| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Message édité par Babouchka le 25-07-2021 à 08:36:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 08:35:41 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
helmuth |
boumbo 3xpl0its |
|
Rasthor |
|
helmuth |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jujuf1 Je suis un chat |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 25-07-2021 à 08:45:52 |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 08:45:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 08:46:40 ![]()
|
Tammuz |
cartemere |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 19 fois Message édité par jujuf1 le 25-07-2021 à 08:51:26 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 08:53:03 ![]()
|
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
LadySushi Onegai Muscle | Les filles qui ne pourront plus porter les string ficelle qui dépasse du jean, va falloir des slips ffp2
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bonjour à tous
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 08:59:12 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
kray Bad show? |
Désolé mais il n'y a aucun raisonnement scientifique dans ce que tu dis. Que tu ai peur, tu as le droit et c'est naturel. Mais ça n'est pas rationnel et ne doit pas servir à prendre une décision. --------------- I guess my real ennemy is me |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Tu es exactement le genre de personne qui ferait fermer les universités, parce qu'au final, toute opinion se vaut. Et on attend toujours les vaccins au ratio bénéfice/risque discutable. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tammuz |
morb |
Big pharma n'aura pas notre argent |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 09:03:26 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |