Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19794  19795  19796  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63574947
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 11:20:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :


E-Liquide pfizer


 
La seringue est un peu plus grosse, mais en forçant un peu ça rentre.   [:krokodeilos:10]  
 
 
 
https://foto.askix.com/upload/b/da/ [...] 6a0a63.jpg


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 11:20:55  profilanswer
 

n°63574949
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-07-2021 à 11:21:18  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
On y sera ptete dans un an. :o


 
 
J'ai tellement hâte que la famille Le Pen protège mes libertés  [:henry2lesk1:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63574960
M300A
Posté le 25-07-2021 à 11:22:06  profilanswer
 

darkandy a écrit :

 

Tout dépends de ta santé, perso j'ai déjà fait une embolie bilatérale et je suis sous anti-coagulant à vie, dans ma famille c'est 2 embolie et un infarctus pour un de mes frère, 1 avec pour ma soeur et 3 avc (le dernier a été fatal) pour mon père.

 

Donc oui un AZ avec risque de thrombose (même infime), c'était niet pour moi :jap:

 


 

Sauf que c'est une réaction "allergique" donc a priori c'est pas lié à tes antécédents. Ça pouvait arriver à n'importe qui sans qu'on puisse le prévoir. D'où la défiance, puis l'abandon.
A noter que Pfizer et moderna ne semblent eux n'avoir aucun effet secondaire grave donc c'est vraiment du lourd :)


---------------
:wq
n°63574961
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 11:22:07  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
On n'est pas non plus obligés de se livrer à des analogies aussi foireuses que celles des antivax.   [:poogz:5]  
 
- Les nombres d'utilisateurs de voitures et de trottinettes sont sans commune mesure
 
- Ce ne sont pas des moyens de transports substituables dans l'immense majorité des cas


 
Le tabagisme est substituable au vaccin contre le Covid  :??:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63574962
sausalito7​5
Posté le 25-07-2021 à 11:22:14  profilanswer
 

veterini1 a écrit :

Bonjour,  
Auriez-vous un site de suivi des cas, hospitalitation etc, similaire  à covidtracker ou https://coronavirus.data.gov.uk, mais concernant l'Espagne ?
Merci


Bah, suffit de checker les sources dans worldometers pour l'Espagne non ?

n°63574965
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 11:22:35  profilanswer
 

garath_ a écrit :


C'est tro rigolo la santé des gens on s'amuse à faire des blagues dessus au boulot  [:oieruoz:3]


 
Tu découvres l'humour de carabins ?  [:geert]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63574970
Burracho
Posté le 25-07-2021 à 11:22:57  profilanswer
 

garath_ a écrit :


C'est tro rigolo la santé des gens on s'amuse à faire des blagues dessus au boulot  [:oieruoz:3]


 
T a vu la gueule des salles de gardes tu pense vraiment que les soignants se foutent pas de la gueule de certains hospitalisés surtout quand ils concourent pour les Darwin avard tu est bien naïf .

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 25-07-2021 à 11:24:05
n°63574986
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-07-2021 à 11:24:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le chercheur chinois qui séquence en 24h le génome du Covid et les labos du monde entier qui se mettent déjà à la recherche d'un vaccin, au cas où, mais sans savoir encore qu'on allait vivre la pandémie du siècle [:kazenotakuto]  
 
La chercheuse anglaise qui bosse H24 pendant des mois pour développer le vaccin, qui ne voit plus sa famille, qui perd sa mère morte du Covid qu'elle n'a pas pu revoir bien sur (c'était la première vague) mais qui retourne au taf parce qu'il le faut, ça force le respect et l'admiration [:implosion du tibia]  
 
Les boites qui se mettent en mode open-bar infinite money, Pfizer qui claque un demi-milliard de $ pour fabriquer sa chaine de production alors que le vaccin est pas encore prêt [:cisco1:1]  
 
Les chercheurs qu'on voit en direct en train de recevoir les résultats d'efficacité à 95% des vaccins à ARNm, t'as l'impression de voir l'Histoire s'écrire, littéralement, j'avais la larme à l'œil, quel grand moment [:lergo:3]  
 
Et quand tu reviens à ton quotidien, que tu vois les débiles qui beuglent dans les rues à la dictature nazitaire, bordel, ça te donne envie d'envahir la Pologne [:somberlainv:1]


 
Et la détresse dans le regard de la chercheuse chinoise qu'a pas dormi depuis 8 jours et qu'au téléphone le cadre du parti lui dit ce serait bien de s'activer  [:neji hyuga:2]

n°63574988
senden
Posté le 25-07-2021 à 11:24:54  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
Tout dépends de ta santé, perso j'ai déjà fait une embolie bilatérale et je suis sous anti-coagulant à vie, dans ma famille c'est 2 embolies et un infarctus pour un de mes frère, 1 avc pour ma soeur et 3 avc (le dernier a été fatal) pour mon père.
 
A ce jour, impossible de déterminer la cause chez nous.
 
Donc oui un AZ avec risque de thrombose (même infime), c'était niet pour moi  :jap:


 
Je comprends tes réticences, et je pense que j’aurais eu les mêmes dans ta situation  :jap:  
Dans le cas de pb de santé, l’adaptation du traitement vaut pour n’importe quel vaccin/médicament.
 
Mon père a fait un infarctus en 2011, et a fait AZ quand même. Tout s’est bien passé.
 
Je ne cache pas le brin d’inquiétudes après le matraquage médiatique autour des cas de thromboses avec AZ.
Malheureusement, c’est le fait de tout traitement : c’est la balance risque/bénéfice qui prévaut, et elle était largement favorable sur l’AZ.

n°63574991
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-07-2021 à 11:25:02  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Les +3°C sont assurés :jap:

 

Si ça se limite à 3 degrés, je signe direct.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 11:25:02  profilanswer
 

n°63574994
garath_
Posté le 25-07-2021 à 11:25:19  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

T a vu la gueule des salles de gardes tu pense vraiment que les soignants se foutent pas de la gueule de certains hospitalisés surtout quand ils concourent pour les Darwin avard tu est bien naïf .


Mouais du coup j'ai le droit de dire que c'est des tocards ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63574999
mickey51
Posté le 25-07-2021 à 11:25:57  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
On est d'accord qu'il était impossible de vacciner "tout le monde" au moins de juin. Sauf que rapporté sur le territoire, la demande n'a jamais dépassé l'offre. Ceux qui voulaient pouvaient facilement se faire vacciner.
 
Au pire, en fonction de ta localisation, ça pouvait demander un peu plus d'organisation, mais il y avait plus de doses et créneaux disponibles qu'il y a eu de demandes.
 
A partir de là, l'argument du "si j'avais voulu j'aurai pas pu" ne tient pas la route et montre simplement l'irresponsabilité des personnes.


 
Logique fallacieuse : la demande en vaccination dépend des bénéfices que chacun va en retirer (pour la santé, pour son altruisme, mais aussi pour sa vie sociale, pour son job ...) or il ne t'aura pas échappé que les contraintes ont changé (ce qui change la demande). Si on avait changé les contraintes en annonçant fin mai/début juin que "attention si vous n'êtes pas vaccinés -sauf à faire des tests PCR tous les 3 jours- et que l'épidémie reprend fortement" (nota : le message envoyé était inverse, les restrictions étant levées au fur et à mesure en juin), "alors vous pourriez ne plus pouvoir accéder à un bar, un centre commercial ou travailler", m'est avis que la demande aurait dépassé de loin l'offre (au vu de ce qu'il s'est passé avec l'allongement des délais à partir du 12/07) :)

Message cité 2 fois
Message édité par mickey51 le 25-07-2021 à 11:26:54
n°63575004
darkandy
?
Posté le 25-07-2021 à 11:26:37  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Sauf que c'est une réaction "allergique" donc a priori c'est pas lié à tes antécédents. Ça pouvait arriver à n'importe qui sans qu'on puisse le prévoir. D'où la défiance, puis l'abandon.
A noter que Pfizer et moderna ne semblent eux n'avoir aucun effet secondaire grave donc c'est vraiment du lourd :)


 
 
Oui une réaction allergique ok, sauf que si je fais justement une réaction allergique, mes antécédents vont probablement aider à m'achever.
 
Après avoir vu 2 médecins différents (car un était en vacances) et aussi l'hôpital qui me suis, l'Astra Zeneca a été écarté d'office dès sa commercialisation (avant même les infos sur les thromboses). Pour le Pfizer et le Moderna, jusqu'à fin avril, aucuns voulait que je sois vacciné de suite, ça a commencé à m'être proposé en début Juin. J'ai fais trainé (beaucoup,quasi 1 mois et demi, vu que je sort très peu en ce moment) et je me retrouve avec ma première dose demain.  :jap:


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°63575009
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 11:27:05  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Le tabagisme est substituable au vaccin contre le Covid  :??:


 
 [:delarue5]  
 
On va la refaire plus lentement :
 
Comparer les avantages et inconvénients de deux moyens de transports a un sens. Il est donc logique de choisir celui qui est le plus adapté au déplacement qu'on a à faire.
 
 
Comparer les effets d'un vaccin et d'une clope n'a aucun sens, car on ne peut pas pas être dans une situation où on doit choisir entre les deux.


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63575013
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-07-2021 à 11:27:25  profilanswer
 

garath_ a écrit :


C'est tro rigolo la santé des gens on s'amuse à faire des blagues dessus au boulot [:oieruoz:3]


La lourdeur


---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°63575015
Requiem
Posté le 25-07-2021 à 11:27:28  profilanswer
 

Bonjour.

 

60 pages dans la face depuis hier. il s'est passé quoi ?


---------------
GDB power
n°63575020
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-07-2021 à 11:28:00  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Les +3°C sont assurés  :jap:


 
C'est déjà un scénario... optimiste.


---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°63575026
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 11:28:16  profilanswer
 

animemint a écrit :


même en ayant organiser la vaccination de façon militaire afin d'optimiser la vaccination (chose d'ailleurs faite en récupérant plus de doses par flacon que ce qui était initialement préconiser par les labos), la courbe de vaccination suit la courbe des vaccins reçus. Donc non, nous ne sommes pas dans le gaspillage de masse qui auraient permis double vacciner tout le monde lorsque le passe sanitaire a été annoncé.


 
Donc :  
- l’État n'a pas organisé la vaccination de façon militaire mais a laissé les français la liberté de prendre leurs responsabilités avec en ayant mis en place ce qu'il fallait pour qu'on atteigne sereinement les 80% à la rentrée
- une quantité non négligeable de français a préféré commenter les live de RT sur YouTube plutôt que d'aller se faire vacciner  
- cela a fait prendre un important retard à la vaccination
- l’État décide d'inciter un peu plus fortement les Jean Foutistes en mettant en place un Passe Sanitaire qui leur laisse toute liberté de ne pas se faire vacciner  
- la conclusion de ces HPI c'est que l’État est autoritaire, les prive de leurs libertés et qu'en plus il ne leur avait jamais laissé d'opportunité de se faire vacciner  
 
Ça doit être plaisant d'être un adulte avec le développement intellectuel d'un enfant de trois ans.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63575028
toutsec
Posté le 25-07-2021 à 11:28:31  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ah oui, simplement :D
Ben ce soir alors, je suis sur mon téléphone là


 :jap:


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63575041
sausalito7​5
Posté le 25-07-2021 à 11:29:55  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Mouais du coup j'ai le droit de dire que c'est des tocards ?


T'as le droit.
Comme on a le droit de te trouver ridicule  :jap:

n°63575044
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 11:30:07  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 [:delarue5]  
 
On va la refaire plus lentement :
 
Comparer les avantages et inconvénients de deux moyens de transports a un sens. Il est donc logique de choisir celui qui est le plus adapté au déplacement qu'on a à faire.
 
 
Comparer les effets d'un vaccin et d'une clope n'a aucun sens, car on ne peut pas pas être dans une situation où on doit choisir entre les deux.


 
Ceux qui veulent qu'on supprime les trottinettes ne comparent pas ses avantages et inconvénients à leur voiture, ils veulent juste continuer à posséder +50% de l'espace public pendant que les autres s'écrasent pour les laisser passer. Tu fais un COVID long ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63575048
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 11:30:33  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Bonjour.
 
60 pages dans la face depuis hier. il s'est passé quoi ?


 
Pas grand chose, mais ça n'empêche pas le topic d'avancer : https://youtu.be/ScXxy0MI2WQ?t=20


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63575062
darkandy
?
Posté le 25-07-2021 à 11:31:52  profilanswer
 

senden a écrit :


 
Je comprends tes réticences, et je pense que j’aurais eu les mêmes dans ta situation  :jap:  
Dans le cas de pb de santé, l’adaptation du traitement vaut pour n’importe quel vaccin/médicament.

 
Mon père a fait un infarctus en 2011, et a fait AZ quand même. Tout s’est bien passé.
 
Je ne cache pas le brin d’inquiétudes après le matraquage médiatique autour des cas de thromboses avec AZ.
Malheureusement, c’est le fait de tout traitement : c’est la balance risque/bénéfice qui prévaut, et elle était largement favorable sur l’AZ.


 
Merci  :jap:  
 
Loin des antivax/provax ou des antipass/provax, perso je m'en fou de cette guerre qui divise au point d'insulter son voisin HFRien.
 
Chaque cas est différent effectivement, donc oui j'ai toujours une appréhension, bien que je vais le faire.  :jap:


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°63575066
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 11:32:36  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Ceux qui veulent qu'on supprime les trottinettes ne comparent pas ses avantages et inconvénients à leur voiture, ils veulent juste continuer à posséder +50% de l'espace public pendant que les autres s'écrasent pour les laisser passer. Tu fais un COVID long ?


 
Y a aussi les piétons qui préfèrent ne pas se faire renverser sur les trottoirs ou avoir à enjamber les trottinettes qui barrent le passage, mais ce sont des rétrogrades.   [:360no2:7]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63575070
senden
Posté le 25-07-2021 à 11:32:56  profilanswer
 

mickey51 a écrit :


 
Logique fallacieuse : la demande en vaccination dépend des bénéfices que chacun va en retirer (pour la santé, pour son altruisme, mais aussi pour sa vie sociale, pour son job ...) or il ne t'aura pas échappé que les contraintes ont changé (ce qui change la demande). Si on avait changé les contraintes en annonçant fin mai/début juin que "attention si vous n'êtes pas vaccinés -sauf à faire des tests PCR tous les 3 jours- et que l'épidémie reprend fortement" (nota : le message envoyé était inverse, les restrictions étant levées au fur et à mesure en juin), "alors vous pourriez ne plus pouvoir accéder à un bar, un centre commercial ou travailler", m'est avis que la demande aurait dépassé de loin l'offre (au vu de ce qu'il s'est passé avec l'allongement des délais à partir du 12/07) :)


 
T’as en tête que la situation en mai/juin était légèrement différente de celle aujourd’hui ?  
L’épidémie c’est pas une ligne droite, on a aucune visibilité à moyen terme ! Ça s’appelle de l’adaptation.
 
J’en profite pour te prévenir : les verities connues aujourd’hui seront différentes demain, et les décisions associées aussi.

n°63575074
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-07-2021 à 11:33:20  profilanswer
 

C'est vraiment de la grosse tartufferie que de dire qu'il n'y avait pas assez de doses pour que tout le monde soit vacciné au 21 juillet. Si tout le monde avait voulu se faire vacciner, on ne parlerai pas de pass sanitaire aujourd'hui.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63575075
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 11:33:43  profilanswer
 

mickey51 a écrit :


 
Logique fallacieuse : la demande en vaccination dépend des bénéfices que chacun va en retirer (pour la santé, pour son altruisme, mais aussi pour sa vie sociale, pour son job ...) or il ne t'aura pas échappé que les contraintes ont changé (ce qui change la demande). Si on avait changé les contraintes en annonçant fin mai/début juin que "attention si vous n'êtes pas vaccinés -sauf à faire des tests PCR tous les 3 jours- et que l'épidémie reprend fortement" (nota : le message envoyé était inverse, les restrictions étant levées au fur et à mesure en juin), "alors vous pourriez ne plus pouvoir accéder à un bar, un centre commercial ou travailler", m'est avis que la demande aurait dépassé de loin l'offre (au vu de ce qu'il s'est passé avec l'allongement des délais à partir du 12/07) :)


 
Oui, donc ce que tu dis c'est que tous ceux qui ne sont pas vaccinés (hors condition médicale justificative) aujourd'hui, ce sont des Jean Foutistes qui n'ont aucune capacité d'anticipation et qui doivent être tenus par la main par l’État.
 
Fallait pas être immunologue pour se douter que se faire vacciner allait être un pré-requis à un semblant de vie normale.
 
Si ces gens ne comprennent que le bâton, alors le voilà, maintenant serrez les fesses et allez vous faire vacciner ou restez chez vous pour boycotter les commerces qui de toute façon ne veulent pas de vous.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63575086
darkandy
?
Posté le 25-07-2021 à 11:34:31  profilanswer
 

fazero a écrit :


La lourdeur


 
 
Il a pas tord, une service hospitalier, c'est pas une cour de récré, un peu de respect pour les personnes malades, beaucoup n'ont rien à voir avec des manifestants ou autres.


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°63575094
hka-ta
Posté le 25-07-2021 à 11:35:01  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Ceux qui veulent qu'on supprime les trottinettes ne comparent pas ses avantages et inconvénients à leur voiture, ils veulent juste continuer à posséder +50% de l'espace public pendant que les autres s'écrasent pour les laisser passer. Tu fais un COVID long ?


 
Ou tout simplement que les véhicules motorisés soient sur la route et respectent le code de la route, et non sur le trottoir ou à faire comme ils sentent aux feux rouges  [:elessar53]
Je vois largement moins de soucis avec les cyclistes qu'avec les trottinettes, et pourtant j'en ai une que j'utilise

n°63575104
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 11:36:01  profilanswer
 

zakatana a écrit :

C'est vraiment de la grosse tartufferie que de dire qu'il n'y avait pas assez de doses pour que tout le monde soit vacciné au 21 juillet. Si tout le monde avait voulu se faire vacciner, on ne parlerai pas de pass sanitaire aujourd'hui.


 
Mais, mais, mais... moi quand je suis allé sur Doctolib le 1er Juin à 20h y'avait aucun RDV dans les deux centres à 300m de chez moi alors tu vois bien que c'était impossible de se faire vacciner !  [:somberlain2019]  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63575108
darkandy
?
Posté le 25-07-2021 à 11:36:06  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Ou tout simplement que les véhicules motorisés soient sur la route et respectent le code de la route, et non sur le trottoir ou à faire comme ils sentent aux feux rouges  [:elessar53]
Je vois largement moins de soucis avec les cyclistes qu'avec les trottinettes, et pourtant j'en ai une que j'utilise


 [:fredmoul:1]  
 
Le problème c'est pas la trottinette, mais l'utilisateur.


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°63575125
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 25-07-2021 à 11:37:03  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Il a pas tord, une service hospitalier, c'est pas une cour de récré, un peu de respect pour les personnes malades, beaucoup n'ont rien à voir avec des manifestants ou autres.


Ben en l'occurrence l'exemple donné c'était exactement un manifestant [:gratgrat]


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63575126
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 11:37:04  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Il a pas tord, une service hospitalier, c'est pas une cour de récré, un peu de respect pour les personnes malades, beaucoup n'ont rien à voir avec des manifestants ou autres.


 
Ils ne le font pas devant les malades.    [:tagazou:2]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63575136
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-07-2021 à 11:37:49  profilanswer
 


 
Moi elle a beaucoup souffert du premier confinement d'être en partie enfermée dans sa chambre, elle a beaucoup perdu musculairement et moralement. Ça allait mieux l'été dernier avec le retour des visites et de pouvoir faire des activités sociale. Du fait de sa perte musculaire elle avait de plus en plus de mal à se déplacer jusqu'à tomber et finir en fauteuil roulant et retour de la déprime avec le second confinement et l'interdiction des visites. Deux semaines après elle chope le Covid via les soignants comme une bon partie de son couloir (soignant qui ne se faisait même pas tester à l'époque  [:prozac] ), elle est décédée une semaine après sans qu'on puisse la voir dans les derniers moments et sans pouvoir voir le corps. J'avoue ça a été très difficile à vivre surtout pour ma mère puis comme ça a été géré par l'EHPAD par l'autre connard de directeur qui a cassé les couilles à ma mère pour récupérer le plus tard possible les affaires (bon l'histoire c'est réglé à l'amiable avec un bon cousin qui lui a mis un gros coup de pression). Bref pas facile mais d'un autre côté j'avais peur qu'elle perd complètement la tête et finisse en mode légume.


---------------
#TeamFirst
n°63575140
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 11:37:57  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Y a aussi les piétons qui préfèrent ne pas se faire renverser sur les trottoirs ou avoir à enjamber les trottinettes qui barrent le passage, mais ce sont des rétrogrades.   [:360no2:7]


 

hka-ta a écrit :


 
Ou tout simplement que les véhicules motorisés soient sur la route et respectent le code de la route, et non sur le trottoir ou à faire comme ils sentent aux feux rouges  [:elessar53]
Je vois largement moins de soucis avec les cyclistes qu'avec les trottinettes, et pourtant j'en ai une que j'utilise


 
Sauf que ceux qu'on entend le plus contre les trottinettes ce sont les Jean Vroomer.  
 
Quiconque de sensé sait bien qu'elles n'ont pas leur place sur le trottoir.

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 25-07-2021 à 11:38:50

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63575150
roupillon
Posté le 25-07-2021 à 11:38:59  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Tiens fun fact: une connaissance refuse de s'injecter une substance étrangère dans le corps car pas assez de recul.
 
Elle est fumeuse.


 
Vu son niveau, si elle se fait vacciner et que dans 5 ans elle a un cancer, elle dira que c'est à cause du vaccin.
 
Les docteurs essaieront de la raisonner et de lui faire comprendre que c'est plutôt la cigarette.
Elle se sentira alors discriminé, pas écouté et postera sur le groupe facebook des victimes du vaccin non reconnus.
 
En fait, vaut mieux qu'elle ne se vaccine pas du coup :o

n°63575152
darkandy
?
Posté le 25-07-2021 à 11:39:05  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Mais, mais, mais... moi quand je suis allé sur Doctolib le 1er Juin à 20h y'avait aucun RDV dans les deux centres à 300m de chez moi alors tu vois bien que c'était impossible de se faire vacciner !  [:somberlain2019]  


 
 
Ici, c'était pas au 1 juin mais au 1 juillet que ça devenait juste juste avec un rdv le 20 juillet. Je m'étais dit je vais attendre un désistement pour avoir un rdv un peu avant, rien. Puis le pass sanitaire est arrivé  :o


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°63575161
It_Connexi​on
Posté le 25-07-2021 à 11:39:54  profilanswer
 

Ce topic avance vraiment trop vite !!  
 
Quoi de neuf depuis hier soir ? Si j'ai bien compris le Senat rejette le fait de pouvoir se faire licencier si pas de pass, le pass sur les terrasses et dans les centres commerciaux, c'est bien ça ?

n°63575175
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-07-2021 à 11:40:36  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Bonjour.

 

60 pages dans la face depuis hier. il s'est passé quoi ?


Les antivaxx ont révélé au grand jour ce que tout le monde savait à leur propos :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19794  19795  19796  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)