| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 00:44:13 ![]() ![]() |
boulgakov |
En Belgique je serais éligible AZ je crois, j'ai pas 45 ans. C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas hésité à prendre du AZ hors reco en France d'ailleurs. Pour une raison qui m'échappe, même moi Français j'ai plus confiance dans les politiques belges que je ne connais pas du tout |
Fouge |
Depuis 2015 je crois, non ?
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
steven67 | Selon "The Economist Group" qui publie chaque année «L'indice de démocratie» de 167 pays, |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Donc en gros, si y'avait pas autant de GJ fascisant antivax en France, on ne serait pas descendu dans l'indice démocratie bidule.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 00:57:01 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
walkersjh |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Marcel Pitou |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message édité par saebalyon le 20-07-2021 à 01:29:29 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- ^_^ |
Avec mes excuses à garath et compagnie , même si la contradiction que je portais ne parlais pas directement de ça (mais de la possibilité de contrôler ou pas ), c'est bien une thèse que je défendais A tort donc . --------------- ^_^ |
igo2001 | Où peut-on avoir les stats à jour sur la vaccination en France ? Covidtracker est resté bloqué au 15 juillet... |
Rayaki | Encore un cluster à mon taff, et cette fois au rez de chaussée...
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 20-07-2021 à 02:07:07 --------------- Clan Torysss. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
--------------- ^_^ |
igo2001 |
|
mlon la frite c'est la fete | En revanche le topic qui prend des pages à 2h du matin, ça sent pas bon du point de vue épidémie --------------- ^_^ |
igo2001 |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-07-2021 à 02:31:39 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duriangris | Je suis tres curieux des chiffres de l'Angleterre au sujet des deces. Il y a des differences de propotions assez enormes en nombre de cas entre l'UK et les USA par exemple
Mais etonnament, en termes de deces les rapports sont inverses.
Pourtant, le ratio de vaccination est comparable entre les 2 pays, et ca devrait meme etre en la faveur des US puisqu'ils utilisent essentiellement Pfizer, qui est cense etre "meilleur" que AZ
Est-ce que cela veut dire que le Delta est moins lethal?? Si quelqu'un a vraie une explication je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 20-07-2021 à 03:23:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |