Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19729  19730  19731  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63563706
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-07-2021 à 00:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

"très peu de risque de mourir du virus en dessous de 50 ans"

Edit: relativement a >50 ans.

Cool. Coronopathie, arythmie cardiaque, fibrose pulmonaire, insuffisance cardiaque / rénale.

Un vrai bonheur au quotidien :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 00:24:29  profilanswer

n°63563709
ogsvart_
Posté le 24-07-2021 à 00:25:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Par contre la vaccination reste utile pour: 1) diminuer les cas graves, 2) diminuer le risque de covid long et 3) diminuer le risque de transmission.

+1

J'ai choppé le covid lors du début de la première vague (prems youhou), j'ai bien douillé une semaine avant de me taper 4/5 semaines de grosse fatigue comme jamais vu (le moindre effort m'essoufflait), alors que j'ai 40 ans et que je suis en bonne santé.
Et je n'ai pas été répertorié comme forme grave, puisque je suis resté chez moi comme un connard à attendre que ça passe, mais au final ce virus m'a quand même mis la misère comme aucune autre maladie de mon existence.

Le vaccin est évidemment d'intérêt général, on se vaccine autant pour les autres que pour soi, mais même en se limitant à une vision nombriliste "je pense qu'à mon cul, je ne suis pas fragile, ça sert à rien" ben le vaccin EST INTERESSANT quand même, se prémunir contre les formes sérieuses, réduire la puissance du virus si on le choppe, diminuer drastiquement les chances de le chopper, c'est déjà en soit hyper intéressant.
En terme d'effets sur la santé, il y a pas photo, les effets secondaires du virus sont infiniment plus dangereux et fréquents que ce qu'on risque avec le vaccin.

J'ai donc beaucoup de mal à comprendre ceux qui veulent vraiment tout faire pour ne pas se faire vacciner, ça n'a pas de sens, si on pense aux autres ben on se vaccine, si on pense qu'à sa pomme ben on se vaccine aussi en fait, personne n'a envie de le chopper ce virus aux effets dangereusement randoms "je lance les dés et j'espère avoir une chance au tirage"  

Pour comparer, j'ai eu quelques grippes dans ma vie, après quelques jours de fièvres/frissons/courbatures, ça passe, et on est de nouveau en forme, le Covid m'a joué une toute autre partition.

n°63563712
Rasthor
Posté le 24-07-2021 à 00:25:35  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Cool. Coronopathie, arythmie cardiaque, fibrose pulmonaire, insuffisance cardiaque / rénale.

Un vrai bonheur au quotidien :o

Faut suivre la discussion. On parle des chiffres des cas de décès. ;)

n°63563718
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-07-2021 à 00:26:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut suivre la discussion. On parle des chiffres des cas de décès. ;)

C'est pas parce que t'en meurs pas, que tu te trimballes pas tout un tas de merde après. :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63563723
Rasthor
Posté le 24-07-2021 à 00:28:05  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

C'est pas parce que t'en meurs pas, que tu te trimballes pas tout un tas de merde après. :o

Faut suivre la discussion =>

Rasthor a écrit :

Parce que l'on a très peu de risque de mourir du virus en dessous de 50 ans. Donc avec ou sans vaccin, cela ne change pas trop ici, une fois qu'on développe la maladie.

Par contre la vaccination reste utile pour: 1) diminuer les cas graves, 2) diminuer le risque de covid long et 3) diminuer le risque de transmission.

https://www.economist.com/img/b/100 [...] WOC697.png

n°63563740
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-07-2021 à 00:37:22  profilanswer

Bon, le reportage sur ARTE est super, sur la course au vaccin.
Mais je comprends toujours pas, cette méfiance sur les vaccins à ARN messager...
Au début je pensais que c'était juste dû aux gens sans cerveau, mais il s'avère que ça s'étend...
Mes voisins, hautement configurés, attendent le vaccin français, à base de virus atténué...sauf que...on a vu ce que donnait comme résultats le vaccin chinois, sur cette base... -> de la merde...
L'ARN Messager ? 95 %...
Bref...je les adore, mais...putain, ils méritent des claques. :D

n°63563751
cesar666
CHO CACAO
Posté le 24-07-2021 à 00:39:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans le doute, abstiens-toi. ;)

Putain j'ai un problème avec le second degré en fait. :sweat:  

Je viens de rechercher ses deniers msg sur le topic. Je viens de comprendre qu'il était piquant.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63563760
olive127
Posté le 24-07-2021 à 00:41:59  profilanswer

Un camp de flute, ou on se la met dand le ... ? désolé pour la référence American Pie ... lol, je suis vieux d'eprit :D

Message édité par olive127 le 24-07-2021 à 00:42:51
n°63563761
Labestiol8​8
Posté le 24-07-2021 à 00:42:00  profilanswer

renesis a écrit :

Les applaudissements ça vaut ce que ça vaut, ca n'engage à rien et ça fait bon genre  [:segorly]  

Par ailleurs, ce n'est pas parce que tu as fais quelque chose de bien à un moment que ça te transforme en une sorte de Dieu jusqu'à la fin de tes jours si tu fais de la merde plus tard  [:cosmoschtroumpf] Si ces gens cherchent la gloire ou la reconnaissance, je pense qu'ils se sont gourés de métier...

Tu m'as devancé  :jap:  

Une bonne action dans ta vie n'est pas un totem d'immunité pour tes actions (mauvaise) futures.

Ce n'est pas parce que Pétain a été un héro durant la WW1 que l'on doit continuer de l'idolâtrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Labestiol88 le 24-07-2021 à 00:43:48

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°63563778
Rasthor
Posté le 24-07-2021 à 00:45:40  profilanswer

Deux questions:
=> Sur 106 participants, combien de vaccinés ? (mais je ne serais pas surpris que ce soit 0, si c'est des jeunes < 18 ans).
=> Quel variant ? Le Delta ? Le Gamma ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 00:45:40  profilanswer

n°63563788
olive127
Posté le 24-07-2021 à 00:49:42  profilanswer

Covid-19 : des clusters signalés dans 22 campings vendéens

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20210723

n°63563813
radeoon
Posté le 24-07-2021 à 00:57:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Parce que l'on a très peu de risque de mourir du virus en dessous de 50 ans. Donc avec ou sans vaccin, cela ne change pas trop ici, une fois qu'on développe la maladie.

https://www.economist.com/img/b/100 [...] WOC697.png

t'as raison, pour le variant delta les hospitalisations des moins de 50 ans c'est

non vaccinés        : 1.43% (1712 / 119063)
vaccinés 2 doses   : 0.91% ( 140 / 15346)

pour les non vaccinés c'est environ 1.57x plus de chance d’être hospitalisé, pour les plus de 50 ans il n'y a pas photo  

non vaccinés        :  18% (440 / 2337 )  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
vacciné 2 doses   :  5.2% (703 /13427)

il existe des stats sur les taux de transmissions du variant delta chez les vaccinés et non vaccinés?

n°63563826
arzhous
Posté le 24-07-2021 à 01:02:37  profilanswer

Ton tableau prend du 1 frevrier 2021 au 19 juillet 2021 les "attendance to emergency care and deaths by vaccination status" concernant le variant delta.

Ce que je comprends pas c'est qu'au 1er fevrier personne n'était vacciné en UK

https://media.discordapp.net/attachments/575655960358420491/868262863607828500/unknown.png?width=720&height=403

Le variant a commencé après mai (d'après BBC.com):  
https://media.discordapp.net/attachments/575655960358420491/868265001033551932/unknown.png

Qu'il y a effectivement très peu de morts actuellement du variant malgré le nombre de cas élevé :  
https://media.discordapp.net/attachments/575655960358420491/868263232236826624/unknown.png?width=720&height=418

Du coup je ne sais pas comment interprété ton tableau,un peu plus de 50% de non-vaccinés ont choppé le variant mais pour autant bcp moins de mort qu'en janvier / février, donc variant bcp moins létal ?  
Ou faut-t-il attendre encore 2 semaines pour avoir plus de morts côté non vaccinés et donc ton game over est déplacé ?  
Ou les personnes a risques étant vaccinés c'est suffisant comme pour la grippe saisonnières ?  

n°63563828
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 24-07-2021 à 01:04:27  profilanswer

Je crois que le pb principal de ce variant est le R0. Ça peut partir en vrille très vite.

n°63563829
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-07-2021 à 01:05:57  profilanswer

Burracho a écrit :

Non mais le topic pizza il faut y aller avec prudence même les nazis sont moins fanatique que ces mecs.

T y passe pour avoir un conseil sur la cuisson de ta pizza sodebo au micro onde et tu finis par faire disjoncter là centrale nucléaire à proximité de chez toi car tu viens de tirer l énergie de deux tranches de réacteurs pour faire cuire une pizza :o

En faite c est par l entremise d un autre forum qui parlait du fanatisme de ces mecs que je suis tombé sur Hfr :o

Best post ever  [:kool_le_shen:2]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63563831
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-07-2021 à 01:06:06  profilanswer

je viens de voir que la wonner avait encore fait caca ?
vous étiez au courant ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63563832
sligor
Posté le 24-07-2021 à 01:06:26  profilanswer

arzhous a écrit :

Ton tableau prend du 1 frevrier 2021 au 19 juillet 2021 les "attendance to emergency care and deaths by vaccination status" concernant le variant delta.

https://media.discordapp.net/attach [...] height=403

https://media.discordapp.net/attach [...] nknown.png

Qu'il y a effectivement très peu de morts actuellement du variant malgré le nombre de cas élevé :  
https://media.discordapp.net/attach [...] height=418

Du coup je ne sais pas comment interprété ton tableau,un peu plus de 50% de non-vaccinés ont choppé le variant mais pour autant bcp moins de mort qu'en janvier / février, donc variant bcp moins létal ?  
Ou faut-t-il attendre encore 2 semaines pour avoir plus de morts côté non vaccinés et donc ton game over est déplacé ?  
Ou les personnes a risques étant vaccinés c'est suffisant comme pour la grippe saisonnières ?

pour les +65 ans on est à ~95% en premiere dose et ~90% en seconde dose au UK: https://coronavirus.data.gov.uk/det [...] mographics

Message édité par sligor le 24-07-2021 à 01:07:17
n°63563837
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-07-2021 à 01:09:01  profilanswer

olive127 a écrit :

Mes mômes étaient dans un camping en Vendée la semaine dernière.  :(
La ils sont en colo dans le sud.
Cluster à venir.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63563843
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-07-2021 à 01:12:15  profilanswer

olive127 a écrit :

1° phrase de l'article :

Citation :

Le tourisme est-il un facteur de propagation du Covid-19 ?

j'espère qu'au fond d'eux ils se posent pas vraiment la question  :lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63563851
Lonewolf
Posté le 24-07-2021 à 01:14:56  profilanswer

olive127 a écrit :

Mais je comprends toujours pas, cette méfiance sur les vaccins à ARN messager...
Au début je pensais que c'était juste dû aux gens sans cerveau, mais il s'avère que ça s'étend...
Mes voisins, hautement configurés, attendent le vaccin français, à base de virus atténué...sauf que...on a vu ce que donnait comme résultats le vaccin chinois, sur cette base... -> de la merde...
L'ARN Messager ? 95 %...

Il y a des gens qui estiment qu'ils n'ont pas les connaissances nécessaires pour déterminer par eux même si le vaccin est dangereux ou non. Ce en quoi ils ont raison. Ils entendent d'un côté que c'est sans danger, par ailleurs ils ont des échos négatifs. Comme ils ne sont pas spécialement à risque et qu'il n'ont pas eu d'incitation forte à se vacciner ils attendent de voir ce qu'il en est.

Là dessus le gouvernement leur dit que s'ils ne se vaccinent ils ne pourront plus aller au restaurant ou au bar et peut être même plus faire leurs courses. Certains apprennent qu'ils pourraient même se faire virer.

Comme tout le monde ils n'aiment pas qu'on les force ainsi donc ils se rebellent. Et comme toujours dans ce genre de cas ils se tournent vers les opposants qui se font une joie de les accueillir.

Si on leur avait laissé le temps ils auraient vu leur entourage se faire vacciner et n'avoir aucun effet secondaire. Ils auraient vu ceux qui ne sont pas vaccinés tomber malades, contrairement aux vaccinés. Au bout d'un moment ils auraient pu finir par changer d'avis. Maintenant pour une bonne part d'entre eux c'est fini, ils sont perdus pour la vaccination.

Vous pouvez trouver cela stupide mais c'est juste une réaction humaine, normale et prévisible. Quand on est un dirigeant il faut en tenir compte. Sinon on est un mauvais dirigeant.

n°63563860
jeerin93
Posté le 24-07-2021 à 01:21:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

J'ai choppé le covid lors du début de la première vague (prems youhou), j'ai bien douillé une semaine avant de me taper 4/5 semaines de grosse fatigue comme jamais vu (le moindre effort m'essoufflait), alors que j'ai 40 ans et que je suis en bonne santé.
Et je n'ai pas été répertorié comme forme grave, puisque je suis resté chez moi comme un connard à attendre que ça passe, mais au final ce virus m'a quand même mis la misère comme aucune autre maladie de mon existence.

Le vaccin est évidemment d'intérêt général, on se vaccine autant pour les autres que pour soi, mais même en se limitant à une vision nombriliste "je pense qu'à mon cul, je ne suis pas fragile, ça sert à rien" ben le vaccin EST INTERESSANT quand même, se prémunir contre les formes sérieuses, réduire la puissance du virus si on le choppe, diminuer drastiquement les chances de le chopper, c'est déjà en soit hyper intéressant.
En terme d'effets sur la santé, il y a pas photo, les effets secondaires du virus sont infiniment plus dangereux et fréquents que ce qu'on risque avec le vaccin.

J'ai donc beaucoup de mal à comprendre ceux qui veulent vraiment tout faire pour ne pas se faire vacciner, ça n'a pas de sens, si on pense aux autres ben on se vaccine, si on pense qu'à sa pomme ben on se vaccine aussi en fait, personne n'a envie de le chopper ce virus aux effets dangereusement randoms "je lance les dés et j'espère avoir une chance au tirage"  

Pour comparer, j'ai eu quelques grippes dans ma vie, après quelques jours de fièvres/frissons/courbatures, ça passe, et on est de nouveau en forme, le Covid m'a joué une toute autre partition.

Bah moi c'est l'inverse, j'ai chopé plusieurs fois la grippe, et 2 fois le covid, à choisir ça serait le covid. Certes ça m'a fait des maux de gorge horribles (qu'on a toujours refusé de me soigner donc forcément c'est plus douloureux), mais à part ça la grippe me met complètement à plat (je mange plus, j'ai mal partout au point de plus pouvoir bouger, migraines de fou etc..). Le covid c'est un poil plus long, mais c'était beaucoup plus supportable.  

Je suis d'accord c'est la loterie.

n°63563865
ddlabrague​tte
Posté le 24-07-2021 à 01:23:27  profilanswer

Les 3 en même temps ?  [:grande greluche:7]

n°63563875
radeoon
Posté le 24-07-2021 à 01:27:33  profilanswer

arzhous a écrit :

https://media.discordapp.net/attach [...] height=403

https://media.discordapp.net/attach [...] nknown.png

https://media.discordapp.net/attach [...] height=418

Je crois que si le virus se propage essentiellement parmis les jeunes le taux de letalité est très faible, vaccinés ou non, (je parle juste du taux de letalité)

Message édité par radeoon le 24-07-2021 à 01:34:54
n°63563890
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 24-07-2021 à 01:47:07  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Bah moi c'est l'inverse, j'ai chopé plusieurs fois la grippe, et 2 fois le covid, à choisir ça serait le covid. Certes ça m'a fait des maux de gorge horribles (qu'on a toujours refusé de me soigner donc forcément c'est plus douloureux), mais à part ça la grippe me met complètement à plat (je mange plus, j'ai mal partout au point de plus pouvoir bouger, migraines de fou etc..). Le covid c'est un poil plus long, mais c'était beaucoup plus supportable.  

Je suis d'accord c'est la loterie.

Moi j'en ai chié, je suis jamais malade, jamais hospitalisé, ma derniere grippe, c'etait en 5eme, au tapis 3j.

Le Covid, je l'ai chopé en mars 2020, 3j avant le début du confinement, je fais du triathlon, la veille de la fievre, je m'étais fait un 10km en course: 12j de fievre, 3 semaines de fatigue extrême, impossible de parler plus de 10 min, descendre mes escaliers d'un étage etait un effort surhumain, plusieurs jours à dormir 20h/24, des brulures aux poumons pendant 10 jours à chaque inspiration, perte du gout et de l'odorat. Le souci c'est que tu sais pas quand ca va s'arreter et ca empire chaque jours, jusqu’au moment ou ca commence à aller mieux.

Vaccinez vous putain, ca vous a pas suffit 18 mois d'une vie de merde ? Vous voulez encore en reprendre pour 18 mois de plus ?

---------------
------------
n°63563897
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 24-07-2021 à 01:58:04  profilanswer

C’est bien parti pour 2 ans de folie encore hein :o

n°63563900
ddlabrague​tte
Posté le 24-07-2021 à 02:00:51  profilanswer

usma16 a écrit :

Ils applaudissaient l'infirmière pendant la première vagues et maintenant elle est traitée de tout les noms : "débile" " imbécile" parce qu'elle veut pas se faire vacciner ( ...) Alors qu'elle passait des nuits blanches a l'hôpital , mettre sa vie en danger surtout au début avec le manque de moyens, blouses, masques... mais peut importe et OSEF le plus important c'est la réouverture des boîtes de nuit :/

J'ai pas souvenir  [:bebok:3]  
Y'a bien eu quelques " connasses " mais c'était pas bien méchant   [:bebok:2]  

Des forumeurs probablement induits en erreurs en confondant "Infirmières " et " aides soignantes "  [:bebok:4]  

n°63563904
ponzi
Posté le 24-07-2021 à 02:04:28  profilanswer

teraoctet a écrit :

Moi j'en ai chié, je suis jamais malade, jamais hospitalisé, ma derniere grippe, c'etait en 5eme, au tapis 3j.

Le Covid, je l'ai chopé en mars 2020, 3j avant le début du confinement, je fais du triathlon, la veille de la fievre, je m'étais fait un 10km en course: 12j de fievre, 3 semaines de fatigue extrême, impossible de parler plus de 10 min, descendre mes escaliers d'un étage etait un effort surhumain, plusieurs jours à dormir 20h/24, des brulures aux poumons pendant 10 jours à chaque inspiration, perte du gout et de l'odorat. Le souci c'est que tu sais pas quand ca va s'arreter et ca empire chaque jours, jusqu’au moment ou ca commence à aller mieux.

Vaccinez vous putain, ca vous a pas suffit 18 mois d'une vie de merde ? Vous voulez encore en reprendre pour 18 mois de plus ?

Ton temps sur 10 km ? [:moonblood7:9]

n°63563926
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2021 à 02:29:26  profilanswer

Bon comme j'arrive pas à dormir (seconde dose reçue hier matin  :o ) je me suis lancé sur le doc Arte.

A la base j'étais déjà convaincu du délire, mais après avoir vu ce doc de qualité je le suis d'autant plus et ça a le mérite de remonter un peu le moral, voir qu'il y a (encore) des humains qui se soucient des autres. Avec tous les illuminés égoïstes qui crient très fort dernièrement, c'est compliqué de croire en notre espèce...

Passage amusant, lorsqu'ils sont à Oxford lors de la publication des résultats du Oxford/AstraZeneca, on peut voir sur le bureau du Professeur Katie Ewer une boîte de Fleurs de Bach "Rescue" :

https://www.pctr.fr/images/mTt8.png

Sachant que les Fleurs de Bach c'est classé en tant que pseudo-science, façon biodynamie  [:didierlachance:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63563939
bubitou
Posté le 24-07-2021 à 02:42:58  profilanswer

olive127 a écrit :

L'ARN Messager ? 95 %...

Quel vaccin français? Le Valvena ? Car le vaccin Sanofi n'est pas à base de virus attenué mais à base de protéine recombinante.
Par ailleurs, ce n'est pas parce que le vaccin chinois c'est de la merde, que ceux qui utilisent la même technologique produiront également de la merde

n°63563942
ark
No wukkas
Posté le 24-07-2021 à 02:49:34  profilanswer

Pfizer efficace à 39% contre les formes symptomatiques, donc sans doute pareil ou moins pour la transmission?

https://www.i24news.tv/en/news/coro [...] istry-says

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°63563946
igo2001
Posté le 24-07-2021 à 02:58:05  profilanswer

radeoon a écrit :

avec le variant Delta, taux de letalité  

plus 50 ans

non vaccinés        :  5.6% (131 / 2337) :ouch:  
vaccinés 2 doses  :  1.6%( 220/ 13427)

moins de 50 ans

non vaccinés        :  0.028% (34 / 119063)  
vaccinés 2 doses  :   0.026%( 4/ 15346)

autant le benefice est incontestable pour les 50 ans et plus, mais pour les moins de 50 ans la difference est anecdotique, je comprend pas :??:  :??:

La bonne façon de lire ces stats, c'est de constater que pour les <50ans, le risque de finir aux urgences (et donc d'y mourir) est beaucoup plus faible avec le vaccin que sans.  

Tu as grosso-modo 40-45% des moins de 50 ans (hors enfants) qui sont entièrement vaccinés, or cette catégorie représente environ 7% des individus aux urgences.  

Donc oui, le vaccin est très utile, meme pour les moins de 50 ans.  

n°63563965
sligor
Posté le 24-07-2021 à 03:20:11  profilanswer

ark a écrit :

Pfizer efficace à 39% contre les formes symptomatiques, donc sans doute pareil ou moins pour la transmission?

https://www.i24news.tv/en/news/coro [...] istry-says

Citation :

The report has also reflected the decreasing potency of the vaccination, showing a mere 16 percent effectiveness against transmission among those vaccinated in January, compared to 44 percent of those vaccinated in February, 67 percent of those who received their shots in March, and 75 percent for those vaccinated in April.

En gros pour les transmissions c'est efficace sur les vaccinations récentes (ou sur les jeunes vaccinés plus tardivements, attention aux biais)

---------------
qwerty-fr
n°63564065
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 06:08:25  profilanswer

edwoud a écrit :

si t'es positif au VIH tu peux pas donner ton sang, par exemple

Je pense que le problème c'était surtout que quelqu'un ayant un test positif ne pouvait pas savoir si c'était à cause du vaccin ou parce qu'il avait le VIH, ce qui est plutôt gênant.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63564066
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2021 à 06:09:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je pense que le problème c'était surtout que quelqu'un ayant un test positif ne pouvait pas savoir si c'était à cause du vaccin ou parce qu'il avait le VIH, ce qui est plutôt gênant.

Ce qui est carrément rédhibitoire. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63564071
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 06:21:47  profilanswer

renesis a écrit :

Par ailleurs, ce n'est pas parce que tu as fais quelque chose de bien à un moment que ça te transforme en une sorte de Dieu jusqu'à la fin de tes jours si tu fais de la merde plus tard  

:jap:   Pétain avait fait des trucs bien pendant la première guerre mondiale, c'est méchant de lui chercher des poux dans la tête pour la suite.   [:henry-death:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63564072
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2021 à 06:21:54  profilanswer

n°63564078
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 06:30:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je viens de voir que la wonner avait encore fait caca ?
vous étiez au courant ?

Tu parles de ça ?   https://twitter.com/MartineWonner/s [...] 8302102532

"Un régime totalement totalitaire"   [:torsadealanapo:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19729  19730  19731  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)