| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 14:38:18 ![]() ![]() |
lonely | La baisse des tests au Royaume-Uni (et des cas positifs) serait en partie liée à la très forte absentéisme scolaire en particulier en Angleterre (les écoles sont fermés en Ecosse depuis fin juin).
|
idcare |
Message édité par idcare le 23-07-2021 à 14:43:01 |
daffy-duck |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
AuldPuck |
|
homereb |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les vaccins ne tuent pas les virus (à contrario des anti-biotiques qui eux tuent les bactéries, et donc les trient). Un vaccin apprend simplement à ton corps à combattre le virus par un apprentissage préventif. Aucune raison qu'il sélectionne. Message édité par CAMPEDEL le 23-07-2021 à 14:57:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coucouriste | Je viens de taper « qui est le banquier de Pfizer » sur Google et j’avoue que ça fait réfléchir
|
homereb |
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 14:42:47 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 23-07-2021 à 14:43:48 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Quel est le problème de se faire vacciner tous les ans ? On le fait bien pour la grippe, au moins pour les plus fragiles, et c'est bien parti pour qu'on ajoute le covid dans le même sérum... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
marco02 |
|
kcnarf77 |
Parce que c'est un argument un peu moisi : pas de variant Etatsunien, russe, mexicain, péruvien, italien, français, ibérique, perse, turc ... Le nombre de cas augmente évidemment le risque de variant, ou de propagation d'un variant venu d'ailleurs, mais c'est pas une raison pour argumenter avec mauvaise foi. Il est parfois utilisé correctement (pour montrer que le mode ballek fait plus de variant que le mode lutte acharnée (c'est ce que sous-entendait epsiloneridani je pense). Mais juste balancé comme ça, il ne veut pas dire grand chose. Message cité 2 fois Message édité par kcnarf77 le 23-07-2021 à 14:48:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ton mode balec, c'est une très forte circulation du virus jusqu’à ce que tout le monde ou presque le choppe. Tu finis donc par atteindre une situation ou tu as forte circulation + bonne immunité. Situation qui maximise les chances d'apparition de ces variants d’échappement. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morb |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
boumbo 3xpl0its |
Queef Captain Beemo on duty |
|
romario pichichi Here and now |
Je ne prends pas tout pour argent comptant, c'est tout.
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 23-07-2021 à 14:49:18 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gebreugg |
|
Blaq |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RaKaCHa |
|
Jamais entendu ça. Pas de recul, oui mais les traitements, etc, ça j'ai entendu. D'ailleurs ça n'a pas de sens car les meilleurs vaccins restent très efficaces contre les variants connus. Si les antivax attendent le vaccin contre tous les variants sans effets secondaires, c'est juste une posture car ils savent bien que c'est impossible. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kayou |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Blaq |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boumbo 3xpl0its |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |