Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19850  19851  19852  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63588056
markof
Posté le 26-07-2021 à 15:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

dommage pour toi, mais c'est faux :o

du coup tout ton blabla, c'est du vent :whistle:

m'enfin on a l'habitude avec toi

Combien de morts du covid chez les jeunes sans comorbidités ?  [:clooney9]  

Certaines épidémies ont touché des jeunes, c'est pas le cas du covid.  

Après il y a la faute à pas de chance, ça va tomber sur quelques personnes mais c'est complètement insignifiant.  

Julian33 a écrit :

L'immunité collective, c'est pas un concept irrationnel il me semble.

Elle ne peut pas être atteinte l'immunité collective. Il y a des gens qui se déplacent tout le temps à l'autre bout du monde qui ramènent des variants, on peut être contaminés quand on est vacciné... La vaccination elle-même semble ne pas être si efficace qu'on le dit.

L'immunité collective c'est un mirage. Israël y avait cru, mais ça me semble difficile de le vendre en tant que tel.

Le vaccin pour freiner la propagation et protéger les populations vulnérables j'y crois. Le vaccin qui va arrêter l'épidémie, je trouve ça un peu fort. Et quand le gouvernement veut faire porter la responsabilité de l'impossibilité du vaccin à arrêter l'épidémie je trouve ça dangereux.

idcare a écrit :

J'adhère au discours.

Même si cela ne reflète aucunement la majorité des gens qui se sont faits vacciner, j'ai bien rigolé quand j'ai vu tous les gens qui sont sortis du bois le jour où ils ont compris que s'ils n'étaient pas vaccinés, ils ne pourraient ni faire de ciné, ni de restaurants. Comprendre que beaucoup ne l'ont même pas fait pour leur santé, celle des gens autour d'eux ou même pour la société en général, mais plutôt pour leur loisir est quelque part un peu consternant.

Ce sont eux les plus inquiétants et ils sont nombreux. Ca prouve que c'est pas très difficile pour un gouvernement de restreindre les libertés de la population.

deweychat a écrit :

Je vais pas répondr eà tout tes pav&s mais globalement tu dis que c'est un problème politique, non. Ici on parle science et c'est tout, y'a que les antivax pour venir faire croire que c'est un problème politique alors qu'on parle juste d'une pandémie et de son vaccin.

Je ne suis pas médecin, toi non plus j'imagine. La science ça se discute à travers des rédactions de publications, soumises au jugement des experts et c'est pas sur HFR. C'est pas très compliqué de comprendre ce qu'est un vaccin, tout le monde sait lire les gros titres de la presse qui reprennent les communiqués de presse des labos avec des stats d'efficacité dignes d'un résultat aux élections d'un dictateur africain. Les pro vax sans aucune légitimité scientifique qui répètent comme des robots ce qu'ils ont entendu sur BFM en pensant éduquer des mongoles anti vax, c'est risible.  

n0name a écrit :

Ils critiquent les anti vax, et tu réponds en parlant des anti pass sanitaire. Donc vous ne parlez pas de la même chose.

Perso je suis pro vaccin mais anti pass sanitaire.

Les deux sont liés. Le pass sanitaire met une énorme pression sur la vaccination.  

Je suis contre la restriction des libertés individuelles. Donc le fait d'imposer directement ou indirectement la vaccination me dérange.

Comme je l'ai expliqué samedi, je suis particulièrement révolté contre le pass sanitaire en l'état car il crée des tensions dans la population. J'aurais préféré que Macron assume et opte pour la vaccination obligatoire. Les gens auraient été en colère contre lui, auraient tout balancé pendant 2/3 semaines et progressivement tout le monde se serait calmé à cause des sanctions dissuasives.

Moi je suis ouvert à tout tant que c'est bien fait. Je préfère un despotisme éclairé à une démocratie bancale.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 15:11:39  profilanswer

n°63588066
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 15:12:16  answer

Lancelot** a écrit :

je te rejoins en tous points. Et on est bien rares à penser comme ça.
Les gens ont tellement la tête dans le guidon (et tout a été fait pour que ce soit ainsi) qu'ils en oublient complètement de prendre du recul et de se poser les bonnes questions...

Tu n'as simplement pas compris le but de la vaccination.
On vaccine pour avoir r<1. C'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2021 à 15:13:03
n°63588074
Chips
Posté le 26-07-2021 à 15:12:49  profilanswer

gsans a écrit :

Toi tu devrais relire les articles. J'arrête avec toi.

Le problème c'est pas l'article mais la conclusion que tu en fais... mais bon va bouder si tu préfère...

n°63588081
Tammuz
Posté le 26-07-2021 à 15:13:06  profilanswer

Tu es tombé sur la sœur de Markof.   [:donaldforpresident:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63588092
kremlin bi​ceps
Posté le 26-07-2021 à 15:14:09  profilanswer

C’était un bot.  [:gary2022:7]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63588095
cesar666
CHO CACAO
Posté le 26-07-2021 à 15:14:22  profilanswer

Après la voisine, la sœur, on a le match tinder.
Vous êtes fous.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63588100
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-07-2021 à 15:14:27  profilanswer

et t'a pas essayé de lui expliquer qu'elle participait à cette incertitude ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63588113
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 15:15:10  answer

PinkFloyd31 a écrit :

La meuf qui est pas logique...elle chouine pour son voyage mais veut pas se faire vacciner.

n°63588116
sausalito7​5
Posté le 26-07-2021 à 15:15:24  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Les gens ont tellement la tête dans le guidon (et tout a été fait pour que ce soit ainsi) qu'ils en oublient complètement de prendre du recul et de se poser les bonnes questions...

Bah moi je trouve que c'est des gens comme toi ou markof qui ont la tête dans le guidon !  [:zedlefou:1]  
On n'est pas avancés, hein  :D

n°63588117
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 26-07-2021 à 15:15:29  profilanswer

markof a écrit :

Après il y a la faute à pas de chance, ça va tomber sur quelques personnes mais c'est complètement insignifiant.  

markof a écrit :

Elle ne peut pas être atteinte l'immunité collective. Il y a des gens qui se déplacent tout le temps à l'autre bout du monde qui ramènent des variants, on peut être contaminés quand on est vacciné... La vaccination elle-même semble ne pas être si efficace qu'on le dit.

L'immunité collective c'est un mirage. Israël y avait cru, mais ça me semble difficile de le vendre en tant que tel.

Le vaccin pour freiner la propagation et protéger les populations vulnérables j'y crois. Le vaccin qui va arrêter l'épidémie, je trouve ça un peu fort. Et quand le gouvernement veut faire porter la responsabilité de l'impossibilité du vaccin à arrêter l'épidémie je trouve ça dangereux.

markof a écrit :

Ce sont eux les plus inquiétants et ils sont nombreux. Ca prouve que c'est pas très difficile pour un gouvernement de restreindre les libertés de la population.

markof a écrit :

Je ne suis pas médecin, toi non plus j'imagine. La science ça se discute à travers des rédactions de publications, soumises au jugement des experts et c'est pas sur HFR. C'est pas très compliqué de comprendre ce qu'est un vaccin, tout le monde sait lire les gros titres de la presse qui reprennent les communiqués de presse des labos avec des stats d'efficacité dignes d'un résultat aux élections d'un dictateur africain. Les pro vax sans aucune légitimité scientifique qui répètent comme des robots ce qu'ils ont entendu sur BFM en pensant éduquer des mongoles anti vax, c'est risible.  

markof a écrit :

Les deux sont liés. Le pass sanitaire met une énorme pression sur la vaccination.  

Je suis contre la restriction des libertés individuelles. Donc le fait d'imposer directement ou indirectement la vaccination me dérange.

Comme je l'ai expliqué samedi, je suis particulièrement révolté contre le pass sanitaire en l'état car il crée des tensions dans la population. J'aurais préféré que Macron assume et opte pour la vaccination obligatoire. Les gens auraient été en colère contre lui, auraient tout balancé pendant 2/3 semaines et progressivement tout le monde se serait calmé à cause des sanctions dissuasives.

Moi je suis ouvert à tout tant que c'est bien fait. Je préfère un despotisme éclairé à une démocratie bancale.

[:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 15:15:29  profilanswer

n°63588120
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 15:15:42  answer

C'est dingue ces gens qui continuent à dire "pas besoin de vacciner si pas à risque".

Je n'arrive pas à me décider entre débilité profonde ou mauvaise foi quand on leur explique que c'est principalement pour empêcher l'apparition de variants qui tôt ou tard seront résistants au vaccin.

n°63588132
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-07-2021 à 15:16:54  profilanswer

Moi au contraire, ça me convaincrai de lui injecter mes deux doses.

n°63588134
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2021 à 15:16:58  profilanswer

Lancelot** a écrit :

C'est toi le gars qui prend du recul en étant sur un groupe facebook international où les gens témoignent de leurs mésaventures suite aux divers vaccins ? [:donkeyshoot]

n°63588141
Chips
Posté le 26-07-2021 à 15:17:18  profilanswer

à plus court terme c'est encore plus étonnant quand derrière la personne chiale sur les restrictions...

n°63588143
goodspeed4​7
Posté le 26-07-2021 à 15:17:31  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Complotiste et anti vaxx  :o facho  :o  

La liberté dépend d'une injection maintenant,t'es contre,t'es un traitre,attention  :o  

n°63588145
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-07-2021 à 15:17:37  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Ton post m’intéressait. J’ai fait « ah ok » quand j’ai lu « gauchiste », surtout qu’ici c’est bourré de gens de droite. Mais bon. Bref le discours est intéressant et je partage le constat (je ne parle pas du sujet de la vaccination), grosso modo, mais t’es pas crédible.

Heuuuuu mis à part moi, super_pourri, orodreths, Goldmankind la haute légende de la rive sud et le président Théomede, qui est de droite ici :??:

Message cité 2 fois
Message édité par weeWEEx le 26-07-2021 à 15:18:46

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63588149
Iv4ndi
Posté le 26-07-2021 à 15:17:53  profilanswer

boumbo a écrit :

Ca y est... déjà le QR code qui circule sur twitter... :lol:

Bien joué  :D

n°63588150
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 15:17:54  profilanswer

Un petit coup de totoshop et hop...  :whistle:

Plus sérieusement, c'est pas très sérieux de mettre ton QR Code sur un forum

Edit : comme un bleu  :D

Message édité par It_Connexion le 26-07-2021 à 15:24:40
n°63588157
Xeonlolz
Posté le 26-07-2021 à 15:18:08  profilanswer

On est déjà vendredi ?  [:hugeq:1]

n°63588163
helmuth
Posté le 26-07-2021 à 15:18:31  profilanswer

Lancelot** a écrit :

De même que les pro-vax.

Les pro vax sont imperméable à un discours rationnel.  

Hmmmm…

n°63588166
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-07-2021 à 15:18:37  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah putain merci, je me disais que ca sonnait bizarre.  [:ddr555]  
J'édite pas, j'assume cet anglicisme dégueulasse.  :o

Oui ça fait ricain :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63588173
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 15:19:00  answer

PinkFloyd31 a écrit :

Peine perdue, pas ouverte à la discussion.

Rien ne sert de fouetter un cheval mort.

n°63588175
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2021 à 15:19:04  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Bien joué  :D

Il venait à la base de twitter...  [:360no2:2]

Message édité par boumbo le 26-07-2021 à 15:19:20
n°63588184
sausalito7​5
Posté le 26-07-2021 à 15:19:58  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est toi le gars qui prend du recul en étant sur un groupe facebook international où les gens témoignent de leurs mésaventures suite aux divers vaccins ? [:donkeyshoot]

Merci de m'avoir rappelé en quoi ce pseudo m'interpelait  :D

n°63588186
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 15:20:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Merci j’ai des potes français qui cherchaient un qr code :jap:

:lol:

n°63588187
fabien44
Posté le 26-07-2021 à 15:20:02  profilanswer

Les mecs qui gueulent sur le pass sanitaire mais ça va être quoi alors la réaction du prochain confinement?  [:canardeur]

Message cité 5 fois
Message édité par fabien44 le 26-07-2021 à 15:21:00
n°63588189
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-07-2021 à 15:20:06  profilanswer

:love:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63588204
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 15:20:58  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ah mince, comment je vérifie si y'a mon nom dedans ? Pourtant je regarde je le vois pas écrit :(

[:multiponey1]

n°63588205
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2021 à 15:20:59  profilanswer

markof a écrit :

insignifiant n'est pas nul  

mais même sans relever quelque chose que tu annonces comme factuel et qui est pourtant faux, ton post montre bien ton absence de compréhension de la vaccination et du fonctionnement de la santé publique

le vaccin, au delà de protéger les gens auxquels il est administré, permet aussi et surtout de limiter la propagation du virus et donc de facto de réduire le risque de  voir apparaitre des variants plus problématiques que ceux qu'on a déjà (et qui sont déjà problématiques), ça c'est factuel

maintenant, comme tous les gens contre, tu te caches derrière la politisation du sujet pour contredire des évidences scientifiques

n°63588211
Geeck0
Posté le 26-07-2021 à 15:21:08  profilanswer

fabien44 a écrit :

Les mecs qui gueulent sur le pass sanitaire mais ça va être quoi alors la réaction pour le prochain confinement?

