Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19733  19734  19735  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63565156
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-07-2021 à 10:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

leonardb a écrit :

Bon courage pour les remplacer, dans ces metiers que la majorité ne veux  :lol:  

Ca me fait rire les mecs en teletravail dans des job de bureau, qui viennent critiquer un personnel hospitalier sous payé, rinçé.

"Ololol, ils sont sous diplomé"
En attendant ces les seuls qui acceptent ces metiers, de torcher vos vieux

Moi je suis pour la vaccination des soignants, mais a jn moment, on peux pas juste tjrs leur taper dessus
On a meme pas pensé a les augmenter depuis un an?

Il n'est pas question de taper sur "les soignants" mais sur "la fraction des soignants irresponsables qui tuent des malades à cause de peurs égoistes et irrationnelles" .
Les EHPAD charniers où les visites étaient interdites n'ont elles pas suffit à prouver que les soignants étaient de lourds vecteurs de contamination ?

Le serment d’Hippocrate il me semble que ça consiste en premier à ne pas tuer le malade .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 10:07:34  profilanswer

n°63565159
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2021 à 10:07:52  profilanswer

cesar666 a écrit :

Vu que parfois je vois pas le second degré sur ce topic, je pose la question, c'est du second degré ?

Non. Suffit de regarder les chiffres de Tolor de hier soir par exemple.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63565162
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2021 à 10:08:39  profilanswer

n°63565168
Chips
Posté le 24-07-2021 à 10:09:09  profilanswer

leonardb a écrit :

Je parle surtout du mepris ambiant

Il est ou le problème d'avoir du mépris pour les charlatans ? T'en as dans toutes les professions et les soignants ne sont pas au dessus...

n°63565172
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-07-2021 à 10:09:48  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour :hello:

J'invite le maximum de gens à me rejoindre à 14h30 place du Trocadéro. C'est le rassemblement historique pour la liberté.

.

Je pense qu'il n'a pas le 10ème du courage pour le faire, mais on peut toujours rêver :).

Alala, si on avait un grand Président...

Putain le retour de markof [:mac_lane:2]

Je vais tout lire, je sens que ça va être bon :o

Message édité par Eife le 24-07-2021 à 10:13:42

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63565179
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-07-2021 à 10:10:16  profilanswer

Je pose ça là, la source vaut ce qu'elle vaut, mais j'avais déjà évoqué le fait que la pandémie faisait bien chier Macron en contrecarrant ses plans, et que le "dictateur" vu par certains se serait bien passé du covid : En mars 2021, un ministre proche d’Emmanuel Macron avait rapporté au Parisien que le président vivait la situation “comme un drame”, il expliquait : “Macron, c’est un libéral. Et il s’est retrouvé à empêcher les gens de bosser et à les enfermer chez eux avec une attestation.”

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63565182
Chips
Posté le 24-07-2021 à 10:10:33  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour  :hello:  

J'invite le maximum de gens à me rejoindre à 14h30 place du Trocadéro. C'est le rassemblement historique pour la liberté.

blablabla....

Merci d'être passé [:daouar:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 24-07-2021 à 10:12:16
n°63565194
louloute_7​8
Posté le 24-07-2021 à 10:12:07  profilanswer

markof a écrit :

Pour ceux qui tl;dr en gros : Macron est un lâche qui devrait trancher entre retirer le pass sanitaire et imposer la vaccination à toute la population et goulag pour ceux qui veulent pas.

J'ai pas spécialement envie de me vacciner, je serai pas content de l'option 2, mais au moins je respecterai le courage de Macron et ça calmerait un peu tout le monde.

Je pense qu'il n'a pas le 10ème du courage pour le faire, mais on peut toujours rêver :).

Alala, si on avait un grand Président...

Ici c’est pas le topic anti Macron hein. Ta manif osef.

n°63565195
morb
Posté le 24-07-2021 à 10:12:08  profilanswer

leonardb a écrit :

Je parle surtout du mepris ambiant
Ca sera marrant quand on aura une penurie de personel

Ça doit pas faire blabla quand tu postes ?

n°63565201
Htan
Posté le 24-07-2021 à 10:12:26  profilanswer

markof a écrit :

Je pense que j'ai plus voyagé que toi ces derniers temps et que je le ferai encore plus dans les mois qui viennent. Un test antigénique avant d'embarquer, ça ne mange pas de pain. N'en déplaise aux fragiles qui serrent les fessent à l'idée d'avoir un petit coton tige qui leur chatouille les narines.

Tant que c'est "gratuit" n'est ce pas  :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 10:12:26  profilanswer

n°63565206
Eife
Posté le 24-07-2021 à 10:12:45  profilanswer

markof a écrit :

Je pense que j'ai plus voyagé que toi ces derniers temps et que je le ferai encore plus dans les mois qui viennent. Un test antigénique avant d'embarquer, ça ne mange pas de pain. N'en déplaise aux fragiles qui serrent les fessent à l'idée d'avoir un petit coton tige qui leur chatouille les narines.

markof a écrit :

Pas des excuses c'est un constat. C'est la merde dans le pays parce que Macron a visé un entre deux qui ne permet pas de répondre aux besoins de la collectivité.

C'est pas un débat d'être pour ou contre le vaccin, juste une analyse de sa politique et de ses conséquences.

C'était cracottage, évidemment.

Et j'espère que tu n'as pass d'obligation à "voyager", parce qu'à mon avis tu vas rapidement être bloqué :o

---------------
n°63565218
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-07-2021 à 10:13:28  profilanswer

markof a écrit :

Je me suis jamais mis un coton tige dans le pif et j'en aurais du coup jamais de besoin. Mais si t'aimes ça...  

Et te cherche pas d'excuse, se faire vacciner, on le fait pour soi et pour la collectivité, on s'en contrebranle que ça soit mis en place par Macron. Ça aurait été la même chose avec un autre président.

Le vrai problème de ce pays, c'est pas Macron, mais le fait que la France soit un des pires pays en Europe pour le rejet des vaccins.

---------------
n°63565222
cesar666
CHO CACAO
Posté le 24-07-2021 à 10:13:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Suffit de regarder les chiffres de Tolor de hier soir par exemple.

Ok. Donc emmerder les Français avec un coup de pression et un pass sanitaire pour gagner 150k de vaccinations quotidienne (ce qui n'est rien), au risque de braquer des gens, c'est quelque chose qui est jugé efficace ?

---------------
VNR CAMENBERT
n°63565233
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 10:14:03  profilanswer

Burracho a écrit :

Augmenter les soignants ne les feras pas mieux soigner, à la limite si tu veux améliorer leurs conditions de travail tu en recrute plus, après les mecs ils sont censés voir fait un choix de carrière en connaissance de cause.

Les fiches métiers ONISEP il faut les lire jusqu'au bout  :o

Et puis c'est bien beau de dire qu'ils sont mal payés, mais on aimerait savoir dans quels secteurs ils seraient beaucoup mieux payés à qualification égale.   [:clooney11]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63565239
Eife
Posté le 24-07-2021 à 10:14:27  profilanswer

daouar a écrit :

Je pose ça là, la source vaut ce qu'elle vaut, mais j'avais déjà évoqué le fait que la pandémie faisait bien chier Macron en contrecarrant ses plans, et que le "dictateur" vu par certains se serait bien passé du covid : En mars 2021, un ministre proche d’Emmanuel Macron avait rapporté au Parisien que le président vivait la situation “comme un drame”, il expliquait : “Macron, c’est un libéral. Et il s’est retrouvé à empêcher les gens de bosser et à les enfermer chez eux avec une attestation.”

Ca le semble évident moi perso :D

---------------
n°63565245
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-07-2021 à 10:14:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 24-07-2021 à 10:15:15

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°63565246
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-07-2021 à 10:14:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je me suis jamais mis un coton tige dans le pif et j'en aurais du coup jamais de besoin. Mais si t'aimes ça...  

Et te cherche pas d'excuse, se faire vacciner, on le fait pour soi et pour la collectivité, on s'en contrebranle que ça soit mis en place par Macron. Ça aurait été la même chose avec un autre président.

Le vrai problème de ce pays, c'est pas Macron, mais le fait que la France soit un des pires pays en Europe pour le rejet des vaccins.

Eh ben qu'on rende la vaccination obligatoire pour tous alors, au moins ça mettra fin au débat.

n°63565247
markof
Posté le 24-07-2021 à 10:15:08  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Alala, si on avait des citoyens avec un minimum de culture et de recul....

Quel est le rapport ? C'est un problème politique.

Parmi les gens qui refusent de se faire vacciner il y a essentiellement des gens qui sont opposés politiquement au gouvernement.  

Je lis souvent un raccourci un peu débile qui consiste à dire que beaucoup de gens refusent de se vacciner parce qu'ils sont trop bêtes pour comprendre.  

Il y a bien une corrélation entre le QI et le choix de la vaccination, mais pas de causalité. Si Marine Le Pen était au pouvoir je pense que les non vaccinés RN (et ils sont nombreux je pense) seraient vaccinés à la date d'aujourd'hui.

J'ai fumé pendant 10 ans, j'ai une hygiène de vie dégueulasse. JE suis pas à deux injections près de vaccin près je m'en fous. Mais j'ai tellement pas envie de faire d'efforts pour un gouvernement que je méprise que je vais pas rejoindre l'effort national, c'est tout et je pense pas être le seul.  

Même la douleur de l'injection ne vaut pas le coup.  

Mais bon, les gens qui se sont vaccinés préfèrent croire qu'ils ont 200 de QI et qu'ils ont mieux compris la technologie de la vaccination à ARN messager que les sans-dents qui refusent. Mais oui bien sûr :).

n°63565251
Eife
Posté le 24-07-2021 à 10:15:30  profilanswer

cesar666 a écrit :

Ok. Donc emmerder les Français avec un coup de pression et un pass sanitaire pour gagner 150k de vaccinations quotidienne (ce qui n'est rien), au risque de braquer des gens, c'est quelque chose qui est jugé efficace ?

1 million par semaine EN PLUS.
Rien, quoi.

---------------
n°63565255
toutsec
Posté le 24-07-2021 à 10:15:36  profilanswer

Chips a écrit :

Merci d'être passé [:daouar:3]

Ce smiley  :love:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63565257
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-07-2021 à 10:15:41  profilanswer

cesar666 a écrit :

Oui, c'est efficace. Ça fait un million de vaccinations de plus par semaine.

---------------
n°63565268
louloute_7​8
Posté le 24-07-2021 à 10:16:05  profilanswer

cesar666 a écrit :

Oh si ca a pu convaincre des récalcitrants d’aller se faire vacciner je suis pour a100%.  
D’ailleurs d’autres pays veulent faire pareil apparemment tellement ça a bien fonctionné (Italie)

n°63565269
morb
Posté le 24-07-2021 à 10:16:08  profilanswer

markof a écrit :

Parmi les gens qui refusent de se faire vacciner il y a essentiellement des gens qui sont opposés politiquement au gouvernement.

Je lis souvent un raccourci un peu débile qui consiste à dire que beaucoup de gens refusent de se vacciner parce qu'ils sont trop bêtes pour comprendre.

Il y a bien une corrélation entre le QI et le choix de la vaccination, mais pas de causalité. Si Marine Le Pen était au pouvoir je pense que les non vaccinés RN (et ils sont nombreux je pense) seraient vaccinés à la date d'aujourd'hui.

J'ai fumé pendant 10 ans, j'ai une hygiène de vie dégueulasse. JE suis pas à deux injections près de vaccin près je m'en fous. Mais j'ai tellement pas envie de faire d'efforts pour un gouvernement que je méprise que je vais pas rejoindre l'effort national, c'est tout et je pense pas être le seul.

Mais bon, les gens qui se sont vaccinés préfèrent croire qu'ils ont 200 de QI et qu'ils ont mieux compris la technologie de la vaccination à ARN messager que les sans-dents qui refusent. Mais oui bien sûr :).

Ne pas se faire vacciner juste par opposition au gouvernement  [:clooney22]

n°63565270
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-07-2021 à 10:16:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°63565271
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-07-2021 à 10:16:24  profilanswer

Eife a écrit :

1 million par semaine EN PLUS.
Rien, quoi.

Sur combien de semaines ? Si le regain s'étiole au bout de 2 ou 3 semaines, ça n'aura pas changé grand chose.

n°63565274
viniw
geek repenti
Posté le 24-07-2021 à 10:16:39  profilanswer

toutsec a écrit :

Ce smiley  :love:

+1

n°63565276
louloute_7​8
Posté le 24-07-2021 à 10:16:53  profilanswer

morb a écrit :

Et parler de douleur pour un vaccin :o

n°63565278
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 24-07-2021 à 10:17:01  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour  :hello:...  blabla...

http://media.toucharger.com/web/toucharger/upload/image_domain/7/5/75786/75786.gif

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63565279
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-07-2021 à 10:17:26  profilanswer

cheesecake a écrit :

Est ce qu’on sait si Stromae s’est fait vacciné ?

Lui qui a pris cher avec un traitement anti paludisme
Possible que tu ne veilles plus rien prendre après ça :/

Une information capitale en effet. Merci de nous tenir informés des résultats de ton investigation.
 [:sgundabee:1]

n°63565282
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 10:17:34  profilanswer

[:mme michu]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63565285
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-07-2021 à 10:17:56  profilanswer

markof a écrit :

Non ce n'est pas un problème politique. TU (et d'autres), vous utilisez la politique pour trouver une excuse pour ne pas vous faire vacciner.  
La politique n'a pas a être mélangé à la science ou la médecine. C'est une très mauvaise vision et une mauvaise prise de recul.

Macron n'a aucun putain de rapport avec un vaccin et une maladie. Le COVID et les vaccins auraient été présent avec n'importe quel mongolo au pouvoir.

Citation :

Non tu te trompes. On a eu des exemples au cours des derniers mois où les anti vax trouvent toujours une excuse même contre leur leader. On la vu très bien avec Raoult et son dernier tweet sur les vaccins. Ils se sont persuadés que Raoult avait été menacé...

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 24-07-2021 à 10:20:23

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63565287
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-07-2021 à 10:18:00  profilanswer

markof a écrit :

Ce sont des idiots alors. On se vaccine pour soi et pour la collectivité, on s'en branle de Macron, c'est pas le sujet là.

---------------
n°63565297
Eife
Posté le 24-07-2021 à 10:18:31  profilanswer

morb a écrit :

Ne pas se faire vacciner juste par opposition au gouvernement [:clooney22]

En réalité cependant, j'ose pas imaginer si ça avait été melanchon au pouvoir.

La pop de plus de 50 ans non vaccinée aurait elle été la même ? :o :o :o

---------------
n°63565306
markof
Posté le 24-07-2021 à 10:18:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as rien compris à ce que j'ai écrit en fait.

J'hallucine quand je vois le niveau intellectuel.

Les mesures sont pas assez coercitives pour régler le problème, c'est un fait. Ca avance à quoi de remettre l'huile sur le feu ? Ca attise juste les tensions dans la population. Et c'est très compliqué de juger objectivement qui a raison. Tu penses avoir raison, ton voisin est convaincu raison heu du coup on fait quoi ?

C'est comme partout faut un chef pour trancher.

Je sais pas, c'est juste du bon sens. Vous êtes là comme des robots à réciter votre leçon.

Même si j'ai pas envie de me faire vacciner, je préfère limite l'obligation vaccinale à cet entre deux qui est juste invivable.

n°63565309
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-07-2021 à 10:18:57  profilanswer

markof a écrit :

j'ai tellement pas envie de faire d'efforts pour un gouvernement que je méprise que je vais pas rejoindre l'effort national, c'est tout et je pense pas être le seul.

[:daouar:3]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63565312
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-07-2021 à 10:19:01  profilanswer

ese-aSH a écrit :

C'est sourcé ca ? je lis pas les médias de tous les autres pays européens, mais ca me semble -un peu comme toujours :D- très franco-centré comme affirmation.

Oui, il y a eu des sondages à ce sujet.

---------------
n°63565313
schezario
Vote for Chaton
Posté le 24-07-2021 à 10:19:03  profilanswer

leonardb a écrit :

Le fameux libre arbitre dans un monde capitaliste regis par le determinisme social [:am72:5]

Ton propos précédent et celui-ci n'ont pas le même objet.

n°63565314
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-07-2021 à 10:19:11  profilanswer

lonely a écrit :

Face à la remontée des cas et des hospitalisations et l'efficacité limitées des vaccins dans le temps, les États-Unis commencent à changer d'avis au sujet de la dose de vaccin supplémentaire au moins pour les personnes les plus vulnérables.
Selon Pfizer, l'efficacité de son vaccin chute de 95% à 84% au bout de 6 mois pour les cas symptomatiques.

https://pbs.twimg.com/media/E7CBlCOVoAIwIF3?format=jpg

84% ça reste vachement bien. Je ne suis pas contre une 3e dose, et je pense qu'on y aura tous droit, mais vu l'efficacité des vaccins jusqu'à présent, on a quand même une voie claire pour la sortie de crise à moyen terme (disons mi ou fin 2022).

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63565315
jamere
Posté le 24-07-2021 à 10:19:12  profilanswer

morb a écrit :

Et il en est fier.

n°63565319
nicolas462​30
Posté le 24-07-2021 à 10:19:28  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Sur combien de semaines ? Si le regain s'étiole au bout de 2 ou 3 semaines, ça n'aura pas changé grand chose.

Allez admettons que ça ne dure que 2/3 semaines.
Ben tu me crois, tu me crois pas ça fait 2/3 millions de personnes. Oui je sais c'est formidable les maths  [:apges:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19733  19734  19735  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)