Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19630  19631  19632  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63545735
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-07-2021 à 02:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

Je ne suis pas serveur, je m'occupe d'un cinéma... (employé polyvalent, et billetterie).

Mais j'habite dans l'Aveyron, et ici, si un employé ce fait menacer ou agresser, que ce soit dans un cinéma, ou dans un bar/restau, les gendarmes rappliquent rapidement.

Avant, j'habitais en banlieue parisienne, c'était diffèrent.  ;)

Oui et dans les coins à touriste ça va pas être la joie non plus. Bref, pour ce genre de contrôle, ça va être chiant et quand bien même tu devrais appeler les flics pour être en sécurité face à un agresseur potentiel, ça reste très chiant et traumatisant. Je sais qu’on est sur HFR au royaume des surhommes mais même être menacés et protégés par les flics c’est pas très marrant.

Bon enfin on ergote mais la vérité c’est qu’une grande partie des bistrots vont allègrement s’assoir sur le pass.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 22-07-2021 à 02:49:31

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 02:44:42  profilanswer

n°63545737
cesar666
CHO CACAO
Posté le 22-07-2021 à 02:47:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Qui que ce soir devrait pouvoir le faire, dans l'idéal. Mais malheureusement, on n'est pas dans "l'idéal" actuellement.

Le virus circulerait comme il y a 1 mois, avec un Rt de 1, il n'y aurait pas de question à se poser.
Là, on a une incidence supérieure à 100 et un Rt jamais atteint depuis mars 2020 malgré la vaccination.
On a tout d'ouvert, même ce qui est un réel moteur pour l'épidémie.

Est-ce qu'il faut prendre le risque d'avoir une saturation des hôpitaux (qui ne concerne pas que les 60+), le risque de l'apparition de nouveaux variants, le risque de se taper quelques centaines de milliers de covid long à traiter et gérer sur les mois à venir, pour éviter de demander à 17M d'adultes (11 dans un mois) de se faire tester si jamais ils veulent aller faire un loisir à risque

La saturation des hôpitaux ça ne concerne pas les personnes à non risque.
Les variants même avec une pop française largement vaccinée, continueront à naître  à l'étranger et à venir en France.
Les covids long restent un pb, il faudrait le quantifier.

Je comprends la stratégie vaccinale imparfaite qui est mise en place actuellement, on vaccine le max de personne possible pour casser les chaînes de contamination parce qu'on ne sait pas vacciner les personnes à risques. C'est factuel, c'est comme ça, on fait du mieux qu'on peux. Mais il faut garder à l'esprit que ça ne sert qu'indirectement de vacciner les 12/40.

D'ailleurs je pense que la stratégie vaccinale changera pour les 3eme dose et suivantes cet hiver.  

---------------
VNR CAMENBERT
n°63545739
cesar666
CHO CACAO
Posté le 22-07-2021 à 02:50:46  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ah oui c’est vrai que c’est marqué sur leur front...

Bah plus ou moins oui.
Quasiment tout le monde sait reconnaître une personne de plus de 60 ans. Ça représente + de 90% des personnes à risques.
Pour les ~10% restant, c'est plus compliqué.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63545742
Marcel Pit​ou
Posté le 22-07-2021 à 02:53:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui et dans les coins à touriste ça va pas être la joie non plus. Bref, pour ce genre de contrôle, ça va être chiant et quand bien même tu devrais appeler les flics pour être en sécurité face à un agresseur potentiel, ça reste très chiant et traumatisant. Je sais qu’on est sur HFR au royaume des surhommes mais même être menacés et protégés par les flics c’est pas très marrant.

C'est vrai, personne n'est un "sur-homme", face à une arme à feu, comme une attaque terroriste, tu ne fait pas le malin...

Mais j'ai quand même des principes, et si je doit risquer ma vie, pour sauver un(e) collègue ou un(e) enfant..., je le ferait...  ;)

Ceci-dit, j'essaierai de faire ça, d'une manière "logique", c'est à dire, un enfant est plus important que moi...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 22-07-2021 à 03:02:07
n°63545743
stanzeflas​che
Posté le 22-07-2021 à 02:53:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Petite précision : je suis présentement en bousie et j’ai dû programmer des pcr pour moi et mes gosses:  c’est deux/trois jours d’attente en moyenne. Faut pas avoir une envie soudaine d’une fraîchette en terrasse.

Quelle chance, maintenant tu sais qu'il faut s'y prendre trois jours à l'avance, et comme tu as jusqu'au 9 Août (je crois) pour le pass sanitaire en terrasse des cafés, tout va bien!  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63545744
stanzeflas​che
Posté le 22-07-2021 à 02:59:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le user Story n’était pas dans le backlog du scrum de McKinsley. Donc oui, Delphine étudiante en droit et serveuse à la petite semaine devra virer l’antivax et si possible en lui glissant une petite morale sur les bienfaits de la vaccination. Tout va bien se passer parce qu’ainsi en a décidé Macron.

Delphine fera de la même façon qu'avec les clients qui refusent de payer ou ceux qui lui disent qu'elle a de jolis seins. Elle enverra Norbert qui fait de la muscu, elle appellera les flics ou elle fera avec.  

---------------
n°63545746
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 02:59:49  profilanswer

cesar666 a écrit :

Distanciation sociale à fond sur les plus fragiles.
Ça passe par voir moins les personnes, quand on les voit c'est tout le bazard des règles en place...
Semaine dernière j'étais en vacances, j'ai pas pris train, j'ai pris ma voiture sans BlaBlaCar. Je porte le masque dans les lieux clos (en même temps c'est la loi) et souvent je le remets dans les rues avec bcp de gens.

Je ne ne suis pas un saint ni un exemple, je fais juste gaffe.

Tu vois plus tes parents/famille depuis un an où tu gardes ton masque constamment quand tu les vois ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63545747
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-07-2021 à 03:00:13  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est vrai, personne n'est un "sur-homme", face à une arme à feu, comme une attaque terroriste, tu ne fait pas le malin...

Mais j'ai quand même des principes, et si je doit risquer ma vie, pour sauver un(e) collègue ou un(e) enfant..., je le ferait...  ;)

Oui mais pour virer un mec de ton établissement, au milieu du service ?

Encore une fois je pense que les policiers font mieux préparés à ça, que c’est davantage leur taf et qu’au final, le contrôle du pass sanitaire par les établissements se fera à la petite semaine.

Je peux me tromper si ça se trouve ça va être rigoureusement appliqué et controlé.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 22-07-2021 à 03:02:01

---------------
n°63545749
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 03:02:59  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

1. C'est pas la question, les restaurateurs le trouveront le temps, pour éviter le contrôle, alors que les flics, qui les aurait contrôlés? Et les clients désireux de consommer auront déjà leur pass tout prêt, même pas le temps d'amener le menu. Sérieux, ça passera bien plus tranquille comme ça que face à un flic. D'ailleurs, je suis allé au ciné aujourd'hui, il y avait plus de queue pour prendre son billet que pour présenter son pass (c'était pas au même endroit), c'est pas une preuve que j'ai raison, ça?  
2. OK, les gens qui vont galérer à le faire, c'est les restaurateurs, si j'ai bien compris? Donc on revient au 1 auquel j'ai déjà répondu...  :sleep:  
3. Pas de la planque, de la plaque! Toujours à côté, hein!  :lol:  
4. Encore à chouiner? Mon Dieu, y'a rien de pire qu'un gauchiste qui n'a pas d'humour!  :(  

Je croyais que les flics avaient pas que ça à faire de controller  :??:  

Ca va être bien quand le mec va refuser de bouger foutant la merde dans le resto  :o  

Dans l’absolu, ça existe aux US vis à vis de l’alcool. Mais je ne vois pas les français faire ça bien bizarrement  :o

Un resto que j’ai fait ce week-end m’a demandé ma carte de vaccination avant de me laisser entrer, donc c’est possible. Mais j’étais aussi en zone civilisée avec principalement des gens vaccinés autour de moi. Vu le côté victime des antivax français qui se comparent aux juifs déportés, ça risque de pas être la même.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-07-2021 à 03:05:41

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63545750
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-07-2021 à 03:08:21  profilanswer

Je viens de regarder le reportage d'Arte sur la course aux vaccins Covid : https://www.arte.tv/fr/videos/10405 [...] x-vaccins/

Un seul mot : SCIENCE BAISE OUAIS §§§

Et désespéré de tous ces antivax...

J'ai mon idée sur les prochains prix Nobel de la Paix [:kazenotakuto]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 03:08:21  profilanswer

n°63545751
Marcel Pit​ou
Posté le 22-07-2021 à 03:08:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui mais pour virer un mec de ton établissement, au milieu du service ?

On est jamais tout seul, et on a une ligne directe avec la gendarmerie et la police.  ;)  

radio comptoir a écrit :

Encore une fois je pense que les policiers font mieux préparés à ça, que c’est davantage leur taf et qu’au final, le contrôle du pass sanitaire par les établissements se fera à la petite semaine.

Je peux me tromper si ça se trouve ça va être rigoureusement appliqué et controlé.

Pour le pass sanitaire, c'est moi qui contrôle.  [:mouaiff:2]  

Mais si quelqu'un veut me menacer, car il n'est pas content, les gendarmes viennent vite fait...  ;)

n°63545752
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-07-2021 à 03:10:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu vois plus tes parents/famille depuis un an où tu gardes ton masque constamment quand tu les vois ?

Ou se voir en extérieur. Personnellement c’est ce que j’ai fait jusqu’à ce qu’ils soient vaccinés. Une entorse à Noël et encore on a remplacé le réveillon de 5h par un goûter de 2h bien espacé.

Pareil pour la nounou de mes enfants qui a 65 ans. Elle n’est revenue qu’une fous vaccinée.

---------------
n°63545753
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-07-2021 à 03:11:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On est jamais tout seul, et on a une ligne directe avec la gendarmerie et la police.  ;)  

Marcel Pitou a écrit :

Pour le pass sanitaire, c'est moi qui contrôle.  [:mouaiff:2]  

Mais si quelqu'un veut me menacer, car il n'est pas content, les gendarmes viennent vite fait...  ;)

Encore une fois la clientèle d’un cinoche et celle d’un bar c’est pas pareil. Enfin je te souhaite que tout aille bien pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 22-07-2021 à 03:11:51

---------------
n°63545756
stanzeflas​che
Posté le 22-07-2021 à 03:16:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La clientèle d’un ciné n’a rien à voir avec la clientèle d’un bar. Un bistrotier n’a pas moins de travail qu’un policier.
Pour le reste oui toujours à[strike] demander un minimum de courtoisie[/strike] chouiner. C’est pas parce qu’on est sur internet que je dois supporter ce que je ne supporterai pas irl. On doit pas avoir la même définition de ce qu’est l’humour. Donc je te laisse le soin de conclure, tu ne me respecte pas, je ne te parle pas.

Tu réponds à côté, je n'ai jamais dit qu'un bistrotier avait moins de travail qu'un policier. Tu me fais un homme de paille, et ça c'est un véritable manque de courtoisie.  :jap:  

N'empêche que pour un gauchiste, exiger la vaccination obligatoire, et plus de contrôle de la part des policiers, c'est cocasse, tu ne trouves pas?  :lol: Ca ne mérite pas quelques petites blagues? Vraiment?  

Et quelqu'un qui exige qu'on applique uniquement sa propre définition de l'humour, je trouve ça bien intolérant pour quelqu'un qui se prétend gauchiste... Franchement, je trouve que même Macron a plus d'humour que toi, c'est dire!  

Bon, allez, je vais me coucher, bonne nuit.  

---------------
n°63545757
stanzeflas​che
Posté le 22-07-2021 à 03:19:36  profilanswer

cesar666 a écrit :

Quand les hôpitaux sont saturés, ça concerne tout le monde, les accidentés de voiture, les comas éthyliques, les overdoses de coke, bref toutes les joyeuses occupations auxquelles s'adonnent nos jeunes tandis que leurs grands-parents meurent du covid.  

---------------
n°63545758
Marcel Pit​ou
Posté le 22-07-2021 à 03:20:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Encore une fois la clientèle d’un cinoche et celle d’un bar c’est pas pareil. Enfin je te souhaite que tout aille bien pour toi.

On n'est jamais à l'abri d'une attaque terroriste, ou d'un tueur malade mentale, ce sont les risques du métier...

Mais nous avons des sécurités, ce qui je l'admet, ne nous protège pas de se faire tuer... (mais qui permet d'identifier la personne).  ;)

Il y'a 30 ans en arrière, un employé de cinéma ne risquait pas sa vie...

Message édité par Marcel Pitou le 22-07-2021 à 03:24:12
n°63545759
stanzeflas​che
Posté le 22-07-2021 à 03:23:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca va être bien quand le mec va refuser de bouger foutant la merde dans le resto  :o  

.

Comme j'ai déjà dit plus haut : ça va être pareil qu'avec le client qui refuse de payer, celui qui a envie de taper son voisin ou autre. Oui, les bistrotiers ont souvent affaire à des connards. C'est un rude métier.  
L'avantage avec le pass, c'est qu'ils pourront les reconnaître plus vite et qu'ils ne seront plus obligés de les servir.

---------------
n°63545760
Marcel Pit​ou
Posté le 22-07-2021 à 03:38:04  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Comme j'ai déjà dit plus haut : ça va être pareil qu'avec le client qui refuse de payer, celui qui a envie de taper son voisin ou autre. Oui, les bistrotiers ont souvent affaire à des connards. C'est un rude métier.  
L'avantage avec le pass, c'est qu'ils pourront les reconnaître plus vite et qu'ils ne seront plus obligés de les servir.

Ca dépend, dans une petite ou moyenne vile, ce sera facile à faire appliquer...

Mais dans une grande ville, comme Paris, c'est peine perdu...  [:cosmoschtroumpf]

n°63545761
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 03:38:15  profilanswer

cesar666 a écrit :

Les variants même avec une pop française largement vaccinée, continueront à naître  à l'étranger et à venir en France.
Les covids long restent un pb, il faudrait le quantifier.

Je comprends la stratégie vaccinale imparfaite qui est mise en place actuellement, on vaccine le max de personne possible pour casser les chaînes de contamination parce qu'on ne sait pas vacciner les personnes à risques. C'est factuel, c'est comme ça, on fait du mieux qu'on peux. Mais il faut garder à l'esprit que ça ne sert qu'indirectement de vacciner les 12/40.

D'ailleurs je pense que la stratégie vaccinale changera pour les 3eme dose et suivantes cet hiver.  

Faux. De nombreuses opérations ont été annulées / déplacées pour laisser plus de lits dispos.

C’est aussi illusoire de croire que la qualité des soins est identique.

---------------
n°63545762
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 03:39:31  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Et tu penses que ça représente le même pourcentage de la population et que les gens sont moins nerveux en ce moment ?

---------------
n°63545763
Marcel Pit​ou
Posté le 22-07-2021 à 03:44:55  profilanswer

Personnellement, j'ai la chance de faire mon métier, dans une ville assez cool, avec des gens civilisés... (à 90%)  :D  

Mais je n'imagine pas, ce que doivent faire mes collègues, en banlieue parisienne...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 22-07-2021 à 03:50:37
n°63545774
helmuth
Posté le 22-07-2021 à 05:02:29  profilanswer

tadcon a écrit :

Dites donc... Ma femme qui veut toujours pas se faire vacciner et qui travaille dans un établissement de santé mais dans un bureau me dit que le responsable RH leur dit qu'osef de la future loi car légalement ils n'auront pas le droit de vérifier...

Évidemment je lui ai expliqué que leur responsable RH comme tous les responsable RH disait sans doute de la merde :o

Vous confirmez n'est ce pas ?

File un formulaire d’embauche macdo à ta femme.

n°63545776
Tammuz
Posté le 22-07-2021 à 05:27:10  profilanswer

Passe sanitaire : dans les parcs d’attraction, l’apocalypse n’a pas eu lieu

Citation :

Au Parc Astérix et à La Mer de sable, au nord de Paris, les contrôles se sont déroulés dans le calme et les amateurs de sensations fortes n’ont pas disparu. Seule une infime minorité n’était pas en règle pour ce premier jour, souvent par négligence.

Ils sont où, ceux qui nous expliquaient que c'était infaisable ?  [:clooney10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63545782
Tammuz
Posté le 22-07-2021 à 05:48:37  profilanswer

cesar666 a écrit :

Je suis d'accord.
Mais la solution c'est de contraindre 100% de la pop française ? Pourquoi on contraint 100% de la pop française ? Il faut se poser à un moment. Tout le monde veut la fin de ce virus mais il faut trouver les bonnes solutions.

Parce que pour autant qu'on sache, 100% de la population est susceptible d'être contaminée.   [:tagazou:2]  

Si c'était un virus touchant exclusivement les roux aux yeux violets entre 38 et 42 ans, on pourrait prendre des mesures plus ciblées.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63545785
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-07-2021 à 05:56:26  profilanswer

moua a écrit :

C’est bon les Israeliens , et leurs system de partage de donnés de santé centralisé efficace, ont testé pour nous.

On peut passer à autre chose ?

PS : le nouveau dossier médical partagé Français c’est pour janvier 2022, espérons que ça soit pour de bon cette fois (et la aussi ça serait une avancée médicale)

Mais attends vous à la revanche des antivaxx sur le sujet :o

Ils proposeront le carnet de santé en papier avec couverture bleu  :O

n°63545792
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-07-2021 à 06:02:53  profilanswer

Sticki a écrit :

Merci. Je sais pas si je vais regarder par contre

Sticki a écrit :

Je suis beaucoup plus à l'aise avec les découpages de cocotte en papier  [:faman:1]  

Bah si regarde, ça répond à tes questions

n°63545830
sundae cen​t
Posté le 22-07-2021 à 06:47:29  profilanswer

helmuth a écrit :

File un formulaire d’embauche macdo à ta femme.

Faudra être vaccinée aussi. :o

n°63545833
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-07-2021 à 06:50:19  profilanswer

Tiens donc
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Passe sanitaire : dans les parcs d’attraction, l’apocalypse n’a pas eu lieu
Au Parc Astérix et à La Mer de sable, au nord de Paris, les contrôles se sont déroulés dans le calme et les amateurs de sensations fortes n’ont pas disparu. Seule une infime minorité n’était pas en règle pour ce premier jour, souvent par négligence.

Édit : Grillé, un effet du vaccin sans doute

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 22-07-2021 à 06:51:25

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63545840
taxalot-
Posté le 22-07-2021 à 06:56:11  profilanswer

Tellement hâte que le gouvernement lance des périphériques bluetooth et une maj de TousAntiCovid.

Tu vends le périph à un restaurateur.
Tu l'allumes, il te dit combien y'a de gens sans pass dans ton bar.
Et en plus t'as la géolocalisation pour savoir à quelle table ils sont.

Périph fourni à la police pour les contrôles en extérieur, aussi <3

Voilà ce qu'il faut faire.

Où est Guillaume Rozier ?

Message édité par taxalot- le 22-07-2021 à 06:58:59

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°63545851
schezario
Vote for Chaton
Posté le 22-07-2021 à 07:04:39  profilanswer

senden a écrit :

Ça doit être pour ça que le gouv a décalé le pass sanitaire pour les moins de 18 ans au 30/09

Y'a un côté hors sol face à l'obligation du passeport, sans gruger et en me bougeant bien pour avoir un rendez-vous, je ne serais double dosé que demain.

On impose un truc sans s'être donné les moyens de permettre à tout le monde de pouvoir être en règle.
Là on annonce x milliers de rdv pris sans avoir les doses en face.
Après tant pis, après plus d'un an sans ciné/théâtre/concert ça changera de fait pas grand chose. Mais pour les exploitant comme le public c'est une gestion de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 22-07-2021 à 07:09:41
n°63545854
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 22-07-2021 à 07:08:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

UK: Ca commence ce jeudi:
https://www.msn.com/en-gb/entertain [...] ar-AAMp1wK

Citation :

Latitude prepares to throw its doors open to 40,000 music lovers

Rows of colourful tents, teepees and big tops are ready for the 40,000 people set to descent on the famous Latitude Festival from tomorrow - the first music event of 2021 in the world to be running at full capacity despite the pandemic.

Organisers are putting the finishing touches to the Suffolk event from July 22 to July 25 and anyone attending the four-day festival must show proof of a negative lateral flow test or double vaccination, allowing attendees can dance and hug safely.

The BBC Proms will also go ahead at full capacity this year, with audience members 'strongly encouraged' to wear masks and required to provide a negative lateral flow test, a positive PCR test or proof of double vaccination.

Citation :

'After much discussion with the Government, I can now officially announce that we will be going ahead and that we will be joining the 3rd phase of the Event Research Programme as a test event.'

Full-power!  

Les anglais qui se dévouent pour la science pour atteindre l'immunité collective le plus rapidement :o
On devrait faire pareil en France :o

---------------
Can you beat AI?
n°63545856
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-07-2021 à 07:09:20  profilanswer

schezario a écrit :

Y'a un côté hors sol face à l'obligation du passeport, sans  gruger et en me bougeant bien pour avoir un rendez-vous, je ne serais double dosé que demain.

On impose un truc sans s'être donné les moyens à tout le monde de pouvoir être en règle.
Là on annonce x milliers de rdv pris sans avoir les doses en face.
Après tant pis, après plus d'un an sans ciné/théâtre/concert ça changera de fait pas grand chose. Mais pour les exploitant comme le public c'est un gestion de merde.

Comme quoi des fois on a une très mauvaise perception de sa propre performance  

En te « bougeant bien » tu aurais eu la double dose en juin

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63545859
duriangris
Posté le 22-07-2021 à 07:12:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

with audience members 'strongly encouraged' to wear masks and required to provide [...] a positive PCR test

Ils ont vraiment cracké :|

Message édité par duriangris le 22-07-2021 à 07:13:04
n°63545863
schezario
Vote for Chaton
Posté le 22-07-2021 à 07:15:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

En étant socialement responsable non, j'aurais piqué la place d'un fragile. Après ici on s'est gentiment pignolé sur la façon de prendre ses créneaux alors que ça n'était pas encore ouvert pour soi. Ces gens ont beau jeu de prétendre que c'était facile, ils étaient surtout socialement irresponsable. Mais bon, tout pour ma gueule est un crédo en vogue.

n°63545868
lonely
Posté le 22-07-2021 à 07:18:28  profilanswer

LadySushi a écrit :

Les anglais qui se dévouent pour la science pour atteindre l'immunité collective le plus rapidement :o
On devrait faire pareil en France :o

Les Hollandais se sont déjà dévoués pour la cause.
Résultat : environ 1000 cas positifs sur 20000 participants à un festival
https://www.ad.nl/utrecht/bijna-100 [...] ~a67ae08f/

n°63545874
lonely
Posté le 22-07-2021 à 07:21:48  profilanswer

Frédérique Vidal : pour les universités, le pass sanitaire « n'est pas à l'ordre du jour »

La rentrée à 100 % en présentiel reste « l'objectif », affirme la ministre de l'Enseignement supérieur, Frédérique Vidal. Mais au regard de l'évolution sanitaire, il faut « avoir un plan de secours ». Le pass sanitaire est envisagé pour les événements d'intégration, mais pas pour la reprise des cours, malgré la recommandation du Haut Conseil de la santé publique.
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] ur-1333876

n°63545876
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-07-2021 à 07:22:48  profilanswer

Vous faites quoi dans la vie pour débattre du covid jusqu'à deux heure du mat' en pleine semaine sur un forum d'informatique ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63545880
lexomilou
Posté le 22-07-2021 à 07:24:15  profilanswer

schezario a écrit :

En étant socialement responsable non, j'aurais piqué la place d'un fragile. Après ici on s'est gentiment pignolé sur la façon de prendre ses créneaux alors que ça n'était pas encore ouvert pour soi. Ces gens ont beau jeu de prétendre que c'était facile, ils étaient surtout socialement irresponsable. Mais bon, tout pour ma gueule est un crédo en vogue.

S'il reste des créneaux ou des doses en rab, on prends ceux qui sont présents plutôt que de jeter les doses.
J'ai vacciné des personnes de 18-25ans quand ce n'était pas leur tour encore mais faute de rdv honorés je ne pouvais me permettre de jeter des doses.

Pas de leur faute si les populations concernées ne se bougeaient pas leur c... quand c'était leur tour.  [:cosmoschtroumpf]

Edit : par ailleurs si vous connaissez un antivax de 70ans et plus obèse tabagique refusant de se vacciner contre le covid qui a une belle villa dans les Monts d'Or sur Lyon à mettre en viager je suis preneur. Après tout il faut respecter son choix  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 22-07-2021 à 07:26:42
n°63545884
Traumas
De type Poison
Posté le 22-07-2021 à 07:26:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mais dans quel univers, de la phrase "en me bougeant je serais vacciné en juillet", tu arrives à la conclusion qu'en "se bougeant bien il serait vacciné en juin"?

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19630  19631  19632  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)