| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 12:21:23 ![]() ![]() |
morb |
Ils ont vendu leurs culs aux brexiteurs |
jamere |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
gsans Slow food... slow.... |
C'est pas Delfraissy alors.... (tellement de gens qui parlent) https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] einfection https://www.nature.com/articles/s41586-021-03777-9 Message édité par gsans le 26-07-2021 à 12:24:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 26-07-2021 à 12:26:32 |
jamere |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 12:26:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 12:26:56 ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
T'en fais pas un peu trop non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tails38 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-07-2021 à 12:33:26 --------------- |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
C'est pour ça que toi aussi tu es adepte du "game over" sur ce thread alors que chaque jour des gens meurent encore de Covid en France. J'ai pas bien saisi la nuance là... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
raclette 74 reblochon |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 26-07-2021 à 12:41:02 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
C'est dans le vaccin Australien, arrêté a cause de ça d'ailleurs (d'un cas détecté positif au VIH). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ashman |
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 26-07-2021 à 12:44:32 |
oh_damned |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
|
jamere | Mais vous les croisez quand vos voisins pour avoir de si longues discussions avec eux ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-07-2021 à 12:51:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est bon, j'ai mon Passe ! Liberté !!!!!
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |