Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19788  19789  19790  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63574022
KingJames6​323
Posté le 25-07-2021 à 09:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Pas que. Certains sportifs de haut niveau ( donc jeunes et en bonne santé à priori) ne s'en remettent pas en terme de performances .

C'est toujours pas une source sur les 10% à 22 ans.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 09:42:33  profilanswer

n°63574028
Burracho
Posté le 25-07-2021 à 09:43:34  profilanswer

Des moutons  [:hungryman:4]

n°63574032
the_blob
Posté le 25-07-2021 à 09:44:21  profilanswer

jamere a écrit :

Les gens doutent des médias et s'informent sur Youtube...

et bien écoute BFM , cnews & co il faut avouer que ça ne vole pas haut.
T’as les lofteurs qui sont là depuis le début de crise , tu te demande si certains ont un métier à côté tellement ils sont présent souvent.  
quand aux chiffres qu’ils présente, c’est en fonction de ce qui les arranges , nombres ou pourcentage, courbes sans échelles , etc ….,
a l’école quand je ne mettais pas l’échelle sur une courbe , comment dire ,  [:mikdespe1]

n°63574034
Fouge
Posté le 25-07-2021 à 09:44:32  profilanswer

jujuf1 a écrit :

C’est bien pour cela que je parle d’aversion au risque.  

C’est à prendre en compte, bande de robots.

Que faudrait-il faire pour contrer cet effet psychologique qui pousse à faire un choix non rationnel et contre-productif ?
 - ne pas rendre le vaccin obligatoire mais simplement le conseiller fortement (avec carote à la clé ?) ?
 - rendre public les informations sur les effets secondaires des vaccins et leur probabilité associée ?

WirIpse a écrit :

Les idiots de qui ?

Ceux qui pensent qu'on est dans une dictature.

Message cité 3 fois
Message édité par Fouge le 25-07-2021 à 09:46:24
n°63574046
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2021 à 09:46:14  profilanswer

Fouge a écrit :

Que faudrait-il faire pour contrer cet effet psychologique qui pousse à faire un choix non rationnel et contre-productif ?
- ne pas rendre le vaccin obligatoire mais simplement le conseiller fortement (avec carote à la clé ?) ?
- rendre public les informations sur les effets secondaires des vaccins et leur probabilité associée ?

Coup de pied au cul .

Ça a l'air de bien marcher [:jacline_ectoplasme:8]

---------------
^_^
n°63574047
viniw
geek repenti
Posté le 25-07-2021 à 09:46:21  profilanswer

jamere a écrit :

Les medias français ont une énorme responsabilité non pas d'avoir inviter tout  reinformateur antivax antitout.
Mais de ne pas les avoir contredit , de ne pas avoir apporté l'antithèse, ils ont eu pu déverser leur propagande sans risque d'êtres contredit.

n°63574053
leonardb
Posté le 25-07-2021 à 09:47:30  profilanswer

Interessant ce thread qui critique la mise en place du pass sanitaire precoce, par une personne vaccinée pourtant et pour la vaccination collective:

https://twitter.com/_hogwartstyles/ [...] 17865?s=19

Citation :

Les seules personnes à avoir leur pass sanitaire en ce moment ont dû être vaccinée aux alentours de mi-juin max, sachant que la vaccination s'est ouverte à tous le 31 mai.
Évidemment que le pass sanitaire a été mis en place bien trop tôt, c'est même pas une question

n°63574058
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 09:48:39  profilanswer

viniw a écrit :

Les medias français ont une énorme responsabilité non pas d'avoir inviter tout  reinformateur antivax antitout.
Mais de ne pas les avoir contredit , de ne pas avoir apporté l'antithèse, ils ont eu pu déverser leur propagande sans risque d'êtres contredit.

C'est la nouvelle mentalité des médias qui cherchent, non pas à informer, mais à faire du chiffre : "notre métier c'est de donner la parole à tout le monde" ce qui leur permet d'inviter avant tout des tocards qui racontent de la merde car ça fait parler et donc du chiffre.  

Ils n'en ont rien à faire que ce que les invités racontent des mensonges. Au contraire, leur foutre le nez dans la merde serait risqué car les tocards ne viendraient plus puisqu'ils seraient empêchés de raconter leurs conneries.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63574062
leonardb
Posté le 25-07-2021 à 09:49:03  profilanswer

viniw a écrit :

Bah imagine t'es auditeur de Sud Radio, ta de grandes chances de finir antivax

n°63574068
leonardb
Posté le 25-07-2021 à 09:49:48  profilanswer

mlon a écrit :

Coup de pied au cul .  

Ça a l'air de bien marcher [:jacline_ectoplasme:8]

Ou bien foutre encore plus le bordel dans ce pays :love:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 09:49:48  profilanswer

n°63574072
cyberfred
Posté le 25-07-2021 à 09:50:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas que. Certains sportifs de haut niveau ( donc jeunes et en bonne santé à priori) ne s'en remettent pas en terme de performances .

en effet , un collègue du taff (39 ans) qui fait beaucoup de vélo  , pas son métier , mais genre il enchainait 500-600 bornes en vélo en une semaine : 20km pour aller au taff (donc 40 tous les jours)  plus des grosses sorties le weekend.
il a chopé cette saleté de Covid l'an dernier , bien malade pendant un mois :  perte de gout / odorat , pas mal de fièvre pendant une bonne semaine , puis grosse fatigue ensuite , il était évidemment clouer chez lui par la force des choses , par contre pas de grosse difficulté pour la respiration.
Mais depuis , il prends sa voiture plus souvent pour aller au taff (avant il fallait vraiment qu'il fasse un temps de chiotte avec des grosses pluies pour qu'il vienne en bagnole) , là maintenant il n'a pas la même pèche qu'avant :(
il a aussi diminué ses sorties du weekend ,  donc c'est clair qu'il y a quand même des personnes chez qui ce foutu Covid a foutu en l'air pas mal de choses , même chez des gros sportifs :/
(après je connais aussi pas mal de personnes qui l'ont eu avec des formes bégnines mais bon ca calme quand tu tires pas le bon numéro)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 25-07-2021 à 09:51:07
n°63574073
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 09:50:26  profilanswer

leonardb a écrit :

Interessant ce thread qui critique la mise en place du pass sanitaire precoce, par une personne vaccinée pourtant et pour la vaccination collective:

Citation :

Les seules personnes à avoir leur pass sanitaire en ce moment ont dû être vaccinée aux alentours de mi-juin max, sachant que la vaccination s'est ouverte à tous le 31 mai.
Évidemment que le pass sanitaire a été mis en place bien trop tôt, c'est même pas une question

OSEF  [:fullraymond:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63574075
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2021 à 09:50:34  profilanswer

n°63574084
roupillon
Posté le 25-07-2021 à 09:51:33  profilanswer

jamere a écrit :

Ils doutent des médias qui ont mis en avant un certain Raoult pendant presqu'une année, mais pourquoi ? :o

+1 avec la responsabilité des médias.
Quand tu vois la désinformation que fait Lucet sur France 2 vis à vis du glyphosate par exemple, c'est hallucinant. D'ailleurs je m'attendais à un reportage merdique sur le vaccin de sa part, avec Josiane, 42ans, qui est en arrêt maladie depuis 6 mois suite aux jambes lourdes provoquée par le vaccin ARN, ou qui a déclaré un cancer un moi aprés le vaccin comme par hasard.

n°63574085
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2021 à 09:51:36  profilanswer

leonardb a écrit :

Citation :

Bah, perso j'suis déjà content qu'il n'ait pas été mis en place plus tôt...

---------------
^_^
n°63574091
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2021 à 09:52:14  profilanswer

leonardb a écrit :

Ou bien foutre encore plus le bordel dans ce pays :love:

Bof la réforme des retraites fera bien pire...

---------------
^_^
n°63574092
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2021 à 09:52:16  profilanswer

leonardb a écrit :

Citation :

Mais ça n'avait rien d'un exploit de se faire vacciner avant mi juin. Fallait juste prendre rendez-vous dans les premiers jours d'ouverture.
Par ailleurs le pass sanitaire est actuellement en place pour de rares activités, et d'ici à ce qu'il soit en place pour le reste même un primo vacciné début juillet ne sera pas emmerdé

---------------
Lu et approuvé.
n°63574093
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 09:52:16  profilanswer

leonardb a écrit :

Citation :

Merci de confirmer que tu apprécies de t'informer via ce que poste n'importe quel lambda sur les RS

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63574095
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 09:52:19  profilanswer

C'est dans la tête.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63574098
Rasthor
Posté le 25-07-2021 à 09:52:37  profilanswer

L'interview du présentateur Piers Morgan (conservateur/beauf) dans le DailyMail (conservateur/populiste):
The vaccine may well have saved my life: PIERS MORGAN reveals he caught Covid at Euros final – leaving him with raging fever and fearful but grateful he was double jabbed
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] final.html

Résumé: 56 ans, il est complètement vacciné, a attrapé le covid-19 a Wembley pendant la finale. Et bien qu'il a eu des symptomes assez fort pendant une semaine (une bonne grippe), il s'en est sorti.  

Citation :

For that, I owe a heartfelt debt of thanks to the brilliant scientists up in Oxford who created the AstraZeneca vaccine with such astonishing speed. Perhaps, I may even owe them my life?
Vaccines Minister Nadhim Zahawi said today that data suggests 52,600 hospitalisations have so far been prevented in England by the vaccines. Was I one? I'll never know.

Citation :

The bottom line is this: if the worst that most vaccinated people feel with Covid is how I've felt – and anecdotally that seems to be the case – then it's time we learned to live with the virus.

=> Les lecteurs du DailyMail en PLS, c'est savoureux.  [:gzk:2]

Citation :

Hahahaahahshahshaaaaahagagagaghahahahaha. You should work for SAGE. Hahaha

Citation :

Nothing but Pro vax propaganda. EOS

Citation :

So if he suffered the raging fever of COVID even though he was double vaxxed, how do we know he wouldn't have survived the virus, all the same, without the jabs?

Citation :

This article should have a label "Sponsored advert"

Message édité par Rasthor le 25-07-2021 à 09:57:19
n°63574100
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 09:52:47  profilanswer

Fouge a écrit :

Fouge a écrit :

Ceux qui pensent qu'on est dans une dictature.

Connu.  

n°63574107
M300A
Posté le 25-07-2021 à 09:53:44  profilanswer

leonardb a écrit :

Citation :

C'est le principale point de crispation je crois.
Pas mal de gens se retrouvent avec des vacances prévues et le passe sanitaire qui est arrivé entre temps sans leur laisser la possibilité de se mettre en règle dans les temps.
C'est un peu limite :D

---------------
:wq
n°63574119
lonely
Posté le 25-07-2021 à 09:54:34  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

J'ai repris les données UK en superposant la courbe des nouveaux cas avec celle des admissions à l'hôpital décalée de quelques jours pour aligner les pics.

Les données ne mentent pas...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/45301

Sauf qu'aujourd'hui, les britanniques testent beaucoup plus précocement qu'il y a 6 mois entre les campagnes de dépistage systématiques, les tests rapides qui se sont largement répandus, les cas contacts remontés via les tests à l'école ou l'application du NHS et le fait que le variant Delta génére des symptômes quelques jours plus tôt quand on est infecté.
Donc le délai entre les tests et l'entrée à l'hôpital s'est accru.

n°63574124
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2021 à 09:55:00  profilanswer

M300A a écrit :

C'est le principale point de crispation je crois.
Pas mal de gens se retrouvent avec des vacances prévues et le passe sanitaire qui est arrivé entre temps sans leur laisser la possibilité de se mettre en règle dans les temps.
C'est un peu limite :D

C'est pas trop tôt je trouve, en revanche les deadlines auraient dû être modulées en fonction de la classe d'âge et de la capacité vaccinale française.

En fait, le pass vaccinal a eu pour conséquence d'organiser une pénurie .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 25-07-2021 à 09:55:54

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63574127
epsiloneri​dani
Posté le 25-07-2021 à 09:55:28  profilanswer

roupillon a écrit :

Ils doutent des médias qui ont mis en avant un certain Raoult pendant presqu'une année, mais pourquoi ? :o

+1 avec la responsabilité des médias.
Quand tu vois la désinformation que fait Lucet sur France 2 vis à vis du glyphosate par exemple, c'est hallucinant. D'ailleurs je m'attendais à un reportage merdique sur le vaccin de sa part, avec Josiane, 42ans, qui est en arrêt maladie depuis 6 mois suite aux jambes lourdes provoquée par le vaccin ARN, ou qui a déclaré un cancer un moi aprés le vaccin comme par hasard.

Il est probable qu'elle fasse profil bas sur le sujet après ses exploits lors de l'épidémie de H1N1 en 2009. Je pense qu'il y a certaines choses qu'elle préfère oublier.

n°63574136
M300A
Posté le 25-07-2021 à 09:56:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pas trop tôt je trouve, en revanche les deadlines auraient dû être modulées en fonction de la classe d'âge et de la capacité vaccinale française.

Ou comme je pensais qu'ils le feraient, en autorisant le pass exceptionnellement avec la première dose pendant un petit mois histoire de pas trop pénaliser ceux qui étaient à la bourre mais qui ont réagit tout de suite

Message édité par M300A le 25-07-2021 à 09:57:10

---------------
:wq
n°63574138
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 25-07-2021 à 09:56:49  profilanswer

leonardb a écrit :

Citation :

Vacciné le 19/05 et le 21/06.
J'ai 32 ans, je suis pas publique prioritaire mais dès que j'ai pu obtenir un rdv, j'ai bloqué mes créneaux.

Depuis le 19/07 je mange du popcorn  [:didier_ragout]

Message cité 2 fois
Message édité par ted_mosby le 25-07-2021 à 10:00:32
n°63574145
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-07-2021 à 09:57:41  profilanswer

leonardb a écrit :

Citation :

Ce sont des gens qui vivent en théorie. L'argument c'est de dire que si TOUS les français avaient voulu se faire vax c'était pénurie. Sauf que sur Terre 1 les créneaux étaient libres et les centres commençait à fermer genre une demi journée sur 2. Donc ouais pass sanitaire pour relancer le bouzin et l'arrivée du delta qui planait. Une nouvelle fois c'est pas Macron(Melanchon, Le Pen, Wauqiez insérer ici le nom du dirigeant honni) qui décide du rythme c'est l'épidémie.
Édit et je dis ça en ayant eu la 1ere dose le jour de l'allocution de Macron donc bien pass sanited comme il faut

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 25-07-2021 à 09:58:59
n°63574146
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-07-2021 à 09:58:00  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E7FAXtpX0AIHVpR?format=jpg&name=medium

lonely a écrit :

UK
86 morts (J-7: 41)
31795 nouveaux cas (J-7: 54674)

Patients admitted to hospital
20-07-2021 917     (J-7: 748)

Patients in hospital
22-07-2021 5001    (J-7: 4001)

Patients in mechanical ventilation beds
22-07-2021 699    (J-7: 551)

Ils sont entrain de le faire les cons  [:jean-michel platini] même l'AZ maîtrise la vague de Delta  [:risiclou:7]  

Le pass sanitaire va faire bouger les indécis, prévision de doctolib de 66% de français vaccinés pour fin août. Maintenant faut mettre le paquet sur les personnes vulnérables et on pourra dire byebye au restriction Covid en France :love:  

---------------
#TeamFirst
n°63574151
Rasthor
Posté le 25-07-2021 à 09:58:18  profilanswer

lonely a écrit :

Sauf qu'aujourd'hui, les britanniques testent beaucoup plus précocement qu'il y a 6 mois entre les campagnes de dépistage systématiques, les tests rapides qui se sont largement répandus, les cas contacts remontés via les tests à l'école ou l'application du NHS et le fait que le variant Delta génére des symptômes quelques jours plus tôt quand on est infecté.
Donc le délai entre les tests et l'entrée à l'hôpital s'est accru.

Justement parce qu'il y a moins d'admissions. [:spamafote]

n°63574157
lexomilou
Posté le 25-07-2021 à 09:58:31  profilanswer

Allez je viens pour représenter le lobby des stats du Covid : un patient décédé cette nuit du covid il a fallu l'ouvrir pour enlever le pacemaker.

[:lexomilou:8]

n°63574158
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2021 à 09:58:32  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Vacciné le 19/05 et le 21/06.
Jai 32 ans, je suis pas publique prioritaire mais dès que j'ai pu obtenir un rdv, j'ai bloqué mes créneaux.

Depuis le 19/07 je mange du popcorn [:didier_ragout]

Pareil, sauf que j'ai 40 balais (39au moment de ma vax ), et 13 mai /26 juin pour mes doses.

J'ai prévu quelques kg de popcorn, j'vous fais la photo :O
Edit:https://zupimages.net/up/21/29/5m0t.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 25-07-2021 à 10:05:58

---------------
^_^
n°63574161
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-07-2021 à 09:58:51  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E7FyyXUXoAYWTPu?format=jpg&name=large

On doit pas être loin des records sur certains coins.

---------------
#TeamFirst
n°63574162
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 09:58:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Ils sont entrain de le faire les cons  [:jean-michel platini] même l'AZ maîtrise la vague de Delta  [:risiclou:7]  

Le pass sanitaire va faire bouger les indécis, prévision de doctolib de 66% de français vaccinés pour fin août. Maintenant faut mettre le paquet sur les personnes vulnérables et on pourra dire byebye au restriction Covid en France :love:  

Game over comme dirait un certain Olivie. (Si je ne me trompe pas)

Message édité par jujuf1 le 25-07-2021 à 09:59:19
n°63574163
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2021 à 09:59:00  profilanswer

shodaboy a écrit :

Ce sont des gens qui vivent en théorie. L'argument c'est de dire que si TOUS les français avaient voulu se faire vax c'était pénurie. Sauf que sur Terre 1 les créneaux étaient libres et les centres commençait à fermer genre une demi journée sur 2. Donc ouais pass sanitaire pour relancer le bouzin et l'arrivée du delta qui planait. Une nouvelle fois c'est pas Macron(Melanchon, Le Pen, Wauqiez insérer ici le nom du dirigeant honni) qui décide du rythme c'est l'épidémie.

On est d'accord. En revanche, mettre l'épée de Damoclès plus près de la tête des 50+ puis des 40+ etc... aurait été plus juste.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63574168
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 25-07-2021 à 09:59:20  profilanswer

Les boîtes de nuit c'est vraiment n'importe quoi...

120 cas de covid détecté dans 3 boîtes de nuit

Un médecin du doube (pas sur ca s'écrit comme ça) ou un des cluster a été trouvés dit qu'il avait entendu des jeunes dire qu'il allait en boite de nuit pour avoir le covid et évite les vaccins...

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63574169
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-07-2021 à 09:59:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est la nouvelle mentalité des médias qui cherchent, non pas à informer, mais à faire du chiffre : "notre métier c'est de donner la parole à tout le monde" ce qui leur permet d'inviter avant tout des tocards qui racontent de la merde car ça fait parler et donc du chiffre.

Ils n'en ont rien à faire que ce que les invités racontent des mensonges. Au contraire, leur foutre le nez dans la merde serait risqué car les tocards ne viendraient plus puisqu'ils seraient empêchés de raconter leurs conneries.

Pas mieux :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63574179
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-07-2021 à 10:00:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Ils sont entrain de le faire les cons [:jean-michel platini] même l'AZ maîtrise la vague de Delta [:risiclou:7]

Si le sénat fout pas tout en l'air sur le pass là.

Ils ont voté cette nuit plein de trucs qui ralenti grandement son adoption, si ça passe en CMP, j'ai peut que ça freine de ouf le rythme de vaccination actuel.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19788  19789  19790  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)