Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19739  19740  19741  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63566057
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-07-2021 à 11:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

D'où le première mondiale effectivement  :sarcastic:

Ouch [:blessure]  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 11:19:42  profilanswer

n°63566058
morb
Posté le 24-07-2021 à 11:19:46  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pour info je suis de garde tout le weekend.
Donc les fragiles qui se feront TT, s'ils m'apportent une attestation du forum comme quoi ils ont été ban, je leur prescrirais du Ragix 2cp 3/j pendant la durée du TT [:pinar78]
Merci aux modo de pas trop en envoyer cependant je veux pas faire nuit blanche :o

Tain :D

n°63566060
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-07-2021 à 11:19:56  profilanswer

Allez y, debattez plizz :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63566067
leonardb
Posté le 24-07-2021 à 11:20:44  profilanswer

morb a écrit :

Ça doit pas faire blabla quand tu postes ?

Et toi, ca de vrai pas faire "Zzzz zzzz zzz"?

n°63566072
morb
Posté le 24-07-2021 à 11:21:08  profilanswer

leonardb a écrit :

Et toi, ca de vrai pas faire "Zzzz zzzz zzz"?

[:chaleureux:3]

n°63566094
leonardb
Posté le 24-07-2021 à 11:23:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et puis c'est bien beau de dire qu'ils sont mal payés, mais on aimerait savoir dans quels secteurs ils seraient beaucoup mieux payés à qualification égale.   [:clooney11]  

La penibilite du travail devrait etre pris en compte pour le salaire

Rappel, les etudes ne sont pas egalitaires en fonction de notre classe sociale

n°63566096
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-07-2021 à 11:23:55  profilanswer

markof a écrit :

J'ai dit ça ?

markof a écrit :

Le vaccin 100% sûr et 100% efficace je n'ai jamais cru à cette farce.

[:michel_cymerde:3]

n°63566097
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2021 à 11:23:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Du covid ?
Première mondiale alors.

Heu, renseigne-toi mieux.  [:otobox:2]  

1er lien au hasard : Depuis le début de la pandémie, plus de 2 800 enfants de moins de 10 ans seraient décédés des suites du Covid-19 au Brésil. Parmi eux, plus de la moitié étaient âgés de moins de 1 an.

Edit :  [:haha grillaid] évidemment  :o

Message édité par CAMPEDEL le 24-07-2021 à 11:29:48

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63566100
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2021 à 11:24:06  profilanswer

markof a écrit :

Ben oui, c'est devenu une maladie mentale de chercher à enfermer les gens dans des cases  

[quotemsg=63566020,789554,1081409]

Mais pas du tout. Il crée lui même un faux choix et il crée des conséquences, ça n'a pas vraiment de sens si le but est de faire grandir les gens.  

C'est un peu comme le gosse et le feu. Si ton gosse est assez grand ou intelligent tu peux lui expliquer les conséquences de toucher le feu, ben oui ça brûle... Mais t'as ptete pas envie de le laisser se bruler. Une approche d'adulte consisterait à lui dire de ne pas toucher car il risque de se brûler.

Une approche infantilisante consisterait à lui dire que tu le punis s'il touche le feu. Vu que la conséquence naturelle n'est pas assez effrayante, tu crées toi même une nouvelle conséquence.

Donc l'approche de Macron est a contrario très infantilisante. Toute la stratégie de l'Etat depuis le début est infantilisante.

A propos d'infantalisation, c'est toi qui te comporte comme Timéo, 6 ans, qui pique une crise parce qu'il veut pas manger ses brocolis : je me vaccine pas parce que c'est Macron qui le demande [:androids974:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63566101
nicolas462​30
Posté le 24-07-2021 à 11:24:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Sympa pour l'insulte.
J'avoue que je n'étais pas au courant, jusqu'à aujourd'hui j'avais lu 0 mort en France chez les 0-17 ans.
Je suis désolé pour ton collègue.

Je m'excuse alors mes paroles ont dépassé mes pensées :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 11:24:07  profilanswer

n°63566106
daffy-duck
Posté le 24-07-2021 à 11:24:52  profilanswer

Citation :

Covid-19 : le restaurant de Philippe Etchebest fermé après des suspicions de contaminations dans son équipe

Philippe Etchebest a dû fermer son restaurant bordelais Le Quatrième Mur le jeudi 22 juillet 2021, après l'apparition de "plusieurs cas de suspicions Covid" parmi ses employés. Il a annoncé la nouvelle le jour-même, sur le site de l'établissement.

[:bahamut49-3:9]

n°63566116
fabien44
Posté le 24-07-2021 à 11:25:56  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Et ce ne serait pas plus simple de vacciner les fragiles plutôt que de vacciner les jeunes qui risquent de contaminer les fragiles ? [:basarab ier intemeie]

Ben non car si on casse pas la transmission alors le virus il mute et là danger pour les jeunes, toi pas encore compris ce mécanisme?

n°63566120
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 24-07-2021 à 11:26:07  profilanswer

Maiar a écrit :

Moderna pour la population âgée ? Tu ne confonds pas avec l'AZ, par hasard ?

Par chez moi, le Moderna était réservé aux personnes âgées avant qu'il ne disparaisse..et on le reservait
à eux, c'était impossible de l'avoir si on est plus jeune.

n°63566121
Chips
Posté le 24-07-2021 à 11:26:15  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Merci à celui qui a mis le lien de ce site : https://www.covidliste.com

Grâce à lui, j'ai eu un rendez-vous rapide près de chez moi et avec le vaccin des personnes âgées (Moderna),
donc apriori il serait plus sûr si destiné à une population plus fragile.

ce qui me freinait c'était le Pfeizer..le fait que tous les grands centres de vaccination imposent les choix du vaccin me dérangeait, et même l'interdisait aux personnes plus jeunes..

Je me ferais vacciné dans une pharmacie par contre..
 [:eddy_60:1]

chaud de tout mélanger à ce point...

n°63566132
leonardb
Posté le 24-07-2021 à 11:27:16  profilanswer

Je prefere etre un singe qu'avoir ta repartie

n°63566142
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-07-2021 à 11:27:56  profilanswer

markof a écrit :

On peut pas te refuser l'embarquer pour test PCR non valide si tu présentes un test PCR valide. Simple.

Mais rassure moi, t'es au courant qu'un test PCR doit être fait moins de 48h avant l'embarquement? Donc bon courage si tu pars le Lundi pour avoir un rdv le week-end en france ou en italie avec reprise épidémique du variant delta.
Deuxio, t'es au courant qu'un test PCR peut être positif auquel cas t'es bon pour tout annuler tes vacances?
 [:sardinelorano:5]

Message cité 4 fois
Message édité par philosoraptor le 24-07-2021 à 11:28:47
n°63566153
markof
Posté le 24-07-2021 à 11:29:12  profilanswer

Dans ma grande bonté, je te mets déjà un extrait de mon billet électronique ouvert dans ma boîte mail avec mes onglets HFR ouvert. Après bon tu vas peut être me soupçonner d'avoir suffisamment de compétences en retouche photo pour avoir créé ça en 2 minutes.

C'est un billet en business, j'ai caché le prix, c'est indécent.

Pour l'italie j'ai pas encore réservé mais je pars jeudi prochain :). Avec plaisir pour les photos. D'ailleurs j'y vais pour le mariage d'un HFRien, coucou s'il me lit  :)  

Spoiler :

https://zupimages.net/up/21/29/ag5w.png

Eife a écrit :

Tu veux vraiment qu'on parle de tes mythos du topic voiture ? :D

Quant à ta question de fond, la réponse est : à trop bullshiter sans preuve, on n'en trompe même plus les plus jeunes :o

Ecoute.

J'avais une Audi TT. On m'a dit blablabla tu mens. J'ai posté la photo avec un sac mcdo dessus, la même que j'ai ensuite mis sur l'annonce ça a calmé les gens.

Après j'ai eu une 208 GTI. On m'a dit ouais blabla  tu mens tu mens. J'ai posté une photo avec HFR ouvert dans l'intérieur de la voiture, ça a calmé les gens (mais pas tout le monde).

Après j'ai eu ma TTS et j'ai encore joué le jeu. J'ai fait une course avec 3 membre du topic dont kronick90 dans le 77. Et là j'ai vraiment eu la paix.

Vraiment je me demande de quels mythos tu parles parce que si ya un topic où j'ai lutté pour qu'on me foute la paix c'était bien celui-là.

Message cité 4 fois
Message édité par markof le 24-07-2021 à 11:30:02
n°63566170
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-07-2021 à 11:31:29  profilanswer

markof a écrit :

Dans ma grande bonté, je te mets déjà un extrait de mon billet électronique ouvert dans ma boîte mail avec mes onglets HFR ouvert. Après bon tu vas peut être me soupçonner d'avoir suffisamment de compétences en retouche photo pour avoir créé ça en 2 minutes.

Pour l'italie j'ai pas encore réservé mais je pars jeudi prochain :). Avec plaisir pour les photos. D'ailleurs j'y vais pour le mariage d'un HFRien, coucou s'il me lit :)

C'est obligé ce genre de détails ?

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 24-07-2021 à 11:31:47

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63566173
Iv4ndi
Posté le 24-07-2021 à 11:31:38  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour :hello:

J'invite le maximum de gens à me rejoindre à 14h30 place du Trocadéro. C'est le rassemblement historique pour la liberté.

Le problème de la crise sanitaire est trop suffisamment résumé à un problème de santé où des non-experts passent la journée à se battre sur la prétendue efficacité/dangerosité du vaccin. Je pense pas que ce soit le sujet le plus important.

Je regrette beaucoup la communication de l'Etat, on nous ballote toujours entre deux extrêmes. Soit tout ira mal, soit tout ira bien. Le sens de la mesure a été oublié.

La réalité de notre pays c'est que beaucoup de personnes, pour plein de raisons n'ont pas envie de se faire vacciner. Des gens que l'on traite à tort d'antivax. Macron sait qu'il n'a pas la capacité de l'imposer, donc a essayé un tour de force légèrement détourné qui a eu pour conséquence de sévèrement irriter toute une frange de la population.

Pour moi il n'y a que deux possibilités : soit on discute entre adultes et le gouvernement assume complètement le fait qu'il ne maîtrise pas tout et demande à la population d'être compréhensive. Un message du style :" la vaccination n'est pas une solution miracle, mais elle a démontré son efficacité, si tout le monde s'y met on peut donner un gros coup de frein à l'épidémie". Au lieu de cela on a eu une communication très agressive avec des affirmations très péremptoires sur l'arrêt de l'épidémie. Ce n'est que très récemment que les gouvernements ont commencé à faire marche arrière en nuançant un peu alors que ça fait très longtemps que des scientifiques sont prudents quant à l'efficacité du vaccin. Je suis convaincu que le vaccin marche, mais le gouvernement a été trop imprudent en disant que c'est 100% efficace et 100% sûr.

Personnellement je suis prêt à faire un effort pour la collectivité si on se moque pas de moi. Le vaccin 100% sûr et 100% efficace je n'ai jamais cru à cette farce. Il ne faut pas s'étonner que certaines personnes se sentent un peu mal quand on leur impose un vaccin, qu'on répète que ya zéro problème et puis qu'on le retire du marché quelques semaines après (grosse connerie d'ailleurs d'avoir fait ça).

L'autre possibilité : c'est la force. Le Président français a énormément de pouvoir, je pense que c'est le dirigeant le plus puissant dans l'environnement des démocraties. Ca ne m'aurait pas dérangé que Macron, lors de sa dernière intervention assume complètement son rôle de chef et dise clairement que la vaccination est obligatoire pour tout le monde, et goulag pour ceux qui viennent mes casser les c*****.

Là on sait pas trop, il a mixé un peu les élans d'autorité avec des justifications assez peu convaincantes.

J'ai l'impression que Macron gère très mal la politique et qu'on entre dans une période très compliquée. Il y a une défiance vis à vis du politique qui est très forte, et qui explique plus les réticences vis à vis du vaccin que le vaccin en lui même. Le pass sanitaire contribue à aggraver sérieusement la crise avec des cicatrices qui auront du mal à disparaître.

A titre personnel, je ne fais pas confiance au gouvernement donc je refuse de jouer le jeu. D'un autre côté, les mesures ne sont pas suffisamment coercitives pour m'y contraire. Face à cette combinaison de mesures inadaptées et de mollesse, on me pousse à manifester à et à gueuler.

Le totalitarisme bienveillant ça n'existe pas. Macron essaye d'imposer un truc tout en voulant être apprécié et soutenu. C'est juste impossible. Un peu comme si tu dis à ton gosse "ce soir tu sors pas, parce que tu comprends tu es beaucoup sorti cette semaine, et cela aura des impacts négatifs sur ta santé, tu dois penser à tes études, tu te rends compte si tu ne valides pas ton semestre à quel point ce serait grave pour toi pour moi, ton grand père qui a payé ta voiture" ???

Au bout d'un moment non, t'es sorti hier et avant hier, ce soir tu sors pas et c'est tout point.

Je sais pas si je me fais comprendre, mais ce point me semble tellement essentiel. Là Macron crée d'énormes tensions et ça va laisser beaucoup de traces.

Je suggère de lâcher un peu de lest et de retirer le pass sanitaire, ou de basculer sur quelque chose de beaucoup plus fort. Puis on verra bien aux prochaines élections ce que les gens retiennent.

Je suis pas spécialement fan de la démocratie, surtout en période de crise. C'est juste impossible de mettre tout le monde d'accord sur un truc. Il faut trancher dans un sens ou dans un autre. La situation actuelle n'est juste pas tenable.

Pour ceux qui tl;dr en gros : Macron est un lâche qui devrait trancher entre retirer le pass sanitaire et imposer la vaccination à toute la population et goulag pour ceux qui veulent pas.

J'ai pas spécialement envie de me vacciner, je serai pas content de l'option 2, mais au moins je respecterai le courage de Macron et ça calmerait un peu tout le monde.

Je pense qu'il n'a pas le 10ème du courage pour le faire, mais on peut toujours rêver :).

Alala, si on avait un grand Président...

Ceux qui n'ont pas lu te saluent.  [:anio:5]

n°63566178
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-07-2021 à 11:32:01  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Par chez moi, le Moderna était réservé aux personnes âgées avant qu'il ne disparaisse..et on le reservait
à eux, c'était impossible de l'avoir si on est plus jeune.

euh t'es d'où ?  

et c'est quand avant qu'il ne disparaisse ?

n°63566190
markof
Posté le 24-07-2021 à 11:32:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui.

Message cité 2 fois
Message édité par markof le 24-07-2021 à 11:33:02
n°63566195
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 11:33:15  profilanswer

markof a écrit :

Ecoute.

J'avais une Audi TT. On m'a dit blablabla tu mens. J'ai posté la photo avec un sac mcdo dessus, la même que j'ai ensuite mis sur l'annonce ça a calmé les gens.

Après j'ai eu une 208 GTI. On m'a dit ouais blabla  tu mens tu mens. J'ai posté une photo avec HFR ouvert dans l'intérieur de la voiture, ça a calmé les gens (mais pas tout le monde).

Après j'ai eu ma TTS et j'ai encore joué le jeu. J'ai fait une course avec 3 membre du topic dont kronick90 dans le 77. Et là j'ai vraiment eu la paix.

Vraiment je me demande de quels mythos tu parles parce que si ya un topic où j'ai lutté pour qu'on me foute la paix c'était bien celui-là.

Pas de Seat Leon Cupra ?   [:hungryman:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63566199
Chips
Posté le 24-07-2021 à 11:33:35  profilanswer

markof a écrit :

Pour l'italie j'ai pas encore réservé mais je pars jeudi prochain :). Avec plaisir pour les photos. D'ailleurs j'y vais pour le mariage d'un HFRien, coucou s'il me lit  :)  

markof a écrit :

Ecoute.

Ce post de l'espace  [:rofl]  

n°63566201
lexomilou
Posté le 24-07-2021 à 11:33:43  profilanswer

leonardb a écrit :

Je parle surtout du mepris ambiant
Ca sera marrant quand on aura une penurie de personel

Ce vieux fantasme.
Dans mon CH on établit la liste des non vaccinés.
A tout casser on peut en avoir 5 (pas une perte au passage).
J'avais une vraie chieuse qui refusait et quand le discours est passé, elle a fini par accepter (le sans salaire ça a remis les convictions dans les rails :o).
Mais summum de la puterie si mise à pieds ça veut dire affectation nous pourvue donc leur poste est à pourvoir. Et soit ils se vaccinent puis sont ensuite affecté dans les postes restants à leur retour (ceux que personne ne veut pas trop) soit licenciement (sans oublier qu'ils ne pourront pas bosser dans le médical tant que non vaccinés). Autant dire quand je leur ai chuchoté cela ça les a refroidi car mes 3 services sont assez convoité coté soignants  [:-odysseus-:4]
Et autant dire que pour les évolutions de carrière, postes à pourvoir on les oubliera pas ceux qui nous ont fait ch...  [:pinar78]

Message édité par lexomilou le 24-07-2021 à 11:35:00
n°63566202
xbala
Posté le 24-07-2021 à 11:33:48  profilanswer

2e dose Pfizer ce midi, je peux boire un peu ce soir ?

En supposant que je suis pas au bout de ma vie à ce moment-là évidemment

Déso je suis sûr que la question a déjà été posée sur les quasi 20k pages

n°63566206
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-07-2021 à 11:34:00  profilanswer

En attendant t'as pas compris que c'est pas parce que t'as un billet que tu es certain de pouvoir monter dans l'avion.

---------------
n°63566207
fabien44
Posté le 24-07-2021 à 11:34:00  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Sur le plan économique, c'est pas faux  

En fait c'est peut être le seul truc à peu près vrai dans tous ces pavés trollesques  

Le FN aujourd'hui c'est surtout un parti populiste et nationaliste plus qu'un parti de droite

Au temps du père c'était très libéral. Non le FN est un parti girouette et opportuniste. Sa constance c'est la faute de l'étranger.

n°63566214
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 11:34:23  profilanswer

Chips a écrit :

Ce post de l'espace  [:rofl]  

Dommage qu'il ait oublié la preuve des 14 cm de sa teub.   [:sysman:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63566215
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-07-2021 à 11:34:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il a un complexe de taille à compenser il l'a clairement expliqué qqes pages plus haut :/

n°63566220
axklaus
Posté le 24-07-2021 à 11:35:04  profilanswer

Eife a écrit :

Allez y, debattez plizz :love:

Pas possible, je partage son avis  :o  

Le fait d'annoncer de telles restrictions, de manière trop tardive pour obtenir une vaccination complète, tout en sachant ne pas avoir assez de doses pour tous les volontaires ... [:kosmos]
Si on voulait braquer la population on ne s'y prendrait pas autrement  :lol:  

Je crois qu'en terme de communication ils auront fait absolument tout ce qu'il ne faut pas faire depuis le début  :sweat:

Mais de manière assez hypocrite ce n'est pas selon moi une raison de manifester, je ne suis pas touché par les restrictions et aurais mon pass sous peu  :D

Message édité par axklaus le 24-07-2021 à 11:36:58
n°63566221
senden
Posté le 24-07-2021 à 11:35:06  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mais rassure moi, t'es au courant qu'un test PCR doit être fait moins de 48h avant l'embarquement? Donc bon courage si tu pars le Lundi pour avoir un rdv le week-end en france ou en italie avec reprise épidémique du variant delta.
Deuxio, t'es au courant qu'un test PCR peut être positif auquel cas t'es bon pour tout annuler tes vacances?

Faut pas tout lui souffler.
Imaginez sa réaction quand il va apprendre qu’un test PCR ça protège pas du COVID :o

n°63566224
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-07-2021 à 11:35:14  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour  :hello: ..

Quelqu'un a lu? :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63566228
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 24-07-2021 à 11:35:24  profilanswer

Dans le topic covid19, parler de bagnole maintenant  [:eddy_60:1]

Je suis pas aigri avec des vieilles habitudes donc très très jeune forcément, il te faut un mail de preuve
comme l'autre jacky tuning à qui tu demandes des comptes aussi..?

Message édité par Eddy_60 le 24-07-2021 à 11:39:12
n°63566230
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-07-2021 à 11:35:29  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Il a un complexe de taille à compenser il l'a clairement expliqué qqes pages plus haut :/

Heureusement que tous les hommes petits réagissent pas pareil.

---------------
n°63566237
lexomilou
Posté le 24-07-2021 à 11:36:15  profilanswer

philosoraptor a écrit :

J'en fais en garde mais sans feuille de soins et en espèces au tarif de garde  :o  :o  :o  :o

n°63566238
Iv4ndi
Posté le 24-07-2021 à 11:36:19  profilanswer

Timoonn a écrit :

Quelqu'un a lu? :o

Non pas du tout  [:cyril67fr:6]

n°63566240
v-christop​he
Posté le 24-07-2021 à 11:36:23  profilanswer

https://actu.fr/societe/coronavirus [...] 90888.html

Citation :

À compter du 30 août, certains salariés devront être détenteurs d’un pass sanitaire pour travailler. Les soignants, les salariés d’établissements recevant du public, comme les employés de bars et restaurants, pompiers, ambulanciers, etc., ne pourront plus se rendre sur leur lieu de travail sans le précieux sésame.

ya pas les commerces ??

Message cité 3 fois
Message édité par v-christophe le 24-07-2021 à 11:37:16

---------------
Arcade Rules
n°63566245
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-07-2021 à 11:37:00  profilanswer

xbala a écrit :

2e dose Pfizer ce midi, je peux boire un peu ce soir ?

En supposant que je suis pas au bout de ma vie à ce moment-là évidemment

Déso je suis sûr que la question a déjà été posée sur les quasi 20k pages

Oui pas de contre indication

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19739  19740  19741  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)