Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19854  19855  19856  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63588807
markof
Posté le 26-07-2021 à 16:01:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

heureusement que tu parles peu de science, vu que tu racontes n'importe quoi :D

et le sujet n'est pas politique, le politiser c'est chercher à nier les évidences scientifiques qui te dérangent

Si tu penses qu'il n'y a pas de sujet politique ça veut dire que c'est un sujet facile à gérer politiquement et que le gouvernement ne prend que de bonnes décisions ?

Dezerd a écrit :

Tiens c'est rigolo La Tronche en biais vient juste de débunker cette idée : https://www.youtube.com/watch?v=fLnav5tqOho

J'ai pas eu le temps de regarder, mais j'ai bien dit juste après que je ne suis pas expert. Je suis incompétent j'en sais rien, j'ai peut être dit de la merde.

Contrairement à la majorité des gens ici je sais admettre que j'ai tort et que je suis incompétent sur à peu près tout ce qui sort de mon domaine professionnel  [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 16:01:59  profilanswer

n°63588809
Om@r
Oh, indeed
Posté le 26-07-2021 à 16:02:02  profilanswer

pik3 a écrit :

tiens ça parle des covid long traité dans l'hôpital de ma ville sur LCI (suresnes)
Profil:
- actifs 25 à 60 ans
- personnes en bonne santé sans surpoids
- plus de femmes que d'hommes.

Nan mais le covid long c'est des conneries...

Rien sur les bilans, c'est du  niveau de Lyme, c'est dans la tête de gens pas très bien niveau psy (la preuve,, majorité de gonzesses !), ça doit surtout être dans les cercles anti-big pharma/conspi.... [:kev_hanouleh:2]

n°63588812
pik3
Posté le 26-07-2021 à 16:02:12  profilanswer

idcare a écrit :

Aucun chiffre, aucune stat.  

Tout pour en faire une bonne généralité  [:implosion du tibia]

Ben c'était en direct sur LCI.  
Il a parlé du profil covid long qu'il voyait en majorité.
Je partage c'est tout.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63588824
the anakin
Le vrai élu
Posté le 26-07-2021 à 16:03:06  profilanswer

markof a écrit :

Bah il circule quand même vu le niveau de positivité des vaccinés (asymptomatiques). Après j'en sais rien, je ne suis pas compétent. Je suis déjà allé trop loin dans la réflexion, chacun son domaine.

Le gars assène des trucs depuis des pages, par exemple : la soi-disant pression vaccinale qui favoriserait les variants, des conclusions sur ce qu'il se passe en Israël, j'en passe et des meilleures...
Pour terminer par ça.

Sérieux, tu aurais du commencer par ça directement et t'abstenir d'asséner des contre vérités on aurait gagné du temps

n°63588829
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-07-2021 à 16:03:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pour cela, il faudrait vacciner la quasi totalité de la population mondiale en un temps record, et après un confinement préventif.
Autant dire que ça n'arrivera jamais.
Donc dans les faits, on se vaccine pour soi.

vaccine toi pour toi si tu penses que ca se limite à ca, peu importe du moment que tu te vaccines.

n°63588836
Chips
Posté le 26-07-2021 à 16:03:34  profilanswer

warmastercs a écrit :

Connerie que tout ca. Le covid19 est hyper stable pour la raison qu'il possède un correcteur en son sein qui limite les erreurs de mutation (contrairement au VIH par exemple). Par contre son pécher mignon c'est de se mixer avec d'autre virus qu'il rencontre et c'est tout le problème.

Euh non...
Pour l'instant les mutations sont extrêmement mineures, très souvent sur une protéine uniquement:

Citation :

la mutation N501Y signifie que, en position du 501e acide aminé de la protéine S, une tyrosine (Y) a remplacé une asparagine (N). De la même manière, E484K signifie qu'une lysine (K) a remplacé un acide glutamique (E) comme 484e acide aminé de la protéine S.

Bien sur certains variant combinent les mutations au fil du temps...

Mais on est bien sur des variations typique du à de mauvaises recopies qu'a un mixage avec un autre coronavirus...

https://www.vidal.fr/actualites/266 [...] -t-on.html

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 26-07-2021 à 16:54:45
n°63588838
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-07-2021 à 16:04:09  profilanswer

markof a écrit :

Quand le vaccin est sorti j'ai été vraiment choqué par la communication. On nous a dit que le vaccin était 100% sûr, très efficace et que l'épidémie serait terminée grâce au vaccin. J'ai trouvé ça dangereux à ce moment-là car je me suis dit qu'il suffit d'un seul incident ou d'un variant qui affaiblit l'efficacité du vaccin pour que tout cela tombe à l'eau. C'est ce qui est arrivé. La suspension d'Astra Zeneca a été le summum. Comment gagner la confiance des gens en leur mentant ?

Ce sont majoritairement les politiques qui ont menti avec le zéro risque, et les gens ont aussi entendu ce qu'ils avaient envie d'entendre, qu'ils soient pour ou contre la vaccination. C'était couru d'avance que sur des milliards de dose on tomberait sur une réaction chelou ultra rare. Par contre pour les variants on reste sur un protection très haute. Perso je suis opposé au mensonge quand on communique sur les données scientifiques, c'est toujours contre productif.

[quotemsg=63587731,793960,1081409
Le rapport bénéfice/risque est sans appel pour les plus de 60 ans et les personnes à risque. J'ai été le premier à me ruer sur les RDV pour que mes parents aient leur vaccin, ils sont vieux et je m'inquiète pour leur santé.
[/quotemsg]

1% de risque d'hospitalisation pour covid dans la tranche 40-50 ans, c'est très loin d'être négligeable. Et quelque soit l'âge le bénéfice risque est favorable au vaccin covid, à moins que tu ais des données qui prouvent le contraire.

Message édité par daouar le 26-07-2021 à 16:14:51

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63588840
Marcel Pit​ou
Posté le 26-07-2021 à 16:04:17  profilanswer

Om@r a écrit :

Rien sur les bilans, c'est du  niveau de Lyme, c'est dans la tête de gens pas très bien niveau psy (la preuve,, majorité de gonzesses !), ça doit surtout être dans les cercles anti-big pharma/conspi.... [:kev_hanouleh:2]

saebalyon appréciera le mépris...  [:blackballoon:3]

n°63588843
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2021 à 16:04:30  profilanswer

markof a écrit :

Si tu penses qu'il n'y a pas de sujet politique ça veut dire que c'est un sujet facile à gérer politiquement et que le gouvernement ne prend que de bonnes décisions ?

non, je pense que les gens comme toi qui racontent n'importe quoi se cachent derrière les sujets de gestion de la crise (qui eux sont politiques) pour nier des évidences scientifiques  

et les âneries que tu racontes en sont bien la preuve  

markof a écrit :

J'ai pas eu le temps de regarder, mais j'ai bien dit juste après que je ne suis pas expert. Je suis incompétent j'en sais rien, j'ai peut être dit de la merde.

Contrairement à la majorité des gens ici je sais admettre que j'ai tort et que je suis incompétent sur à peu près tout ce qui sort de mon domaine professionnel  [:mr marron derriere]

après avoir clamé que les autres sont cons et s'informent sur BFM, priceless   [:ddr555]

n°63588856
the anakin
Le vrai élu
Posté le 26-07-2021 à 16:05:25  profilanswer

markof a écrit :

Je parle peu de science moi.

Et pourtant :  

Citation :

markof a écrit :

Si tu vaccines plus de gens tu augmentes la pression sélective sur les variants.  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 16:05:25  profilanswer

n°63588860
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-07-2021 à 16:05:28  profilanswer

markof a écrit :

Je me demande à quel niveau d'échec on doit se situer dans la vie pour avoir le sentiment d'appartenir à une élite grâce à un truc gratuit et accessible à tous ?  :??:

C'est justement ça qui fait tout le plaisir.
Quand les gens sont assez nazes pour même pas être capable d'en profiter, ca crée pour moi un vrai filtre. Les glands et les "Homo evolus turfus big pinus".

[:gallyh:3]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63588863
cesar666
CHO CACAO
Posté le 26-07-2021 à 16:05:43  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

c'est une petite vidéo au dernier tier de la page : Hospitalisations et réanimations liées au Covid-19
click sur réanimation, lance la vidéo
25 juillet : 4 enfants de moins de 4 ans et 4 autre entre 10 et 19 ans

Merci pour la réponse.

Ces chiffres sont tragiques [:somberlain24:7]  

---------------
VNR CAMENBERT
n°63588864
fabien44
Posté le 26-07-2021 à 16:05:49  profilanswer

markof a écrit :

Source de l'impact de la vaccination sur la diminution des variants ?

Toi d'abord  [:love_it:4]  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63588509

n°63588875
deweychat
Posté le 26-07-2021 à 16:06:37  profilanswer

Lancelot** a écrit :

le fait que les députés sont exemptés de passe dans l'enceinte de l'Assemblée Nationale est faux? [:million dollar baby]

L'assemblée nationale n'est pas un lieu de loisir mais un lieu de travail.
Il me semble pas que le pass sanitaire soit en place dans les entreprises de plus de 50 salariés

n°63588877
the anakin
Le vrai élu
Posté le 26-07-2021 à 16:06:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et le sujet n'est pas politique, le politiser c'est chercher à nier les évidences scientifiques qui te dérangent

https://media.giphy.com/media/n4oKYFlAcv2AU/giphy.gif

n°63588894
markof
Posté le 26-07-2021 à 16:07:40  profilanswer

WirIpse a écrit :

Présent !  

N'en déplaise à certains, même si ses délires de supériorité physique/intellectuelle/financière/culturelle... sont claqués au sol et nuisent à ses propos; pour le reste je trouve qu'il apporte un point de vue qui n'est que trop minoritaire sur ce topic. Et contrairement à d'autres, il a le mérite de faire des phrases.

Pas physique non.

Le reste oui, c'est évident.

the anakin a écrit :

Le gars assène des trucs depuis des pages, par exemple : la soi-disant pression vaccinale qui favoriserait les variants, des conclusions sur ce qu'il se passe en Israël, j'en passe et des meilleures...
Pour terminer par ça.

Sérieux, tu aurais du commencer par ça directement et t'abstenir d'asséner des contre vérités on aurait gagné du temps

Heu, j'ai retiré ce que j'ai dit sur les variants c'est pas pour que tu t'engouffres dans la brèche pour raconter n'importe quoi non plus.

De un, j'admets une erreur, chose que je ne lis absolument personne faire sur ce topic. Sors moi un exemple datant des 3 derniers jours et on en reparle.

Et pour Israël c'est pas de la science, c'est eux-mêmes qui ont revendiqué avoir éradiqué l'épidémie il y a quelques semaines. Je peux pas être plus royaliste que le Roi.

Je sais très bien ce que je dis, si tu veux me reprendre sur une erreur concrète et que je me rends compte de ma bêtise je m'excuserai avec plaisir, parce que mon besoin de perfectionnement est au-dessus de tout. Il faut juste des arguments, je suis beaucoup moins borné que tu peux le croire, c'est juste que généralement les gens n'ont juste pas d'arguments en face.

n°63588897
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-07-2021 à 16:07:48  profilanswer

Om@r a écrit :

Rien sur les bilans, c'est du niveau de Lyme, c'est dans la tête de gens pas très bien niveau psy (la preuve,, majorité de gonzesses !), ça doit surtout être dans les cercles anti-big pharma/conspi.... [:kev_hanouleh:2]

[:ladysushi]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63588901
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 16:08:10  profilanswer

Om@r a écrit :

Comment tu peux affirmer ça sérieusement ?  :sarcastic:

n°63588904
coucourist​e
Posté le 26-07-2021 à 16:08:16  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est justement ça qui fait tout le plaisir.
Quand les gens sont assez nazes pour même pas être capable d'en profiter, ca crée pour moi un vrai filtre. Les glands et les "Homo evolus turfus big pinus".

[:gallyh:3]

C'est pas toi qui n'utilisait pas de préservatif au risque de refiler et d'attraper des MST lors de relations avec des randoms croisées sur sites de rencontre ? :o

n°63588908
gabegie
Posté le 26-07-2021 à 16:08:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

il a le mérite de faire des phrases.

Il est marin ?

n°63588914
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-07-2021 à 16:09:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Le directeur d’un parc d’attractions en Moselle agressé par un visiteur sans pass sanitaire

Dimanche, le responsable du parc aide les agents de sécurité du parc dans le contrôle des entrées lorsqu’un homme de moins de 40 ans se présente. Problème, son pass n’est pas valide. Lui assure pourtant avoir complété son schéma vaccinal et avoir reçu sa deuxième dose il y a plus de sept jours.
https://www.nouvelobs.com/pass-sani [...] taire.html

J'suis allé voir Kaamelott samedi, 9 jours après ma deuxième dose, le mec qui contrôle me dit "Non Valide".  [:marllt2]  
En fait il avait pas mis son appli de contrôle à jour, c'était la version qui était encore sur 15 jours d'intervalle.   [:lefab:5]  

Bon heureusement sa collègue est arrivé avec la bonne version et m'a laissé entré, j'étais pas loin de lui mettre mon pied dans les noyaux.  [:caudacien:1]

Message édité par Julian33 le 26-07-2021 à 16:12:00
n°63588916
Lagoon57
Posté le 26-07-2021 à 16:09:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Comment tu peux affirmer ça sérieusement ?  :sarcastic:

Cela dit, s'il n'y a rien sur les bilans, c'est effectivement pareil que Lyme.
Bon le reste de la phrase est clairement méprisante :o

n°63588922
fabien44
Posté le 26-07-2021 à 16:09:46  profilanswer

markof a écrit :

Ok donc tu trolles  [:antinono]

n°63588925
markof
Posté le 26-07-2021 à 16:09:49  profilanswer

Ca devient grotesque en fait.

Je dois reconnaître une erreur pour avoir 3 ou 4 posts qui reprennent le fait que j'ai dit telle connerie pour me rabaisser c'est fou en fait.

Vous avez besoin de ma propre validation de l'erreur pour vous en donner à coeur joie. Ma foi je suis content de vous avoir enfin apporté sur un plateau d'argent un argument solide pour me défoncer. Allez y gaiement, j'espère refaire votre journée :).

n°63588927
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-07-2021 à 16:09:56  profilanswer

Data error a écrit :

Oui mais sur internet y a toujours moyen de sourcer tes idées.
C'est pas dans l'instantanéité.
À l'oral, quand tu as tort et que tu es acculé, ben tu fermes ta gueule ou tu changes du sujet et c'est pas bien grave. Sur l'internet tu peux avoir raison tout le temps si tu le veux vraiment.

Oui ça c'est vrai et comme tu dis, c'est la sécurité de l'environnement qui veut ça aussi. T'es seul, tu peux chercher des contre-arguments puisque personne ne sait tout et surtout, tu peux interpréter à ta sauce.
Donc oui. Sur les forums, t'as pas toujours raison mais t'as jamais tort  :o

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63588932
kcnarf77
Posté le 26-07-2021 à 16:10:18  profilanswer

cesar666 a écrit :

Allons allons, combien de temps encore on va prendre des mesures correctives et collectives pour traîter les problèmes à la marge ?

Covid tracker est tellement bien fait (avec leur 10k indicateurs) que je n'ai pas trouvé le chiffre des réas pour gosses de 4 ans.
Je ne doute pas qu'il existe, mais c'est combien ?

Faut descendre à "Hospitalisations et réanimations liées au Covid-19", et sélectionner "réanimations". Sinon, en dessous, il y a une animation  
4 enfants en 0-9 ans, pareil en 10-19 ans, 22 adultes en 20-29 ans, et 48 en 30-39 ans (277 en 60-69 ans)

n°63588942
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2021 à 16:10:46  profilanswer

markof a écrit :

Ca devient grotesque en fait.

Je dois reconnaître une erreur pour avoir 3 ou 4 posts qui reprennent le fait que j'ai dit telle connerie pour me rabaisser c'est fou en fait.

Vous avez besoin de ma propre validation de l'erreur pour vous en donner à coeur joie. Ma foi je suis content de vous avoir enfin apporté sur un plateau d'argent un argument solide pour me défoncer. Allez y gaiement, j'espère refaire votre journée :).

Non ça l'était déjà depuis le début de tes posts hier...  [:pascom:9]

n°63588944
markof
Posté le 26-07-2021 à 16:10:51  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ok donc tu trolles  [:antinono]

Je ne suis pas médecin donc j'évite de pousser la réflexion trop loin dans le domaine médical.

Par contre en tant que citoyen, j'ai le devoir de porter un regard critique sur l'action du gouvernement.

n°63588949
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-07-2021 à 16:11:12  profilanswer

Dezerd a écrit :

Tiens c'est rigolo La Tronche en biais vient juste de débunker cette idée : https://www.youtube.com/watch?v=fLnav5tqOho

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63588961
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-07-2021 à 16:11:56  profilanswer

gabegie a écrit :

Il est marin ?

Un peu artiste

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63588962
helmuth
Posté le 26-07-2021 à 16:12:00  profilanswer

n°63588968
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-07-2021 à 16:12:46  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

saebalyon appréciera le mépris...  [:blackballoon:3]

Oui parce que lui semble avoir bien dégusté. Et comme il ne se mélange pas les crayons avec ses affirmations, on peut les juger fiables. Il tient toujours le même discours sur ce que j'ai lu.

---------------
n°63588985
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-07-2021 à 16:14:13  profilanswer

n°63588987
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-07-2021 à 16:14:21  profilanswer

markof a écrit :

Source de l'impact de la vaccination sur la diminution des variants ?

quelqu'un vient de poster une vidéo, regarde là.

ensuite, avoir besoin d'un source pour comprendre que la vaccination réduit la potentialité du virus à se répliquer dans l'organisme, et donc à créer un variant.....que dire.
c'est de la logique

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63588988
kremlin bi​ceps
Posté le 26-07-2021 à 16:14:23  profilanswer

Le nombre de vues.  :ouch:  :ouch:

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°63588989
ddlabrague​tte
Posté le 26-07-2021 à 16:14:26  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

avant d'écrire ça, tu as regardé les chiffres des personnes en réanimation selon les tranches d'âges ?
Tu as fait un check-up complet pour être sûr que tu n'as pas de patologie qui entre dans la case 'co-morbidité" ?
tu as vu le nombre d'effet secondaire et d'hospitalisation des personnes vaccinées à cause du vaccin ?

tu es fort pour résister à un virus potentiellement mortel ou qui a des conséquence grave sur la santé sur plus de 6 mois, mais tu es faiblard fasse à un vaccin non mortel, avec aucun effet néfaste sur la santé au delà de 2 jours ? [:bakk54]

Je suis vacciné  :sarcastic:

n°63589003
pistache52
Posté le 26-07-2021 à 16:15:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je lis parfois ici "on va faire disparaitre le covid", même avec un énorme pourcentage de vaccination j'ai un peu de mal à y croire.  
On pourrait éliminer la grippe de la même façons ?  

Je sais qu'on a éliminé des maladies grâce au vaccin par le passé, mais elle n'était pas si répandu et contagieuse que le covid ?
Honnêtement j'aimerais y croire mais pour moi dans 10/20 ans on sera encore au vaccin anticovid annuel.  :??:

La variole avec un r0 de 13, mais virus très stable.
Si le coronavirus n'arrive pas à produire d'échappement au vaccin, il peut être éradiqué

n°63589004
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-07-2021 à 16:15:18  profilanswer

gabegie a écrit :

Il est marin ?

Cette rèf'  :love:  [:la chouquetterie:7]  

---------------
n°63589016
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-07-2021 à 16:16:14  profilanswer

sligor a écrit :

• les assurances ne couvrent pas

en fait des fake news il y en a des tas

Le coup de la therapie genique, je l'ai souvent vu repete. J'ai essaye d'expliquer une fois en quoi l'ARN messager etait different, mais j'ai vite compris que c'etait peine perdue. Depuis, je suis en faveur du goulag pour les anti vaccins. On a pas le temps avec ces cancres.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63589021
Yeb63
Posté le 26-07-2021 à 16:16:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J’aime beaucoup la façon dont les antivax se creusent les méninges pour justifier leur non vaccination… oui mais le covid ne tue que les gros et les vieux / oui mais Macron demition / oui mais l’apartheid, etc.  
Dommage qu’ils n’utilisent pas ce temps de cerveau pour se renseigner sur ce qu’est un vaccin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19854  19855  19856  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)