Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19743  19744  19745  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63566696
cesar666
CHO CACAO
Posté le 24-07-2021 à 12:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Rien...1,5 millions de personnes en plus protégées du covid19 et de ses conséquences tous les 10j...Rien..
Mais putain, vous réfléchissez avant de poster ?  :sweat:

Oui je réfléchis.

Hier j'ai posé une question sondage pour savoir quels sujets de discussion on aborderait sur ce topic en novembre (j'aime bien faire réfléchir sur ce qui va se passer dans plusieurs mois sur n'importe quel sujet, surtout à l'écrit !). Il y a plusieurs profils qui m'ont répondu. Aucun n'a dit que ça serait la fin du Tunnel.

Message édité par cesar666 le 24-07-2021 à 12:25:20

---------------
VNR CAMENBERT
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 12:24:46  profilanswer

n°63566697
pistache52
Posté le 24-07-2021 à 12:24:58  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mais du coup comment savoir  :cry:

Suffit de mesurer la taille de son sexe, 14cm = bingo.

n°63566712
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-07-2021 à 12:25:56  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui c'est pas mal  [:clooney24]

Faut en profiter avant que la modocratie vienne confisquer notre nouveau jouet [:whine:3]  
 [:sylphide pinklady:6]

n°63566719
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 24-07-2021 à 12:26:26  profilanswer

markof a écrit :

C'est pire qu'Ebola ton truc  :lol:  

My bad ! je n'avais pas précisé, mon post s'adressait à ceux qui peuvent comprendre la phrase " charge virale 1000 fois plus concentrée "  :jap:
https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] ant-delta/

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 24-07-2021 à 12:28:33

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63566724
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-07-2021 à 12:26:35  profilanswer

Yeb63 a écrit :

On est gâté ce matin :o

Le lien a été posté sur quel sombre topic pour voir ce débarquement ? :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63566731
jamere
Posté le 24-07-2021 à 12:26:56  profilanswer

pistache52 a écrit :

Suffit de mesurer la taille de son sexe, 14cm = bingo.

Cela dépend d'où tu mesures. Comme pour le Vovid.

n°63566744
lonely
Posté le 24-07-2021 à 12:28:06  profilanswer

jamere a écrit :

@markof : la Guadeloupe, il ne faut pas un motif impérieux ou c'est juste la Martinique ? En tout cas si tu es malade, va à l'aéroport :o  c'est là que sont les médecins

Depuis le 16 juillet isolement de 7 jours obligatoire pour les non-vaccinés dans les 2 sens pour la Guadeloupe.

Le décret, en date du 16 juillet, modifie les modalités de voyage entre les Outre-mer et l’hexagone, notamment pour les personnes présentant un schéma vaccinal complet. Le point pour chaque territoire.

Promulgué ce samedi 17 juillet au Journal Officiel, le décret 2021-949 modifie les conditions de circulation, notamment depuis et à destination des territoires ultramarins pour les voyageurs et les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant.

Entre la Guadeloupe (Saint-Martin et Saint-Barthélémy) et l’hexagone

Depuis la Guadeloupe, Saint-Martin ou Saint-Barth vers l'hexagone, plus de motifs impérieux pour voyager vers l’hexagone. Les personnes vaccinées et qui ont un schéma vaccinal complet n’auront plus à présenter un test PCR ou antigénique. Pour les personnes non-vaccinées, il leur sera demandé un engagement à un isolement de 7 jours une fois à destination, ainsi qu’un test à la fin de cette quarantaine

Depuis la métropole, un test PCR négatif de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h reste obligatoire pour les passagers vaccinés ou non. Pour les voyageurs non-vaccinés, un engagement à un isolement de 7 jours ainsi qu’un test à l’issue de cette quarantaine seront demandés.

n°63566745
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-07-2021 à 12:28:08  profilanswer

jln2 a écrit :

Il faudrait rendre le pass sanitaire obligatoire pour manifester.

excellent [:montgomery burns:1]

n°63566746
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-07-2021 à 12:28:11  profilanswer

olioops a écrit :

My bad ! je n'avais pas précisé, mon post s'adressait à ceux qui peuvent comprendre la phrase " charge virale 1000 fois plus concentrée "  :jap:

Attend il a pas compris la différence entre 96 et 100, il a apprendra à compter jusqu'à 1000 l'année prochaine  
 [:t_faz:1]

n°63566752
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-07-2021 à 12:29:02  profilanswer

markof a écrit :

C'est pire qu'Ebola ton truc  :lol:  

markof a écrit :

Ca relève un peu fantasme ça, les virus ultra dangereux libérés par le permafrost. On dirait presque le synopsis d'un film catastrophe :o.

https://www.youtube.com/watch?v=txkTCpESrsE

Si il n' y avait que ça  :(    je met le lien simplement parce que je suis fan de david Castelo Lopez  :D

mais bon si ça peut rassurer :

https://www.youtube.com/watch?v=fBuldSjkNsU

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 24-07-2021 à 12:29:36

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 12:29:02  profilanswer

n°63566762
fabien44
Posté le 24-07-2021 à 12:29:49  profilanswer

markof a écrit :

On surestime un peu les velléités insurrectionnelles de la population, même les plus déterminés comme Philippot ou Di Vizio sont courageux mais pas téméraires. En cas de vaccination obligatoire ça va gueuler avec 2 ou 3 manifs, on tabasse tout ça avec des CRS, quelques GAV puis les amendes arrivent très vite en cas de non vaccination et tout rentre dans l'ordre en 3 semaines.

Là on est parti pour un moment.

Pas besoin d'une révolution pour faire plier un gouvernement, surtout à moins d'un an d'une élection. C'est pas comme si l'histoire récente nous apprenait pas cela.
Une obligation vaccinale retoquée en passe sanitaire actuel suite à un gros bordel, oui c'est tout à fait probable.

n°63566776
pik3
Posté le 24-07-2021 à 12:30:29  profilanswer

Citation :

En revanche, 16% sont réfractaires et déclarent ne pas avoir l’intention de se faire vacciner.

o Les personnes appartenant aux catégories populaires sont deux fois plus nombreuses à se montrer réfractaires au vaccin : 24% d’entre elles déclarent ne pas avoir l’intention de se faire vacciner, contre 12% des personnes appartenant aux catégories socioprofessionnelles supérieures.

o Les sympathisants du RN sont également les plus réfractaires au vaccin. 29% n’ont pas l’intention de se faire vacciner, soit quasiment deux fois plus que chez les sympathisants des autres partis (15% pour LFI, 8% pour le PS, 7% pour EELV, 2% pour LREM et 5% pour LR). Soulignons que 20% des personnes qui ne se sentent proche d’aucun parti politique déclarent qu’elles n’ont pas l’intention de se faire vacciner.

https://www.opinion-way.com/fr/comp [...] l?Itemid=0

L'électorat EELV moins antivax que les cadres du parti.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63566784
Htan
Posté le 24-07-2021 à 12:31:17  profilanswer

lonely a écrit :

Depuis le 16 juillet isolement de 7 jours obligatoire pour les non-vaccinés dans les 2 sens pour la Guadeloupe.

Le décret, en date du 16 juillet, modifie les modalités de voyage entre les Outre-mer et l’hexagone, notamment pour les personnes présentant un schéma vaccinal complet. Le point pour chaque territoire.

Promulgué ce samedi 17 juillet au Journal Officiel, le décret 2021-949 modifie les conditions de circulation, notamment depuis et à destination des territoires ultramarins pour les voyageurs et les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant.

Entre la Guadeloupe (Saint-Martin et Saint-Barthélémy) et l’hexagone

Depuis la Guadeloupe, Saint-Martin ou Saint-Barth vers l'hexagone, plus de motifs impérieux pour voyager vers l’hexagone. Les personnes vaccinées et qui ont un schéma vaccinal complet n’auront plus à présenter un test PCR ou antigénique. Pour les personnes non-vaccinées, il leur sera demandé un engagement à un isolement de 7 jours une fois à destination, ainsi qu’un test à la fin de cette quarantaine

Depuis la métropole, un test PCR négatif de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h reste obligatoire pour les passagers vaccinés ou non. Pour les voyageurs non-vaccinés, un engagement à un isolement de 7 jours ainsi qu’un test à l’issue de cette quarantaine seront demandés.

Dommage Markof  :D

n°63566785
Esiuol
Posté le 24-07-2021 à 12:31:17  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour  :hello:  

J'invite le maximum de gens à me rejoindre à 14h30 place du Trocadéro. C'est le rassemblement historique pour la liberté.

[:perlouze de mistral]

n°63566800
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-07-2021 à 12:32:10  profilanswer

lonely a écrit :

Pour les voyageurs non-vaccinés, un engagement à un isolement de 7 jours ainsi qu’un test à l’issue de cette quarantaine seront demandés.

Ça va être sympa les 3 jours de vacances qu'il va lui rester s'il teste pas positif [:sophiste]  

n°63566803
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 12:32:12  answer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Public Sénat [:yoann riou:9] (@publicsenat) :

"La variole a disparu. Le Covid, lui, a des chances de survivre grâce à tous les résistants numériques qui exigent le droit d’attraper le virus et de le combattre, comme les Polonais de 40 contre les chars soviétiques", raille @ClaudeMalhuret #PasseSanitaire  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E7AhIkLXsAQ7nkb.jpg

[:everfrost:2]  :love:  

pik3 a écrit :

Citation :

En revanche, 16% sont réfractaires et déclarent ne pas avoir l’intention de se faire vacciner.

o Les personnes appartenant aux catégories populaires sont deux fois plus nombreuses à se montrer réfractaires au vaccin : 24% d’entre elles déclarent ne pas avoir l’intention de se faire vacciner, contre 12% des personnes appartenant aux catégories socioprofessionnelles supérieures.

o Les sympathisants du RN sont également les plus réfractaires au vaccin. 29% n’ont pas l’intention de se faire vacciner, soit quasiment deux fois plus que chez les sympathisants des autres partis (15% pour LFI, 8% pour le PS, 7% pour EELV, 2% pour LREM et 5% pour LR). Soulignons que 20% des personnes qui ne se sentent proche d’aucun parti politique déclarent qu’elles n’ont pas l’intention de se faire vacciner.

https://www.opinion-way.com/fr/comp [...] l?Itemid=0

L'électorat EELV moins antivax que les cadres du parti.  :o

Putain la honte pour les classes populaires... Une grosse réussite l'école dans ce pays... Et les RN sont des teubés. Rien de nouveau sous le soleil.

n°63566824
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-07-2021 à 12:33:28  profilanswer

fabien44 a écrit :

Non très intelligent sans doute mais doté d'un égo surdimensionné.

Plus futé qu'intelligent. C'est une forme d'intelligence, mais pas la plus éthique.

n°63566841
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 24-07-2021 à 12:34:58  profilanswer

fabien44 a écrit :

T'as eu quoi pour le premier shot?

Pareil  :jap:

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63566842
markof
Posté le 24-07-2021 à 12:35:03  profilanswer

fabien44 a écrit :

ouais pas si sûr, ce genre de personne ce qui compte c'est la gestion du temps, ils en ont peu. En général ils sont busy, le planning est chargé donc reporter comme ça des congés par sûr que ça convienne.

Oui "ce genre de personne". Comme si tous les chefs d'entreprise fonctionnaient de la même manière.

En ce qui me concerne je travaille beaucoup par téléphone et avec mon ordinateur, du coup bon où que je sois  [:clooney9]  

Il y a d'autres gens qui ont beaucoup d'interactions, se déplacent beaucoup ou ont besoin d'être dans un bureau fixe la plupart du temps c'est pas mon cas.

fabien44 a écrit :

ouais heureusement que c'est pas un ami en fait.

On doit se vacciner pour les amis maintenant ?

XprtZ a écrit :

Non mais il pêche là.

Faut juste ignorer comme on ignore un enfant et il partira de lui même jouer dans son coin.

La seule chose qui a été ignorée c'est ton post moralisateur à deux sous qui n'apporte rien au débat.

philosoraptor a écrit :

Mais sinon en vrai t'es au courant que le taux de vaccination est fortement corrélé au niveau d'études/CSP?
Donc en attendant c'est toi le gros beauf qui part 10 jours en avion aux Caraïbes pas vacciné  
 [:moustik42]

Je crois qu'il va vraiment falloir te documenter sur la notion de corrélation, t'as du mal à comprendre. Principe de base, corrélation n'implique de causalité. Il y a ce qu'on appelle des facteurs de confusion.

Par exemple on observe que la consommation de café est corrélée à l'apparition du cancer du poumon. Le café n'a pas d'impact particulier sur le poumon, en revanche la consommation de café est corrélée à la consommation de cigarette qui est elle-même corrélée au cancer du poumon. Par conséquent, cette info n'a aucune utilité pour un grand buveur de café qui ne fume pas.

On a un facteur de confusion ici aussi.

L'électorat de Macron est plus éduqué que la moyenne. Macron c'est un peu le candidat libéral apprécié par les cadres et moins kiffé par les pauvres qui préfèrent se réfugier chez Mélenchon et Marine. Dans la majorité des cas l'électorat va s'opposer sur les questions économiques. Après ya les questions sociétales.

J'aime pas Macron parce que je suis très conservateur, et pour le coup ya pas de lien avec la CSP.

jln2 a écrit :

Tu tiens un truc là, appelle l'Elysée  [:clooney6]  

philosoraptor a écrit :

Mais t'as pas compris qu'il trouve cela incroyablement stupide justement
 [:zedlefou:1]
C'est pas 14 ou 140 mais -1400 de QI à ce niveau

T'as - 6 millions de QI toi en fait. Punaise mais effectivement je comprends les réactions de certains avec aussi peu de capacités à comprendre ce que j'écris.

J'ai dit que c'est un fait. On en pense ce qu'on veut mais c'est un fait. Et il partage aussi ce constat. Le fait qu'il trouve ça débile je m'en fiche, on est au moins d'accord sur le constat. Beaucoup de gens avant ont nié et m'ont dit que je racontais n'importe quoi.

Un peu comme si je disais, tiens la nana là-bas à une robe rouge. Tout le monde ici dit qu'elle est bleue puis l'autre viens expliquer qu'elle est conne d'avoir mis une robe rouge. On est au moins d'accord sur la couleur de la robe et c'est pas mal.

Tolor a écrit :

Faut tout de même rappeler qu'il a fait médecine par défaut, et a choisi sa spécialité parce qu'il était si mal classé qu'il ne restait qu'à ça

[:rofl] [:rofl]

Ah non je vais m'étouffer là.

Je veux bien que des gens soient pas d'accord avec Raoult sur ses idées et tout, mais de là à nier ses performances intellectuelles c'est trop. C'est comme si je disais que Karine Lacombe est bête, juste parce que je l'aime pas. Faut rester un minimum sérieux.  

n°63566856
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2021 à 12:36:00  profilanswer

jln2 a écrit :

[:marie-laure aigrie:2]  [:oh shi-]

n°63566865
garath_
Posté le 24-07-2021 à 12:36:49  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ça va être sympa les 3 jours de vacances qu'il va lui rester s'il teste pas positif [:sophiste]

Il s'en fout il y va quand il veut en business [:t_faz:1]
(avec le compte de sa boîte  [:clooney17] )

Message édité par garath_ le 24-07-2021 à 12:39:34

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63566887
xbala
Posté le 24-07-2021 à 12:39:26  profilanswer

xbala a écrit :

2e dose Pfizer ce midi, je peux boire un peu ce soir ?

En supposant que je suis pas au bout de ma vie à ce moment-là évidemment

Déso je suis sûr que la question a déjà été posée sur les quasi 20k pages

Je m'autoquote pour remercier ceux qui m'ont répondu  :jap:

n°63566897
sausalito7​5
Posté le 24-07-2021 à 12:40:41  profilanswer

Htan a écrit :

Nan mais lui il s'isole dans sa RS avec piscine et le personnel local qui doit lui faire la bouffe, des massages et tutti  :pt1cable:  

Un blablatage ne serait pas superflu  [:gidoin]

n°63566914
fabien44
Posté le 24-07-2021 à 12:41:31  profilanswer

markof a écrit :

Oui "ce genre de personne". Comme si tous les chefs d'entreprise fonctionnaient de la même manière.

En ce qui me concerne je travaille beaucoup par téléphone et avec mon ordinateur, du coup bon où que je sois  [:clooney9]  

Il y a d'autres gens qui ont beaucoup d'interactions, se déplacent beaucoup ou ont besoin d'être dans un bureau fixe la plupart du temps c'est pas mon cas.

...

On doit se vacciner pour les amis maintenant ?

Le point commun des chefs d'entreprise est la rareté du temps disponible pour soi. Mon point que tu fais semblant de pas comprendre est qu'il est difficile en général pour eux de décaler ses vacances à la dernière minute.

Pour mes amis ou ma famille, en général je fais ce qu'il faut pour être présent donc j'évite de jouer avec le résultat d'un test au résultat hasardeux surtout pour ceux comme toi pour qui le vaccin ne pose pas de problème en soi.

Message édité par fabien44 le 24-07-2021 à 12:43:02
n°63566921
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-07-2021 à 12:42:26  profilanswer

markof a écrit :

Je veux bien que des gens soient pas d'accord avec Raoult sur ses idées et tout, mais de là à nier ses performances intellectuelles c'est trop. C'est comme si je disais que Karine Lacombe est bête, juste parce que je l'aime pas. Faut rester un minimum sérieux.  

Il est juste un peu lent pour analyser la situation, mais il a eu l'intelligence de changer d'avis sur la vaccination, en la recommandant pour les soignants et en indiquant que les vaccins ARNm ne sont pas des thérapie géniques .

Macron ne voulait pas entendre parler de la vaccination au début de la pandémie conforté par des gens intelligent comme Raoult, notre président a changé d'avis, il est donc au dessus du lot pour toi ? [:hynex:5]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63566924
cesar666
CHO CACAO
Posté le 24-07-2021 à 12:43:02  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Plus futé qu'intelligent. C'est une forme d'intelligence, mais pas la plus éthique.

Il faut arrêter avec Raout. Je suis contre le gars il s'est fait prendre la main dans le pot de confiture plusieurs fois et depuis il nie avec son arrogance (je suis l'élite, je suis le mbappe de la médecine, j'ai 180 de si) et son melon.

Mais le mek reste intelligent, il a toute une carrière derrière lui, il a monté plein de projets, il a écrit des livres.
On a le droit de ne pas être d'accord avec lui (j'en fait partie sur les sujets covid) mais dire que c'est un con c'est faux, c'est un argument pas recevable et c'est se tromper de combat.

Reprochez à Raoult son arrogance mais pas qu'il est con.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63566935
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-07-2021 à 12:44:07  profilanswer

cesar666 a écrit :

Il faut arrêter avec Raout. Je suis contre le gars il s'est fait prendre la main dans le pot de confiture plusieurs fois et depuis il nie avec son arrogance (je suis l'élite, je suis le mbappe de la médecine, j'ai 180 de si) et son melon.

Mais le mek reste intelligent, il a toute une carrière derrière lui, il a monté plein de projets, il a écrit des livres.
On a le droit de ne pas être d'accord avec lui (j'en fait partie sur les sujets covid) mais dire que c'est un con c'est faux, c'est un argument pas recevable et c'est se tromper de combat.

Reprochez à Raoult son arrogance mais pas qu'il est con.

oui cette belle carrière construite sur des essais cliniques frauduleux, des études bidons et des papiers publiés après de belles menaces, ça vend du rêve :o

n°63566937
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-07-2021 à 12:44:28  profilanswer

markof a écrit :

La seule chose qui a été ignorée c'est ton post moralisateur à deux sous qui n'apporte rien au débat.

Par pure curiosité malsaine, tu penses apporter quoi à ce topic ?

Tu parles de tailles de bite, de QI, de voitures, de vacances. Tu parles de liberté alors que visiblement, t'en comprends même pas le concept de base, tu mélanges grossièrement des décisions politiques, sanitaires.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63566942
par-hasard
Posté le 24-07-2021 à 12:44:47  profilanswer

c2800 a écrit :

La stats c'est quelque chose comme 92 % de médecins vaccinés (dans les EHPAD) avec une augmentation de la proportion de vacciné à chaque augmentation de CSP, infirmières plus vaccinées que les aides soignantes, kiné + que les infirmières, et médecins + que les kinés

Il y'a plus d'un mois et demi ça donnait :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 94561.html

Citation :

L'enquête de SPF fait cependant apparaître des écarts de couverture vaccinale entre les différentes professions de santé. Alors que 72,2% des médecins en établissement de santé avaient reçu au moins une injection au 31 mai, le taux tombe à 58,7% parmi les infirmiers et 50% chez les aides-soignants.

Citation :

"C'est quelque chose qui est observé depuis très longtemps, depuis au moins une quinzaine d'années, notamment sur la vaccination grippale", explique Jocelyn Raude, sociologue à l'Ecole des hautes études en santé publique. Lors de la campagne 2018-2019 contre la grippe saisonnière, 75% des médecins des Ehpad avaient été vaccinés, contre 43% des infirmiers et 27% des aides-soignants, selon les données de Santé publique France (PDF). "Plus on est diplômé, plus on est enclin à se faire vacciner. De ce point de vue là, les professionnels de santé reflètent assez bien la structure socio-économique du pays", résume Jocelyn Raude.

C'est effectivement un facteur très politique que dans ton entourage tout le monde refuse de se faire vacciné, mais ça va à rebours totalement de leur situation de CSP, puisque théoriquement plus ta CSP est élevée plus tu es vacc.

C'est aussi que les médecins absents, à part les consultations, personne ne fera leur taf administratif  :O donc les congés c'est du boulot à rattraper.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63566944
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 12:44:55  answer

lunetoile39 a écrit :

Il faut absolument purifier le monde médicale ! Il suffit de repenser à toutes ces infirmières ou médecins en temps de guerres qui ont donner de leurs vies ô combien précieuses. Nous sommes dans une époque peut être trop moderne où l'on a formé des petites pupuces capricieuses qui n'ont pas eu la main assez précise pour devenir coiffeuses. En dépit de cela, elles se sont tourner vers l'école d'infirmières, formations d'aide-soignantes ou ASH, pensant vite trouver un job sans s'informer un minimum de l'envers du décor.  

En manque de personnel, cet afflux de plaintif est vite placé dans le publique et dans les cliniques privés sans trop d'entretiens compliqués, on les entendait dejà geindre avant le covid, mais c'était soft avec leurs manifs à deux balles.  

Aujourd'hui, avec le covid, on voit leurs vrais visages à ces infirmières, dont je rappel le métier : Soigner et prendre soins de personnes malades.

Il ne faut surtout pas céder à leurs menaces et à leurs caprices. On aurait pas fini de devoir continuer à subir leurs complaintes et les demandes diverses. La solution est simple, accepter toutes démissions, maintenir le pass, et remplacer les déserteuses par des infirmières que l'on fera venir avec plaisir d'autres pays dans le monde.

Tout à fait idem avec les antivax qu'il faut grand remplacer par des Togolais

n°63566954
louloute_7​8
Posté le 24-07-2021 à 12:46:02  profilanswer

XprtZ a écrit :

Tu parles de tailles de bite, de QI, de voitures, de vacances. Tu parles de liberté alors que visiblement, t'en comprends même pas le concept de base, tu mélanges grossièrement des décisions politiques, sanitaires.

C’est un troll qui s’amuse. Apparemment il est mieux que tout le monde. C’est à se demander pourquoi il ne fait pas de politique  [:ploumm:4]

n°63566956
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-07-2021 à 12:46:09  profilanswer

En fin d'épidémie, il faudra faire un classement des meilleures phrases sur le covid :D

---------------
n°63566958
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-07-2021 à 12:46:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

Quelques pages de plus pour arriver plus vite aux 20000 pages  [:faman:1]

n°63566959
markof
Posté le 24-07-2021 à 12:46:31  profilanswer

jamere a écrit :

@markof : la Guadeloupe, il ne faut pas un motif impérieux ou c'est juste la Martinique ? En tout cas si tu es malade, va à l'aéroport :o  c'est là que sont les médecins

J'ai domicilié une de mes boîtes là-bas et j'ai une résidence secondaire aussi. J'y suis même allé 2 fois en plein confinement, je m'en fiche je suis chez moi là-bas.

olioops a écrit :

https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] ant-delta/

Tu as fait un parallèle entre ça et la contamination dans ton post.

Je ne suis pas compétent pour dire quel est le lien entre la charge viral et le taux de reproduction du virus. Ca m'étonnerait que le lien soit linéaire, ça ferait un taux de 2000 ou 3000. Donc quand tu dis que "quand il fallait 1000 expirations il en faudra qu'une" ça me semble parfaitement inexact.

Si quelqu'un de compétent peut venir expliquer comment évolue la contagiosité du virus par rapport au niveau de la charge viral ça m'intéresse.

lonely a écrit :

Quelle blague ce truc... Ca n'a jamais été appliqué dans les faits.

mattgiver a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=txkTCpESrsE

Si il n' y avait que ça  :(    je met le lien simplement parce que je suis fan de david Castelo Lopez  :D

mais bon si ça peut rassurer :

https://www.youtube.com/watch?v=fBuldSjkNsU

Ca pourrait arriver...Ca pourrait oui. Pour l'instant rien.

fabien44 a écrit :

Pas besoin d'une révolution pour faire plier un gouvernement, surtout à moins d'un an d'une élection. C'est pas comme si l'histoire récente nous apprenait pas cela.
Une obligation vaccinale retoquée en passe sanitaire actuel suite à un gros bordel, oui c'est tout à fait probable.

Un gouvernement faible oui. Macron a suffisamment de pouvoir pour faire régner sa loi.  

Htan a écrit :

Mais lol.

n°63566967
Maiar
Posté le 24-07-2021 à 12:47:31  profilanswer

markof a écrit :

J'ai domicilié une de mes boîtes là-bas et j'ai une résidence secondaire aussi. J'y suis même allé 2 fois en plein confinement, je m'en fiche je suis chez moi là-bas.

[:draculax_tt]

n°63566971
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-07-2021 à 12:47:44  profilanswer

markof a écrit :

Tu as conscience que ce sont juste des faits là ?

---------------
n°63566975
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-07-2021 à 12:48:06  profilanswer

morb a écrit :

Ne pas se faire vacciner juste par opposition au gouvernement  [:clooney22]

Clair, on a atteint un sommet de connerie là  :ouch:  

Si Macron décide de réduire drastiquement les émissions de CO², Markof va s'acheter un V12 rien que pour le faire chier  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63566981
zdong
Posté le 24-07-2021 à 12:48:25  profilanswer

je viens de voir la video du parisien de Veran face a des soignants ( elle a du etre deja poster ici)  , il a brisé quelques croyance foireuse , je suis sur que sa bégayer dans leur cerveau en face  :lol:

n°63566988
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-07-2021 à 12:48:59  profilanswer

Toi aussi t'es jalouse ?  [:yorfdog]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63566990
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-07-2021 à 12:49:02  profilanswer

mattgiver a écrit :

Il est juste un peu lent pour analyser la situation, mais il a eu l'intelligence de changer d'avis sur la vaccination, en la recommandant pour les soignants et en indiquant que les vaccins ARNm ne sont pas des thérapie géniques .

Macron ne voulait pas entendre parler de la vaccination au début de la pandémie conforté par des gens intelligent comme Raoult, notre président a changé d'avis, il est donc au dessus du lot pour toi ? [:hynex:5]

Son intelligence s'appelle plutôt "nouvelle direction" :D

---------------
n°63567006
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-07-2021 à 12:50:16  profilanswer

cordelius a écrit :

Clair, on a atteint un sommet de connerie là  :ouch:  

Si Macron décide de réduire drastiquement les émissions de CO², Markof va s'acheter un V12 rien que pour le faire chier  [:rofl]

Alors qu'il suffirait d'interdire aux gens qu'ils se vaccinent pour qu'ils se ruent dessus  [:clooney22]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19743  19744  19745  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)