| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 14:52:24 ![]() ![]() |
Geeck0 | Cool, j'avais raté pas mal de pages samedi, je savais pas qu'il y avait une rediff prévue aujourd'hui |
cacatomique | bonjour
|
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 26-07-2021 à 14:59:00 --------------- VNR CAMENBERT |
helmuth |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
deweychat | Je vais pas répondr eà tout tes pav&s mais globalement tu dis que c'est un problème politique, non. Ici on parle science et c'est tout, y'a que les antivax pour venir faire croire que c'est un problème politique alors qu'on parle juste d'une pandémie et de son vaccin.
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 26-07-2021 à 14:57:03 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
ddlabraguette |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 14:57:06 ![]() ![]() |
idcare |
Message édité par idcare le 26-07-2021 à 14:59:23 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le but c'est de dire que la première dose de vaccin est véritablement beaucoup moins efficace avec le variant Delta, que tu peux choper le covid avant ta seconde dose, pas forcément faire de forme grace, mais que tu peux contaminer d'autres personnes qui eux pourront peut être faire des formes graves. Il est ou le mensonge ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 26-07-2021 à 15:00:47 |
ElPedro Virtual worker |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-07-2021 à 15:02:03 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-07-2021 à 15:04:59 |
It_Connexion |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Je suis d'accord, faut juste être realiste, et ne pas gueuler game over game over à tout bout de champs. La réalité de la moindre efficacité de la première dose existe. Ce sont des études qui sont sorties, on invente rien... Et double dose c'est grosse efficacité. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Acheum Je procrastine demain |
|
Geeck0 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 15:08:31 ![]() Je tchatche avec une nana sur une appli de rencontre.
Ce à quoi je réponds un truc du style "ah oui, vivement que tout le monde soit vacciné qu'on passe à autre chose" Et là...
Ah ok. Une russe au français impeccable qui n'avait pas l'air trop con pourtant Bon ben next Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2021 à 15:08:59 |
Toi tu devrais relire les articles. J'arrête avec toi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MagmaMDK |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
It_Connexion |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-07-2021 à 15:10:54 |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 15:11:23 ![]()
|
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |