| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 00:24:29 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Rasthor |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Rasthor |
Faut suivre la discussion =>
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Labestiol88 |
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 24-07-2021 à 00:43:48 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 00:45:40 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Covid-19 : des clusters signalés dans 22 campings vendéens
|
radeoon |
|
arzhous |
|
jujuf1 Je suis un chat | Je crois que le pb principal de ce variant est le R0. Ça peut partir en vrille très vite. |
gsans Slow food... slow.... |
Best post ever --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
Message édité par sligor le 24-07-2021 à 01:07:17 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lonewolf |
|
jeerin93 |
|
ddlabraguette |
radeoon |
Message édité par radeoon le 24-07-2021 à 01:34:54 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Queef Captain Beemo on duty | C’est bien parti pour 2 ans de folie encore hein |
ddlabraguette |
|
ponzi |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bon comme j'arrive pas à dormir (seconde dose reçue hier matin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bubitou |
|
ark No wukkas | Pfizer efficace à 39% contre les formes symptomatiques, donc sans doute pareil ou moins pour la transmission?
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
igo2001 |
|
sligor |
En gros pour les transmissions c'est efficace sur les vaccinations récentes (ou sur les jeunes vaccinés plus tardivements, attention aux biais) --------------- qwerty-fr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La moitié du pays est confiné parce que... ils tournent à 150 cas journalier (25M d'habitants, moins de 1000 morts depuis le début de l'épidémie). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |