Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19792  19793  19794  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63574552
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2021 à 10:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :

Sur une manif gilets jaunes sortie du 15 car GJ a monté sur statue pour mettre un gilet à la statue.
Chute polytraumatisé.  

Tu les sous estimes ils sont capables de toujours te surprendre. Le pire c'est que le mec disait que c'est la faute à Macron  [:pinar78]  
Pendant tout le reste de notre garde quand un truc allait pas genre le patient qui désaturait, une biologie mauvaise on disait "C'est la faute à Macron  :D "

Mais  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 10:39:41  profilanswer

n°63574567
pik3
Posté le 25-07-2021 à 10:40:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est le Delta qui a changé la donne. Sans le Delta, ça passait crème sans rien toucher je pense .

Ben le delta on le connaissait avant début juillet.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63574571
leonardb
Posté le 25-07-2021 à 10:41:01  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est totalement illégal [:spamafote]

C'est comme le travail le dimanche

Officiellement c'est sur la base du volontariat, dans les faits...

n°63574584
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-07-2021 à 10:41:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Les manifs d'antivaxx.  

Je pense qu'on a touché le fond là, je vois pas comment creuser plus profond.

Un Président antivaxx qui encourage les comportements à risque & préconise des injections d'eau de javel couplées à des séances d'UV peut-être ?  [:ula:3]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63574585
pik3
Posté le 25-07-2021 à 10:41:42  profilanswer

lexomilou a écrit :

Non, refus. Ca fera peut être bouger les indécis :)

C'est con  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63574594
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-07-2021 à 10:42:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

A mon avis les plus dépendants se font bourrer le mou par leurs enfants antivaxx donc faut pas sous-estimer le phénomène.

Sont pas antivaxx, sont juste soucieux de toucher l'héritage  [:pazou:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63574597
mood8moody
Posté le 25-07-2021 à 10:42:17  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est quand même difficile de laisser débiter des conneries pareils dans la rue sans intervenir.  
Peut être que grâce à son intervention des gens qui auraient pas basculer dans la fake science en entendant le gars avec le micro, sont restés dans leur position. (Je parle de ceux qui ne se sont jamais renseigné sur le vaccin, ça peut être déterminant pour eux d’entendre en premier que c’est pas un vaccin , que ça modifie l’adn etc.)

Drôle d’époque pour les scientifiques : entre ça et les profs de svt qui batailles pour faire comprendre à certains qu’on descends du singe...

Le problème avec ces gens , c’est que quand ils tombent malade, ils profitent de la science médicale pour se soigner et nous coûte cher, alors que s’ils allaient chez un naturopathe quand ils arrivent plus à respirer à cause du covid par exemple, leurs conneries nous feraient des économies,  c’est toujours ça de gagner :o

Oh tu sais des gens qui débitent des conneries, des croyances ou des superstitions, il y en a partout et tout le temps, tu ne peux pas y faire grand-chose. Le problème ici c'est que ces conneries impactent la vie des autres, donc effectivement il faut trouver une solution.

Macron a mis la pression avec le pass sanitaire, c'est une solution par exemple.

Quand un groupe minoritaire fait chier, il se fait toujours éliminer ou mettre de côté par la société.

Après attention, je suis vacciné, pas "complotiste" mais tu ne peux pas non plus sortir des arguments sur le fait que le vaccin est sans danger sur le long terme, personne n'en sait rien.

Mais en temps de crise, il faut faire des concessions, accepter certains risques pour la société et réfléchir à ce qui est meilleur pour toi et ta famille avec des arguments.

Après j'avoue que c'est désagréable de se retrouver avec un antivax à un repas de famille qui ne peut empêcher de faire chier tout le monde. Moi je ne rentre pas dans le jeu.  

D'ailleurs j'évite les débats inutiles qui ne m'apporteront rien, sauf quand tu n'as pas le choix : famille proche ou conjointe mais dans mon cas, je n'ai pas eu d'antivax autour de moi, mes parents ont accepté le vaccin facilement, y'a juste ma maman qui a eu le droit à son petit savon parceque elle a un peu grogné quand je le lui ait trouvé un RV dans les premiers à 50 minutes de routes de chez elle :xenobrandt:5]  

On voit dans la vidéo YouTube par exemple que Alexandra Henrion-Caude, figure des complotistes, généticienne avec un parcours émérite sait qu'elle est entourée de 95% de personnes avec des arguments qui ne sont pas scientifiques (pour le dire gentiment) et ça la fait surement bien "chier" mais c'est son public pour "mener son combat". Elle le reconnait plusieurs fois, elle ou ses proches dans la vidéo, où on l'entend faire des commentaires pas trop elogieux sur son public.

Après pourquoi elle a pris ce chemin, là ça serait intéressant d'avoir un débat avec elle pour comprendre ses arguments.

Raoult on le comprend, il est prétentieux, il ne supporte pas d'avoir tort donc il se bat pour ce qu'il a dit quitte à raconter encore plus de conneries mais il peut rebondir parceque sur certains points il a eu raison très tôt, les variants par exemple.

n°63574604
M300A
Posté le 25-07-2021 à 10:42:44  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Vous pensez encore que les covid longs c'est dans la tête.
Je ne suis pas du genre à souhaiter du mal à quelqu'un mais là, je vous souhaites vraiment de vivre ce que je vis actuellement, et on en reparlera. [:am72]

Non mais on ne peut pas non plus exclure que ça soit un mélange des deux, surtout quand on voit les pourcentages annoncés

---------------
:wq
n°63574606
space droi​d
Posté le 25-07-2021 à 10:43:15  profilanswer

leonardb a écrit :

Du coup j'espere que tu te garde bien de passer nos vacances chez nous...

J'y habite donc je parle en connaissance de cause

Message édité par space droid le 25-07-2021 à 10:43:39
n°63574610
epsiloneri​dani
Posté le 25-07-2021 à 10:43:28  profilanswer

lexomilou a écrit :

Sur une manif gilets jaunes sortie du 15 car GJ a monté sur statue pour mettre un gilet à la statue.
Chute polytraumatisé.

Belle tentative pour figurer aux Darwin Awards  [:eneytihi:4]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 10:43:28  profilanswer

n°63574611
Rasthor
Posté le 25-07-2021 à 10:43:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

On voit aussi la très mauvaise influence de la Suisse. :o

Oui. :/

On a beaucoup d'anthroposophes, homeopathes et d’extrémistes chrétiens (catholoquies ou evangeliques) chez nous. :/

n°63574618
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-07-2021 à 10:44:15  profilanswer

Faramir a écrit :

Un Président antivaxx qui encourage les comportements à risque & préconise des injections d'eau de javel couplées à des séances d'UV peut-être ? [:ula:3]

On y sera ptete dans un an. :o

---------------
http://septimot.fr
n°63574619
Critias
Posté le 25-07-2021 à 10:44:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais ça n'avait rien d'un exploit de se faire vacciner avant mi juin. Fallait juste prendre rendez-vous dans les premiers jours d'ouverture.
Par ailleurs le pass sanitaire est actuellement en place pour de rares activités, et d'ici à ce qu'il soit en place pour le reste même un primo vacciné début juillet ne sera pas emmerdé

Et donc tu es d'accord pour dire qu'il n'est pas possible, pour tout le monde - et ce indépendamment de la bonne ou mauvaise volonté à se faire vacciner des intéressés - d'être en règle vis à vis du passe sanitaire aujourd'hui, parce qu'il n'y avait pas de places pour tout le monde en juin ?

Moi j'ai pu bénéficier d'un "passe droit légal", puisque j'avais à charge de participer à l'organisation des élections, aussi ai-je eu ma deuxième dose bien avant la majorité des vaccinés, particulièrement au regard de ma classe d'âge.

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63574620
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-07-2021 à 10:44:19  profilanswer

lexomilou a écrit :

Chute polytraumatisé.

Tu les sous estimes ils sont capables de toujours te surprendre. Le pire c'est que le mec disait que c'est la faute à Macron [:pinar78]
Pendant tout le reste de notre garde quand un truc allait pas genre le patient qui désaturait, une biologie mauvaise on disait "C'est la faute à Macron :D "

Il est tombé par terre, c'est la faute à Blanquer
Tombé de la statue c'est la faute à Manu  

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°63574629
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-07-2021 à 10:44:57  profilanswer

toutsec a écrit :

Tolor : ça donne quoi si tu normalises la courbe des hospi par celle de l'incidence? Ca donnera le taux d'hospitalisation par l'incidence, ce qui permettra de voir si ce taux chute/diminue (grâce à la vaccination) lors la vague qui s'annonce. La même chose peut être fait pour l'UK.

C'est un peu ce que j'ai fait avec le second graphe, mais c'est pas forcément le meilleur rendu
Tu voudrais avec une projection sur les semaines à venir ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63574634
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-07-2021 à 10:45:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le truc c'est qu'il faut inclure un décalage temporel de 15j

C'est plutôt 7j pour les hospi

---------------
n°63574637
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 10:45:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui. :/

On a beaucoup d'anthroposophes, homeopathes et d’extrémistes chrétiens (catholoquies ou evangeliques) chez nous. :/

En même temps quand t'acceptes d'accueillir tous les égoïstes qui ne veulent pas payer d'impôts dans leur pays, faut pas trop s'étonner qu'ils ne jouent pas non plus collectif quand il s'agit de la situation sanitaire du pays...

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63574647
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 10:47:26  profilanswer

Critias a écrit :

Et donc tu es d'accord pour dire qu'il n'est pas possible, pour tout le monde - et ce indépendamment de la bonne ou mauvaise volonté à se faire vacciner des intéressés - d'être en règle vis à vis du passe sanitaire aujourd'hui, parce qu'il n'y avait pas de places pour tout le monde en juin ?

Moi j'ai pu bénéficier d'un "passe droit légal", puisque j'avais à charge de participer à l'organisation des élections, aussi ai-je eu ma deuxième dose bien avant la majorité des vaccinés, particulièrement au regard de ma classe d'âge.

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Ceux qui sont bloqués par le Passe Sanitaire "aujourd'hui", c'est bien qu'ils avaient prévu des trucs pour l'été, non ?  

Alors pourquoi ils n'ont pas anticipé leur vaccination ?

---------------
n°63574671
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2021 à 10:49:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:haha] Il pense bien faire en mangeant des sans-OGM, alors qu'il est déjà genetiquement modifie par les ARNm! C'est trop tard.

Ah nan c'est ce qu'il y a à mon carrouf'  :O

---------------
^_^
n°63574676
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2021 à 10:50:44  profilanswer

Critias a écrit :

.

Ça n'aurait pas été possible que 100% des adultes soient vaccinés en juin oui.
Mais ce n'est pas le sujet, puisqu'aucun des non vaccinés ne peut dire qu'il ne l'est pas par manque de dose. C'est juste qu'ils le voulaient pas

---------------
Lu et approuvé.
n°63574679
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-07-2021 à 10:50:53  profilanswer

leonardb a écrit :

Interessant ce thread qui critique la mise en place du pass sanitaire precoce, par une personne vaccinée pourtant et pour la vaccination collective:

https://twitter.com/_hogwartstyles/ [...] 17865?s=19

Citation :

Les seules personnes à avoir leur pass sanitaire en ce moment ont dû être vaccinée aux alentours de mi-juin max, sachant que la vaccination s'est ouverte à tous le 31 mai.
Évidemment que le pass sanitaire a été mis en place bien trop tôt, c'est même pas une question

Et elle oublie juste le but du pass sanitaire, qui est de freiner le développement de cluster dans les lieux à risque. Elle ne voit que la partie incitation à se faire vacciner
Il n'y a pas de trop tôt, quand l'épidémie flambe

---------------
n°63574687
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 25-07-2021 à 10:51:17  profilanswer

leonardb a écrit :

Interessant ce thread qui critique la mise en place du pass sanitaire precoce, par une personne vaccinée pourtant et pour la vaccination collective:

https://twitter.com/_hogwartstyles/ [...] 17865?s=19

Citation :

Les seules personnes à avoir leur pass sanitaire en ce moment ont dû être vaccinée aux alentours de mi-juin max, sachant que la vaccination s'est ouverte à tous le 31 mai.
Évidemment que le pass sanitaire a été mis en place bien trop tôt, c'est même pas une question

Et encore un thread qui ignore le fait qu'on ne dispose absolument pas du luxe de pouvoir reporter à plus tard.
Ce serait aussi logique que d'attendre deux mois avant de fouiller les sacs dans les lieux fréquentés après une série d'attentats.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63574691
morb
Posté le 25-07-2021 à 10:51:26  profilanswer

lexomilou a écrit :

Chute polytraumatisé.  

Tu les sous estimes ils sont capables de toujours te surprendre. Le pire c'est que le mec disait que c'est la faute à Macron  [:pinar78]  
Pendant tout le reste de notre garde quand un truc allait pas genre le patient qui désaturait, une biologie mauvaise on disait "C'est la faute à Macron  :D "

une plaie cette fermeture des lits dans les hopitaux psy :(

n°63574696
Raoul Guin​ness
Posté le 25-07-2021 à 10:51:54  profilanswer

M300A a écrit :

Non mais on ne peut pas non plus exclure que ça soit un mélange des deux, surtout quand on voit les pourcentages annoncés

Je suis certains qu'il y'a des personnes qui profitent de leur Covid pour dire qu'ils sont fatigués et tout et tout, c'est inévitable, mais c'est très loin d'être la majorité des Covid longs.
Je l'ai déjà dit ici, , j'aimerai bien participer à des recherches autres que déclaratives car je suis, à mon sens, le candidat idéal, mais je me fais refouler de partout car pas testé positif. En Mars 2020, on ne testait pas les jeunes en bonne santé qui choppaient le covid.
Il faudrait que je retrouve les chiffres mais en France,, par rapport à la Grand Bretagne, l'allemagne ou le canada, on investit très peu d'argent dans la recherche sur les covid long, et ça me désole.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 25-07-2021 à 10:53:03

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°63574704
soon46
Posté le 25-07-2021 à 10:52:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca c'est pas dur à trouver :
- Le vaccin anti-rabique SAUF SI tu as été mordu par une bestiole potentiellement enragée
- Le vaccin anti-variole en 2021
- Le vaccin anti fièvre jaune si on vit en métropole et plein d'autres vaccins pour des maladies tropicales
- etc....

Mais justement, ces vaccins ne sont pas obligatoires ni même recommandés.

La polio qui réapparaît grâce au vaccin.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Le vaccin gastro entérite...
https://www.lamutuellegenerale.fr/l [...] urrissons.

Le rapport de l'ansm sur un autre vaccin, je suis pas sur que la balance soit favorable sur les 5-25 ans...
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] 6H9jN1Cftr

n°63574705
Critias
Posté le 25-07-2021 à 10:52:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ceux qui sont bloqués par le Passe Sanitaire "aujourd'hui", c'est bien qu'ils avaient prévu des trucs pour l'été, non ?  

Alors pourquoi ils n'ont pas anticipé leur vaccination ?

C'est le "tout le monde" en gras dans la phrase qui est important.

Dans mon couple, nous avons eu la chance de pouvoir anticiper.

Mais ça a été une affaire de chance, pas uniquement de volonté.

Tout simplement parce qu'il y avait plus de demandes de vaccination que d'offres de crénaux.

Partant de là, les demandes de tout le monde ne pouvaient être exaucées.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63574706
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 10:53:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

En plus c'est blindé de vieux, ça va mal finir ...

C'est surtout chez les jeunes que PACA est en retard.

Seulement 4 points de moins que la moyenne nationale sur les 75 ans et plus

12 points de moins sur les 20-39 ans

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63574708
darkandy
?
Posté le 25-07-2021 à 10:53:11  profilanswer

LadySushi a écrit :

Les filles qui ne pourront plus porter les string ficelle qui dépasse du jean, va falloir des slips ffp2 :o

Citation :

Les ministres «craignent que le coronavirus ne se propage en pétant dans un espace confiné»

https://www.fr24news.com/fr/a/2021/ [...] nfine.html

Bordel  :lol:

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°63574711
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2021 à 10:54:00  profilanswer

fazero a écrit :

Il est tombé par terre, c'est la faute à Blanquer
Tombé de la statue c'est la faute à Manu

[:dracula]

---------------
^_^
n°63574714
darkandy
?
Posté le 25-07-2021 à 10:54:15  profilanswer

Oui enfin, il avait été martelé par l'état au début qu'il fallait le prendre qu'il n'y avait aucun risque  :o

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°63574721
toutsec
Posté le 25-07-2021 à 10:55:17  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est un peu ce que j'ai fait avec le second graphe, mais c'est pas forcément le meilleur rendu
Tu voudrais avec une projection sur les semaines à venir ?

Heu non. Simplement une division d'une courbe par rapport à l'autre. Ça permettra de voir les variations de l'incidence par rapport à la variation des hospi au cours des différentes vagues. Sur les premières vagues peut être que ce rapport vaut 0.05 ( genre 5% de l'incidence vont à l'hôpital) alors que peut être pour la vague actuelle (peut être en UK vu qu'ils ont qques semaines d'avance) ce taux n'est plus que de 0.01.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63574728
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 10:56:08  profilanswer

Critias a écrit :

C'est le "tout le monde" en gras dans la phrase qui est important.

Dans mon couple, nous avons eu la chance de pouvoir anticiper.

Mais ça a été une affaire de chance, pas uniquement de volonté.

Tout simplement parce qu'il y avait plus de demandes de vaccination que d'offres de crénaux.

Partant de là, les demandes de tout le monde ne pouvaient être exaucées.

On est d'accord qu'il était impossible de vacciner "tout le monde" au moins de juin. Sauf que rapporté sur le territoire, la demande n'a jamais dépassé l'offre. Ceux qui voulaient pouvaient facilement se faire vacciner.

Au pire, en fonction de ta localisation, ça pouvait demander un peu plus d'organisation, mais il y avait plus de doses et créneaux disponibles qu'il y a eu de demandes.

A partir de là, l'argument du "si j'avais voulu j'aurai pas pu" ne tient pas la route et montre simplement l'irresponsabilité des personnes.

---------------
n°63574731
sausalito7​5
Posté le 25-07-2021 à 10:56:36  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Il faudrait que je retrouve les chiffres mais en France,, par rapport à la Grand Bretagne, l'allemagne ou le canada, on investit très peu d'argent dans la recherche sur les covid long, et ça me désole.

C'est vrai et c'est pourtant bien une menace (les covid longs) qui risque de nous retomber sur le coin du nez un jour....

n°63574733
M300A
Posté le 25-07-2021 à 10:56:44  profilanswer

darkandy a écrit :

Oui enfin, il avait été martelé par l'état au début qu'il fallait le prendre qu'il n'y avait aucun risque :o

Les petits mensonges du quotidien qui font que plus personne n'a confiance dans les politiques...

---------------
:wq
n°63574743
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-07-2021 à 10:57:58  profilanswer

Tiens fun fact: une connaissance refuse de s'injecter une substance étrangère dans le corps car pas assez de recul.

Elle est fumeuse.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63574748
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-07-2021 à 10:58:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si tout le monde avait voulu se faire vacciner, il n'y aurait pas eu besoin du coup de pied au cul d'il y a quinze jours et on aurait laissé les choses se faire toute seule. Les mesures ont été prises parce que compter sur la seule volonté des gens ne suffisait plus. Il fallait mettre un enjeu facilement compréhensible au niveau individuel même par les neuneus.

C'est pas sûr
Le pass aurait probablement quand même été annoncé. Regarde d'autres pays d'Europe qui étaient plus avancé dans la vaccination et ont quand même annoncé la prochaine mise en place du pass étendu.

---------------
n°63574750
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 10:58:25  profilanswer

M300A a écrit :

Les petits mensonges du quotidien qui font que plus personne n'a confiance dans les politiques...

L'Etat ne nous a pas prévenus des risques de thromboses avant qu'ils soient connus, Micron démition !   [:somberlain2019]

Message édité par Tammuz le 25-07-2021 à 10:59:57

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63574756
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 10:59:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Tiens fun fact: une connaissance refuse de s'injecter une substance étrangère dans le corps car pas assez de recul.

Elle est fumeuse.

Elle a raison, sur la clope on a tout le recul nécessaire.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19792  19793  19794  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)