Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19793  19794  19795  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63574756
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 10:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Tiens fun fact: une connaissance refuse de s'injecter une substance étrangère dans le corps car pas assez de recul.

Elle est fumeuse.

Elle a raison, sur la clope on a tout le recul nécessaire.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 10:59:04  profilanswer

n°63574758
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-07-2021 à 10:59:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Tiens fun fact: une connaissance refuse de s'injecter une substance étrangère dans le corps car pas assez de recul.

Elle est fumeuse.

Comme si la peur était rationnelle exemple la peur de l'avion alors que tu prends la voiture.

---------------
#TeamFirst
n°63574762
animemint
Posté le 25-07-2021 à 10:59:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ceux qui sont bloqués par le Passe Sanitaire "aujourd'hui", c'est bien qu'ils avaient prévu des trucs pour l'été, non ?

Alors pourquoi ils n'ont pas anticipé leur vaccination ?

la vaccination aurait été ouverte à tout le monde depuis février avec des doses suffisantes, pourquoi pas.
Imposer le pass alors qu'il n'y avait pas assez de doses pour double piquer la population + délai 14 jours réduit à 7 dans l'urgence  [:mooonblooood:2]
Surtout si on prend l'exemple de l'été dernier pendant lequel le virus s'était mis en mode "pause"

n°63574763
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-07-2021 à 10:59:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Elle a raison, sur la clope on a tout le recul nécessaire. [:cosmoschtroumpf]

Pas con [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63574768
senden
Posté le 25-07-2021 à 11:00:11  profilanswer

darkandy a écrit :

Oui enfin, il avait été martelé par l'état au début qu'il fallait le prendre qu'il n'y avait aucun risque  :o

Ça a changé ?  
Y’a un risque supplémentaire avec AZ ? J’ai pas vu
Doivent trembler les anglais, vu qu’ils sont majoritairement vaccinés avec  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par senden le 25-07-2021 à 11:00:50
n°63574785
hka-ta
Posté le 25-07-2021 à 11:01:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

En même temps quand t'acceptes d'accueillir tous les égoïstes qui ne veulent pas payer d'impôts dans leur pays, faut pas trop s'étonner qu'ils ne jouent pas non plus collectif quand il s'agit de la situation sanitaire du pays...

Andorre c'est pas mieux également  :D
AMHA pour les frontaliers suisse, si la Suisse mettait une contrainte pour le passage de frontière, tu verrais d'un coup une hausse subite de la vaccination en Jura, Ain et pays de Savoie. Notemment sur les soignants.

n°63574788
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 11:01:51  profilanswer

animemint a écrit :

la vaccination aurait été ouverte à tout le monde depuis février avec des doses suffisantes, pourquoi pas.  
Imposer le pass alors qu'il n'y avait pas assez de doses pour double piquer la population + délai 14 jours réduit à 7 dans l'urgence  [:mooonblooood:2]  
Surtout si on prend l'exemple de l'été dernier pendant lequel le virus s'était mis en mode "pause"

Oui bien sûr, c'est pour ça que des doses ont du être jetées, qu'il y a eu des milliers de créneaux qui n'ont pas été pris  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63574792
Shitan
detailer :o
Posté le 25-07-2021 à 11:02:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce no man's land vaccinal en PACA [:jackouf]

Comme chaque été je suis en vacances du côté de Toulon dans une petite ville de 10k habitants.
L'an dernier, il y avait obligations du port du masque sur le marché hebdomadaire.
Qui n'en avait pas ? Les 65+
La cette année, ma mère, suite à une opération s'est mise à marcher chaque matin, je suis allé avec elle hier matin.
On avait donc un masque avec nous (même si non porté puisqu'en train de faire une activité physique) , accroché à notre poignet.
On croise un groupe de trois vieilles de 65+
Elles nous interpellent voyant nos masques "mettez votre masque"
Puis un
"Surtout ne vous faites pas vacciner il faut pas"

Tu m'etonnes que la couverture vaccinale soit mauvaise..

---------------
Ci git une signature.
n°63574795
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-07-2021 à 11:03:15  profilanswer

Influence de Raoult? Soleil qui tape trop fort?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°63574801
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-07-2021 à 11:04:10  profilanswer

toutsec a écrit :

Heu non. Simplement une division d'une courbe par rapport à l'autre. Ça permettra de voir les variations de l'incidence par rapport à la variation des hospi au cours des différentes vagues. Sur les premières vagues peut être que ce rapport vaut 0.05 ( genre 5% de l'incidence vont à l'hôpital) alors que peut être pour la vague actuelle (peut être en UK vu qu'ils ont qques semaines d'avance) ce taux n'est plus que de 0.01.

Ah oui, simplement :D
Ben ce soir alors, je suis sur mon téléphone là

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 11:04:10  profilanswer

n°63574804
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 11:04:21  profilanswer

fazero a écrit :

Influence de Raoult? Soleil qui tape trop fort?

Je pense que le climat doit avoir une certaine influence, oui  :jap:

---------------
n°63574812
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-07-2021 à 11:04:46  profilanswer

cyberfred a écrit :

en effet , un collègue du taff (39 ans) qui fait beaucoup de vélo  , pas son métier , mais genre il enchainait 500-600 bornes en vélo en une semaine : 20km pour aller au taff (donc 40 tous les jours)  plus des grosses sorties le weekend.
il a chopé cette saleté de Covid l'an dernier , bien malade pendant un mois :  perte de gout / odorat , pas mal de fièvre pendant une bonne semaine , puis grosse fatigue ensuite , il était évidemment clouer chez lui par la force des choses , par contre pas de grosse difficulté pour la respiration.
Mais depuis , il prends sa voiture plus souvent pour aller au taff (avant il fallait vraiment qu'il fasse un temps de chiotte avec des grosses pluies pour qu'il vienne en bagnole) , là maintenant il n'a pas la même pèche qu'avant :(
il a aussi diminué ses sorties du weekend ,  donc c'est clair qu'il y a quand même des personnes chez qui ce foutu Covid a foutu en l'air pas mal de choses , même chez des gros sportifs :/
(après je connais aussi pas mal de personnes qui l'ont eu avec des formes bégnines mais bon ca calme quand tu tires pas le bon numéro)

Il faut aussi séparer le physique du psychologique. Pas mal de gens arrêtent le sport à cause d’autres événements.
Être sur cette pente d’invincibilité et se prendre un stop aussi sec est dur.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63574816
hka-ta
Posté le 25-07-2021 à 11:05:18  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est vrai et c'est pourtant bien une menace (les covid longs) qui risque de nous retomber sur le coin du nez un jour....

Le sequencage également. On a des gros instituts publiques qui manquent de moyens et on balance tout le pognons dans les labos d'analyse privées à faire du pcr

n°63574817
pik3
Posté le 25-07-2021 à 11:05:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je pense que le climat doit avoir une certaine influence, oui  :jap:

Il tape plus fort qu'en Espagne ?  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63574822
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-07-2021 à 11:06:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Elle est fumeuse.

Je vois pas le problème, dans le cas de la cigarette, on a assez de recul...

Par contre, on sait que c'est dangereux, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63574824
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 11:06:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Il faut aussi séparer le physique du psychologique. Pas mal de gens arrêtent le sport à cause d’autres événements.

Le retour du "covid long dans la tête".  [:stefro]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63574835
Rasthor
Posté le 25-07-2021 à 11:08:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je viens de regarder le reportage d'Arte sur la course aux vaccins Covid : https://www.arte.tv/fr/videos/10405 [...] x-vaccins/

Un seul mot : SCIENCE BAISE OUAIS §§§

Et désespéré de tous ces antivax...

J'ai mon idée sur les prochains prix Nobel de la Paix [:kazenotakuto]

Ernestor a écrit :

Le chercheur chinois qui séquence en 24h le génome du Covid et les labos du monde entier qui se mettent déjà à la recherche d'un vaccin, au cas où, mais sans savoir encore qu'on allait vivre la pandémie du siècle [:kazenotakuto]  

La chercheuse anglaise qui bosse H24 pendant des mois pour développer le vaccin, qui ne voit plus sa famille, qui perd sa mère morte du Covid qu'elle n'a pas pu revoir bien sur (c'était la première vague) mais qui retourne au taf parce qu'il le faut, ça force le respect et l'admiration [:implosion du tibia]  

Les boites qui se mettent en mode open-bar infinite money, Pfizer qui claque un demi-milliard de $ pour fabriquer sa chaine de production alors que le vaccin est pas encore prêt [:cisco1:1]  

Les chercheurs qu'on voit en direct en train de recevoir les résultats d'efficacité à 95% des vaccins à ARNm, t'as l'impression de voir l'Histoire s'écrire, littéralement, j'avais la larme à l'œil, quel grand moment [:lergo:3]  

Et quand tu reviens à ton quotidien, que tu vois les débiles qui beuglent dans les rues à la dictature nazitaire, bordel, ça te donne envie d'envahir la Pologne [:somberlainv:1]

Rasthor a écrit :

Pas encore vu le reportage, mais je vais le faire. (faut bien que j'ai un contre-poids au dernier que j'ai vu sur le theme, Hold-Up. :O ).

Pour l'histoire du chercheur chinois et des boites qui cherchent un vaccin rapidement, ce n'est pas arrive par hasard non plus. On a quand même eu le précédent sur SRAS, bien plus letal. Si on a pu trouver le génome et les vaccins (genre identifier la proteine Spike), c'est bien grâce aux années précédentes de recherche sur les coronavirus.
(et peut-être aussi la cause, si la fuite du labo est bien ce qu'il s'est passe. :o ).

Vraiment bien ce reportage!  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

n°63574843
Rasthor
Posté le 25-07-2021 à 11:09:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Elle est fumeuse.

Et est-ce qu'elle boit ? Parce que les capacités neurotoxiques, hépatotoxiques et reprotoxiques de l’éthanol ne sont plus a démontrer.

n°63574846
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 11:10:04  profilanswer

pik3 a écrit :

Il tape plus fort qu'en Espagne ?  :o

En Espagne ils sont génétiquement adaptés depuis des générations; en France ces cas sociaux sudistes ne sont là que depuis peu  :jap:

---------------
n°63574850
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-07-2021 à 11:10:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le retour du "covid long dans la tête". [:stefro]

Le retour du "on écarte l'effet nocebo quand ça nous arrange"

Ca ne remet pas en cause le covid long, mais il ne faut pas écarter cet aspect.

Les gens manquent cruellement de rigueur intellectuelle quand ça les arrange. (Pro et anti même combat)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°63574858
Htan
Posté le 25-07-2021 à 11:11:22  profilanswer

saebalyon a écrit :

C'est quand même une goute d'eau , j'ai vue hier à la TV 120 000 personnes sur 40 millions d'adultes....

Pour eux sont meurt à cause du vaccin ça sera les survivants... Je préfère rien dire maintenant quand j'en vois...

A l'hôpital jeudi en rééducation j'en ai vue une hors de question de ce faire vacciner a 70 ans

Je lui est dit j'espère pas vous chopperer le covid long comme moi

Elle a gueule , disant je lui souhaitais de mourir , que j'étais pour les labo , que je faisais le lobby du gouvernement , et elle avait pas envie d'avoir 3 jambes dans quelques années... Etc

Les médecins qui passait par là au lieu de lui dire de ce faire vacciner mon jeté de la pièce et mon dit de revenir plus tard...

C'est même pire c'est 160 000 hier sur 55 000 000 français majeurs soit 0.29%

n°63574861
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 11:11:46  profilanswer

Je trouve que dans l’ensemble vos propos ne sont jamais très nauncés.  
C’est bien au moins ça vous défoule  :)

Edit : Et puis cet unanimisme, et cette sur enchère à qui sera le plus sévère avec les antivaxx (que je n’apprécie pas beaucoup, et encore moins les complotistes, que je fuis comme la peste) mais bon.  

Tout cela est bien entendu à géométrie variable, en fonction de ses intérêts propres (une morale à géométrie variable).

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 25-07-2021 à 11:20:32
n°63574866
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 11:12:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Elle est fumeuse.

On retrouve ce même raisonnement éclaté sur les moyens de transport.

Les voitures font des milliers de morts, directs et indirects, chaque année.  

Et pourtant c'est l'usage des trottinettes que les gens souhaitent limiter.

---------------
n°63574871
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 25-07-2021 à 11:12:19  profilanswer

M300A a écrit :

Les petits mensonges du quotidien qui font que plus personne n'a confiance dans les politiques...

La petite phrase qu'on lit un peu partout en ce moment et que je trouve un peu facile.

Nos gouvernants ne sont pas toujours tout blancs mais il y aussi un fond de poujadisme latent dans l'opinion française qui pousse à remettre systématiquement en cause la parole du chef quelle que soit la situation, quitte à ce que le phénomène s'auto-alimente. Rappelons que 35 ans après beaucoup de gens croient encore à la fable de l'Etat qui aurait affirmé que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté à la frontière.

D'autres peuples ont subi des mensonges au moins aussi graves que les nôtres (ex. les Britanniques avec Blair et la guerre en Irak) et ne sont pas du tout dans ce délire de défiance à l'égard de la vaccination car ils savent faire la part des choses.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63574884
Burracho
Posté le 25-07-2021 à 11:13:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vraiment bien ce reportage!  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

C est pas Arte qui aurait dû diffuser ce reportage mais France 2 parce que le public d arte on va pas se mentir c est pas Josiane antivax AS en Ehpad  :o

n°63574886
veterini1
Posté le 25-07-2021 à 11:13:47  profilanswer

Bonjour,  
Auriez-vous un site de suivi des cas, hospitalitation etc, similaire  à covidtracker ou https://coronavirus.data.gov.uk, mais concernant l'Espagne ?
Merci

n°63574893
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-07-2021 à 11:14:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et est-ce qu'elle boit ? Parce que les capacités neurotoxiques, hépatotoxiques et reprotoxiques de l’éthanol ne sont plus a démontrer.

Ah bah apéro hein

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63574913
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-07-2021 à 11:16:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Elle est fumeuse.

Il lui faut un vaccin qui s'inhale  [:hiich:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63574915
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 11:16:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

On retrouve ce même raisonnement éclaté sur les moyens de transport.

Les voitures font des milliers de morts, directs et indirects, chaque année.  

Et pourtant c'est l'usage des trottinettes que les gens souhaitent limiter.

On n'est pas non plus obligés de se livrer à des analogies aussi foireuses que celles des antivax.   [:poogz:5]  

- Les nombres d'utilisateurs de voitures et de trottinettes sont sans commune mesure

- Ce ne sont pas des moyens de transports substituables dans l'immense majorité des cas

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 25-07-2021 à 11:16:47

---------------
n°63574919
animemint
Posté le 25-07-2021 à 11:16:52  profilanswer

WirIpse a écrit :

Oui bien sûr, c'est pour ça que des doses ont du être jetées, qu'il y a eu des milliers de créneaux qui n'ont pas été pris :jap:

même en ayant organiser la vaccination de façon militaire afin d'optimiser la vaccination (chose d'ailleurs faite en récupérant plus de doses par flacon que ce qui était initialement préconiser par les labos), la courbe de vaccination suit la courbe des vaccins reçus. Donc non, nous ne sommes pas dans le gaspillage de masse qui auraient permis double vacciner tout le monde lorsque le passe sanitaire a été annoncé.

n°63574920
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2021 à 11:17:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

On est d'accord qu'il était impossible de vacciner "tout le monde" au moins de juin. Sauf que rapporté sur le territoire, la demande n'a jamais dépassé l'offre. Ceux qui voulaient pouvaient facilement se faire vacciner.
Au pire, en fonction de ta localisation, ça pouvait demander un peu plus d'organisation, mais il y avait plus de doses et créneaux disponibles qu'il y a eu de demandes.
A partir de là, l'argument du "si j'avais voulu j'aurai pas pu" ne tient pas la route et montre simplement l'irresponsabilité des personnes.

Beaucoup de vérités.

Ali

n°63574929
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-07-2021 à 11:18:27  profilanswer

Faramir a écrit :

Il lui faut un vaccin qui s'inhale [:hiich:3]

E-Liquide pfizer

---------------
n°63574936
Critias
Posté le 25-07-2021 à 11:19:08  profilanswer

TrakT a écrit :

Elle est fumeuse.

Tu peux lui dire qu'elle a juste à se faire injecter le vaccin (les deux doses) pour avoir le passe sanitaire et ensuite boire un peu de NaCL dilué dans du monoxyde de dihydrogène.

ça annule les effets négatifs du vaccin.

(vu sur fessebouc).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63574937
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-07-2021 à 11:19:17  profilanswer

mood8moody a écrit :

Oh tu sais des gens qui débitent des conneries, des croyances ou des superstitions, il y en a partout et tout le temps, tu ne peux pas y faire grand-chose. Le problème ici c'est que ces conneries impactent la vie des autres, donc effectivement il faut trouver une solution.

Macron a mis la pression avec le pass sanitaire, c'est une solution par exemple.

Quand un groupe minoritaire fait chier, il se fait toujours éliminer ou mettre de côté par la société.

Après attention, je suis vacciné, pas "complotiste" mais tu ne peux pas non plus sortir des arguments sur le fait que le vaccin est sans danger sur le long terme, personne n'en sait rien.

Mais en temps de crise, il faut faire des concessions, accepter certains risques pour la société et réfléchir à ce qui est meilleur pour toi et ta famille avec des arguments.

Après j'avoue que c'est désagréable de se retrouver avec un antivax à un repas de famille qui ne peut empêcher de faire chier tout le monde. Moi je ne rentre pas dans le jeu.  

D'ailleurs j'évite les débats inutiles qui ne m'apporteront rien, sauf quand tu n'as pas le choix : famille proche ou conjointe mais dans mon cas, je n'ai pas eu d'antivax autour de moi, mes parents ont accepté le vaccin facilement, y'a juste ma maman qui a eu le droit à son petit savon parceque elle a un peu grogné quand je le lui ait trouvé un RV dans les premiers à 50 minutes de routes de chez elle :xenobrandt:5]  

On voit dans la vidéo YouTube par exemple que Alexandra Henrion-Caude, figure des complotistes, généticienne avec un parcours émérite sait qu'elle est entourée de 95% de personnes avec des arguments qui ne sont pas scientifiques (pour le dire gentiment) et ça la fait surement bien "chier" mais c'est son public pour "mener son combat". Elle le reconnait plusieurs fois, elle ou ses proches dans la vidéo, où on l'entend faire des commentaires pas trop elogieux sur son public.

Après pourquoi elle a pris ce chemin, là ça serait intéressant d'avoir un débat avec elle pour comprendre ses arguments.

Raoult on le comprend, il est prétentieux, il ne supporte pas d'avoir tort donc il se bat pour ce qu'il a dit quitte à raconter encore plus de conneries mais il peut rebondir parceque sur certains points il a eu raison très tôt, les variants par exemple.

Mais du coup c'est quoi son combat ? Je pensais qu'elle avait vrillé et que du coup que les arguments fallacieux ne devait pas trop la déranger surtout si on avance soi-même. Enfin je suppute ne l'ayant jamais écoute.
Mon niveau en sciences n’étant pas vraiment HFR compliant si j’écoute les mauvais scientifiques en plus des bons je m'en sors pas   [:xqwzts:1]  

n°63574938
cyberfred
Posté le 25-07-2021 à 11:19:28  profilanswer

radioactif a écrit :

oui c'est vrai sauf que là ca va faire plus d'un an (il a chopé le covid juste avant l'été 2020) et depuis  il a énormément du mal à remonter la pente :(
il est effectivement resté un mois sans pouvoir absolument rien faire et il n'a repris le vélo que 2-3 mois après soit en octobre 2020 si je me souviens bien.
ca commence à faire long depuis sans avoir pu retrouver ses performances d'avant.

Message édité par cyberfred le 25-07-2021 à 11:20:35
n°63574941
darkandy
?
Posté le 25-07-2021 à 11:19:54  profilanswer

senden a écrit :

Ça a changé ?  
Y’a un risque supplémentaire avec AZ ? J’ai pas vu
Doivent trembler les anglais, vu qu’ils sont majoritairement vaccinés avec  :pt1cable:

Tout dépends de ta santé, perso j'ai déjà fait une embolie bilatérale et je suis sous anti-coagulant à vie, dans ma famille c'est 2 embolies et un infarctus pour un de mes frère, 1 avc pour ma soeur et 3 avc (le dernier a été fatal) pour mon père.

A ce jour, impossible de déterminer la cause chez nous.

Donc oui un AZ avec risque de thrombose (même infime), c'était niet pour moi  :jap:

Edit : et même sous anticoagulant (Xarelto 20), le risque n'est pas écarté d'après mon médecin, mais si grandement réduit.

Message cité 2 fois
Message édité par darkandy le 25-07-2021 à 11:22:16

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°63574944
garath_
Posté le 25-07-2021 à 11:20:35  profilanswer

lexomilou a écrit :

Sur une manif gilets jaunes sortie du 15 car GJ a monté sur statue pour mettre un gilet à la statue.
Chute polytraumatisé.

Tu les sous estimes ils sont capables de toujours te surprendre. Le pire c'est que le mec disait que c'est la faute à Macron [:pinar78]
Pendant tout le reste de notre garde quand un truc allait pas genre le patient qui désaturait, une biologie mauvaise on disait "C'est la faute à Macron :D "

C'est tro rigolo la santé des gens on s'amuse à faire des blagues dessus au boulot  [:oieruoz:3]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63574947
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 11:20:55  profilanswer

TrakT a écrit :

E-Liquide pfizer

La seringue est un peu plus grosse, mais en forçant un peu ça rentre.   [:krokodeilos:10]  

https://foto.askix.com/upload/b/da/bdac57229f1a6612532f87e2756a0a63.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19793  19794  19795  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)