Si confinement ciblé non vax, mêmes réactions que ce week end :o
Si confinement généralisé, révolution :D

n°63588212
pik3
Posté le 26-07-2021 à 15:21:09  profilanswer

fabien44 a écrit :

Les mecs qui gueulent sur le pass sanitaire mais ça va être quoi alors la réaction pour le prochain confinement?  [:canardeur]

ils le respecteront pas...

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63588224
kremlin bi​ceps
Posté le 26-07-2021 à 15:21:55  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

On est déjà vendredi ?  [:hugeq:1]

Du 14 juillet au 15 août, c’est dredi tous les jours.  

Allez, pot !  [:1000trees:3]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63588229
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-07-2021 à 15:22:17  profilanswer

Elle a dit qu'elle était anti vaxx ?  
File moi son profil si t'es si peureux.

n°63588233
sausalito7​5
Posté le 26-07-2021 à 15:22:26  profilanswer

Il faudrait vraiment que tu lises tout avant de répondre.... à côté de la plaque  :sweat:

n°63588245
Iv4ndi
Posté le 26-07-2021 à 15:23:03  profilanswer

Data error a écrit :

Moi au contraire, ça me convaincrai de lui injecter mes deux doses.

[:ronfl]

n°63588249
ddlabrague​tte
Posté le 26-07-2021 à 15:23:19  profilanswer

teiris a écrit :

Oui mais les vrai antivax sont imperméables à un discours rationnel.

Dans le meilleur des cas ils ont plus peur d'un risque sur 10 millions d'une thrombose pris volontairement, qu'un risque sur 10 000 de mourir et qu'un sur 10 d'un Covid long pris involontairement (le hasard de la contamination)  

Dans le pire des cas t'es un vendu, il y a déjà 150000 morts du vaccin en France, dans 3 ans tous les vaccines vont mourir et un Nuremberg 2 aura lieu.

C'est ce que dit le monsieur dans la vidéo  
Conséquence, la stratégie 0 Covid est vouée à l'échec  
Entre les antivax dans les pays riches, et tous les pays ou l'on a aucun contrôle, sans oublier la relative protection contre les transmissions garantie par les vaccins, on ne pourra jamais empêcher le virus de circuler  
La seule chose qui importe c'est la vaccination des fragiles pour protéger les hostos ( et ça on sait aujourd'hui que ça marche )  

On peut toujours inciter les jeunes à se vacciner, mais l'intérêt à les obliger est très discutable  

Les mesures prises par notre Super Président vont en partie dans le bon sens, mais elles auraient du tenir compte de tout ça en fixant des dead lines pour le pass différentes selon les tranches d'ages  
L'intérêt c'est d'avoir poussé au cul les indécis et les flemmards à se vacciner mais c'est intenable dans le temps pour la simple et bonne raison que le bénéfice/risque, même s'il est positif, reste assez limité pour les moins 50 ans.  
Et relancer une crise de type GJ en pleine tentative de reprise économique, ça, c'est dans l'intérêt de personne

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 26-07-2021 à 15:26:44
n°63588253
fabien44
Posté le 26-07-2021 à 15:23:30  profilanswer

pik3 a écrit :

ils le respecteront pas...

Ca ok mais iront-ils défiler dans les rue? Vraie question.

n°63588256
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-07-2021 à 15:23:54  profilanswer

Julian33 a écrit :

Dans sa liste il parle d'exemption tout court. A priori les députés ne sont pas exemptés de pass sanitaire ailleurs que dans l'AN.

certes mais ils peuvent aller bosser (ou roupiller) dans l'hémicycle sans le voir demander. Alors que les infirmières non. Pourtant l'AN brasse beaucoup de monde...
Ils se doivent de donner l'exemple.

n°63588261
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 15:24:01  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Il faudrait vraiment que tu lises tout avant de répondre.... à côté de la plaque  :sweat:

Ba ouais j'ai vu à l'instant, le topic va rop vite, je réponds au fur et à mesure de la lecture :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19850  19851  19852  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)