| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Optio_33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 16:46:01 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lonely |
|
ElPedro Virtual worker |
|
finlay Dolce farniente... |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 20-07-2021 à 16:48:07 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TrakT Do nothing. |
Mais je vais pas me baser sur les précos d'un topoc d'hypocondriaques et de sceptiques patentés pour gérer ma vie --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 16:48:20 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Sgt-D Modérateur |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lonely |
Sgt-D Modérateur |
|
It_Connexion |
|
ElPedro Virtual worker |
|
AzR3L |
|
Damze |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
epsiloneridani Modérateur |
|
la lampe |
TrakT Do nothing. |
Ça va le faire --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pistache52 |
|
Blaq |
|
RaKaCHa |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Damze |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tchin |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
It_Connexion |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Raoul Guinness | Quelqu'un a des nouvelles de Saebalyon ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
la lampe |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
It_Connexion |
|
Blaq |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |