donc il faut qu’ils se raccrochent à quelque chose et la maladie de lyme est un très bon exutoire pour ça", explique Eric Caumes. D’après une étude parue dans la revue scientifique Médecine et maladie infectieuses, une autre pathologie est diagnostiquée chez 80% des patients venus consulter pour un Lyme supposé.

Je vois pas en quoi c'est compliqué. Ils disent bien qu'après 6 semaines tu peux faire un test qui est fiable.
C'est autre chose que le post plus haut : "lyme c'est une maladie de gonzesse, c'est psychosomatique"

n°63589280
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-07-2021 à 16:38:23  profilanswer

Sticki a écrit :

Les tontons flingueurs  :o

Grilled...2 fois  :D  

---------------
n°63589282
iVador
Posté le 26-07-2021 à 16:38:39  profilanswer

WirIpse a écrit :

A ce compte là les crimes et délits font également tourner l'économie : assurances, appareils et services de protection/sécurité, services de santé, BTP prisons, (re)consommation pour les biens détruits/dégradés...

C’est vrai [:michel_cymerde:7]

n°63589284
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-07-2021 à 16:38:48  profilanswer

pistache52 a écrit :

La variole avec un r0 de 13, mais virus très stable.
Si le coronavirus n'arrive pas à produire d'échappement au vaccin, il peut être éradiqué

Oui mais d'abord il faut un vaccin d'efficacité maximale ce qui n'est pas le cas.
Donc sauvons les vieux et les faibles avec les vaccins actuels, et quand on aura un vaccins à efficacité max on pourra vacciner tout le monde :o

n°63589285
Tuxerman12
Posté le 26-07-2021 à 16:38:49  profilanswer

the anakin a écrit :

Oui, Eric Caumes c'est une de ses spécialités entre 2 vagues de covid, et il n'est pas psy :o

n°63589289
Naxos
\o/
Posté le 26-07-2021 à 16:39:55  profilanswer

n0name a écrit :

Oui mais d'abord il faut un vaccin d'efficacité maximale ce qui n'est pas le cas.
Donc sauvons les vieux et les faibles avec les vaccins actuels, et quand on aura un vaccins à efficacité max on pourra vacciner tout le monde :o

En attendant confinons tout le monde avec de l'argent magique :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°63589291
toutsec
Posté le 26-07-2021 à 16:39:55  profilanswer

the anakin a écrit :

Je vois pas en quoi c'est compliqué. Ils disent bien qu'après 6 semaines tu peux faire un test qui est fiable.
C'est autre chose que le post plus haut : "lyme c'est une maladie de gonzesse, c'est psychosomatique"

C'est que ça se traite très bien en fait, a priori, et n'est pas quelque chose de flou, impossible à traiter ni à diagnostiquer.

n°63589298
Yeb63
Posté le 26-07-2021 à 16:40:36  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le schéma classique :  

1. Il dit n'importe quoi.
2. On lui explique pourquoi.
3. Ca l'énerve.
4. Il nous insulte et s'en vas comme un prince en oubliant pas une dernière prédiction (qui ne se réalisera pas) pour pas complètement partir la queue entre les jambes.  

A tout à l'heure donc.

Une grande perte pour le topic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19856  19857  19858  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)