Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19847  19848  19849  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63587053
the anakin
Le vrai élu
Posté le 26-07-2021 à 13:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :

Je pensais exactement au même truc, LA référence :D

J'ai dû la voir 50 fois peut-être elle me fait toujours autant rire, c'est dingue :D

Il m'a rendu fou ce Robert Doisneau !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 13:46:32  profilanswer

n°63587057
sligor
Posté le 26-07-2021 à 13:46:40  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ca doit bien faire flipper!
Tu fais un dépistage pour X raisons après ton vaccin australien:
"On a une bonne et une mauvaise nouvelle"
"La bonne, vous n'avez pas le Covid, la mauvaise, vous êtes séropositif" :ouch:

C'est pour ça qu'il a été rejeté, même si c'est "juste" un faux positif c'est pas génial de fausser les tests d'une maladie aussi grave

---------------
qwerty-fr
n°63587065
homereb
Posté le 26-07-2021 à 13:47:24  profilanswer

240-185 a écrit :

Si tu es un LGBT, tu crains juste pour ta vie, avec le blanc-seing de Poutine. Trois fois rien.

Paye ta situation qui s'améliore quand ton économie dépend fortement du pétrole et qu'il y a une grosse inflation : https://www.themoscowtimes.com/2021 [...] ain-a74458

Puis c'est pas parce que tu supportes Poutine que ça t'immunise contre les arrestations :o
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 89541.html

Et donc on pense quoi du fait qu'un pays autoritaire comme la Russie revienne en arrière concernant le pass sanitaire (enfin le maire de Moscou pour être plus précis) là où Macron s'en bat les steaks des manifestations ?

n°63587075
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 26-07-2021 à 13:48:04  profilanswer

_Nada a écrit :

Se souvient-elle, de manière fiable, si elle s'est bien vaccinée au pfizer ? :o

Elle se case ou la perte de mémoire ?
Rapport de l'ansm :
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] 4rkSsahsA_

Entre les décès et les hospitalisations... Et y'en à qui veulent vacciner les enfants qui ont 0 risque...
Mais on t'il des enfants...

Message édité par augur6 le 26-07-2021 à 13:51:07
n°63587090
cesar666
CHO CACAO
Posté le 26-07-2021 à 13:49:12  profilanswer

Je ne comprends pas tous ces messages de se prendre la tête avec sa famille (voisins, collègues proches) sur le covid.

Il y a déjà des dizaines de sujets rellement importants dispos depuis longtemps.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63587092
Tammuz
Posté le 26-07-2021 à 13:49:15  profilanswer

homereb a écrit :

Et donc on pense quoi du fait qu'un pays autoritaire comme la Russie revienne en arrière concernant le pass sanitaire (enfin le maire de Moscou pour être plus précis) là où Macron s'en bat les steaks des manifestations ?

La démocratie, c'est quand 100 000 neuneus qui crient dans les rues font la loi ?    [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63587094
Damze
Posté le 26-07-2021 à 13:49:23  profilanswer

homereb a écrit :

C'est juste pas applicable chez eux, ça engendrerait encore plus de corruption, pour un service rendu de zéro ou presque.

n°63587104
Tuxerman12
Posté le 26-07-2021 à 13:50:49  profilanswer

sligor a écrit :

C'est pour ça qu'il a été rejeté, même si c'est "juste" un faux positif c'est pas génial de fausser les tests d'une maladie aussi grave

Oui j'ai vu le reportage sur ARTE. Ils leur ont coupé les budgets direct à cause de ça, même pas eu le temps de chercher une autre solution :lol:

n°63587105
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-07-2021 à 13:51:06  profilanswer

cesar666 a écrit :

Je ne comprends pas tous ces messages de se prendre la tête avec sa famille (voisins, collègues proches) sur le covid.

Il y a déjà des dizaines de sujets rellement importants dispos depuis longtemps.

+50

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°63587137
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-07-2021 à 13:54:08  profilanswer

the anakin a écrit :

J'ai dû la voir 50 fois peut-être elle me fait toujours autant rire, c'est dingue :D

Il m'a rendu fou ce Robert Doisneau !

Oui ce MoZinor est absolument hénaurme :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 13:54:08  profilanswer

n°63587140
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 13:54:29  answer

DonAman a écrit :

J'avais vu passer cette carte de la couverture vaccinale des plus de 65 ans (au moins une dose) datant du 7 juin environ :

https://pbs.twimg.com/media/E3TtmyP [...] name=small

On voit bien l'influence des médias en français en Belgique. L'écart a dû se tasser depuis le temps, je pense, et la Belgique est un des pays d'Europe les plus vaccinés.

Edit 2 : d'après cet article de la RTBF la carte date de vers le 20 mai et l'écart est notamment dû à des différences de gestion de la vaccination par tranches d'âge.

Edit : pas sûr pour le resserrement de l'écart, au vu de ce graphique basé sur les données de Sciensano : https://public.flourish.studio/visu [...] on/5709949
C'est donc en fait au cours du mois passé que l'écart s'est creusé dans la population générale.

Les français sont des cons, fig 672.

n°63587143
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 26-07-2021 à 13:54:34  profilanswer

Alors, ça renvoi sur quoi le qr code ?

n°63587145
homereb
Posté le 26-07-2021 à 13:54:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

La démocratie, c'est quand 100 000 neuneus qui crient dans les rues font la loi ?    [:geert]

Tu parles des manifestants pro LGBT à Moscou ? C'est pas très charlie tout ça.

Damze a écrit :

C'est juste pas applicable chez eux, ça engendrerait encore plus de corruption, pour un service rendu de zéro ou presque.

Ah, pas applicable, comme dans un pays latin comme le notre quoi ?

n°63587152
klins
Posté le 26-07-2021 à 13:55:56  profilanswer

Damze a écrit :

Oui, oui prenons les russes de hauts, ces incapables, nous le pays de Pasteur, nous qui savons créer des vacci … euh non rien

n°63587157
jamere
Posté le 26-07-2021 à 13:56:08  profilanswer

homereb a écrit :

Tu parles des manifestants pro LGBT à Moscou ? C'est pas très charlie tout ça.

homereb a écrit :

Ah, pas applicable, comme dans un pays latin comme le notre quoi ?

Tu as tort donc mets ta tête dans ton cul et tais toi.

n°63587160
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-07-2021 à 13:56:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Elle confond avec le Levothyrox ?   [:clooney11]

Tu sais, tout ça c'est big pharma...  [:tartine mariol:5]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63587166
kremlin bi​ceps
Posté le 26-07-2021 à 13:56:53  profilanswer

boumbo a écrit :

Ca y est... déjà le QR code qui circule sur twitter...  :lol:

Il venait déjà de Twitter.  
Variante écolo :
https://mobile.twitter.com/GretaThu [...] 8145651715

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63587171
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 13:57:24  answer

dchiesa a écrit :

Oh putain. [:prozac]

Ma soeur est très branchée pouic bio/vegan, évidemment antivax.
Comme je sais qu'elle a un cerveau, j'ai commencé a essayer de lui faire changer d'avis sur le sujet (pour la protéger, et histoire qu'elle garde aussi son job, au passage...)
Et franchement j'ai joué finement, j'ai quasiment gagné la partie. :sol:
Et là crac, je viens de recevoir un mail long comme le bras, un score parfait au bingo :

- Il n'y a que les vieux qui sont malades [:yann39]
- Ils ont changé la formule récemment sans le dire [:yann39]
- les effets secondaires ne sont pas remontés [:yann39]
- les assurances ne couvrent pas [:yann39]
- on a des médocs pour le soigner [:yann39]
- le seul truc efficace efficace c'est le masque [:yann39]
- les politiques sont exemptés de passe [:yann39]
- Mon naturopathe me dit qu'on ne meurt pas du covid mais d'une bactérie associée (bon ça j'avais jamais entendu :o )

Faut que je reparte de zéro. [:custard:1]

Et du coup comment tu sais qu'elle a un cerveau ?

n°63587180
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2021 à 13:57:46  profilanswer

[:anniepuccava:4]

n°63587182
bubbs
Posté le 26-07-2021 à 13:58:01  profilanswer

dchiesa a écrit :

Oh putain.  [:prozac]  

Comme je sais qu'elle a un cerveau, j'ai commencé a essayer de lui faire changer d'avis sur le sujet (pour la protéger, et histoire qu'elle garde aussi son job, au passage...)
Et franchement j'ai joué finement, j'ai quasiment gagné la partie.  :sol:  
Et là crac, je viens de recevoir un mail long comme le bras, un score parfait au bingo :

- Ils ont changé la formule récemment sans le dire  [:yann39]  
- Mon naturopathe me dit qu'on ne meurt pas du covid mais d'une bactérie associée (bon ça j'avais jamais entendu  :o )

Faut que je reparte de zéro.  [:custard:1]  

Ah oui ?   [:jerome38:5]  

n°63587195
Tuxerman12
Posté le 26-07-2021 à 13:58:49  profilanswer

homereb a écrit :

On s'en fout.
Si on prend La Russie en exemple on est pas sortis  :o  
Nous au moins on ne laisse pas nos sous-marins nucléaires à l'abandon pour que d'autres pays s'occupent du démantèlement  :o

n°63587200
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2021 à 13:59:27  profilanswer

manuches a écrit :

Il y a t'il de gros écart entre wallon et flamand?

Un peu.
Et surtout les bruxellois à la traîne.

---------------

n°63587210
Domicron
Posté le 26-07-2021 à 14:00:31  profilanswer

J'ai enfin ma date pour le deuxième piétinement de ma liberté [:nushku:2]

Je vais donc retrouver ma citoyenneté pleine et entière juste avant mes vacances !
Comme quoi, y avait pas besoin de se presser [:jean-michel platini]

n°63587221
Eberhart
Daily Driver
Posté le 26-07-2021 à 14:01:33  profilanswer

cesar666 a écrit :

Parce que chaque camp pense détenir la "vérité", et essaie de convaincre les autres. Forcement, paf, chocapics [:sat 08:3]  

Y'a plus de nuance dans le discours, soit tu est vacciné soit tu est anti-vaxx, c'est très clivant.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63587230
Ashman
Posté le 26-07-2021 à 14:02:19  profilanswer

homereb a écrit :

La réalité, c'est qu'ils en ont en fait rien à branler des morts du covid là-bas. Ils ont perdu 2 ans d'espérance de vie en 2020. Faut dire qu'ils font tellement un déni de réalité avec leurs morts/cas divisés par 5 que bon, c'est difficile de faire peur ensuite au peuple.  

Il faut savoir que les restaurants/bars/boites de nuit n'ont quasi pas fermé là-bas, uniquement lors du 1er confinement. Le max qu'ils ont fait ensuite, c'est de la restriction à 23h. Et ils filent quasi 0 aide aux commerçants en galère. Donc dès que c'est devenu trop impopulaire et que tous les restos risquaient de fermer s'ils continuaient le QR code (les russes étant très peu vaccinés...), ils ont lâché l'affaire.  

Ceci dit, ça a marché en partie leur feinte, un ami français sur place s'est fait vacciner (au sputnik lite 1 dose histoire d'avoir son pass) et une amie russe envisageait de le faire mais flippait à mort des effets secondaires possibles (la réputation des produits de santé russes n'a qu'à bien se tenir :D)

n°63587239
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 26-07-2021 à 14:03:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Rien que cette phrase, moi je laisse tomber...  :D

Moi aussi, mais c'est sa soeur quand même  :D

n°63587243
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-07-2021 à 14:03:42  profilanswer

Ca n'a pas sonné creux quand il a donné un coup de pelle.  [:harry81:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63587274
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-07-2021 à 14:07:15  profilanswer

Ryan a écrit :

https://c19zinc.com/

Qu'est-ce que c'est que ce site ? Le titre pue du derche mais il a l'air sérieux à vue de nez de loin ?
Ça a été posté par quelqu'un qui a voulu prouver qu'il y a des études qui démontrent l'efficacité du zinc contre le virus [:canaille]

Que des études rétrospectives ou presque, ou alors avec 15 patients. Y'a toute une flopée de sites du même genre sur les traitements "alternatifs", qui "font sérieux" de loin mais quand on se penche sur les sources, c'est de la merde.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63587306
Sgt-D
Posté le 26-07-2021 à 14:10:48  profilanswer

Maiwai, tous au zinc [:anonymouse:3]

n°63587343
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-07-2021 à 14:14:08  profilanswer

Ca avait été quand même prouvé que la vitamine D était bonne pour limiter les formes graves non ?

n°63587354
cesar666
CHO CACAO
Posté le 26-07-2021 à 14:15:05  profilanswer

Eberhart a écrit :

Parce que chaque camp pense détenir la "vérité", et essaie de convaincre les autres. Forcement, paf, chocapics [:sat 08:3]  

Y'a plus de nuance dans le discours, soit tu est vacciné soit tu est anti-vaxx, c'est très clivant.

Je suis d'accord que le sujet est clivant, c'est marrant ici sur ce topic car on peut s'envoyer des trucs à la gueule dans conséquence irl) débattre avec des gens majoritairement sensé, ptet avec une idéologie mais sensés. Ça nous occupe pendant l'apéro/la cuisson des pâtes/le bain de gosses/nos insomnies. Et puis parfois on blague, on déroule notre kekette mais sur ce topic il n'y a pas de conséquence à être en désaccord.

Mais avec la famille il y a tellement de sujets importants (où.oknpasse Noël, le divorce du frère, l'éducation des gosses, l'héritage de papi/Mami qui viennent de dcd...) Qui divisent déjà...
(Avec les collègues, voisins, pareils il y a aussi des sujets importants)

La covid/vaccination ça doit pas être un sujet qui divise nos proches.
La sœur ne veut pas se faire vacciner tu essaies d'avoir un discours positif pour la convaincre que c'est pour son bien (et tu ne viens pas sur un forum pour raconter qu'elle est conne), elle ne veut pas bah malheureusement c'est comme ça et tu vas convaincre (si c'est pas déjà fait) tata/tonton/papi/Mami de se faire vacciner et de moins voir la sœur en attendant.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63587362
pik3
Posté le 26-07-2021 à 14:15:42  profilanswer

dchiesa a écrit :

Oh putain.  [:prozac]  

Et franchement j'ai joué finement, j'ai quasiment gagné la partie.  :sol:  

- Ils ont changé la formule récemment sans le dire  [:yann39]  
- Mon naturopathe me dit qu'on ne meurt pas du covid mais d'une bactérie associée (bon ça j'avais jamais entendu  :o )

Faut que je reparte de zéro.  [:custard:1]  

On voit ça.  :o  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63587364
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-07-2021 à 14:15:46  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ca n'a pas sonné creux quand il a donné un coup de pelle.  [:harry81:3]

[:atlanta man]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63587372
Fouge
Posté le 26-07-2021 à 14:16:36  profilanswer

walkersjh a écrit :

Bon résumé des derniers jours et recherche d'un nouveau consensus : c'est quand la fin de cette période de merde ?  

Si on vote autant de dispositions législatives... c'est qu'au fond on sait que ça va durer des années non ?  

2022 ?

homereb a écrit :

Que plus personne ne dise que la vaccination est un signe d'intelligence.

Tu t'es fait avoir comme un débutant.

Marcel Pitou a écrit :

Peut y avoir un virus, dans un QR code ?  [:sombrero67]

2 solutions :
1) le QR code représente un binaire et faut enregistrer le contenu dans un fichier, renommé en .exe et exécuté à la main :o
2) lien malveillant (phishing, exécute un script malicieux, installe une extension vérolée...)

Damze a écrit :

Le QR code de wiripse ça ouvre un truc dans TousAntiCovid ? :o

Non, ça semble être un Rick Roll (lien youtube)

n°63587418
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-07-2021 à 14:19:26  profilanswer

cesar666 a écrit :

Je suis d'accord que le sujet est clivant, c'est marrant ici sur ce topic car on peut s'envoyer des trucs à la gueule dans conséquence irl) débattre avec des gens majoritairement sensé, ptet avec une idéologie mais sensés. Ça nous occupe pendant l'apéro/la cuisson des pâtes/le bain de gosses/nos insomnies. Et puis parfois on blague, on déroule notre kekette mais sur ce topic il n'y a pas de conséquence à être en désaccord.

Mais avec la famille il y a tellement de sujets importants (où.oknpasse Noël, le divorce du frère, l'éducation des gosses, l'héritage de papi/Mami qui viennent de dcd...) Qui divisent déjà...
(Avec les collègues, voisins, pareils il y a aussi des sujets importants)

La covid/vaccination ça doit pas être un sujet qui divise nos proches.
La sœur ne veut pas se faire vacciner tu essaies d'avoir un discours positif pour la convaincre que c'est pour son bien (et tu ne viens pas sur un forum pour raconter qu'elle est conne), elle ne veut pas bah malheureusement c'est comme ça et tu vas convaincre (si c'est pas déjà fait) tata/tonton/papi/Mami de se faire vacciner et de moins voir la sœur en attendant.

A un moment, avoir une relation d'adulte avec ses parents et sa famille c'est d'accepter leurs défauts. Surtout qu'on va pas demander à quelqu'un de 60 ans de changer radicalement d'avis, la plasticité cérébrale à ses limites.

Profitez de vos proches bordel.

Les débats interminables et stériles qui agacent, il faut les garder pour internet et les avoir avec des inconnus ou des personnes ouvertes.

n°63587442
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-07-2021 à 14:21:41  profilanswer

Je suis plus nanomachine moi :sol: Enfin, nanoparticules :whistle: https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] ronavirus/

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63587466
teiris
Delenda Carthago
Posté le 26-07-2021 à 14:23:05  profilanswer

n0name a écrit :

Vu que je sais que vous adorez les vidéo youtube :o

Citation :

Via Vincent Benard:

"Je signale cette excellentissime vidéo de Loïc Abadie:
- Il démonte les arguments anti vaxx en termes très pédagogiques en quelques minutes.
- Il explique quel est le niveau de protection offert par le vaccin (bon mais pas total), et quelles inconnues subsistent (durée de protection effective mal cernée notamment).
- Il démontre avec brio que les stratégies ultra coercitives visant à vacciner toute la population sont vouées à l'échec, même si...
- ...Il démontre également avec brio que même les jeunes (15-44 ans) ont très intérêt à se faire vacciner eux aussi, tant le rapport risques/bénéfices est en faveur du vaccin.

37 minutes de votre temps bien utilisé.

https://m.youtube.com/watch?v=-rjGt [...] e=youtu.be

Oui mais les vrai antivax sont imperméables à un discours rationnel.

Dans le meilleur des cas ils ont plus peur d'un risque sur 10 millions d'une thrombose pris volontairement, qu'un risque sur 10 000 de mourir et qu'un sur 10 d'un Covid long pris involontairement (le hasard de la contamination)

Dans le pire des cas t'es un vendu, il y a déjà 150000 morts du vaccin en France, dans 3 ans tous les vaccines vont mourir et un Nuremberg 2 aura lieu.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°63587473
homereb
Posté le 26-07-2021 à 14:23:58  profilanswer

Fouge a écrit :

Tu t'es fait avoir comme un débutant.

J'avoue mais je suis pas sur que c'était mieux de scanner le qrcode en lui même.

n°63587478
sligor
Posté le 26-07-2021 à 14:24:28  profilanswer

non mais qu'elle ait peur ou pas elle n'y aura pas accès avant l'autorisation de mise sur le marché de toute façon  :D

n°63587482
Phil Traer​e
Posté le 26-07-2021 à 14:24:51  profilanswer

De toute façon 37min c'est trop long pour les cerveaux des anti-vaxx  [:zest-o:3]  

Ils buggueront avant

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19847  19848  19849  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)