| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent : Même là, tu peux toujours voir la fin dans le tableau de sanction --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 21:16:59 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boumbo 3xpl0its |
Requiem |
Yeb63 | Pas de blabla à la CGT |
axklaus |
|
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
sidela |
|
lonely |
L'euro 2020 est terminé et les anglais ont perdu. L'exemple de l'Ecosse montre bien l'impact qu'a pu avoir le football sur la propagation du virus. Depuis quelques jours, les cas ne baissent plus et pourrait repartir à la hausse des que la canicule qui frappe le Royaume-Uni depuis une semaine sera terminée. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 23-07-2021 à 21:28:13 |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 21:27:26 ![]() ![]() |
Chips |
Message édité par Chips le 23-07-2021 à 21:31:58 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 21:33:18 ![]()
|
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 21:34:56 ![]()
|
jamere |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tellement ça. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 23-07-2021 à 21:44:51 |
leto |
Rien que ça 500 000 000 USD
Forcément le développement va plus vite quand tu peux tout paralléliser, prendre des risques et dépenser sans compter Message cité 2 fois Message édité par leto le 23-07-2021 à 21:50:25 --------------- -- |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Il y avait eu des question sur Christian Velot ces derniers jours. On avait déjà dit que le gars était pas fiable.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jamere |
Htan | Aucun souci non plus hier
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
sausalito75 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Espagne qui semble également être sur un plateau et ils ont réalisé une explosion en terme de vaccination.
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sausalito75 |
Rasthor |
|
Ali-Pacha AW |
Il y en a encore qui sont surpris par ce qu'est la cgt ? |
boumbo 3xpl0its |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
iVador |
|
MTiger |