Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19784  19785  19786  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63573478
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 07:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :

:hello:  

Le truc que je comprends pas : les antivax nous disent qu'on a pas assez de recul, on ne sait pas s'il y aura des effets à long terme.
Mais du coup, pourquoi préjuger d'un effet négatif ?  
Puisqu'on ne sait pas, il y a autant de chance que ce vaccin nous file un cancer dans 15 ans, qu'au contraire qu'il nous immunise contre alzeihmer ?
La balance des effets inconnus est équilibrée, celle des effets connus largement positive, la décision s'impose logiquement non ?  [:monsieur spock]

:jap:   Peut-être que si Markof se faisait vacciner, il passerait à 16 cm.   [:brad pitt:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 07:24:45  profilanswer

n°63573480
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 07:26:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:   Peut-être que si Markof se faisait vacciner, il passerait à 16 cm.   [:brad pitt:1]

De quoi, sa chaîne ?

n°63573482
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 07:28:03  profilanswer

goodspeed47 a écrit :

Si les non vaccinés contaminent les non vaccinés,ou est le problème ? les vaccinés sont protégés.Donc aucuns soucis.Nous pouvons lever le passe sanitaire,en vaccinant les gens vieux et obèses sans exceptions.

Le vaccin n'est pas efficace à 100%, mais 95%.
5% de 30 millions de personnes (> 50 ans), cela fait combien de candidats à soucis ?  

Il faut une immunité de groupe importante pour éviter la propagation de ce virus, et le maintenir à bas bruit.
Quand au reste de la population (40%) qui risque pas grand chose en terme de létalité, il risque comme les autres des séjours en hospi et réa. Et donc, participeront activement à la saturation des hopitaux.

Bref...18 mois plus tard, tu n'as toujours rien compris à la problématique à laquelle nous faisons face.

Par curiosité, tu as quel niveau en mathematique ?

n°63573487
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2021 à 07:29:42  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On est plus cas contact lorsqu'on est vacciné ?

Si.
Et si positif isolement obligatoire, enfin si la loi est adoptée  :o  

Le vaccin n'est pas très efficace sur les contaminations visiblement.
https://www.lalibre.be/planete/sant [...] 4OJLQA6LY/

En plus efficacité baisse au cours du temps pour la protection, en Israël ils commencent déjà à administrer des 3ème doses à certaines personnes.

https://www.ynetnews.com/health_sci [...] /bytq34n0u

n°63573499
Jahaa_sv
Posté le 25-07-2021 à 07:33:52  profilanswer

Kupfer a écrit :

Si.
Et si positif isolement obligatoire, enfin si la loi est adoptée :o

Le vaccin n'est pas très efficace sur les contaminations visiblement.
https://www.lalibre.be/planete/sant [...] 4OJLQA6LY/

En plus efficacité baisse au cours du temps pour la protection, en Israël ils commencent déjà à administrer des 3ème doses à certaines personnes.

https://www.ynetnews.com/health_sci [...] /bytq34n0u

Parce que c'est sympa les flash code devant les restaurants et salle de sport mais ça clignote rouge.

Je viens d'ouvrir l'application et je suis 5 x cas contact modéré en une semaine. :D

S'il faut faire un test pcr par jour je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin des temps. :D

La loi est intelligente par ailleurs : si positif l'isolement est obligatoire mais le test ne l'est pas. Vous connaissez la suite.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 25-07-2021 à 07:34:48
n°63573502
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2021 à 07:34:38  profilanswer

darkandy a écrit :

Ça arrive souvent dans les jeux en ligne :o Encore un qui l'a écrit en gros durant une de mes parties de LoL. Tu viens y jouer en mode détente, tu te fait virtuellement agressé :sweat:

J'appelle ça des pre-pubères sans cerveau. Ou alors des adultes qui n'ont pas grandit.

J'aimerais bien perso que l'un de ces glands se pointe pour me le dire en face :o

Tu f'rais quoi le mature au gros cerveau ?

---------------
^_^
n°63573504
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 07:35:26  profilanswer

helmuth a écrit :

Markof, celui qui voulait partir en Guadeloupe pour ses vacances?   [:mucus]  

C’est pas le même d’ailleurs, avocat il me semble, qui en 2020 s’était barré en Guadeloupe justement parce que c’était tranquille contrairement à la France et qui un mois après était en zone de guerre avec couvre feu et les tank dans les rues?  [:mam]

C'est le même.  :jap:

n°63573509
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2021 à 07:37:12  profilanswer

darkandy a écrit :

Euh, ont est sur HFR, pas dans la cité du coin. Il y a tout de même quelques personnes respectables et qui respecte les autres.

Se faire traîter d'antivax, sans QI, ou je ne sais quoi ou souhaitez d'attraper le covid quand ont exprime une appréhension sur un traitement, c'est un peu lourd.

Au lieu de rassurer... Enfin bon c'est le quotidien des réseaux sociaux ou tout le monde se prends pour Chuck Norris.

Si tu veux te rassurer, tu es grand, tu fais comme moi tu te fadesles publis des vaccins.

---------------
^_^
n°63573516
Draikins
Spiral Knight
Posté le 25-07-2021 à 07:41:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

Visiblement, c'est fait en tenant compte d'arguments scientifiques.
Utiliser les meilleurs outils dont on dispose pour contrôler l'épidémie du variant delta.
L'AZ ne pouvant être utiliser sur les populations jeunes, et étant très peu efficace sur la diffusion par les vaccinés...il est retiré de la circulation.

Les doses allouées serviront à d'autres populations dans le monde puisqu'elles seront réaffectées au système Covax.

Stop aux fake news sur l'inneficacité de l'AZ face au delta please. Pour rappel on a encore des millions de vieux non vaccinés et pas encore assez de doses pour toute la population : on serait dans une bien meilleure situation si les autorités médicales et politiques en charge de promouvoir la vaccination ne s'étaient pas transformées en portes parole des antivacs pour des raisons scientifiques telles que "j'aime pas les anglais" ou "j'aime pas Bojo"

https://www.reuters.com/business/he [...] 021-07-21/

n°63573521
lexomilou
Posté le 25-07-2021 à 07:42:59  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Il y a peut être également un lobby derrière qui pousse les gens à se mettre en réanimation, plutôt que de se soigner chez soit et pas à l' hôpital...

Bref désolé, mais dans les faits, je vois plus de gens mourir de cancer autour de moi que du covid.

[:somberlain-]  
La ventilation en réa c'est très surfait alors qu'inverser le sens de fonctionnement de l'aspirateur permet de faire la ventilation à son domicile  :o  

J'en ai lu des conneries mais toi tu as la palme. Les critères d'admission en réa sont bien définies.
Tu veux parler des morts ? Alors certes tu as toujours des morts du cancer (lobby de quoi là ? :o) mais le covid... j'en ai passé du certificat de décès. Pour te donner une idée, l'ARS a donné un carton plein de certificats de décès pour chaque EHPAD de mon coin. Et on les utilise bien...

Autant j'aime bien les troll mais toi... tu es aussi platiste ? contre le lobby des pizzas qui dissimulent des puces 5G via Bill Gates comme ils aiment les pizza à l'ananas ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 07:42:59  profilanswer

n°63573524
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 07:44:14  profilanswer

Draikins a écrit :

Stop aux fake news sur l'inneficacité de l'AZ face au delta please. Pour rappel on a encore des millions de vieux non vaccinés et pas encore assez de doses pour toute la population : on serait dans une bien meilleure situation si les autorités médicales et politiques en charge de promouvoir la vaccination ne s'étaient pas transformées en portes parole des antivacs pour des raisons scientifiques telles que "j'aime pas les anglais" ou "j'aime pas Bojo"

Donc y’a pas mal de pays tebés. C’est quand même dingo d’être dans le déni.(je parle pas de son efficacité)

Message édité par jujuf1 le 25-07-2021 à 07:46:16
n°63573525
roupillon
Posté le 25-07-2021 à 07:44:48  profilanswer

mood8moody a écrit :

Le gars il a exactement le même comportement qu'un complotiste extrémiste aller faire chier un groupe sur son terrain avec des arguments prémachés en mode hystérique, ça ne sert à rien.

C'est comme un athée qui se pointe dans un cours de cathée et qui pose les arguments scientifiques sur la table. Au mieux tu confortes les gens dans leurs idées au pire tu te fais lyncher.

La technique, c'est la "méthode Macron", tu laisses le groupe minoritaire faire bien chier tout le monde, jusqu'à que le groupe majoritaire se retourne contre le premier et accepte des mesures plus extrêmes pour se débarrasser de celui-ci, ça a marché pour les gilets jaunes qui avaient pourtant plus de soutien.

A la limite, si le gars s'était fait salement lyncher, il aurait servi à quelque chose  [:xenobrandt:5]  

Sinon y'a la méthode des journaleux, tu viens gentiment faire une ITW du responsable en l'occurrence le Dr Orion CLaude (je ne sais pas comment ça s'écrit), en faisant croire à ta position neutre et tu diffuses l'itw coupé avec le best of des moments où elle sort le plus de conneries mais "les gros" se méfient de ça maintenant.  [:professeur raoult:1]

C’est quand même difficile de laisser débiter des conneries pareils dans la rue sans intervenir.  
Peut être que grâce à son intervention des gens qui auraient pas basculer dans la fake science en entendant le gars avec le micro, sont restés dans leur position. (Je parle de ceux qui ne se sont jamais renseigné sur le vaccin, ça peut être déterminant pour eux d’entendre en premier que c’est pas un vaccin , que ça modifie l’adn etc.)

Drôle d’époque pour les scientifiques : entre ça et les profs de svt qui batailles pour faire comprendre à certains qu’on descends du singe...

Le problème avec ces gens , c’est que quand ils tombent malade, ils profitent de la science médicale pour se soigner et nous coûte cher, alors que s’ils allaient chez un naturopathe quand ils arrivent plus à respirer à cause du covid par exemple, leurs conneries nous feraient des économies,  c’est toujours ça de gagner :o

n°63573527
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 07:45:18  profilanswer

garath_ a écrit :

Dans quel but ?  [:delarue3]

garath_ qui commence à comprendre à quoi le sujet fait face  :D  

n°63573531
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2021 à 07:46:31  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Parce que c'est sympa les flash code devant les restaurants et salle de sport mais ça clignote rouge.  

Je viens d'ouvrir l'application et je suis 5 x cas contact modéré en une semaine. :D  

S'il faut faire un test pcr par jour je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin des temps. :D

La loi est intelligente par ailleurs : si positif l'isolement est obligatoire mais le test ne l'est pas. Vous connaissez la suite.  :D

Plus tu utilises ton passe, plus tes chances te voir déclarer cas contact augmentent, c'est mathématique.

n°63573535
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 07:49:29  profilanswer

n0name a écrit :

Pourquoi on fait pas pareil pour la grippe d'ailleurs si une vaccination totale pouvait la faire disparaitre ça serait un arbitrage économique intéressant non ?

Le virus se recombine trop souvent pour que les vaccins permettent son controle / éradication.
(Efficacité du vaccin de la grippe à 60%)

On n'a/avait pas encore la techno permettant d'envisager cela. On verra si la techno ARNm va changer cette donne ou pas.

n°63573537
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 07:53:47  profilanswer

dchiesa a écrit :

:hello:  

Le truc que je comprends pas : les antivax nous disent qu'on a pas assez de recul, on ne sait pas s'il y aura des effets à long terme.
Mais du coup, pourquoi préjuger d'un effet négatif ?  
Puisqu'on ne sait pas, il y a autant de chance que ce vaccin nous file un cancer dans 15 ans, qu'au contraire qu'il nous immunise contre alzeihmer ?
La balance des effets inconnus est équilibrée, celle des effets connus largement positive, la décision s'impose logiquement non ?  [:monsieur spock]

Le truc, c'est que si le vaccin donne un cancer, il y a toutes les chances que le covid19 donne aussi ce cancer.

n°63573538
Esiuol
Posté le 25-07-2021 à 07:54:55  profilanswer

https://twitter.com/lejdd/status/14 [...] 83331?s=21

Citation :

SONDAGE. Passe sanitaire : 35% des Français soutiennent le mouvement de protestation

35%  :ouch:

n°63573545
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 07:57:57  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est quand même difficile de laisser débiter des conneries pareils dans la rue sans intervenir.  
Peut être que grâce à son intervention des gens qui auraient pas basculer dans la fake science en entendant le gars avec le micro, sont restés dans leur position. (Je parle de ceux qui ne se sont jamais renseigné sur le vaccin, ça peut être déterminant pour eux d’entendre en premier que c’est pas un vaccin , que ça modifie l’adn etc.)

Drôle d’époque pour les scientifiques : entre ça et les profs de svt qui batailles pour faire comprendre à certains qu’on descends du singe...

Le problème avec ces gens , c’est que quand ils tombent malade, ils profitent de la science médicale pour se soigner et nous coûte cher, alors que s’ils allaient chez un naturopathe quand ils arrivent plus à respirer à cause du covid par exemple, leurs conneries nous feraient des économies,  c’est toujours ça de gagner :o

[:pierroclastic:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63573548
Esiuol
Posté le 25-07-2021 à 08:00:18  profilanswer

Sétif: situation sanitaire catastrophique

Citation :

La crise sanitaire s’aggrave de plus en plus sur tout le territoire national. La wilaya de Sétif traverse une période très difficile en terme de gestion de la situation sanitaire. Les établissements de santé public sont saturés et souffrent du manque de matériels nécessaires à la prise en charges des malades, notamment l’oxygène. Selon la page Sawt Sétif, 19 personnes seraient mortes hier soir par manque d’oxygène au CHU Saadna Abdennour.

Plusieurs médecins exerçant sur place notamment le directeur du service de la réanimation, Nabil Mosbah, ou encore le député Nacer Batich, ont tiré la sonnette d’alarme sur la situation “catastrophique” dans la wilaya. Le député a déclaré à Sawt Sétif que “les hôpitaux dans la ville de Sétif souffrent d’un manque terrible d’oxygène”.

L’association nationale pour la protection du consommateur, Aman, a dénoncé hier tard dans la soirée “la mauvaise gestion de la crise” surtout en terme de répartition d’oxygène. L’association a affirmé que rien qu’à Sétif, “40 personnes ont trouvé la mort en 24h”.

Dans ce sens, le directeur du CHU Saadani Noureddine, a dénoncé la faible quantité d’oxygène livrée à la wilaya. Selon lui, l’hôpital a reçu “3000 litres d’oxygène au lieu de 20 milles litres en 72h“.

Malheureusement, Sétif n’est pas la seule wilaya dans cette situation. La pénurie d’oxygène est signalée des quatre coins du pays. Le ministère de l’industrie pharmaceutique, Lotfi Benbahmed, a expliqué que cette pénurie est due “à un problème de transport “affirmant que “la quantité d’oxygène disponible en Algérie suffit des dizaines de milliers de patients“.

Après la Tunisie, l’Algerie :/

n°63573550
roupillon
Posté le 25-07-2021 à 08:01:30  profilanswer

Je savais que je me ferai reprendre la dessus :o
La formulation c’est qu’on est du règne animal et qu’on a des ancêtres communs, c’est ça ?

n°63573555
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2021 à 08:05:23  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

SONDAGE. Passe sanitaire : 35% des Français soutiennent le mouvement de protestation

35% :ouch:

On était à 80% au début des gilets jaunes, pour te donner un ordre d'idée :o

---------------
Lu et approuvé.
n°63573556
kray
Bad show?
Posté le 25-07-2021 à 08:06:18  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

35% :ouch:

Il y a un fort partage avec les GJ, c'est pas choquant. Le mouvement agrège en plus des antivax, les anti Macron pas très scientifiques et les craintifs pas scientifiques. Car clairement à partir du moment où tu as un esprit scientifique tu peux pas être contre la vaccination. J'ai une connaissance très éduquée, mais craintive de base et pas scientifique. Elle commençait à relayer ses "doutes" sur FB il y a quelques temps, maintenant elle a viré dans la lutte contre la dictature sanitaire...

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63573558
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 08:07:42  profilanswer

kray a écrit :

Il y a un fort partage avec les GJ, c'est pas choquant. Le mouvement agrège en plus des antivax, les anti Macron pas très scientifiques et les craintifs pas scientifiques. Car clairement à partir du moment où tu as un esprit scientifique tu peux pas être contre la vaccination. J'ai une connaissance très éduquée, mais craintive de base et pas scientifique. Elle commençait à relayer ses "doutes" sur FB il y a quelques temps, maintenant elle a viré dans la lutte contre la dictature sanitaire...

Ça dépend si le vaccin est en mousse ou pas.

n°63573572
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-07-2021 à 08:14:27  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/pxG4c0k.png

https://i.imgur.com/cKtZb92.png

Vaccins
Pas de chiffre le week end. Retour lundi

Hôpitaux
Décès : 22 - hier : 26 / J-7 : 16 / moyenne sur 7j de 20
Réa : 35 - hier : 69 / J-7 : 21 / moyenne sur 7j de 53, Rt de 1,7 (-0,04)
Hospitalisés : 182 - hier : 330 / J-7 : 114 / moyenne sur 7j de 261, Rt de 1,44 (-0,02)
Total réa : 878 - hier : 872 (+6) / J-7 : 890(-12/-1,3%)
Total hospitalisation : 6 787 - hier : 6 802 (-15) / J-7 : 6 922 (-135/-2%)

Pour le 3e jour, l'occupation en réa augmente un peu pendant que celle en hospi baisse
Les admissions augmentent, mais avec un Rt en baisse

Pour les chiffres régionaux, on a 7 régions sans réa aujourd'hui (10 samedi dernier), et 10 sans décès (11 samedi dernier)
https://i.imgur.com/reQNvXV.png

Concernant l'occupation en réa, hausse surtout en Martinique.
Plus que 2 régions < 10%
https://i.imgur.com/ECdSEwE.png

Tests
Ajout des chiffres du 21
Jour non férié qui remplace un jour férié, l'incidence se rapproche de l'incidence corrigée.
Le Rt corrigé baisse pas mal et revient vers 2. Il devrait baisser pour les 2 prochains jours également.
La positivé, elle, monte.
https://i.imgur.com/DBinHOW.png

On pourrait passer les 50k cas par jour le 4 aout
https://i.imgur.com/vobwbL9.png
Aujourd'hui, 22 767 cas remontés vs 10 949 la semaine dernière. taux en baisse

Le 20-29 viennent de passer la barre des 500 d'incidence. C'est la seule classe à être aussi au dessus de 2
La proportion de cette classe d'âge dans les positifs augmente donc logiquement.
https://i.imgur.com/KjhWqew.png

https://i.imgur.com/13WoQAR.png

Il n'y a plus de département de métropole avec une incidence < 20
https://i.imgur.com/GKdgPsK.png

https://i.imgur.com/Aq4PgMV.png

#SUIVICOVID

:jap: Bon, ça grippe toujours... est-ce que l'on a un chiffre qui dénombre le nombres de cas positifs importés (et donc déclaré positif peu de temps après leur arrivé en France?) histoire de voir à quel niveau la France est une passoire en ce moment, je note pas mal de touriste en ce moment sur paris par rapport à l'année dernière. Pas comme les années précédentes mais il y en a. Et moins de 30ans la plupart du temps...

Et encore une fois, une incidence élevé en zone dense comme en ce moment dans le sud de la France, ben ce n'est pas étonnant que ça explose.
Lorsque je disais qu'il fallait ramener chaque niveau d'incidence zn fonction de la densité à l'instant T pour appliquer des mesures de prevention, en voilà un bel Exemple. Décréter l'obligation du port du masque en extérieur après coup, ce fail sérieux...

Message édité par Black_Panther le 25-07-2021 à 08:19:23

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63573573
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-07-2021 à 08:14:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sinon vous pensez que ça va durer longtemps le pass sanitaire ? Si c'est plus de 2-3 mois ça risque de me fatiguer !  
Et Manu il marque des points pour 2022 ou il en perd là ?  :??:

Si il n'y a pas effondrement du système sanitaire et économique de la France, il marque des points :o

---------------
Can you beat AI?
n°63573574
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-07-2021 à 08:14:58  profilanswer

La Monne a écrit :

On était à 80% au début des gilets jaunes, pour te donner un ordre d'idée :o

/my2cents

Ça doit surtout représenter tous ceux qui sont mécontents de la politique sanitaire depuis bientôt deux ans.

Si c’est « que » ça, Macron a un boulevard pour 2022 :o

/my2cents

n°63573576
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 08:15:08  profilanswer

Draikins a écrit :

Ce n'est pas une fake news. C'est un fait scientifique.
Il ne permet pas de contrôler la propagation de l'épidémie du variant delta par son inefficacité importante sur les cas asymptomatique ou posisymptomatique.
(À ceci se rajoute, ses petits soucis sur le variant sudAf aussi)

Message édité par pistache52 le 25-07-2021 à 08:17:05
n°63573578
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-07-2021 à 08:16:46  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/thierrysouccar/ [...] 55497?s=21

Citation :

Étude britannique sur 80000 personnes : les auteurs constatent un déficit cognitif significatif après un COVID, pire que celui qui survient en moyenne après un AVC.  
Non, ce n’est décidément pas une grippette.

https://www.thelancet.com/journals/ [...] ctitle0013

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 182c96.jpg

Mais vous comprenez le vaccin est dangereux, on connaît pas les effets sur la santé à long terme  

Certains étaient déjà déficients bien avant le Covid :o

---------------
Can you beat AI?
n°63573585
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-07-2021 à 08:20:00  profilanswer

Ashman a écrit :

Intéressant, à part pour le paramètre de sensibilité des tests, les données israéliennes sont théoriquement plus fiables vu qu'il n'y a pas le biais de l'âge dû à la répartition des doses AZ/Pfizer. On a la granularité par mois en plus.  

Ca me rassure pas des masses du coup ayant reçu la 1ère dose fin janvier (même si je suis nettement moins à risque qu'un 75+ sur le papier). Ca sent la 3ème dose à la rentrée pour les personnes vaccinés en France en janvier/février...

BigPharma qui avait prévu un rappel tous les ans, finalement ça va être tous les 6mois
Achetez des actions moderna et Pfizer :o

---------------
Can you beat AI?
n°63573595
Esiuol
Posté le 25-07-2021 à 08:23:02  profilanswer

n°63573596
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-07-2021 à 08:23:34  profilanswer

LadySushi a écrit :

BigPharma qui avait prévu un rappel tous les ans, finalement ça va être tous les 6mois
Achetez des actions moderna et Pfizer :o

Bigpharmalopes ?

n°63573600
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-07-2021 à 08:24:36  profilanswer

n°63573604
Data error
Posté le 25-07-2021 à 08:25:48  profilanswer

n°63573611
pik3
Posté le 25-07-2021 à 08:27:00  profilanswer

On peut pas filer PACA à l'Italie ?
Il y a vraiment rien à sauver dans cette région  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63573613
nakata
frog game
Posté le 25-07-2021 à 08:27:15  profilanswer

roupillon a écrit :

Oui. On peut contester l'action du mec sur la forme, penser qu'il ne convaincra pas grand-monde... Mais au moins, lui, il agit. Face aux arguments dégueulasses de ces manifestants, face à leurs comparaisons historiques immondes, face aux étoiles jaunes, face à leurs mensonges à ne plus savoir qu'en faire : je vois beaucoup d'indignation, mais pas beaucoup d'actions. Un mec peut vraiment passer 3h dans la rue avec une étoile jaune sans être inquiété ??? Et les journalistes qui filment ça tranquillou, presque comme un journaliste qui filmerait une agression sans intervenir ou prévenir les flics... Dans un monde normal, le mec pourrait pas rester 5 min avec son immondice sur la poitrine sans se faire sévèrement recadrer. Depuis 6 mois j'ai l'impression qu'on marche sur des oeufs avec ces gens-là, houlala faudrait surtout pas les braquer.  

Alors ouais, Alex Sam devait en avoir ras le bol et il s'est dit qu'il devait faire quelque chose, même maladroit, donc au moins il a tenté un truc. C'est comme Thomas C Durand quand il a fait une vidéo pour traiter de cons les manifestants qui s'en étaient pris à un stand Unicef à Nancy, OK ça va contre les principes de la zététique de pas braquer l'interlocuteur, mais quand je vois certains qui ont passé plus de temps à critiquer la forme de son message que les abrutis en face... A un moment donné un bon coup de gueule ça soulage et puis voilà. Moi je trouve qu'il a bien du cran ce Alex Sam, j'aurais été incapable de sortir le moindre argument dans un contexte pareil.

n°63573619
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-07-2021 à 08:27:39  profilanswer

Data error a écrit :

Hasard ou pas, le sud-est était un terreau à gillets jaunes.

[:danid789:6]

n°63573625
kray
Bad show?
Posté le 25-07-2021 à 08:28:57  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Ça dépend si le vaccin est en mousse ou pas.

Je parle de la France et donc des vaccins recommandés actuellement. Clairement si tu me parles de sinovac ou spoutnik, il faudrait étudier un peu plus le bénéfice/risque.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63573634
Data error
Posté le 25-07-2021 à 08:32:14  profilanswer

Faudrait qu'on envoie nos doses de Pfizer à l'Algérie pour faire bug philippot et les patriotes

n°63573637
helmuth
Posté le 25-07-2021 à 08:32:52  profilanswer

Narm a écrit :

Gros +1.
J'ai un pote de mon âge (35 ans), non vacciné, en vacances, il profite.
Mais lundi, il commence à pas se sentir bien. Il fait un test anti-génique mercredi : négatif.
Du coup, il se dit que c'est autre chose et continue ses vacances.
Sauf que vendredi soir, c'est pire : il refait un test qui cette fois s'avère positif....

Il va ptet avoir la chance de visiter la réa de quelle région du coup? Il reste des places?

n°63573639
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 08:33:13  profilanswer

kray a écrit :

Je parle de la France et donc des vaccins recommandés actuellement. Clairement si tu me parles de sinovac ou spoutnik, il faudrait étudier un peu plus le bénéfice/risque.

Il y en a des autorisés pour qui ça se discute. Mais c’est une question d’aversion au risque.

Message cité 2 fois
Message édité par jujuf1 le 25-07-2021 à 08:33:43
n°63573647
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2021 à 08:35:41  profilanswer

nakata a écrit :

Oui. On peut contester l'action du mec sur la forme, penser qu'il ne convaincra pas grand-monde... Mais au moins, lui, il agit. Face aux arguments dégueulasses de ces manifestants, face à leurs comparaisons historiques immondes, face aux étoiles jaunes, face à leurs mensonges à ne plus savoir qu'en faire : je vois beaucoup d'indignation, mais pas beaucoup d'actions. Un mec peut vraiment passer 3h dans la rue avec une étoile jaune sans être inquiété ??? Et les journalistes qui filment ça tranquillou, presque comme un journaliste qui filmerait une agression sans intervenir ou prévenir les flics... Dans un monde normal, le mec pourrait pas rester 5 min avec son immondice sur la poitrine sans se faire sévèrement recadrer. Depuis 6 mois j'ai l'impression qu'on marche sur des oeufs avec ces gens-là, houlala faudrait surtout pas les braquer.

Alors ouais, Alex Sam devait en avoir ras le bol et il s'est dit qu'il devait faire quelque chose, même maladroit, donc au moins il a tenté un truc. C'est comme Thomas C Durand quand il a fait une vidéo pour traiter de cons les manifestants qui s'en étaient pris à un stand Unicef à Nancy, OK ça va contre les principes de la zététique de pas braquer l'interlocuteur, mais quand je vois certains qui ont passé plus de temps à critiquer la forme de son message que les abrutis en face... A un moment donné un bon coup de gueule ça soulage et puis voilà. Moi je trouve qu'il a bien du cran ce Alex Sam, j'aurais été incapable de sortir le moindre argument dans un contexte pareil.

Oui enfin les journalistes ils s'en prennent déjà plein la gueule.
Les amoureux de la liberté n'aiment pas trop la liberté de la presse
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 14785.html

Message édité par Babouchka le 25-07-2021 à 08:36:10

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19784  19785  19786  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)