| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 23:50:30 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
morb |
Geeck0 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Parce que c'est le seul moyen pour éteindre le plus rapidement possible l'épidémie. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
senden |
Message cité 1 fois Message édité par senden le 24-07-2021 à 23:55:10 |
boumbo 3xpl0its |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 23:56:41 ![]() ![]() |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
C'est bien ce que je me demande. Cette obsession, cette insistance et maintenant cette coercition alors que ça n'a aucun sens est très effrayante |
Grubnatz me name is potato |
|
cartemere |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Geeck0 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
EDIT : grillé bien sûr Message édité par Tolor le 25-07-2021 à 00:01:51 |
senden |
|
daniel-12 |
Exocet911 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Exocet911 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 00:03:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2021 à 00:05:20 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Stellvia_fr |
|
sligor |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Merci de répondre de manière calme, ça change des élitistes a deux francs qui partent dans les insultes L'immunité liée à la vaccination est exactement la même que l'immunité liée à une contamination ? Pourquoi l'"efficacité" des différents vaccins est différente alors ? Serait- il possible d'avoir aujourd'hui un nouveau variant qui serait lethal et qui continuerait la réponse immunitaire vaccinale mais pas celle par exemple du variant delta ? Dans ce cas théorique ne serait il pas plus intéressant de laisser se propager un variant virulant et peu dangeureux plutôt que de vacciner tout le monde contre ce variant au risque de laisser un boulevard ? Je réfléchi à voix haute hein je ne me suis alimenté d'aucune source anti vax --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
viniw geek repenti |
|
boumbo 3xpl0its |
|
sligor |
Message édité par sligor le 25-07-2021 à 00:08:53 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
o_BlastaaMoof_o | J'ai repris les données UK en superposant la courbe des nouveaux cas avec celle des admissions à l'hôpital décalée de quelques jours pour aligner les pics.
Message cité 4 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 25-07-2021 à 00:10:21 |
daniel-12 |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre |
Ben je dis simplement que la vaccination même si elle semble diminuer la transmission ne la stoppe pas complètement. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 00:10:31 ![]()
|
Geeck0 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Stellvia_fr |
|
Lors de la prochaine grippe mondiale sévère, il se passera la même chose : on vaccinera massivement. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |