| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 23:04:34 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Après c'est sûr que confrontés à un antivax qui meurt du Covid, nombreux sont ceux qui ne vont pas gâcher des larmes pour des gens qui ont tout fait pour en arriver là. C'est comme quand un mec bourré prend sa voiture et va s'emplafonner dans un platane : sans aller jusqu'à se réjouir de sa mort, on peut quand même dire que c'est tant pis pour sa gueule. Ce qui m'embête plus, c'est qu'en plus de se mettre en danger lui, il met aussi en danger les autres usagers, et c'est pour ça que tout le monde s'accorde à dire que conduire bourré n'est pas acceptable. Mais bizarrement pour le vaccin, ça ne marche pas pareil, il faudrait que chacun soit libre de prendre le risque de contaminer les autres Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 24-07-2021 à 23:08:56 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
KaiserCz bros before hoes |
|
_tchip_ | Ou trouver une vizu de l'excès de mortalité des dernières années ? --------------- He likes the taste... |
garath_ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 23:06:50 ![]() Ce qui est drôle c'est le côté complètement illogique des antivax. Il n'y a aucune étude scientifique supportant leurs dire mais ils te demandent de garder ton sens critiques. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 23:07:02 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 23:07:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 23:08:04 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon j'ai pas lu grand chose de ce topic encore mais déjà ça m'agace qu'on mélange anti vax et anti pass sanitaire Je suis persuadé de l'intérêt des vaccins et évidemment pour les personnes a risques, beaucoup moins sur l'intérêt de le systématiser même chez les ados surtout quand je vois les répercussions sociales Quelqu'un a un rapport précis en France de la lethalité du variant delta chez les non vaccinés par catégorie d'âge ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 23:08:55 ![]()
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Geeck0 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est extrêmement faible chez les jeunes. Mais le covid ce n'est pas que le risque de mourir... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Par contre l'inverse est totalement possible --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 23:11:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 23:11:40 |
axklaus |
|
Draikins Spiral Knight |
|
garath_ |
Message édité par garath_ le 24-07-2021 à 23:13:46 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stevetur |
Mon métier c'est de creuser et trouver des causes techniques à des sinistres. Et bien justement, on se rend compte qu'il faut tout mettre en doute pour arriver à s'approcher de la vérité. Les gens mentent soit par omission soit volontairement pour leurs intérêts immédiats. Et j'implique également les autorités, j'en vois tous les jours dans mon métier |
boumbo 3xpl0its |
|
goodspeed47 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 23:13:27 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
Burracho |
|
Tammuz |
epsiloneridani Modérateur |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Avec un vaccin efficace à 100%, oui. Malheureusement c'est n'est pas le cas. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 23:14:33 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morb |
Et pour les survivants, combien ont des séquelles ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Je vois beaucoup de monde se déchirer dans mon entourage sur les réseaux sociaux ou même au bureau. Sur hfr c'est différent on a l'habitude (Microsoft vs Sony, Nvidia vs AMD, etc --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |