Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19783  19784  19785  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63572793
cesar666
CHO CACAO
Posté le 25-07-2021 à 01:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es un devin ou un praticien ?

---------------
VNR CAMENBERT
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 01:34:48  profilanswer

n°63572803
cesar666
CHO CACAO
Posté le 25-07-2021 à 01:36:52  profilanswer

No joke on a les chiffres israéliens quelque part ?

Spoiler :

je ne parle pas du nombre cailloux jetés :o

---------------
VNR CAMENBERT
n°63572808
- gab
Posté le 25-07-2021 à 01:37:35  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

mettre la protéine du VIH dans un vaccin, je suis tombé par terre en regardant ça surtout après
avoir appris qu'une personne des tests a été positif au VIH..

moderna qui cherche des noirs pour tester, j'ai pas trop compris..  :sarcastic:  

mon vaccin moderna je l'ai pas vu sortir d'un frigo, combien de temps à l'air ambiant peut-il se conserver ?

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] oderna.pdf

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63572815
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2021 à 01:38:26  profilanswer

cesar666 a écrit :

T'es un devin ou un praticien ?

Praticien. Je pratique le covid depuis plus d’un an et demi. J’en suis a ma 4 vagues analysée sur ce topik.

---------------

n°63572824
roswellent​ongues
Posté le 25-07-2021 à 01:41:09  profilanswer

C’est Alexander Samuel le gars qui filme (https://fr.linkedin.com/in/alexander-samuel-a24b4316a)

n°63572827
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2021 à 01:41:17  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b0423da45698c558.md.jpg

Le sénateur qui envoie 6 minutes de patates aux antivax https://twitter.com/publicsenat/sta [...] 71392?s=21

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 25-07-2021 à 01:44:31

---------------

n°63572840
mood8moody
Posté le 25-07-2021 à 01:44:00  profilanswer

Olivie a écrit :

C’est le plateau de la courbe. Dans 4-5 jours les hospitalisations diminuent et cette vaguelettes sera finie.

Tu es vraiment optimiste, vu le décalage de 3 semaines qui reste vrai entre nombre de contaminé et hospitalisation/rea, cela ne diminuera pas dans 4-5 jours.

Le scenario qui serait bon, c'est qu'on ne sature pas les rea cette fois-ci grace à la vaccination malgré un fort taux de contamination, le relâchement des gestes barrières et le variant.

Mais je pense que certain département frôleront la saturation sauf mesures restrictives prisent : fermeture des lieux de fortes contaminations : boites de nuits, salles de sports...

Après effectivement on peut espérer comme en Angleterre une décorrélation entre les contaminations, le nombre de cas graves et les décès grace à la vaccination.

Message cité 2 fois
Message édité par mood8moody le 25-07-2021 à 01:45:01
n°63572846
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2021 à 01:45:17  profilanswer

mood8moody a écrit :

Tu es vraiment optimiste, vu le décalage de 3 semaines qui restent vrai entre nombre de contaminé et hospitalisation/rea, cela ne diminuera pas dans 4-5 jours.

Le scenario qui serait bon, c'est qu'on ne sature pas les rea cette fois-ci grace à la vaccination malgré un fort taux de contamination, le relâchement des gestes barrières et le variant.

Mais je pense que certain département frôleront la saturation sauf mesures restrictives prisent : fermeture des lieux de fortes contaminations : boites de nuits, salles de sports...

Après effectivement on peut espérer comme en Angleterre une décorrélation entre les contaminations, le nombre de cas graves et les décès grace à la vaccination.

Je parlais pour l’Angleterre puisque que c’était les chiffres anglais qu’on commentait.

---------------

n°63572847
cesar666
CHO CACAO
Posté le 25-07-2021 à 01:45:31  profilanswer

Il y a 18 mois j'aurai crié au Fake direct (public sénat toussa)
Aujourd'hui c'est grandement possible que ça soit vraie [:donkeyshoot]

---------------
VNR CAMENBERT
n°63572848
mood8moody
Posté le 25-07-2021 à 01:45:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Je parlais pour l’Angleterre puisque que c’était les chiffres anglais qu’on commentait.

Ah ok  [:l'artefact:2]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 01:45:40  profilanswer

n°63572849
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 25-07-2021 à 01:45:51  profilanswer

goodspeed47 a écrit :

Sauf qu'un non vacciné va se tester souvent, là ou un vacciné ne se test jamais,et peut donc contaminer sans le savoir et surtout sans s'isoler.

Un non vacciné dans un restau ne risque pas de contaminer,vu qu'il devra être négatif pour entrer,là ou les vaccinés peuvent être porteur et contaminant pour les autres,et surtout pour les non vaccinés.

Et je ne parle pas des autres lieux,cinéma,etc...

ça ne doit plus passer

n°63572866
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2021 à 01:48:46  profilanswer

cesar666 a écrit :

Il y a 18 mois j'aurai crié au Fake direct (public sénat toussa)
Aujourd'hui c'est grandement possible que ça soit vraie [:donkeyshoot]

Y a le lien de la vidéo juste en dessous. Il envoie quelques bonnes patates aux antivaxx  [:donkeyshoot]

---------------

n°63572890
cesar666
CHO CACAO
Posté le 25-07-2021 à 01:54:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a le lien de la vidéo juste en dessous. Il envoie quelques bonnes patates aux antivaxx  [:donkeyshoot]

C'est un gros con le mek non ?
Qu'on soit pro ou anti vax, pro ou anti pass ce genre de comparaison est deguelasse.
J'ai regardé la vidéo et le mek est en roue libre.

Message cité 2 fois
Message édité par cesar666 le 25-07-2021 à 01:54:49

---------------
VNR CAMENBERT
n°63572899
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2021 à 01:55:44  profilanswer

cesar666 a écrit :

Qu'on soit pro ou anti vax, pro ou anti pass ce genre de comparaison est deguelasse.

Il ne dit que des vérités

---------------

n°63572909
stanzeflas​che
Posté le 25-07-2021 à 01:57:47  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est juste que le mot liberté est le mot auquel tu peux donner la définition que tu veux, en fonction de ce qui t'arrange

Sauf qu'en droit, la notion de liberté est très circonscrite. Ta liberté commence là où s'arrête celle d'autrui. Donc la liberté de contaminer ton voisin non merci.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63572922
cesar666
CHO CACAO
Posté le 25-07-2021 à 02:00:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Il ne dit que des vérités

Il y a quelqu'un qui m'a dit hier de m'abstenir de répondre quand je ne savais pas quand un message était au premier degré ou au second.

Je ne sais pas ici.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63572932
stanzeflas​che
Posté le 25-07-2021 à 02:02:15  profilanswer

Draikins a écrit :

On ne peut pas s'étonner d'avoir de nombreux antivacs dans la population avec les plus hautes autorités de santé qui détruisent publiquement un vaccin aussi performant pendant une crise majeure, les mêmes qui ont validé le remboursement de l'homéopathie pendant des années

L'homéopathie a une chance d'enrayer une pandémie mondiale? Je savais pas.  

Ils laissent faire avec l'homéopathie parce que ça fait de mal à personne, et même un peu de bien grâce à l'effet placebo. Là avec un vaccin moins performant (enfin, si tant est que ce soit le cas, c'est pas mon domaine), on risque d'avoir des centaines, voire des milliers de morts en plus. Tu la saisis la différence?  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63572939
mood8moody
Posté le 25-07-2021 à 02:02:45  profilanswer

roswellentongues a écrit :

C’est Alexander Samuel le gars qui filme (https://fr.linkedin.com/in/alexander-samuel-a24b4316a)

Le gars il a exactement le même comportement qu'un complotiste extrémiste aller faire chier un groupe sur son terrain avec des arguments prémachés en mode hystérique, ça ne sert à rien.

C'est comme un athée qui se pointe dans un cours de cathée et qui pose les arguments scientifiques sur la table. Au mieux tu confortes les gens dans leurs idées au pire tu te fais lyncher.

La technique, c'est la "méthode Macron", tu laisses le groupe minoritaire faire bien chier tout le monde, jusqu'à que le groupe majoritaire se retourne contre le premier et accepte des mesures plus extrêmes pour se débarrasser de celui-ci, ça a marché pour les gilets jaunes qui avaient pourtant plus de soutien.

A la limite, si le gars s'était fait salement lyncher, il aurait servi à quelque chose  [:xenobrandt:5]

Sinon y'a la méthode des journaleux, tu viens gentiment faire une ITW du responsable en l'occurrence le Dr Orion CLaude (je ne sais pas comment ça s'écrit), en faisant croire à ta position neutre et tu diffuses l'itw coupé avec le best of des moments où elle sort le plus de conneries mais "les gros" se méfient de ça maintenant.  [:professeur raoult:1]

Message cité 2 fois
Message édité par mood8moody le 25-07-2021 à 02:07:00
n°63573015
sligor
Posté le 25-07-2021 à 02:23:53  profilanswer

cesar666 a écrit :

c'est pas lui qui fait les comparaisons dégueulasses, il ne fait que les reprendre pour les tourner en dérision

n°63573018
sligor
Posté le 25-07-2021 à 02:24:46  profilanswer

mood8moody a écrit :

Le gars il a exactement le même comportement qu'un complotiste extrémiste aller faire chier un groupe sur son terrain avec des arguments prémachés en mode hystérique, ça ne sert à rien.

:jap:

n°63573095
igo2001
Posté le 25-07-2021 à 02:53:45  profilanswer

cesar666 a écrit :

C'est quand même pas top ces chiffres.
Bon c'est du Astra leur vaccin.

On a les mêmes stats pour Israël pour voir ce qui va se passer chez nous dans 4/6 semaines ?

Faudrait voir la stat vaccinés vs. non-vaccinés dans ces stats, sinon c'est pas très parlant.

n°63573100
Lonewolf
Posté le 25-07-2021 à 02:55:54  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Sauf qu'en droit, la notion de liberté est très circonscrite. Ta liberté commence là où s'arrête celle d'autrui. Donc la liberté de contaminer ton voisin non merci.  

La liberté de contaminer ça serait d'injecter volontairement du virus à quelqu'un en vue de le contaminer.
Donc rien à voir avec les antivax.

n°63573104
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 02:56:56  answer

Lonewolf a écrit :

La liberté de contaminer ça serait d'injecter volontairement du virus à quelqu'un en vue de le contaminer.
Donc rien à voir avec les antivax.

Mais bordel, t'as pas besoin d'injecter du virus a quelqu'un pour me contaminer. C'est bien là le problème. [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

n°63573244
Lonewolf
Posté le 25-07-2021 à 04:14:20  profilanswer

Et dans ce cas ce n'est pas la liberté de contaminer puisque ce n'est pas volontaire.
Quand on parle de la liberté de quelque chose on parle d'un acte volontaire, pas des accidents ou de quelque chose involontaire.

Sinon il faut aussi interdire les voitures à cause de la liberté d'écraser les autres.

n°63573260
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 25-07-2021 à 04:45:28  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Et dans ce cas ce n'est pas la liberté de contaminer puisque ce n'est pas volontaire.
Quand on parle de la liberté de quelque chose on parle d'un acte volontaire, pas des accidents ou de quelque chose involontaire.

Sinon il faut aussi interdire les voitures à cause de la liberté d'écraser les autres.

Tuer quelqu'un dans un accident de voiture n'est pas volontaire.  
En revanche si on est bourré au moment des faits c'est problématique.  

Tuer quelqu'un car on l'a contaminé n'est pas volontaire.  
En revanche si on n'est pas vacciné au moment des faits alors qu'on en avait la possibilité c'est problématique.  

n°63573309
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 25-07-2021 à 06:01:02  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Le non vacciné, on sait juste qu'il est négatif au moment où on lui met l'écouvillon dans le pif. A peine sorti du labo, c'est caduque.
Pour des raisons purement pratiques, les tests sont acceptés pour 48h, mais si dans les 48h, tu fais la tournée des boites/bar/resto/autres rassemblements, rien ne te garantit d'être négatif tout au long des 48h. Un test ne protège pas!
Le vacciné, si il est en contact du virus, aura une réponse immunitaire qui contribuera à garder sa charge virale basse. Si bien que ses risques de contaminer d'autres personnes diminuent drastiquement.

Gros +1.
J'ai un pote de mon âge (35 ans), non vacciné, en vacances, il profite.
Mais lundi, il commence à pas se sentir bien. Il fait un test anti-génique mercredi : négatif.
Du coup, il se dit que c'est autre chose et continue ses vacances.
Sauf que vendredi soir, c'est pire : il refait un test qui cette fois s'avère positif....

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 25-07-2021 à 06:02:53

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°63573382
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 06:29:49  profilanswer

darkandy a écrit :

Donc efficace contre les cas grave mais à 85% ?

Bordel, je go me faire vacciner lundi, j'espère ne pas être dans ces 15% avec mon bol...

1,5%, pas 15%
Encore plus de motivation à aller se vacciner non ?

n°63573405
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 06:42:28  profilanswer

lonely a écrit :

Les hôpitaux britanniques se préparent à l'arrivée massive des patients de la nouvelle vague

Hospitals experiencing ‘perfect storm’ as Covid infections and holiday season collide

Operations cancelled and staff warned to prepare for difficult weeks ahead
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 89216.html

Ce contraste entre l'action de BoJ et la réalité des soignants  :sweat:  

Citation :

said: “We are going through the ‘perfect storm’ of high numbers of Covid patients in hospital, high Covid infections in the community, which is affecting staff and our families, unprecedented levels of urgent and emergency demand and peak holid

n°63573406
lilendo13
Posté le 25-07-2021 à 06:42:33  profilanswer

Et sinon, personne semble s'inquietez des nombreuses autres maladies non covid, pas dépisté et non prise en charge et qui risque sur le long terme de faire un bon paquet de morts. :/

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°63573419
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-07-2021 à 06:46:16  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Et sinon, personne semble s'inquietez des nombreuses autres maladies non covid, pas dépisté et non prise en charge et qui risque sur le long terme de faire un bon paquet de morts. :/

On ne pense qu'à ça en expliquant qu'il faut tout faire pour ne pas saturer nos hôpitaux avec des cas de Covid. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63573430
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 06:50:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pas tous, il y a aussi des manipulateurs dans le tas, sans compter tous ceux qui sont impatients de récupérer l'héritage de mémé [:faman:1]

Tout à fait  :jap:  
Les manipulateurs n'existeraient pas, le mouvement n'existerait pas.
Mais ces deux catégories restent très minoritaires.

n°63573435
lilendo13
Posté le 25-07-2021 à 06:54:11  profilanswer

Et pourtant je reste persuadé qu'une grande majoritées de personne fuit les hopitaux où attendent une acalmie de cette parano covid, afin de faire des examins où de ce faire dépister d'un pb quelconque...  

On aura les chiffres plus tard mais pour moi c'est ça le grand drame covid.

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°63573441
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 06:58:58  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi le débat de ce soir, j'ai pas suivi  [:johnjohn7:2]

L'échappement immunitaire.
Les anti vaxx vont donc sauver l'humanité, car eux sachent que les vaccinés vont tous mourrir d'ici quelques mois/années.

n°63573443
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 06:59:02  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Bah .....autant je sais pas comment fonctionne le drapeau, mais si ça correpond à avoir des notification sur ces mails...je comprends qu'il veuille plus le mettre  :D  

Car c'est une bonne façon de saturer son mail dans ce cas  :D

Tu n'as jamais drapalisé un topic ?   [:no_code]  

Spoiler :

Ca permet juste de reprendre la lecture à l'endroit où on s'était arrêté.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63573444
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-07-2021 à 07:00:19  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Et pourtant je reste persuadé qu'une grande majoritées de personne fuit les hopitaux où attendent une acalmie de cette parano covid, afin de faire des examins où de ce faire dépister d'un pb quelconque...  

On aura les chiffres plus tard mais pour moi c'est ça le grand drame covid.

Oui oui le covid la maladie de lobbyiste  [:pascom:9]  

lilendo13 a écrit :

"la covid" c'est juste une grosse blague, overhypé par les politiques, médias et médecins.

Oui, il y a une mauvaise grippe saisonnière qui traine mais rien de plus.

C'est un épisode de régulation naturel, il faut "laisser faire la nature" s'tout, le monde ne pourra pas lutter de toute façon .  [:mr marron derriere]

Et si c'était si grave, vous inquiétez pas que les gens feraient vraiment attention...
Vous oubliez un peu vite que la grande force de l'espèce humaine c'est sa capacité à survivre et s'adapter.  :o

lilendo13 a écrit :

Eh bin une bien belle maladie de lobbyiste ce covid je vois.  :ange:  

Comme si la solution était de confiner, non à part retarder c'est inutile, la solution c'est de ne rien faire et de laisser faire la nature qui est très bien faite.  :jap:

A terme, c'est ce qui sera fait de toute façon.

lilendo13 a écrit :

C'est une maladie de lobbyiste.

Dans les faits, il y a pas grand chose, whaou 200 morts par jours,  bas c'est comme à l'habituel de mort grippal pendant nos hivers, j'ai envie de dire...

lilendo13 a écrit :

Il y a peut être également un lobby derrière qui pousse les gens à se mettre en réanimation, plutôt que de se soigner chez soit et pas à l' hôpital...

Bref désolé, mais dans les faits, je vois plus de gens mourir de cancer autour de moi que du covid.

n°63573469
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 07:18:38  profilanswer

Draikins a écrit :

On ne peut pas s'étonner d'avoir de nombreux antivacs dans la population avec les plus hautes autorités de santé qui détruisent publiquement un vaccin aussi performant pendant une crise majeure, les mêmes qui ont validé le remboursement de l'homéopathie pendant des années

Visiblement, c'est fait en tenant compte d'arguments scientifiques.
Utiliser les meilleurs outils dont on dispose pour contrôler l'épidémie du variant delta.
L'AZ ne pouvant être utiliser sur les populations jeunes, et étant très peu efficace sur la diffusion par les vaccinés...il est retiré de la circulation.  

Les doses allouées serviront à d'autres populations dans le monde puisqu'elles seront réaffectées au système Covax.

n°63573470
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-07-2021 à 07:19:35  profilanswer

n0name a écrit :

Merci de répondre de manière calme, ça change des élitistes a deux francs qui partent dans les insultes ;)

L'immunité liée à la vaccination est exactement la même que l'immunité liée à une contamination ? Pourquoi l'"efficacité"  des différents vaccins est différente alors ?

Pas tout à fait, l'immunité lié à une contamination est un peu plus "large" car le corps a été confronté au virus complet (même si la spicule est le truc le plus pratique pour que les anticorps s'accrochent au virus, c'est pour ça qu'on l'a choisi comme cible). Par contre, le vaccin avec deux doses confère une immunité bien plus forte. Sanofi a refait son vaccin car la V1, pas assez concentrée, donnait la même immunité qu'une contamination. On cherche à avoir une immunité bien plus importante que ça avec la vaccination.

n0name a écrit :

Serait- il possible d'avoir aujourd'hui  un nouveau variant qui serait lethal et qui continuerait la réponse immunitaire vaccinale mais pas celle par exemple du variant delta ? Dans ce cas théorique ne serait il pas plus intéressant de laisser se propager un variant virulant et peu dangeureux plutôt que de vacciner tout le monde contre ce variant au risque de laisser un boulevard ?  

Je pige pas trop, mais ça sent le Vélot :o Qu'un variant contourne totalement l'immunité vaccinale me parait peu probable, en tout cas pour un futur proche. Par contre, se retrouver avec l'efficacité d'un Sinovac pour  les vaccins occidentaux, pourquoi pas.  

J'ai l'impression que t'imagines que l'immunisation "naturelle" a un plus large spectre, ce qui est vrai mais de manière très marginale. L'immunisation par vaccination à l'avantage d'être beaucoup plus efficace et standardisée (tout le monde arrive sensiblement au même niveau d'immunité sauf quelques %) que celle liée à une contamination. Également, le virus doit continuer à s'accrocher à nos cellule via sa spicule. S'il la change trop, ça ne fonctionne plus. En ce moment, il trouve des moyens pour que l'adéquation soit la plus parfait possible (d'où une contagiosité accrue), ce qui l'oblige à garder la forme générale de cette protéine. Alors peut être qu'il tombera sur une conformation totalement différente qui fonctionne aussi, et là on sera dans la merde. Mais pour l'instant, ce n'est pas du tout le cas.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63573472
Jahaa_sv
Posté le 25-07-2021 à 07:21:36  profilanswer

On est plus cas contact lorsqu'on est vacciné ?

n°63573474
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 07:22:37  profilanswer

Une telle fragilance avec un pseudo pareil.   [:striker eureka:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63573475
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-07-2021 à 07:23:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On est plus cas contact lorsqu'on est vacciné ?

https://actu.fr/societe/coronavirus [...] 11984.html

n°63573478
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 07:24:45  profilanswer

dchiesa a écrit :

:hello:  

Le truc que je comprends pas : les antivax nous disent qu'on a pas assez de recul, on ne sait pas s'il y aura des effets à long terme.
Mais du coup, pourquoi préjuger d'un effet négatif ?  
Puisqu'on ne sait pas, il y a autant de chance que ce vaccin nous file un cancer dans 15 ans, qu'au contraire qu'il nous immunise contre alzeihmer ?
La balance des effets inconnus est équilibrée, celle des effets connus largement positive, la décision s'impose logiquement non ?  [:monsieur spock]

:jap:   Peut-être que si Markof se faisait vacciner, il passerait à 16 cm.   [:brad pitt:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19783  19784  19785  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)