| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 20:01:06 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
o_BlastaaMoof_o |
|
jamere |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 20:02:19 ![]() Pas de licenciement mais ils pourront pas bosser, c'est kif kif. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
maugani | Asselineau, il est tout foufou, il surfe sur la vague. Résultat, il va encore se faire éclater par un parti qui va foutre un chiot sur son affiche. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 25-07-2021 à 20:03:19 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 20:02:40 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 20:03:10 ![]() Petite fête foraine de campagne, une centaine de personnes, pas mal d'ados, des parents et quelques papy/mamy.
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
vincebdx |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 20:05:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2021 à 20:06:13 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
senden |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message cité 2 fois Message édité par manuches le 25-07-2021 à 20:07:22 |
Burracho |
|
jamere |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
maugani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
maugani |
|
maugani |
|
asmomo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |