Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19851  19852  19853  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63588261
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 15:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

Il faudrait vraiment que tu lises tout avant de répondre.... à côté de la plaque  :sweat:

Ba ouais j'ai vu à l'instant, le topic va rop vite, je réponds au fur et à mesure de la lecture :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 15:24:01  profilanswer

n°63588262
Iv4ndi
Posté le 26-07-2021 à 15:24:04  profilanswer

America fuck yeah  [:nelsonmontel:5]

n°63588276
Iv4ndi
Posté le 26-07-2021 à 15:24:50  profilanswer

fabien44 a écrit :

Les mecs qui gueulent sur le pass sanitaire mais ça va être quoi alors la réaction du prochain confinement? [:canardeur]

"C'est une atteinte aux libertés"  [:thibw:1]

n°63588281
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-07-2021 à 15:25:02  profilanswer

mais non quoi.....
[:clooney45]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63588284
gabegie
Posté le 26-07-2021 à 15:25:24  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Même pour les plus réticents, une fois la première piquouze faite, ils iront au bout, d'autant plus si ils ont déjà réservé leur créneau pour la seconde piquouze. 40M de primo injectés aujourd'hui, ca veut dire au moins 40M de schémas vaccinaux validés dans 1 mois.

Pas forcément, en tout cas aux États-Unis (j'ignore s'il y a des statistiques sur le sujet en France, peut-être que Tolor a la réponse :)) :  

https://edition.cnn.com/2021/05/02/ [...] index.html

n°63588292
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2021 à 15:25:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais non quoi.....

Non pas toi...  [:gabuzaumeu]

n°63588295
homereb
Posté le 26-07-2021 à 15:26:03  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour  [:super citron]  

La modération toujours au top, mis en ignore-list par ms 45 quand j'ai demandé en vain le motif de ma sanction.

HFR n'est pas un safe-space, j'encourage les fragiles qui ont du mal à entendre un point de vue différent à essayer de débattre ou à discuter dans leur cercle.

J'ai connu HFR via E/E où on passait notre temps à se battre et à se mettre des énormes tacles à la gorge, dans le plus grand respect mutuel.  

J'ai le sentiment que l'on traverse une grande crise, et les réseaux sociaux ont tendance à radicaliser les individus. On a tendance à s'y regrouper avec des gens qui partagent nos idées, le contenu qui apparait dans nos fils d'actualités est généralement en phase avec nos convictions. Le jour où on arrive pas à entendre l'autre, c'est très problématique.

J'ai essayé de mettre le doigt sur le problème des individus qui refusent le vaccin. Ces gens existent, ne sont pas plus bêtes que vous, et au lieu de fermer les yeux et de se contenter de leur cracher dessus, il me semble plus constructif de comprendre le problème pour avoir une petite chance de le résoudre.

Je trouve sincèrement que l'hooliganisme qui fracture les vaccinés et les non vaccinés de l'autre côté est nuisible pour la collectivité. Une autre voie est possible.

Je respecte les gens qui se sont vaccinés et qui encouragent la vaccination, même si je ne suis pas d'accord. J'invite les personnes avec un QI à 3 chiffres qui se baladent ici à rester respectueux aussi. J'ai toujours du mal avec l'arrogance, typiquement gauchiste, des gens qui sont convaincus d'avoir un ascendant moral en gros d'être dans le camp du bien. Il n'y a pas de jugement moral à porter sur le vaccin, c'est un outil médical.  

Tout le reste du débat c'est de la politique, des visions de la sociétés qui s'affrontent. Je pense que c'est compliqué d'affirmer de manière péremptoire qu'un modèle l'emporte sur l'autre.  

Je remercie d'avance la modération de porter une attention plus particulière à mes posts, qui sont assez mesurés généralement. Je pense que si j'avais le 1/4 de l'agressivité des ayatollah du vaccin ici, je serais enfermé pour un ou deux mois. Le ton  un peu sec de mes messages, et mes prétendus antécédents (qui relèvent de la rumeur, j'attends toujours de savoir pourquoi on me traite de mytho) ne sont pas des motifs de sanction.

Je remercie les gens qui m'ont soutenu via MP. Continuons ensemble à préserver la liberté d'expression. Les libertés individuelles ont été difficiles à acquérir. Dans une Histoire dominée par le totalitarisme j'espère que la démocratie et les valeurs qu'elles portent ne seront pas une simple parenthèse. Il ne faut jamais rien prendre pour acquis. Sans sombrer dans la paranoïa, il faut toujours s'attacher à préserver ce que l'on a. Rien n'est acquis. On peut perdre son boulot, on peut perdre ses parents, sa femme, ses deux jambes. On peut aussi perdre la liberté, elle ne me parait pas plus acquise que le reste.

Bonne journée :)

Ils sont pareils que des antivaxs et ils ne s'en rendent même pas compte. Et encore, j'ai l'impression que le doute et l'esprit critique concernent ses propres idées sont plus répandus chez les antivaxs. C'est totalement flippant, y a des sorties ici qui sont dignes de commissaires politiques.  

n°63588302
PinkFloyd3​1
Posté le 26-07-2021 à 15:26:31  profilanswer

tu aurais dû essayer ne serait-ce que quelques secondes.
va savoir, çà aurait peut-être réveillé quelques synapses inactives

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63588307
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 15:26:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais non quoi.....

Tombe pas dans le panneau comme moi copain, c'est un fake  :D

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 26-07-2021 à 15:28:05
n°63588312
markof
Posté le 26-07-2021 à 15:26:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

dommage pour toi, mais c'est faux :o

du coup tout ton blabla, c'est du vent :whistle:

m'enfin on a l'habitude avec toi

Combien de jeunes en bonne santé sont décédés du covid depuis l'an dernier ?  [:clooney9]  

Encore mieux : quelle est la part du covid dans les causes de mortalité des jeunes ?

cesar666 a écrit :

Citation :

Pour moi l'antivax rationnel c'est celui qui considère qu'il ne faut pas vacciner les populations vulnérables

Tu es sûr de ça ?

Je te lis et je suis d'accord à la louche avec 90% d ce que tu dis même si tu es super aggro.

Mais parfois il y a ce genre de phrases qui se glisse dans tes pavés. Je sais pas si c'est une erreur involontaire ?

Édit: la quote a chié je répondais à markof

Je me suis planté bien sûr... Il faut les vacciner bien entendu...

Lancelot** a écrit :

je te rejoins en tous points. Et on est bien rares à penser comme ça.
Les gens ont tellement la tête dans le guidon (et tout a été fait pour que ce soit ainsi) qu'ils en oublient complètement de prendre du recul et de se poser les bonnes questions...

:jap:  :jap:  

C'est pas ce que le gouvernement a dit. On nous a dit que l'épidémie allait être éradiquée grâce aux vaccins. Maintenant ça commence à parler chinois, et ils mettent tout sur le dos des anti-vaccins pour justifier que bah non finalement c'est pas fini alors que c'est lié au fait que le vaccin ne fait pas de miracle.  

En fait il y a un problème de confiance grave, du coup c'est un peu risqué de mentir.

Merci professeur  [:clooney3]  

Acheum a écrit :

Effectivement, les confinements qu'on a vécu depuis plus d'un an étaient une énorme restriction des libertés, peut-être disproportionnés. La vaccination peut nous permettre de retrouver ces libertés perdues (sauf pour ceux qui la refusent, évidemment)

Elle peut, mais c'est pas sûr.

Puis ce qui me dérange au fond de tout ça, c'est que c'est pas le virus qui nous prive de liberté c'est le gouvernement... Dire que la vaccination permet de retrouver la liberté c'est un sacré raccourci.  

Acheum a écrit :

On a jamais dit que le vaccin était 100% sur, et la fin de l'épidémie était toujours conditionnée à un niveau de vaccination suffisant pour assurer une immunité collective. Les variants ont un peu changé les chiffres, mais pas le fond du problème, les vaccins sont toujours efficaces (mais pas à 100%), et la proportion de vaccinés pour atteindre l'immunité collective a augmenté, mais je ne trouve pas que la communication a été mauvaise à ce sujet.

Même Israël a bombé le torse en disant que l'épidémie était terminée il y a 2 mois. Macron a dit que la vaccination permettrait d'éviter d'avoir une 4ème vague à la rentrée (promise par Delfraissy et compagnie, maintenant il annonce déjà la 5ème :o). Tout le monde a été très optimiste je trouve.  

Acheum a écrit :

C'est faux, il y a des risques pour les populations jeunes. Le covid long notamment, et le risque de contaminer ses proches. Quand au rapport bénéfice/risque, il me fait bien marrer, vu que les risques du vaccin sont de quasiment zéro, je vois mal comment il pourrait être défavorable au vaccin. Au pire le vaccin ne t'aura servi à rien, au mieux il t'aura sauvé la vie.

Zéro et quasiment zéro c'est pas pareil. Il y a la question de la confiance qui se pose.

Quand tu dis zéro risque lundi et que tu suspens Astra Zeneca mercredi, c'est un peu compliqué d'être crédible derrière.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 15:26:54  profilanswer

n°63588319
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-07-2021 à 15:27:21  profilanswer

homereb a écrit :

Ils sont pareils que des antivaxs et ils ne s'en rendent même pas compte. Et encore, j'ai l'impression que le doute et l'esprit critique concernent ses propres idées sont plus répandus chez les antivaxs. C'est totalement flippant, y a des sorties ici qui sont dignes de commissaires politiques.  

Le soucis c'est que la modération elle même y participe beaucoup.

n°63588324
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 15:27:50  profilanswer

boumbo a écrit :

Ha et moi par contre normal, il fait des blagues pourris donc il a le QI d'une moule au soleil... ok... je retiens, moi je t'aimais bien...  :o  

:D

n°63588325
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-07-2021 à 15:27:54  profilanswer

markof a écrit :

Combien de jeunes en bonne santé sont décédés du covid depuis l'an dernier ?  [:clooney9]  

Encore mieux : quelle est la part du covid dans les causes de mortalité des jeunes ?

Par contre les dépressions et les suicides sont en forte hausse :o

n°63588335
descendant​e_1936
Posté le 26-07-2021 à 15:28:35  profilanswer

Je scanne ton QR code, j'ai également ton pass ?  [:tristou:4]  
Avec nom prénom ? [:bakk54]

Message édité par descendante_1936 le 26-07-2021 à 15:37:46
n°63588341
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-07-2021 à 15:29:11  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Heuuuuu mis à part moi, super_pourri, orodreths, Goldmankind la haute légende de la rive sud et le président Théomede, qui est de droite ici :??:

Ahem  [:weeweex]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 26-07-2021 à 15:30:49

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63588353
Bubbs
Posté le 26-07-2021 à 15:29:46  profilanswer

homereb a écrit :

Ça partait bien mais là on voit la cuillère du coup.  [:medmhand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Bubbs le 26-07-2021 à 15:30:10
n°63588355
sausalito7​5
Posté le 26-07-2021 à 15:29:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais non quoi.....

Pinky, le boulet   [:grande greluche:7]

n°63588360
PinkFloyd3​1
Posté le 26-07-2021 à 15:30:14  profilanswer

boumbo a écrit :

It_Connexion a écrit :

Tombe pas dans le panneau comme moi copain, c'est un fake  :D

quelqu'un l'a scanné ?  :jap:  

çà a dû se faire sur les pages que j'ai sauté  :D  

good news

---------------
n°63588374
kropotchni​kov
Posté le 26-07-2021 à 15:30:58  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Arrêtons aussi les mesures contre le terrorisme.

Il faut apprendre à vivre avec quelques morts sur les marchés de Noël, au 14 juillet, dans des salles de concert, quelques enseignants égorgés.  :o

J'aime apporter des bémols à ce HS en l'occurence

Tant le plan vigiconnerie est vain

Exemple, à mon taf, on doit badger pour entrer et y a un agent de sécurité présent

Mais en tant qu'employé tu dois présenter le contenu de tes contenants, sac à dos etc...

Ca sert à quoi ?
J'ai demandé un fois on m'a répondu que si jamais quelqu'un " se radicalise " !

Réponse con  

Ca sert à rien, sauf à faire chier car il faut montrer qu'on fait quelque chose
Et après un attentat, il faut encore montrer qu'on fait quelque chose alors l'agent de sécurité en question bin faut lui foutre devant le nez ton badge, alors que c le serveur qui autorise ou non à entrer en fonction des droits

Ou alors les controles ( genre ) d’entrée dans les APHP, diversement appliqué selon les hopitaux, c'est la direction qui décide le niveau de sécurité  

Ca sert à rien non plus, un terro s'il est déterminé va de toute façon entrer, mais ça fait chier que les honnêtes gens

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63588375
stefaninho
Posté le 26-07-2021 à 15:31:05  profilanswer

Je lis parfois ici "on va faire disparaitre le covid", même avec un énorme pourcentage de vaccination j'ai un peu de mal à y croire.  
On pourrait éliminer la grippe de la même façons ?  

Je sais qu'on a éliminé des maladies grâce au vaccin par le passé, mais elle n'était pas si répandu et contagieuse que le covid ?
Honnêtement j'aimerais y croire mais pour moi dans 10/20 ans on sera encore au vaccin anticovid annuel.  :??:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63588376
PinkFloyd3​1
Posté le 26-07-2021 à 15:31:07  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pinky, le boulet   [:grande greluche:7]

:D

---------------
n°63588377
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 15:31:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

good news

Oui mais pareil, en fait je réponds au fur et à mesure que je lis le topic, mais ça speed trop, j'ai toujours 5-6 pages de retard (voir 50)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 26-07-2021 à 15:31:42
n°63588382
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-07-2021 à 15:31:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

insignifiant n'est pas nul  

mais même sans relever quelque chose que tu annonces comme factuel et qui est pourtant faux, ton post montre bien ton absence de compréhension de la vaccination et du fonctionnement de la santé publique

le vaccin, au delà de protéger les gens auxquels il est administré, permet aussi et surtout de limiter la propagation du virus et donc de facto de réduire le risque de  voir apparaitre des variants plus problématiques que ceux qu'on a déjà (et qui sont déjà problématiques), ça c'est factuel

maintenant, comme tous les gens contre, tu te caches derrière la politisation du sujet pour contredire des évidences scientifiques

Non mais au final c'est juste qu'il veut pas se faire vacciner "parce qu'on sait jamais", ce qui est un argument imparable, et même si quand t'es jeune et en bonne santé t'as infiniment plus de risque de complication ou d'effets à long terme en chopant le covid, il a une méfiance irrationnelle du vaccin. Après le fait que ca gueule contre le passe sanitaire montre bien le fondement égoïste de la démarche vu que même pas foutu d'assumer son choix d'être potentiellement beaucoup plus contagieux qu'un individu vacciné. Le reste c'est de l'enrobage.

Ce qu'ils veulent c'est que les autres se vaccinent comme ca avec du bol ca suffira pour éradiquer le covid et ce sera tout bénéf. Ca date pas du covid, le raisonnement s'applique aux "vieux" vaccins aussi où l'on voit resurgir dans certaines écoles des maladies qui avaient quasimment disparues.

n°63588383
kremlin bi​ceps
Posté le 26-07-2021 à 15:31:32  profilanswer

Vous craignez les gars. [:donkeyrandlebalaffre:5]
(Quelques posts plus haut, flemme de quoter la brochette)

Message édité par kremlin biceps le 26-07-2021 à 15:32:39

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°63588388
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-07-2021 à 15:32:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je lis parfois ici "on va faire disparaitre le covid", même avec un énorme pourcentage de vaccination j'ai un peu de mal à y croire.  
On pourrait éliminer la grippe de la même façons ?  

Je sais qu'on a éliminé des maladies grâce au vaccin par le passé, mais elle n'était pas si répandu et contagieuse que le covid ?
Honnêtement j'aimerais y croire mais pour moi dans 10/20 ans on sera encore au vaccin anticovid annuel.  :??:

C'est justement parceque l'immunité collective est impossible à atteindre sans vaccin efficace à 100%, qu'il n'est pas indispensable de vacciner tout le monde.

n°63588393
cesar666
CHO CACAO
Posté le 26-07-2021 à 15:32:20  profilanswer

Chips a écrit :

à plus court terme c'est encore plus étonnant quand derrière la personne chiale sur les restrictions...

Les restrictions sont imposées à tout monde, le risque est (imposé) à une partie de la pop. Il existe des solutions pour les personnes à risques.

J'ai la trentaine, si demain il y a un virus qui focus majoritairement les trentenaires, je ne vais pas demander à ma nièce de faire une roulade avant pour me protéger, je ne vais pas demander et mes aïeuls de faire une roulade arrière.
Je vais me protéger avec les outils existants et j'aurais honte de ne pas le faire.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63588401
sausalito7​5
Posté le 26-07-2021 à 15:32:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

good news

Faudrait voir à poster en live ou s'abstenir, les retardataires  [:gidoin]

n°63588410
Geeck0
Posté le 26-07-2021 à 15:33:19  profilanswer

markof a écrit :

Combien de jeunes ont contribué à propager l'épidémie depuis l'an dernier. Maintenant qu'on dispose d'un moyen technique pour fortement réduire cette propagation, pourquoi ne pas s'en servir?

markof a écrit :

C'est pas ce que le gouvernement a dit. On nous a dit que l'épidémie allait être éradiquée grâce aux vaccins. Maintenant ça commence à parler chinois, et ils mettent tout sur le dos des anti-vaccins pour justifier que bah non finalement c'est pas fini alors que c'est lié au fait que le vaccin ne fait pas de miracle.  

En fait il y a un problème de confiance grave, du coup c'est un peu risqué de mentir.

Gouv: "On peut stopper l'épidémie si on se vaccine"
Anti-vax: "on se vaccinera pas"
Gouv: "Malheureusement, vu les chiffres trop faibles de vaccination, on n'a pas pu éviter une nouvelle vague"
Anti-vax "Je savais bien que le vaccin n'était pas efficace"

markof a écrit :

Même Israël a bombé le torse en disant que l'épidémie était terminée il y a 2 mois. Macron a dit que la vaccination permettrait d'éviter d'avoir une 4ème vague à la rentrée (promise par Delfraissy et compagnie, maintenant il annonce déjà la 5ème :o). Tout le monde a été très optimiste je trouve.  

Voir ci dessus

n°63588416
descendant​e_1936
Posté le 26-07-2021 à 15:33:55  profilanswer

markof a écrit :

sans parler de mortalité, tu as déjà les chiffres des personnes en réanimation selon l'age...
tu as des gosses de moins de 4 ans dans le lot  [:zest:1]  
https://covidtracker.fr/covidtracker-france/

n°63588419
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-07-2021 à 15:34:03  profilanswer

Chips a écrit :

Le problème c'est pas l'article mais la conclusion que tu en fais... mais bon va bouder si tu préfère...

Tu n'as pas lu ce que j'ai écris c'est bien ce que je dis.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63588421
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-07-2021 à 15:34:08  profilanswer

walkersjh a écrit :

voici où mène le QR code  

https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ

[:rofl]  [:rofl]

Excellent  [:c@ssius]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63588424
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2021 à 15:34:12  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non mais au final c'est juste qu'il veut pas se faire vacciner "parce qu'on sait jamais", ce qui est un argument imparable, et même si quand t'es jeune et en bonne santé t'as infiniment plus de risque de complication ou d'effets à long terme en chopant le covid, il a une méfiance irrationnelle du vaccin. Après le fait que ca gueule contre le passe sanitaire montre bien le fondement égoïste de la démarche vu que même pas foutu d'assumer son choix d'être potentiellement beaucoup plus contagieux qu'un individu vacciné. Le reste c'est de l'enrobage.

Ce qu'ils veulent c'est que les autres se vaccinent comme ca avec du bol ca suffira pour éradiquer le covid et ce sera tout bénéf. Ca date pas du covid, le raisonnement s'applique aux "vieux" vaccins aussi où l'on voit resurgir dans certaines écoles des maladies qui avaient quasimment disparues.

entièrement d'accord avec ça :jap:

et ensuite il politise le truc "olalala on piétine nos libertés olalala" [:afrojojo]
surtout ne pas assumer les conséquences (restrictions) de ses choix (non vaccination)

n°63588435
PinkFloyd3​1
Posté le 26-07-2021 à 15:34:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui mais pareil, en fait je réponds au fur et à mesure que je lis le topic, mais ça speed trop, j'ai toujours 5-6 pages de retard (voir 50)  :D

sausalito75 a écrit :

Faudrait voir à poster en live ou s'abstenir, les retardataires  [:gidoin]

quand j'arrive, je saute direct à la dernière page moi.
donc evidemment....je loupe des trucs  :D

---------------
n°63588439
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-07-2021 à 15:35:17  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est toi le gars qui prend du recul en étant sur un groupe facebook international où les gens témoignent de leurs mésaventures suite aux divers vaccins ? [:donkeyshoot]

et donc?

n°63588440
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-07-2021 à 15:35:17  profilanswer

cesar666 a écrit :

Les restrictions sont imposées à tout monde, le risque est (imposé) à une partie de la pop. Il existe des solutions pour les personnes à risques.

J'ai la trentaine, si demain il y a un virus qui focus majoritairement les trentenaires, je ne vais pas demander à ma nièce de faire une roulade avant pour me protéger, je ne vais pas demander et mes aïeuls de faire une roulade arrière.
Je vais me protéger avec les outils existants et j'aurais honte de ne pas le faire.

osef de ces histoires de "risque" ou pas, le but c'est d'éradiquer cette merde avant qu'il mute en un truc encore plus dangereux. Donc tout le monde doit se vacciner, qu'est ce qui est si dur à comprendre ?

n°63588457
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-07-2021 à 15:36:35  profilanswer

Sans cliquer j'ai pensé direct à  [:wally lalligator]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63588458
homereb
Posté le 26-07-2021 à 15:36:35  profilanswer

Bubbs a écrit :

Ça partait bien mais là on voit la cuillère du coup.  [:medmhand:3]

La seule façon dont je suis péremptoire ici, c'est concernant la degueulasserie d'un topic qui se complet dans la détestation et le mépris de ses concitoyens.

Une chose est sure, si un jour on se tape un populiste fou au pouvoir, ce ne sera pas du fait de la connerie de la population, ce sera à cause du mépris crasseux des coteries similaires à celles qui règnent ici. Le mépris se paie toujours, spécialement en France.

n°63588463
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-07-2021 à 15:37:00  profilanswer

Je suis allé au musée ce week end, j'ai vraiment apprécié de sortir le pass.
Comme le musée est gratuit ici, c'était finalement similaire à présenter un e-billet.  
"Bonjours, vous avez le pass ?"
-oui oui, voila
"Merci, je peux vérifier l'identité ?"
-voila
"Impec, bonne visite"

Et après on sent bien, une impression de propre, d'élite mondiale pro science.
Il y avait meme des jeunes, mineurs, genre collegien/lycéen.

Bon en temps normal aller au musée c'est déjà être dans une élite, mais ce petit surcouche était appréciable.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63588470
sausalito7​5
Posté le 26-07-2021 à 15:37:23  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Combien de jeunes ont contribué à propager l'épidémie depuis l'an dernier. Maintenant qu'on dispose d'un moyen technique pour fortement réduire cette propagation, pourquoi ne pas s'en servir?

Gouv: "On peut stopper l'épidémie si on se vaccine"
Anti-vax: "on se vaccinera pas"
Gouv: "Malheureusement, vu les chiffres trop faibles de vaccination, on n'a pas pu éviter une nouvelle vague"
Anti-vax "Je savais bien que le vaccin n'était pas efficace"

Ça me dépasse tellement qu'il faille encore et encore poser les mêmes postulats des mois plus tard.....  :sweat:  

n°63588478
PinkFloyd3​1
Posté le 26-07-2021 à 15:37:54  profilanswer

walkersjh a écrit :

voici où mène le QR code

https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ

[:rofl]  [:rofl]

:jap:

Sticki a écrit :

Sans cliquer j'ai pensé direct à  [:wally lalligator]

+1

Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2021 à 15:38:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19851  19852  19853  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)