Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19785  19786  19787  ..  25271  25272  25273  25274  25275  25276
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63573647
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2021 à 08:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Oui. On peut contester l'action du mec sur la forme, penser qu'il ne convaincra pas grand-monde... Mais au moins, lui, il agit. Face aux arguments dégueulasses de ces manifestants, face à leurs comparaisons historiques immondes, face aux étoiles jaunes, face à leurs mensonges à ne plus savoir qu'en faire : je vois beaucoup d'indignation, mais pas beaucoup d'actions. Un mec peut vraiment passer 3h dans la rue avec une étoile jaune sans être inquiété ??? Et les journalistes qui filment ça tranquillou, presque comme un journaliste qui filmerait une agression sans intervenir ou prévenir les flics... Dans un monde normal, le mec pourrait pas rester 5 min avec son immondice sur la poitrine sans se faire sévèrement recadrer. Depuis 6 mois j'ai l'impression qu'on marche sur des oeufs avec ces gens-là, houlala faudrait surtout pas les braquer.

Alors ouais, Alex Sam devait en avoir ras le bol et il s'est dit qu'il devait faire quelque chose, même maladroit, donc au moins il a tenté un truc. C'est comme Thomas C Durand quand il a fait une vidéo pour traiter de cons les manifestants qui s'en étaient pris à un stand Unicef à Nancy, OK ça va contre les principes de la zététique de pas braquer l'interlocuteur, mais quand je vois certains qui ont passé plus de temps à critiquer la forme de son message que les abrutis en face... A un moment donné un bon coup de gueule ça soulage et puis voilà. Moi je trouve qu'il a bien du cran ce Alex Sam, j'aurais été incapable de sortir le moindre argument dans un contexte pareil.

Oui enfin les journalistes ils s'en prennent déjà plein la gueule.
Les amoureux de la liberté n'aiment pas trop la liberté de la presse
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 14785.html

Message édité par Babouchka le 25-07-2021 à 08:36:10

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 08:35:41  profilanswer

n°63573649
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-07-2021 à 08:36:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/pxG4c0k.png

https://i.imgur.com/cKtZb92.png

Vaccins
Pas de chiffre le week end. Retour lundi

Hôpitaux
Décès : 22 - hier : 26 / J-7 : 16 / moyenne sur 7j de 20
Réa : 35 - hier : 69 / J-7 : 21 / moyenne sur 7j de 53, Rt de 1,7 (-0,04)
Hospitalisés : 182 - hier : 330 / J-7 : 114 / moyenne sur 7j de 261, Rt de 1,44 (-0,02)
Total réa : 878 - hier : 872 (+6) / J-7 : 890(-12/-1,3%)  
Total hospitalisation : 6 787 - hier : 6 802 (-15) / J-7 : 6 922 (-135/-2%)  

Pour le 3e jour, l'occupation en réa augmente un peu pendant que celle en hospi baisse
Les admissions augmentent, mais avec un Rt en baisse

Pour les chiffres régionaux, on a 7 régions sans réa aujourd'hui (10 samedi dernier), et 10 sans décès (11 samedi dernier)
https://i.imgur.com/reQNvXV.png

Concernant l'occupation en réa, hausse surtout en Martinique.
Plus que 2 régions < 10%
https://i.imgur.com/ECdSEwE.png

Tests
Ajout des chiffres du 21
Jour non férié qui remplace un jour férié, l'incidence se rapproche de l'incidence corrigée.
Le Rt corrigé baisse pas mal et revient vers 2. Il devrait baisser pour les 2 prochains jours également.
La positivé, elle, monte.
https://i.imgur.com/DBinHOW.png

On pourrait passer les 50k cas par jour le 4 aout
https://i.imgur.com/vobwbL9.png
Aujourd'hui, 22 767 cas remontés vs 10 949 la semaine dernière. taux en baisse

Le 20-29 viennent de passer la barre des 500 d'incidence. C'est la seule classe à être aussi au dessus de 2
La proportion de cette classe d'âge dans les positifs augmente donc logiquement.
https://i.imgur.com/KjhWqew.png

https://i.imgur.com/13WoQAR.png

Il n'y a plus de département de métropole avec une incidence < 20
https://i.imgur.com/GKdgPsK.png

https://i.imgur.com/Aq4PgMV.png

#SUIVICOVID

Haute corse, alpes maritimes, Hérault, Pyrénées orientales
Si Macron confine pendant que les fronssais sont en vacances, ce sera un échec de la vaccination :o

---------------
Can you beat AI?
n°63573650
helmuth
Posté le 25-07-2021 à 08:36:43  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est le même.  :jap:

[:mam]

n°63573652
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-07-2021 à 08:37:11  profilanswer

nakata a écrit :

Oui. On peut contester l'action du mec sur la forme, penser qu'il ne convaincra pas grand-monde... Mais au moins, lui, il agit. Face aux arguments dégueulasses de ces manifestants, face à leurs comparaisons historiques immondes, face aux étoiles jaunes, face à leurs mensonges à ne plus savoir qu'en faire : je vois beaucoup d'indignation, mais pas beaucoup d'actions. Un mec peut vraiment passer 3h dans la rue avec une étoile jaune sans être inquiété ??? Et les journalistes qui filment ça tranquillou, presque comme un journaliste qui filmerait une agression sans intervenir ou prévenir les flics... Dans un monde normal, le mec pourrait pas rester 5 min avec son immondice sur la poitrine sans se faire sévèrement recadrer. Depuis 6 mois j'ai l'impression qu'on marche sur des oeufs avec ces gens-là, houlala faudrait surtout pas les braquer.  

Alors ouais, Alex Sam devait en avoir ras le bol et il s'est dit qu'il devait faire quelque chose, même maladroit, donc au moins il a tenté un truc. C'est comme Thomas C Durand quand il a fait une vidéo pour traiter de cons les manifestants qui s'en étaient pris à un stand Unicef à Nancy, OK ça va contre les principes de la zététique de pas braquer l'interlocuteur, mais quand je vois certains qui ont passé plus de temps à critiquer la forme de son message que les abrutis en face... A un moment donné un bon coup de gueule ça soulage et puis voilà. Moi je trouve qu'il a bien du cran ce Alex Sam, j'aurais été incapable de sortir le moindre argument dans un contexte pareil.

+1

n°63573653
Rasthor
Posté le 25-07-2021 à 08:37:32  profilanswer

lonely a écrit :

UK
86 morts (J-7: 41)
31795 nouveaux cas (J-7: 54674)

Patients admitted to hospital
20-07-2021 917     (J-7: 748)

Patients in hospital
22-07-2021 5001    (J-7: 4001)

Patients in mechanical ventilation beds
22-07-2021 699    (J-7: 551)

cesar666 a écrit :

C'est quand même pas top ces chiffres.
Bon c'est du Astra leur vaccin.

On a les mêmes stats pour Israël pour voir ce qui va se passer chez nous dans 4/6 semaines ?

Le nombre de cas/jour diminue rapidement.
Les hospi et deces sont toujours bien en déca des vagues précédentes.

n°63573662
helmuth
Posté le 25-07-2021 à 08:40:39  profilanswer

esiuol a écrit :

Sétif: situation sanitaire catastrophique

Citation :

La crise sanitaire s’aggrave de plus en plus sur tout le territoire national. La wilaya de Sétif traverse une période très difficile en terme de gestion de la situation sanitaire. Les établissements de santé public sont saturés et souffrent du manque de matériels nécessaires à la prise en charges des malades, notamment l’oxygène. Selon la page Sawt Sétif, 19 personnes seraient mortes hier soir par manque d’oxygène au CHU Saadna Abdennour.

Plusieurs médecins exerçant sur place notamment le directeur du service de la réanimation, Nabil Mosbah, ou encore le député Nacer Batich, ont tiré la sonnette d’alarme sur la situation “catastrophique” dans la wilaya. Le député a déclaré à Sawt Sétif que “les hôpitaux dans la ville de Sétif souffrent d’un manque terrible d’oxygène”.

L’association nationale pour la protection du consommateur, Aman, a dénoncé hier tard dans la soirée “la mauvaise gestion de la crise” surtout en terme de répartition d’oxygène. L’association a affirmé que rien qu’à Sétif, “40 personnes ont trouvé la mort en 24h”.

Dans ce sens, le directeur du CHU Saadani Noureddine, a dénoncé la faible quantité d’oxygène livrée à la wilaya. Selon lui, l’hôpital a reçu “3000 litres d’oxygène au lieu de 20 milles litres en 72h“.

Malheureusement, Sétif n’est pas la seule wilaya dans cette situation. La pénurie d’oxygène est signalée des quatre coins du pays. Le ministère de l’industrie pharmaceutique, Lotfi Benbahmed, a expliqué que cette pénurie est due “à un problème de transport “affirmant que “la quantité d’oxygène disponible en Algérie suffit des dizaines de milliers de patients“.

Après la Tunisie, l’Algerie :/

Suffit de regarder les courbes du Maroc de l’Algérie et la Tunisie: ça y est, c’est pour leur gueule.

n°63573670
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 08:42:57  profilanswer

helmuth a écrit :

Il va ptet avoir la chance de visiter la réa de quelle région du coup? Il reste des places?

Faut espérer qu'il n'est pas parti en Guyane.   [:clooney26]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63573673
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 08:43:36  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Il y en a des autorisés pour qui ça se discute. Mais c’est une question d’aversion au risque.

OK Ricardo.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63573676
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 08:44:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

OK Ricardo.

Tu peux expliquer ?

n°63573677
Yeb63
Posté le 25-07-2021 à 08:45:13  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est le même.  :jap:

Le même qui a choppé le covid et est pro Raoult  [:rofl]
Quand ça veux pas, ça veux pas :o

Message édité par Yeb63 le 25-07-2021 à 08:45:52
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 08:45:13  profilanswer

n°63573683
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 08:46:40  answer

jujuf1 a écrit :

Il y en a des autorisés pour qui ça se discute. Mais c’est une question d’aversion au risque.

On appelle aussi ça avoir des couilles.

Dans le style, ma belle mère de plus de 70 ans n'en manque pas, puisqu'elle s'est vaccinée malgré des soucis médicaux qui pouvaient entraîner des gros soucis.
Par contre, ces fistons qui eux sont en pleine forme, ne se vaccinent pas, sans aucune raison médicale :/

n°63573684
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 08:46:56  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Tu peux expliquer ?

Explique nous plutôt quels sont les vaccins autorisés en France pour lesquels le ratio bénéfice/risque se discute.

---------------
n°63573686
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-07-2021 à 08:47:32  profilanswer

esiuol a écrit :

Sétif: situation sanitaire catastrophique

Citation :

La crise sanitaire s’aggrave de plus en plus sur tout le territoire national. La wilaya de Sétif traverse une période très difficile en terme de gestion de la situation sanitaire. Les établissements de santé public sont saturés et souffrent du manque de matériels nécessaires à la prise en charges des malades, notamment l’oxygène. Selon la page Sawt Sétif, 19 personnes seraient mortes hier soir par manque d’oxygène au CHU Saadna Abdennour.

Plusieurs médecins exerçant sur place notamment le directeur du service de la réanimation, Nabil Mosbah, ou encore le député Nacer Batich, ont tiré la sonnette d’alarme sur la situation “catastrophique” dans la wilaya. Le député a déclaré à Sawt Sétif que “les hôpitaux dans la ville de Sétif souffrent d’un manque terrible d’oxygène”.

L’association nationale pour la protection du consommateur, Aman, a dénoncé hier tard dans la soirée “la mauvaise gestion de la crise” surtout en terme de répartition d’oxygène. L’association a affirmé que rien qu’à Sétif, “40 personnes ont trouvé la mort en 24h”.

Dans ce sens, le directeur du CHU Saadani Noureddine, a dénoncé la faible quantité d’oxygène livrée à la wilaya. Selon lui, l’hôpital a reçu “3000 litres d’oxygène au lieu de 20 milles litres en 72h“.

Malheureusement, Sétif n’est pas la seule wilaya dans cette situation. La pénurie d’oxygène est signalée des quatre coins du pays. Le ministère de l’industrie pharmaceutique, Lotfi Benbahmed, a expliqué que cette pénurie est due “à un problème de transport “affirmant que “la quantité d’oxygène disponible en Algérie suffit des dizaines de milliers de patients“.

Après la Tunisie, l’Algerie :/

Bientôt le Maroc puis la Seine-Saint-Denis

Perso je pige pas trop ceux qui chargent à mort leur Mercedes avec les matelas et le le lave linge sur le toit pour retourner au bled pendant les vacances :o

---------------
Can you beat AI?
n°63573690
cartemere
Posté le 25-07-2021 à 08:49:46  profilanswer

Oh bordel le niveau  [:biiij:4]

n°63573691
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 08:50:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Explique nous plutôt quels sont les vaccins autorisés en France pour lesquels le ratio bénéfice/risque se discute.

Non mais ce que tu ne comprends pas c’est que les gens ont le droit d’avoir confiance ou pas en quelque chose. Perso moi j’ai pas confiance en certains vaccins c’est mon droit. Ça ne fait pas de moi un antivaxx.  

J’estime que la proba d’avoir un pb avec un certain vaccin, présenté comme minime, ne l’est absolument pas. J’ai le droit ?

Message cité 19 fois
Message édité par jujuf1 le 25-07-2021 à 08:51:26
n°63573692
nakata
frog game
Posté le 25-07-2021 à 08:50:10  profilanswer

LadySushi a écrit :

Bientôt le Maroc puis la Seine-Saint-Denis

Perso je pige pas trop ceux qui chargent à mort leur Mercedes avec les matelas et le le lave linge sur le toit pour retourner au bled pendant les vacances :o

Le matelas peut servir s'il n'y a plus de lit en réa à Sétif.

n°63573699
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 08:53:03  answer

jujuf1 a écrit :

Non mais ce que tu ne comprends pas c’est que les gens ont le droit d’avoir confiance ou pas en quelque chose. Perso moi j’ai pas confiance en certains vaccins c’est mon droit. Ça ne fait pas de moi un anitvaxx.  

J’estime que la proba d’avoir un pb avec un certain vaccin, présenté comme minime, ne l’est absolument pas. J’ai le droit ?

Oui tu as le droit d'avoir des doutes dans un domaine ou la certitude de ne jamais avoir des soucis n'existe pas. C'est le cas des vaccins.
Mais si c'est la même chose pour tous les domaines où un risque existe, même minime, c'est plus inquiétant  :o

n°63573702
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 08:53:07  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Non mais ce que tu ne comprends pas c’est que les gens ont le droit d’avoir confiance ou pas en quelque chose. Perso moi j’ai pas confiance en certains vaccins c’est mon droit. Ça ne fait pas de moi un anitvaxx.  

Relis la conversation.

Ce que tu as dit, c'est qu'il y a des vaccins autorisés en France pour lesquels le ratio bénéfice/risque se discute.

Un ratio bénéfice/risque, ce n'est pas une question de sentiment ou d'intuition, ça se calcule à partir de données objectives.

---------------
n°63573709
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-07-2021 à 08:53:51  profilanswer

helmuth a écrit :

Suffit de regarder les courbes du Maroc de l’Algérie et la Tunisie: ça y est, c’est pour leur gueule.

L'Egypte ca va pêter aussi. Officiellement c'est 0 variant delta, destination sans covid pour les touristes (mer rouge) et ils produisent le vaccin chinois. Etrangement je crois que c'est pas aussi rose que cela :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63573712
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 08:54:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

L'Egypte ca va pêter aussi. Officiellement c'est 0 variant delta, destination sans covid pour les touristes (mer rouge) et ils produisent le vaccin chinois. Etrangement je crois que c'est pas aussi rose que cela :o

[:bilderberg]

---------------
n°63573718
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-07-2021 à 08:55:25  profilanswer

Les filles qui ne pourront plus porter les string ficelle qui dépasse du jean, va falloir des slips ffp2 :o

Citation :

Les ministres «craignent que le coronavirus ne se propage en pétant dans un espace confiné»

https://www.fr24news.com/fr/a/2021/ [...] nfine.html

---------------
Can you beat AI?
n°63573719
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-07-2021 à 08:55:25  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Non mais ce que tu ne comprends pas c’est que les gens ont le droit d’avoir confiance ou pas en quelque chose. Perso moi j’ai pas confiance en certains vaccins c’est mon droit. Ça ne fait pas de moi un antivaxx.  

Tu as le droit d'être ignorant et mal informé [:michel_cymerde:7]  
Le problème est plutôt que ça te conduit a avoir un comportement qui impacte négativement le reste de tes concitoyens et c'est la limite à laquelle la liberté individuelle est censée s'arrêter quand on vit en société.

---------------
Eponyme
n°63573721
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2021 à 08:56:22  profilanswer

Citation :

SONDAGE. Passe sanitaire : 35% des Français soutiennent le mouvement de protestation35%  :ouch:

Dont 30% de gens qui se sont fait niquer leurs vacances du mois d'août :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63573722
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 08:56:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Relis la conversation.

Ce que tu as dit, c'est qu'il y a des vaccins autorisés en France pour lesquels le ratio bénéfice/risque se discute.

Un ratio bénéfice/risque, ce n'est pas une question de sentiment ou d'intuition, ça se calcule à partir de données objectives.

A la base tu es en bonne santé donc il faut que la proba d’avoir un problème soit très très bas, ce qui n’était pas le cas de mon point de vue pour l’un d’entre eux.  

n°63573725
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 08:57:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu as le droit d'être ignorant et mal informé [:michel_cymerde:7]  
Le problème est plutôt que ça te conduit a avoir un comportement qui impacte négativement le reste de tes concitoyens et c'est la limite à laquelle la liberté individuelle est censée s'arrêter quand on vit en société.

Mais tu parles de quoi ?  
Allez next.

n°63573729
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 08:58:30  profilanswer

Bonjour à tous

Et bonne LIBERTEEEEEEE

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63573730
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2021 à 08:58:54  profilanswer

jujuf1 a écrit :

A la base tu es en bonne santé donc il faut que la proba d’avoir un problème soit très très bas, ce qui n’était pas le cas de mon point de vue pour l’un d’entre eux.  

Le bénéfice/risque d'un vaccin ne se limite pas au périmètre de ta petite personne.

---------------
n°63573732
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2021 à 08:59:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Leptospirose?

---------------
^_^
n°63573733
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 08:59:12  answer

jujuf1 a écrit :

Tu parles de l'astrazeneca ? il n'est pas donné entièrement aux pays pauvres désormais ?

n°63573734
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-07-2021 à 08:59:32  profilanswer

pour faire preuve d'empathie pour ceux qui veulent pas de vaccin et qui veulent pas payer le PCR, on pourrait imagine PCR payant, test covid anal gratos et pass obligatoire :o

Vaccinez vous :D !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63573735
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 08:59:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le bénéfice/risque d'un vaccin ne se limite pas au périmètre de ta petite personne.

Quel altruisme.

n°63573736
kray
Bad show?
Posté le 25-07-2021 à 09:00:02  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Désolé mais il n'y a aucun raisonnement scientifique dans ce que tu dis. Que tu ai peur, tu as le droit et c'est naturel. Mais ça n'est pas rationnel et ne doit pas servir à prendre une décision.
Il ne s'agit pas de confiance, mais de faits et de probabilités. Les probabilités minimes, par définition le sont. 0,15% ça reste 0,15%. Que tu n'acceptes pas cette probabilité ( chiffre au pif, je ne sais pas quel effet secondaire te fait peur) c'est autre chose. Mais dit nous clairement quel effet secondaire te fait peur et regarde en fasse les probabilités des effets du COVID.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63573738
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2021 à 09:01:04  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Quel altruisme.

Même pas. Dans une pandémie, l'intérêt général et l'intéret particulier se rejoignent. A moins que les confinements successifs te conviennent .

---------------
n°63573741
M300A
Posté le 25-07-2021 à 09:01:30  profilanswer

En tout cas la dictature sanitaire ça marche.
+2 potes vaccinés, un hier l'autre mercredi. Le deal était simple au taff, le 1er août avec une attestation de première dose ou c'est plus la peine de venir.
La méthode est brutale/dégueulasse mais ça fonctionne.

---------------
:wq
n°63573748
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-07-2021 à 09:02:22  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Tu as le droit, sauf que ton opinion isolée ne vaut rien face à des études virologiques menées par des experts.

Tu es exactement le genre de personne qui ferait fermer les universités, parce qu'au final, toute opinion se vaut.

Et on attend toujours les vaccins au ratio bénéfice/risque discutable.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63573751
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 09:02:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais c'est surtout qu'un vaccin, on le prend forcément quand on est en bonne santé puisqu'il sert à rester en bonne santé.   [:tagazou:2]  

Donc en raisonnant comme ça, on ne se vaccine jamais, puisqu'on compare le risque du vaccin à un risque zéro.

---------------
n°63573752
morb
Posté le 25-07-2021 à 09:03:00  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Et pourtant je reste persuadé qu'une grande majoritées de personne fuit les hopitaux où attendent une acalmie de cette parano covid, afin de faire des examins où de ce faire dépister d'un pb quelconque...

On aura les chiffres plus tard mais pour moi c'est ça le grand drame covid.

Big pharma n'aura pas notre argent  [:donaldforpresident:8]

n°63573754
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 09:03:26  answer

M300A a écrit :

+2 potes vaccinés, un hier l'autre mercredi. Le deal était simple au taff, le 1er août avec une attestation de première dose ou c'est plus la peine de venir.

Idem pour des personnes de ma famille qui ne voulaient pas du vaccin, mais sans raison valable. Par principe.
Ils ont finalement été contraints par le boulot [:scorpio-:3]

n°63573755
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 09:03:30  profilanswer

kray a écrit :

Désolé mais il n'y a aucun raisonnement scientifique dans ce que tu dis. Que tu ai peur, tu as le droit et c'est naturel. Mais ça n'est pas rationnel et ne doit pas servir à prendre une décision.
Il ne s'agit pas de confiance, mais de faits et de probabilités. Les probabilités minimes, par définition le sont. 0,15% ça reste 0,15%. Que tu n'acceptes pas cette probabilité ( chiffre au pif, je ne sais pas quel effet secondaire te fait peur) c'est autre chose. Mais dit nous clairement quel effet secondaire te fait peur et regarde en fasse les probabilités des effets du COVID.

C’est bien pour cela que je parle d’aversion au risque.  

C’est à prendre en compte, bande de robots.  

n°63573757
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-07-2021 à 09:04:19  profilanswer

jujuf1 a écrit :

C’est bien pour cela que je parle d’aversion au risque.

C’est à prendre en compte, bande de robots.

Reste souple.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63573759
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-07-2021 à 09:04:40  profilanswer

M300A a écrit :

Le casse-tête des DRH

Bientôt faudra mettre vacciné double dose sur le CV pour trouver du boulot :o

---------------
Can you beat AI?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19785  19786  19787  ..  25271  25272  25273  25274  25275  25276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)