Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19777  19778  19779  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63571990
Burracho
Posté le 24-07-2021 à 23:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Queef a écrit :

Oui et les pro vaxx c'est des génies et des héros des temps modernes  :jap:

Bizarrement c'est les libéraux électeurs de Macron qui adoptent une posture citoyenne en se faisant vacciner pour atteindre une immunité collective quand les gauchos sont passés en mode "mon corps ma décision"  :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 23:04:34  profilanswer

n°63571992
Geeck0
Posté le 24-07-2021 à 23:04:49  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Hummmm attention tout de même. On a bien eu un téléphérique en Italie qui s’est cassé la gueule…avec certains grave manquements apparemment. Donc bon.  

On a le droit d’être frileux, mais s’il y a des éléments objectifs pour se rassurer, faut pas se gêner (du genre la quantité astronomiques de personnes déjà vaccinées Pfizer / moderne sans pb).

Pour le téléphérique, c'est l'exploitant qui a shunté un système de sécurité pour ne pas perdre en cadence il me semble.  
La certification montre que le produit est sur, à condition que l'exploitant suive la notice (et par conséquent, ne shunte pas les sécurités passives).

n°63571993
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-07-2021 à 23:04:51  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Je vois dans ton profil que tu es expert. Si c'est pas indiscret, dans quel domaine (reste vague si tu préfères)?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°63571995
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-07-2021 à 23:05:18  profilanswer

JohnRambo a écrit :

L'égoïsme ? Les pro pass n'ont jamais rien eu à foutre de leur prochain et maintenant tu essaie de faire culpabiliser ?

Ils passent leur temps à souhaiter la mort de ceux qui sont sceptiques sur le vaccin de manière ultra violente

C’est complètement faux, on souhaite au contraire qu'ils se fassent vacciner justement pour éviter de clamser. [:yiipaa:4]

Après c'est sûr que confrontés à un antivax qui meurt du Covid, nombreux sont ceux qui ne vont pas gâcher des larmes pour des gens qui ont tout fait pour en arriver là.

C'est comme quand un mec bourré prend sa voiture et va s'emplafonner dans un platane : sans aller jusqu'à se réjouir de sa mort, on peut quand même dire que c'est tant pis pour sa gueule. Ce qui m'embête plus, c'est qu'en plus de se mettre en danger lui, il met aussi en danger les autres usagers, et c'est pour ça que tout le monde s'accorde à dire que conduire bourré n'est pas acceptable.

Mais bizarrement pour le vaccin, ça ne marche pas pareil, il faudrait que chacun soit libre de prendre le risque de contaminer les autres [:oxy2]

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 24-07-2021 à 23:08:56

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63572000
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-07-2021 à 23:05:30  profilanswer

stevetur a écrit :

Vous confirmez mes propos.

Aucune finesse dans votre analyse.

Soit noir soit blanc.

tu veux qu'on dise quoi en même temps, t'as confiance en aucun organisme officiel, mais les âneries antivax de mecs diplômés de rien du tout c'est OK :sleep:

n°63572001
_tchip_
Posté le 24-07-2021 à 23:05:35  profilanswer

Ou trouver une vizu de l'excès de mortalité des dernières années ?

---------------
He likes the taste...
n°63572008
garath_
Posté le 24-07-2021 à 23:06:26  profilanswer

L'argument du doctorat  [:gregosv:2]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63572009
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2021 à 23:06:33  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ou trouver une vizu de l'excès de mortalité des dernières années ?

Euromomo

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63572010
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 23:06:50  answer

Ce qui est drôle c'est le côté complètement illogique des antivax. Il n'y a aucune étude scientifique supportant leurs dire mais ils te demandent de garder ton sens critiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 23:07:02
n°63572018
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-07-2021 à 23:07:39  profilanswer

Burracho a écrit :

Bizarrement c'est les libéraux électeurs de Macron qui adoptent une posture citoyenne en se faisant vacciner pour atteindre une immunité collective quand les gauchos sont passés en mode "mon corps ma décision" :o

Il faut tout de même reconnaitre que les écolos se sont fait massivement vacciner, j'avoue que je n'aurais pas misé dessus [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 23:07:39  profilanswer

n°63572021
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 23:08:04  answer

garath_ a écrit :

L'argument du doctorat [:gregosv:2]

Quels sont les base scientifique sur lesquels tu te bases pour t'opposer au vaccins si c'est le cas?

n°63572022
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 24-07-2021 à 23:08:22  profilanswer

Bon j'ai pas lu grand chose de ce topic encore mais déjà ça m'agace qu'on mélange anti vax et anti pass sanitaire :o

Je suis persuadé de l'intérêt des vaccins et évidemment pour les personnes a risques, beaucoup moins sur l'intérêt de le systématiser même chez les ados  surtout quand je vois les répercussions sociales :o

Quelqu'un a un rapport précis en France de la lethalité du variant delta chez les non vaccinés par catégorie d'âge ?

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°63572024
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 23:08:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il faut tout de même reconnaitre que les écolos se sont fait massivement vacciner, j'avoue que je n'aurais pas misé dessus [:ocube]

On a des chiffres de vaccination par appartenance politique ?     [:no_code]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63572027
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 23:08:55  answer

epsiloneridani a écrit :

En 2021 tu peux difficilement être scientifiques sans être un minimum ecolo c'est pas logique

n°63572032
garath_
Posté le 24-07-2021 à 23:09:21  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Ça change pas mon propos fondamentalement. Une autorité garante de la sécurité a foiré.

Umberto le techos responsable de l'exploitation ?

---------------
n°63572033
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 23:09:34  profilanswer

n0name a écrit :

Bon j'ai pas lu grand chose de ce topic encore mais déjà ça m'agace qu'on mélange anti vax et anti pass sanitaire :o

Je suis persuadé de l'intérêt des vaccins et évidemment pour les personnes a risques, beaucoup moins sur l'intérêt de le systématiser même chez les ados  surtout quand je vois les répercussions sociales :o

Quelqu'un a un rapport précis en France de la lethalité du variant delta chez les non vaccinés par catégorie d'âge ?

C'est quoi les répercussions sociales de la vaccination ?   [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63572034
Geeck0
Posté le 24-07-2021 à 23:09:40  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Ça change pas mon propos fondamentalement. Une autorité garante de la sécurité a foiré.  

T'achètes un vélo marqué CE, tu coupes le cable de frein, tu te plantes. Tu n'as aucune raison d'accuser l'autorité qui a marqué le produit CE.  

n°63572036
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-07-2021 à 23:09:57  profilanswer

akanico a écrit :

Un truc qui m'a fait tiquer en voyant les manifs d'antivax, ils ressortaient le mot inscrit sur toutes les mairie de France, la "liberté". Ils oublient qu'il y a aussi le mot fraternité et que la meilleure chose à faire est de se vacciner pour soi et pour les autres.

C'est juste que le mot liberté est le mot auquel tu peux donner la définition que tu veux, en fonction de ce qui t'arrange

n°63572040
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-07-2021 à 23:10:19  profilanswer

n0name a écrit :

C'est extrêmement faible chez les jeunes. Mais le covid ce n'est pas que le risque de mourir...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63572044
daouar
Posté le 24-07-2021 à 23:10:55  profilanswer

Par contre l'inverse est totalement possible :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63572049
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 23:11:29  answer

n0name a écrit :

Je suis persuadé de l'intérêt des vaccins et évidemment pour les personnes a risques, beaucoup moins sur l'intérêt de le systématiser même chez les ados surtout quand je vois les répercussions sociales :o

C'est pas le soucis, tu raisonne mal. Plus les gens sont vacciné moins le virus diffuse moins il mute plus la crise se résorbe vite. C'est comme le masque, tu ne te vaccines pas pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 23:11:40
n°63572051
axklaus
Posté le 24-07-2021 à 23:11:40  profilanswer

n0name a écrit :

En 2020, 198 personnes âgées de moins de 39 ans sont donc mortes du Covid-19
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

si on regarde chez les gens de - de 39 ans sans comorbidités, on doit être autour de 0  :D  

mais là n'est pas le souci, il faut limiter la transmission et l'encombrement des hôpitaux

n°63572055
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 24-07-2021 à 23:11:53  profilanswer

Putain je suis encore claqué avec des courbatures du vaccin avant hier, j'ai dormis 10h aujourd'hui avec de frissons et mal de crane toute la journée.  
Et là j'ai des douleurs aux articulations.  

Ça bastonne bien quand même leurs vaccins  :sweat: . Sérieusement si on doit faire un troisième shot, je me dis que ça sera ptet sans moi. :/

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63572057
Draikins
Spiral Knight
Posté le 24-07-2021 à 23:11:56  profilanswer

pistache52 a écrit :

Fin de partie sifflée par l'HAS pour l'astrazeneca en France.

Citation :

Par ailleurs, afin de prévenir plus efficacement la survenue de formes sévères de Covid-19 et de limiter la transmission du virus, la HAS recommande de privilégier l’utilisation des vaccins à ARNm (Pfizer ou Moderna) qui disposent du meilleur niveau d’efficacité pour la prévention non seulement des formes graves et symptomatiques mais également contre la transmission.

https://www.has-sante.fr/jcms/p_327 [...] iant-delta

On ne peut pas s'étonner d'avoir de nombreux antivacs dans la population avec les plus hautes autorités de santé qui détruisent publiquement un vaccin aussi performant pendant une crise majeure, les mêmes qui ont validé le remboursement de l'homéopathie pendant des années

n°63572059
garath_
Posté le 24-07-2021 à 23:12:00  profilanswer

Je ne m'y oppose pas.
Des mecs bien plus intelligents que moi ont démontrés depuis 1 siècle que vacciner les gens est efficace.
J'ai aucune raison de remettre ça en cause.
J'ai même fait des vaccins supplémentaires à mon fils qui n'étaient pas remboursés par la sécu et dans lire aucune publication sur le sujet :o

Message édité par garath_ le 24-07-2021 à 23:13:46

---------------
n°63572066
stevetur
Posté le 24-07-2021 à 23:12:19  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Je vois dans ton profil que tu es expert. Si c'est pas indiscret, dans quel domaine (reste vague si tu préfères)?

Expert en responsabilité civile, domaine industrie, pour les entreprises.

Mon métier c'est de creuser et trouver des causes techniques à des sinistres.

Et bien justement, on se rend compte qu'il faut tout mettre en doute pour arriver à s'approcher de la vérité.

Les gens mentent soit par omission soit volontairement pour leurs intérêts immédiats.

Et j'implique également les autorités, j'en vois tous les jours dans mon métier

n°63572067
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-07-2021 à 23:12:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi les répercussions sociales de la vaccination ?   [:clooney11]

Quand tu te fais vacciner t'es rejeté par les antivax  [:mycrub:1]

n°63572069
goodspeed4​7
Posté le 24-07-2021 à 23:12:30  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C’est complètement faux, on souhaite au contraire qu'ils se fassent vacciner justement pour éviter de clamser.  [:yiipaa:4]

Après c'est sûr que confrontés à un antivax qui meurt du Covid, nombreux sont ceux qu'on ne va pas gâcher des larmes pour des gens qui ont tout fait pour en arriver là.  

C'est comme quand un mec bourré prend sa voiture et va s'emplafonner dans un platane : sans aller jusqu'à se réjouir de sa mort, on peut quand même dire que c'est tant pis pour sa gueule. Ce qui m'embête plus, c'est qu'en plus de se mettre en danger lui, il met aussi en danger les autres usagers, et c'est pour ça que tout le monde s'accorde à dire que conduire bourré n'est pas acceptable.

Mais bizarrement pour le vaccin, ça ne marche pas pareil, il faudrait que chacun soit libre de prendre le risque de contaminer les autres   [:oxy2]

Si les non vaccinés contaminent les non vaccinés,ou est le problème ? les vaccinés sont protégés.Donc aucuns soucis.Nous pouvons lever le passe sanitaire,en vaccinant les gens vieux et obèses sans exceptions.

n°63572075
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 23:13:27  answer

stevetur a écrit :

Et bien justement, on se rend compte qu'il faut tout mettre en doute pour arriver à s'approcher de la vérité.

Les gens mentent soit par omission soit volontairement pour leurs intérêts immédiats.

Le raisonnement PMU quoi...

n°63572076
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-07-2021 à 23:13:28  profilanswer

Queef a écrit :

Oui et les pro vaxx c'est des génies et des héros des temps modernes  :jap:

non juste des gens normaux

n°63572079
Burracho
Posté le 24-07-2021 à 23:13:43  profilanswer

n0name a écrit :

En cours de test un groupe témoin d environ 160k personnes a  été mis en œuvre cet après midi à travers la France  :o

n°63572080
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 23:13:44  profilanswer

stevetur a écrit :

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/u8lWXCEfELgRBkxtJWpVikG8sn5cyVmvXqHpsVtR7SCI36295N5Mk22dkFy992-JPz1a1DmbztpWOFiZVDniFi8x4-NxeEE73KBjRgWlZRJBukok27vNTCXrQv50V-Pr6t7gUrI

---------------
n°63572083
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-07-2021 à 23:13:54  profilanswer

goodspeed47 a écrit :

Si les non vaccinés contaminent les non vaccinés,ou est le problème ? les vaccinés sont protégés.Donc aucuns soucis.Nous pouvons lever le passe sanitaire,en vaccinant les gens vieux et obèses sans exceptions.

A 90-95%

n°63572089
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-07-2021 à 23:14:24  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C’est complètement faux, on souhaite au contraire qu'ils se fassent vacciner justement pour éviter de clamser. [:yiipaa:4]

Après c'est sûr que confrontés à un antivax qui meurt du Covid, nombreux sont ceux qui ne vont pas gâcher des larmes pour des gens qui ont tout fait pour en arriver là.

Mais bizarrement pour le vaccin, ça ne marche pas pareil, il faudrait que chacun soit libre de prendre le risque de contaminer les autres [:oxy2]

C'est aussi oublier le coût de la sécu pour sauver un antivax qui part en rea, perso ça me fait bien mal au cul alors qu'on a la solution sous la main

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63572090
daouar
Posté le 24-07-2021 à 23:14:29  profilanswer

goodspeed47 a écrit :

[:nekromanttik:5]

Avec un vaccin efficace à 100%, oui. Malheureusement c'est n'est pas le cas.

---------------
n°63572091
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 23:14:33  answer

goodspeed47 a écrit :

Parceque c'est pas du 100%, parceque le virus mute, parceque ne pas risquer de mourir ne veut pas dire pas de risque de sequel...

n°63572092
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2021 à 23:14:33  profilanswer

Nous sachons, on l'a lu dans des livres !  [:le guide:1]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63572095
morb
Posté le 24-07-2021 à 23:15:02  profilanswer

axklaus a écrit :

En 2020, 198 personnes âgées de moins de 39 ans sont donc mortes du Covid-19
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

si on regarde chez les gens de - de 39 ans sans comorbidités, on doit être autour de 0 :D

mais là n'est pas le souci, il faut limiter la transmission et l'encombrement des hôpitaux

Et pour les survivants, combien ont des séquelles ?

n°63572097
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 24-07-2021 à 23:15:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi les répercussions sociales de la vaccination ? [:clooney11]

Pas de la vaccination mais de l'obligation de vaccination pour ne serait ce que faire ses courses ou pouvoir travaillera c'est différent.

Je vois beaucoup de monde se déchirer dans mon entourage sur les réseaux sociaux ou même au bureau.

Sur hfr c'est différent on a l'habitude (Microsoft vs Sony, Nvidia vs AMD, etc :o )

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19777  19778  19779  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)