| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 13:37:22 ![]() ![]() |
lonely | Covid-19 : des clusters repérés dans au moins 22 campings de Vendée
|
Grubnatz me name is potato |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est à dire que c'est un entraînement là dans notre cas. En Asie du Sud Est ce sont des fous. Message édité par gsans le 23-07-2021 à 13:50:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fabien44 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
gouleyance l'école de la vit |
|
tuxerman12 |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 13:41:42 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
It_Connexion |
|
Htan | Petit tour d'horizon du pass sanitaire en Europe
|
DVN |
Message cité 3 fois Message édité par DVN le 23-07-2021 à 13:49:52 --------------- Non, rien... |
It_Connexion |
gsans Slow food... slow.... |
Ils sont malins, Salles de 8 terrains = 32 joueurs max (donc jauge qui se base sûrement la dessus) (Sauf que tu as d'autres joueurs sur le côté qui attendent de jouer) Malin la mairie (mais irresponsable je suis d'accord) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
helmuth |
usma16 |
Le réchauffement climatique,les inondations en plein été,les 45⁰ au frontière du pôle nord,les conflits,la crise économique,3 milliards de pauvres qui ont même pas l'accès à l'eau potable,les drogues dures démocratisés ou presque,partout,le covidMachin ... Un retour à la vie normale avec ce cocktail Enfin , pour certains une vie normale = une vie sans covid, même si ils respirent les pots d'échappement H24 Message édité par usma16 le 23-07-2021 à 13:59:58 |
Htan |
|
leonardb |
|
It_Connexion |
|
jujuf1 Je suis un chat | Si on arrive à faire les jo 2024 sans trop de problème (pas comme au Japon) ça sera déjà bien …. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... | Je préviens, c'est du lourd https://twitter.com/Ladislife/statu [...] 63585?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jujuf1 Je suis un chat |
|
It_Connexion |
|
leonardb |
|
Htan |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leonardb |
|
It_Connexion |
|
Htan |
homereb |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 23-07-2021 à 14:02:50 |
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |