Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19684  19685  19686  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63554651
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-07-2021 à 08:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

En fait plein de hasbeen qui essaient de relancer leur célébrité en mode complotiste. Ils ont aussi Christine Deviers Joncour dont une "tribune" tourne sur les médias sociaux, constituée d'extraits de son vieux livre auquel deux trois phrases antivax ont été ajoutées. Son twitter est caricatural...

https://i.imgur.com/KKK4ZSX.png

D'ailleurs ils sont où ces morts annoncés ?

Fais tes propres recherches (sites de réinformation)  [:smb2307:9]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 08:09:50  profilanswer

n°63554652
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-07-2021 à 08:09:55  profilanswer

2e dose Pfizer ce matin.  [:apges:3]

n°63554653
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-07-2021 à 08:10:02  profilanswer

daouar a écrit :

Ils sont tous cachés dans une propriété de Soros, faut le savoir hein

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63554654
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-07-2021 à 08:10:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le pêche et chasse en gras aussi, STP. [:evr]

La pêche et la chasse, ces activités d'intérieur bien connues. [:flu1]

Pas eu le courage de lire jusqu'au bout  :lol:

n°63554655
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-07-2021 à 08:10:36  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Et le couvre-feu y'a maintenant plein d'études qui montrent que c'est totalement inefficace

Ha, des liens vers ces études ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63554656
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-07-2021 à 08:10:41  profilanswer

Quasi 70% des parisiens vaccinés.
La capitale montre la voie, comme souvent

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63554659
Tammuz
Posté le 23-07-2021 à 08:11:19  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu as des sources pour comparer le vaccin à un poison ?  [:paydaybear:3]

La minute de Ricardo.  [:francois l'anglais:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63554661
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-07-2021 à 08:11:35  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le taux d'incidence n'y est pas spécialement faible pourtant

n°63554664
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-07-2021 à 08:12:08  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

Titre: Faux pass sanitaire : sévères sanctions en vue pour les particuliers
Source: https://www.capital.fr/economie-pol [...] rs-1410162

Citation :

Car le gouvernement a durci les sanctions pour ce délit, en ajoutant un amendement en ce sens au projet de loi sur l’extension du pass sanitaire. Alors que le faux et l’usage de faux sont passibles de trois ans de prison et 45.000 euros d’amende, cette sanction pourrait aller jusqu’à cinq ans de prison et 75.000 euros d’amende pour les personnes réalisant de faux pass sanitaire et pour celles utilisant de faux documents pour l’obtenir (faux certificat de vaccin ou faux test de dépistage contre le Covid-19).

Citation :

Le Huffington Post précise que les personnes se sachant positives au Covid-19 et qui utilisent de faux documents pour avoir un pass sanitaire en règle pourraient également être poursuivies pour “mise en danger de la vie d’autrui” : elles risqueraient alors un an de prison et jusqu’à 15.000 euros d’amende.

[:guilletit:4]

Mais... De toutes façons s'il n'y a pas de contrôle de l'identité du porteur du pass, en soi un faux pass sanitaire n'est pas détectable, si ? Ou alors avec des personnes qui présenteraient le même pass plusieurs fois dans la foulée, mais là faudrait quand même être sacrément ramolli du bulbe :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63554666
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-07-2021 à 08:12:32  profilanswer

ticaribou a écrit :

juste de l'hypocrisie
tu te vaccines ou dehors t'es viré
tu te vaccines ou alors tant pis pour toi, tu ne verras pas ton parent en fin de vie à l'hosto
dans le genre pression ça se pose là.  :heink: absolument dégueulasse.
En plus ça ne marche que pour les quidam. T'es député ou sénateur ? pas de pass. En tant qu'individus ils seraient obligés de s'y plier au poison obligatoire mais qui va oser leur demander leur pass ?  
Les policiers, les gendarmes ? faudrait pas les tuer avec le poison, trop besoin d'eux pour mater les récalcitrants. Dispensés.
les soignants ? ah si , ceux-là faut les piquouzer MAIS MAIS pas les virer, sinon qui irait bosser à leur place ?
et puis cerise sur le gâteau : le grand copain de macron s'est fait entendre bien sûr. Pêche et chasse ? pas de pass.elle est choucarde celle-là.

Mais bordel.  [:massys]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 08:12:32  profilanswer

n°63554667
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 23-07-2021 à 08:13:06  profilanswer

harold_finch a écrit :

Le fumeur, il paye une surprime, le non-fumeur ne paye pas cette taxe puisqu'il n'achète pas de clopes.
Les impôts, c'est un peu le socle.
Le clopeur, c'est celui qui choisit l'offre socle + package premium.

Comment ils s'en sortent aux états-unis sans aides sociales ?

Queef a écrit :

Clairement les docs, la différence de niveau est parfois abyssale entre 2 professionnels.

Mon père s'est fait avoir par un cardiologue pendant près d'1 an qui n'arrivait pas à lui trouver la cause de ses problèmes de coeur.
Pouf, on décide donc de changer de médecin et ce dernier lui diagnostique en 5 minutes (j'exagère pas) sa pathologie.

C'était très grave en fait.  
Heureusement que le 2e a bien fait son boulot. :/

Pareil pour le mien et là actuellement il sait pas quoi faire entre un cardiologue qui lui prescrit une machine pour respirer et l'autre qui lui dit que son confrère, faut pas l'écouter c'est un tocard.

elbutor a écrit :

Ca me rappelle la remplaçante de mon généraliste qui voulait me prescrire du Doliprane Codéiné quand je lui ai dit que j'avais du mal à dormir à cette époque.
Et qui m'a sorti sans sourciller : "oh moi vous savez, si j'ai pas mon petit cachet (de DC) avant de dormir, je passe pas une bonne nuit"  :ouch:

Prend la coke et tu me files le pognon  
[:tigregenou_:1]

Chegeorges a écrit :

Tu sais l'incompétence n'est pas propre aux infirmières.  
Deux annecdotes avec des remplaçants (attention je ne généralise pas !) :

Un doc voulait me gaver de paracetamol (4 grammes/jour) pour un mal de dos.  
Je lui ai fait remarquer que c'était pas très bon pour le foie et que là ça faisait beaucoup pour un mal de dos et que je venais pour me faire prescrire des séances de Kiné (seul truc efficace au long cours me concernant)  
Il n'avait pas l'air tellement au courant (en gros sur le Vidal c'est marqué jusqu'à 4 grammes alors... ) et dans la conversation il m'a avoué qu'il en donnait à son chat lorsqu'il était malade...
https://www.wanimo.com/veterinaire/ [...] -chat.html

Bref le mec même pas capable de se renseigner sur le truc qu'il prescrit à longueur de journée...  

Deuxième Annecdote :

Je me casse une côte et ça tu t'en rend compte direct (bruit plus douleur)  
Je vais voir le médecin et là elle m'annonce qu'il faut faire une radio car si sa casse aussi facilement c'est que ça cache quelque chose de plus grave  :sweat:  
Je fonce chez le premier radiologue connu et là rien sur la radio.  
Je retourne la voir et ressort en mode yarien sans aucune prescription.  
Après 3 jours à ne pas dormir je retourne voir mon médecin revenu de congé.  
Il a posé le diagnostic en quelques secondes fortement irrités  :fou: que sa remplacente n'est pas su le faire : cartilage costal cassé...
Il m'a prescrit une bande élastique et j'ai pu enfin dormir...  

Bref il y a des mauvais partout mais il ne faut pas généraliser...  

Soigner en fonction de son chat..[:gudule-] [:alf1976]

morv a écrit :

A l'usure :o
Les écoles hésitent à virer complètement ce genre de personnage car un peu dur de se retrouver à poil après plusieurs années d'études, donc elles finissent par leur donner leur diplôme pour ne plus les voir.

Le système en France, c'est il me semble de réussir la 1ere année pour rentrer et ensuite tu peux foirer autant
de fois que tu veux, ils ont l'obligatoire de te garder dans la faculté ?

Ça explique pourquoi on a des médecins très mauvais, et pour les médiocres ils ont les pays de l'est pour faire
valoir le diplôme étranger par équivalence, comme la vague de dentistes étrangers venant s'installer en
France.

Gooo se faire vacciner, je sais pas si je peux prendre les rendez-vous de mon neveu déjà vacciné.. J'ai pris en double au cas où je trouverais rien en date proche..  [:eddy_60:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 23-07-2021 à 08:17:03
n°63554676
xilebo
noone
Posté le 23-07-2021 à 08:14:00  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu as des sources pour comparer le vaccin à un poison ? [:paydaybear:3]

https://www.nocibe.fr/medias/produits/024023/024023-dior-hypnotic-poison-eau-de-toilette-vaporisateur-30-ml-1000x1000.jpg?frz-v=3658

[:h00d:4]

n°63554677
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-07-2021 à 08:14:05  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Il est éventuellement plus simple de se faire vacciner à Paris plutôt que dans d'autres endroits.  [:cpttonio]

n°63554680
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-07-2021 à 08:15:18  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Comment ils s'en sortent aux états-unis sans aides sociales ?

Bah c'est simple, si t'as pas les moyens, tu ne te soignes pas  [:yiipaa:4]

n°63554681
lexomilou
Posté le 23-07-2021 à 08:15:28  profilanswer

orodreths a écrit :

On va pas refuser l'accès à des gens dont des proches sont en train de mourir à l'hôpital sous prétexte d'aller faire un test car vaccination incomplète. C'est du délire.

L'accès est pas refusé tu as lu l'article ?
Les proches ont juste à faire un antigénique ou un PCR. L'antigénique c'est 15min et ils obtiennent un pass temporaire de 48h.
Maintenant si tu considères que les proches peuvent venir contaminer les autres patients qui n'ont rien demandé à ce qu'une bande d'égoistes transmettent le covid là c'est un autre concept.  [:cosmoschtroumpf]

n°63554689
Tammuz
Posté le 23-07-2021 à 08:18:48  profilanswer

lexomilou a écrit :

Les proches ont juste à faire un antigénique ou un PCR. L'antigénique c'est 15min et ils obtiennent un pass temporaire de 48h.
Maintenant si tu considères que les proches peuvent venir contaminer les autres patients qui n'ont rien demandé à ce qu'une bande d'égoistes transmettent le covid là c'est un autre concept.  [:cosmoschtroumpf]

Par ailleurs, le projet de loi dit "Sauf en cas d'urgence".

Tout dépendra de ce qu'on fait rentrer dans cette notion d'urgence, mais il n'est pas impossible que les visites à un proche en fin de vie soient considérées comme un motif valable.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63554695
TiDom
Posté le 23-07-2021 à 08:21:18  profilanswer

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] nat-190081

Et ça serait bien que les députés et sénateurs donnent le bon signal :o

n°63554697
Burracho
Posté le 23-07-2021 à 08:21:31  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Avec tous les antivax qui se balladeront dans la capitale samedi les parisiens font bien de se protéger  :o

n°63554705
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-07-2021 à 08:23:22  profilanswer

nakata a écrit :

Ah bon et pourquoi ? Un antigénique c'est quelques minutes hein.

Calme toi sur l'empathie ça déborde là :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63554706
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2021 à 08:23:49  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

2e dose Pfizer ce matin.  [:apges:3]

On peut pas faire comme sur Doctissimo en signature :

Schéma vaccinal complet dans xx

---------------
#TeamFirst
n°63554712
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2021 à 08:24:42  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ah c'est eux qui ont volé toutes les doses du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 23-07-2021 à 08:24:51

---------------
#TeamFirst
n°63554714
Tammuz
Posté le 23-07-2021 à 08:24:56  profilanswer

TiDom a écrit :

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] nat-190081

Et ça serait bien que les députés et sénateurs donnent le bon signal :o

Je pense que Ferrand trolle grassement.

Il dit que la loi sera appliquée à l'AN, mais comme la loi ne prévoit aucune obligation de pass sanitaire concernant l'AN, y appliquer la loi signifiera ne pas demander de pass sanitaire.

[:lpenac:1]  

---------------
n°63554715
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-07-2021 à 08:25:04  profilanswer

ticaribou a écrit :

juste de l'hypocrisie
tu te vaccines ou dehors t'es viré
tu te vaccines ou alors tant pis pour toi, tu ne verras pas ton parent en fin de vie à l'hosto
dans le genre pression ça se pose là. :heink: absolument dégueulasse.
En plus ça ne marche que pour les quidam. T'es député ou sénateur ? pas de pass. En tant qu'individus ils seraient obligés de s'y plier au poison obligatoire mais qui va oser leur demander leur pass ?
Les policiers, les gendarmes ? faudrait pas les tuer avec le poison, trop besoin d'eux pour mater les récalcitrants. Dispensés.
les soignants ? ah si , ceux-là faut les piquouzer MAIS MAIS pas les virer, sinon qui irait bosser à leur place ?
et puis cerise sur le gâteau : le grand copain de macron s'est fait entendre bien sûr. Pêche et chasse ? pas de pass.elle est choucarde celle-là.

"Poison obligatoire" je l'avais pas entendue celle là.

Tranquille de cracher à la gueule de 4 millions de morts qui auraient bien chopé leur poison obligatoire.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63554720
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-07-2021 à 08:26:36  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

D’après cet article, le mieux entre les 2 doses Pfizer serait 8 semaines.

Covid vaccine: Eight-week gap seen as sweet spot for Pfizer jab antibodies https://www.bbc.co.uk/news/health-57929953

Perso ma seconde dose est prévue 22 jours après la 1ère.

21 jours c'était le délai minimum pour accélérer la phase III, plusieurs études avaient ensuite montré qu'espacer les doses augmentait l'immunité. C'est d'ailleurs ce qui m'avait convaincu de garder le délai de 5 semaines pour ma seconde dose. Mais la différence n'est pas énorme, dans le contexte actuel du Delta il vaut mieux vacciner au plus court.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63554726
canardeur
Posté le 23-07-2021 à 08:27:11  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

2e dose Pfizer ce matin. [:apges:3]

Y'a la clim au centre de vax ?

n°63554727
lexomilou
Posté le 23-07-2021 à 08:27:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tout dépendra de ce qu'on fait rentrer dans cette notion d'urgence, mais il n'est pas impossible que les visites à un proche en fin de vie soient considérées comme un motif valable.

Une fin de vie genre palliatif ou dans un service ce n'est pas une urgence.
En revanche un accident voie publique aux urgences ou réa là oui.
Donc pour un service de médecine/chirurgie, test antigenique ou pcr.
Pour les urgences les proches quand fin de vie oui antigénique/pcr.

Pour info aux urgences actuellement la famille n'a pas le droit de rentrer dans les urgences. Pas une question de pass avant. Mesures sanitaires  [:cosmoschtroumpf]

n°63554730
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2021 à 08:28:21  profilanswer

Je viens de tester, j'ai le pass sanitaire vert  :bounce:  

No raj les chofa

---------------
#TeamFirst
n°63554734
Burracho
Posté le 23-07-2021 à 08:29:57  profilanswer

orodreths a écrit :

On peut pas faire comme sur Doctissimo en signature :

Schéma vaccinal complet dans xx

Pour faire plaisir aux antivax, il faut mettre vacciné deuxième dose je vais mourir dans 2 ans et 364 jours  :o

n°63554736
Tammuz
Posté le 23-07-2021 à 08:30:16  profilanswer

lexomilou a écrit :

Une fin de vie genre palliatif ou dans un service ce n'est pas une urgence.
En revanche un accident voie publique aux urgences ou réa là oui.
Donc pour un service de médecine/chirurgie, test antigenique ou pcr.
Pour les urgences les proches quand fin de vie oui antigénique/pcr.

Pour info aux urgences actuellement la famille n'a pas le droit de rentrer dans les urgences. Pas une question de pass avant. Mesures sanitaires  [:cosmoschtroumpf]

A voir, ce sera sûrement précisé dans les textes d'application de la loi, car on ne va pas laisser chaque hôpital décider à la tête du client.

---------------
n°63554737
Modération
Posté le 23-07-2021 à 08:30:16  answer

therealfrand a écrit :

Vous n'avez aucune idée du manque de personnel dans le milieu médical ça se voit, si ils virent les non vaccinés les  dégâts seront catastrophiques, pire que le fameux covid, mais bon faut pas s'attendre a beaucoup de réflexion de votre part ça creve les yeux
A ce niveau vous êtes juste complètements endoctrinés, et donc aussi très cons car ça va de paire
Bref les génies je vous laisse déblatérer vos conneries entre vous j'ai assez perdu de temps et de neurones a vous lire

[:professeur raoult:9]

n°63554739
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2021 à 08:30:35  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ouai en gros tu as jamais vécu cette situation.

---------------
#TeamFirst
n°63554741
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-07-2021 à 08:31:31  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Il est éventuellement plus simple de se faire vacciner à Paris plutôt que dans d'autres endroits.  [:cpttonio]

Pas spécialement, pendant longtemps l'Ile de France était à la traine par rapport aux autres régions de métropole pour la vaccination (pour cause de population plus jeune et donc de doses qui partaient ailleurs). C'est assez récent le rattrapage.

n°63554747
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2021 à 08:33:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

D'accord   :jap: bon ça sera toujours mieux que le clientélisme passé, pour l'avoir vécu je le souhaite à personne de ne pas pouvoir voir la fin de vie de la personne ni le corps.

---------------
#TeamFirst
n°63554748
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-07-2021 à 08:33:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca c'est pour récupérer le numéro du compte en Suisse et la clef bitcoin avant le décès de pépé  [:redmax:3]

n°63554752
pik3
Posté le 23-07-2021 à 08:34:03  profilanswer

Citation :

Le tourisme est-il un facteur de propagation du Covid-19 ? En Vendée, des clusters ont été détectés dans 22 campings sur la côte atlantique. Dans ces campings proches de Saint-Jean-de-Monts et Saint-Hilaire-de-Riez, 89 cas ont été identifiés, provenant dans leur majorité des animateurs saisonniers, a précisé jeudi 22 juillet l'Agence régionale de santé des Pays de la Loire.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20210723
 [:kluruit]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63554753
senden
Posté le 23-07-2021 à 08:34:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Donc en gros, ce que tu souhaites, c’est qu’à l’hôpital (donc endroit où sont les plus fragiles), on laisse rentrer des gens sans vérifier s’ils sont positifs au Covid ou vaccinés ?  :??:

A titre perso, j’ai déjà vécu des situations d’urgence très compliquées, ma femme a failli y passer.
Eh ben à l’heure actuelle, j’aurais préféré me dire que les gens autour d’elle ne sont pas des transmetteurs potentiels, et me faire un antigenique GRATOS toutes les 48h.

Message cité 3 fois
Message édité par senden le 23-07-2021 à 08:36:02
n°63554756
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-07-2021 à 08:34:59  profilanswer

daouar a écrit :

En fait plein de hasbeen qui essaient de relancer leur célébrité en mode complotiste. Ils ont aussi Christine Deviers Joncour dont une "tribune" tourne sur les médias sociaux, constituée d'extraits de son vieux livre auquel deux trois phrases antivax ont été ajoutées. Son twitter est caricatural...

https://i.imgur.com/KKK4ZSX.png

Attends ils attendent que 80% de la population soit vaccinée  [:ernestorwitz:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63554758
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2021 à 08:35:18  profilanswer

senden a écrit :

Donc en gros, ce que tu souhaites, c’est qu’à l’hôpital (donc endroit où sont les plus fragiles), on laisse rentrer des gens sans vérifier s’ils sont positifs au Covid ou vaccinés ?  :??:

Dans l'idéal pour moi c'est que test fait sur place si on a les moyens.

---------------
#TeamFirst
n°63554761
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-07-2021 à 08:35:46  profilanswer

senden a écrit :

Donc en gros, ce que tu souhaites, c’est qu’à l’hôpital (donc endroit où sont les plus fragiles), on laisse rentrer des gens sans vérifier s’ils sont positifs au Covid ou vaccinés ? :??:

Lis avec le doigt.

Quand ta mère/ton gosse est en train de passer et qu'on te laisse pas rentrer pour cause d'absence de passe sanitaire, on est pas vraiment dans la gentillesse.

---------------
n°63554762
RaKaCHa
Posté le 23-07-2021 à 08:35:48  profilanswer

senden a écrit :

Comme ça y en aura d'autres dans la même situation et il sera content :o

orodreths a écrit :

n°63554764
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-07-2021 à 08:36:37  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le tourisme est-il un facteur de propagation du Covid-19 ? En Vendée, des clusters ont été détectés dans 22 campings sur la côte atlantique. Dans ces campings proches de Saint-Jean-de-Monts et Saint-Hilaire-de-Riez, 89 cas ont été identifiés, provenant dans leur majorité des animateurs saisonniers, a précisé jeudi 22 juillet l'Agence régionale de santé des Pays de la Loire.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20210723
 [:kluruit]

Le grand chassé croisé du 1er aout ça va être les ambulances qui descendent vers les stations balnéaires et les corbillards qui en repartent  [:jeje84:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19684  19685  19686  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)