| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 21:00:21 ![]() ![]() |
DVN |
Message édité par DVN le 24-07-2021 à 21:01:40 --------------- Non, rien... |
louloute_78 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
jamere |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
gueuselambix Minipouce |
Tout à fait d'accord, ça va être un plébiscite. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Grubnatz me name is potato |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 21:04:12 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Ashman |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
lonely |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jln2 | Ouai, a partir du moment que ça vient du monde politique, du gouvernement, c'est forcement de la merde. J'en ai un par exemple qui hurle sur Macron et la politique MAIS partage toute les vidéos des politiques contre le pass sanitaire. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 24-07-2021 à 21:08:19 |
kleinekrokodil |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 21:09:51 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-07-2021 à 21:11:44 |
tuxerman12 |
|
grotius |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et avoir la ville, on peut ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
totten15 |
|
tuxerman12 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kleinekrokodil |
Iv4ndi |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 21:16:48 ![]() Prochaine étape, le vaccin à ARNm obligatoire pour refiler 50 points de QI à tous les réfractaires au vaccin anti-covid |
manuel-lv |
|
Elbarto |
|
Lonewolf |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |