| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 10:07:34 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
WirIpse Sent from my 3310 |
Chips |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je vais tout lire, je sens que ça va être bon Message édité par Eife le 24-07-2021 à 10:13:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je pose ça là, la source vaut ce qu'elle vaut, mais j'avais déjà évoqué le fait que la pandémie faisait bien chier Macron en contrecarrant ses plans, et que le "dictateur" vu par certains se serait bien passé du covid : En mars 2021, un ministre proche d’Emmanuel Macron avait rapporté au Parisien que le président vivait la situation “comme un drame”, il expliquait : “Macron, c’est un libéral. Et il s’est retrouvé à empêcher les gens de bosser et à les enfermer chez eux avec une attestation.”
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 24-07-2021 à 10:12:16 |
louloute_78 |
|
morb |
Ça doit pas faire blabla quand tu postes ? |
Htan |
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 10:12:26 ![]() ![]() |
Et j'espère que tu n'as pass d'obligation à "voyager", parce qu'à mon avis tu vas rapidement être bloqué --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ca le semble évident moi perso --------------- Topic de vente de trucs divers |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 24-07-2021 à 10:15:15 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
o_BlastaaMoof_o |
|
markof |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
louloute_78 |
|
morb |
Ne pas se faire vacciner juste par opposition au gouvernement |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
o_BlastaaMoof_o |
|
viniw geek repenti |
louloute_78 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
the anakin Le vrai élu |
Une information capitale en effet. Merci de nous tenir informés des résultats de ton investigation. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 24-07-2021 à 10:20:23 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
En réalité cependant, j'ose pas imaginer si ça avait été melanchon au pouvoir. La pop de plus de 50 ans non vaccinée aurait elle été la même ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
markof |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
schezario Vote for Chaton |
|
zakatana Crève Babylone |
84% ça reste vachement bien. Je ne suis pas contre une 3e dose, et je pense qu'on y aura tous droit, mais vu l'efficacité des vaccins jusqu'à présent, on a quand même une voie claire pour la sortie de crise à moyen terme (disons mi ou fin 2022). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
jamere |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |