Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19547  19548  19549  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63533255
Tammuz
Posté le 20-07-2021 à 15:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

en train de mater l’émission de lancement de launetv
vraiment pas mal

Il va falloir hausser votre niveau de jeu si vous voulez concurrencer la TV de Ricardo, Monsieur Filter.   [:boy a]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 15:43:40  profilanswer

n°63533272
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-07-2021 à 15:45:10  profilanswer

Data error a écrit :

Alors ? Es-tu convaincu ?

je comprends pas tout j'en suis au moment où l'intervenant dit qu'il faut remonter à Jules César pour trouver une politique de division des peuples. On apprend plein de choses

n°63533275
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2021 à 15:45:24  profilanswer

Bonjour
Voici quelqu'un qui râle en racontant des conneries :

manuel-lv a écrit :

Influence de la politique sur la santé.

Après le vaccin Janssen il faut en théorie 4 semaines pour développer des anticorps  
à un niveau suffisant pour être immunisé, cela c'est la science.

Mais le Guide Suprême Macron ayant le pouvoir d'accélérer la production des  anticorps, en France il suffit de 14 jours pour avoir un pass sanitaire valide (règle intégrée dans l'application TousAntiCovid).  

Comment veut-on que les français aient confiance?

---------------
Lu et approuvé.
n°63533277
_tchip_
Posté le 20-07-2021 à 15:45:38  profilanswer

Comment ça va se passer quand tous les pays du Nord seront vacciné mais que le virus va turbovarier dans les autres pays ?
Les sinopharm & co ne sont même pas valides pour le pass sur le sol européen  [:lebagnadore:8]

Message cité 3 fois
Message édité par _tchip_ le 20-07-2021 à 15:47:33

---------------
He likes the taste...
n°63533288
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-07-2021 à 15:46:57  profilanswer

gouleyance a écrit :

je comprends pas tout j'en suis au moment où l'intervenant dit qu'il faut remonter à Jules César pour trouver une politique de division des peuples. On apprend plein de choses

Savais tu que le QRcode avait été inventé par le mossad ?

n°63533289
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 20-07-2021 à 15:47:02  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Comment ça va se passer quand tous les pays du Nord seront vacciné mais que le virus va turbovarier dans les autres pays ?

On va imposer le pass vaccinal a tous les pays d'estrangie. Après tout, c'est là le plan de domination mondial de Macron et sa clique de reptilien.

n°63533296
homereb
Posté le 20-07-2021 à 15:47:29  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Très bien evidement parce qu'on a pas de problème à empecher les gens à aller au resto mais que par contre fermer les frontières c'est pas charlie.

n°63533308
goodspeed4​7
Posté le 20-07-2021 à 15:48:41  profilanswer

En attendant,que pensez-vous du Docteur Christian Vélot,de sa vision sur la pandémie,et la vaccination ?

n°63533311
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2021 à 15:48:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Ha oui! J'avais presque oublié, merci pour ce rappel Mr Mbo.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63533318
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 15:49:25  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Le mec est pompier. Il a dû voir les urgences pleines à un moment ou l'autre.

Pas forcément.  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 15:49:25  profilanswer

n°63533322
Draikins
Spiral Knight
Posté le 20-07-2021 à 15:49:59  profilanswer

Data error a écrit :

Pour avoir maté le lancement de launetv, je peux pas comprendre comment on peut considérer les arguments comme sérieux.
Pourtant je suis plutôt influençable et facilement engrainable.

Mais je me dis que le rejet épidermique que j'ai ressenti en écoutant leurs conneries doit être exactement le même que celui des antivax complotistes à qui on propose des arguments factuels: ils ne sont pas disposés à les entendre, il y a une vraie rupture.

Le seul vrai électrochoc ce serait de les confronter en direct à la réalité d'une salle de réa. Limite faudrait organiser des visites, des journées portes ouvertes, je sais pas.

Une bonne partie de ceux qui vomissent sur les antivax aujourd'hui ont tiré à boulets rouges sur l'AZ il y a quelques mois, difficile de convaincre quand on se comporte comme une  [:lapattefolle:1]

n°63533333
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-07-2021 à 15:50:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le mec est habillé comme un pompier. Vu la propension au mensonge chez les défenseurs de liberté, aucune confiance à leur accorder.

En effet.  :jap: Mais je le pense de bonne foi, et quelque part, c'est pire.

n°63533334
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-07-2021 à 15:50:58  profilanswer

Draikins a écrit :

Une bonne partie de ceux qui vomissent sur les antivax aujourd'hui ont tiré à boulets rouges sur l'AZ il y a quelques mois, difficile de convaincre quand on se comporte comme une  [:lapattefolle:1]

Tu as un pourcentage? Des études?

n°63533339
Optio_33
Posté le 20-07-2021 à 15:51:28  profilanswer

Draikins a écrit :

N’importe quoi.

n°63533340
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-07-2021 à 15:51:31  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Les sinopharm & co ne sont même pas valides pour le pass sur le sol européen  [:lebagnadore:8]

On va serrer les fesses pour pas qu'il y ait un variant du Swaziland.

n°63533347
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 20-07-2021 à 15:52:00  profilanswer

Draikins a écrit :

Une bonne partie de ceux qui vomissent sur les antivax aujourd'hui ont tiré à boulets rouges sur l'AZ il y a quelques mois, difficile de convaincre quand on se comporte comme une [:lapattefolle:1]

C'est ça le problème? Changer d'avis c'est un aveux de faiblesse?
Ce serait pas un des symptômes de toutes cette merde ce que tu dis là ?

n°63533353
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-07-2021 à 15:52:55  profilanswer

Draikins a écrit :

Bien dit  [:pascom:9]  

Ils auraient du vomir sur les boomers et les fonctionnaires avec toi à la place [:pascom:9]

n°63533360
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 20-07-2021 à 15:54:22  profilanswer

goodspeed47 a écrit :

En attendant,que pensez-vous du Docteur Christian Vélot,de sa vision sur la pandémie,et la vaccination ?

[:klivan:1]  

n°63533390
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-07-2021 à 15:56:35  profilanswer

boumbo a écrit :

Sur le compte twitter du lien tu trouveras ton bonheur... Il est assez connu ce compte dans le milieu.

Je viens de regarder un peu... J'aurais pas dû t'écouter en fait...  [:pikitfleur:1]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63533398
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2021 à 15:57:43  profilanswer

boumbo a écrit :

Bien dit  [:pascom:9]  

Ils auraient du vomir sur les boomers et les fonctionnaires avec toi à la place [:pascom:9]

Hola hola, tout doux mon ami boumbo, je suis fonctionnaire  [:julm3]  

:D

n°63533407
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 20-07-2021 à 15:59:15  profilanswer

C'est ici les 18000 infections ce lundi ?

n°63533408
Tammuz
Posté le 20-07-2021 à 15:59:17  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Personne n'est parfait.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63533412
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-07-2021 à 15:59:32  profilanswer

boumbo a écrit :

You can't Mossad the Assad  [:empificator:3]

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°63533414
manuel-lv
Posté le 20-07-2021 à 15:59:39  profilanswer

cd5 a écrit :

Hein ? Source ?

Test fait avec quelqu'un vacciné ce jour, certificat papier ce jour, intégré sur TousAnticovid donne une date de validité au 3 aout soit 2 semaines.

n°63533418
Chips
Posté le 20-07-2021 à 16:00:09  profilanswer

Draikins a écrit :

Tu t'es tapé l'historique du topic pour faire ce genre de stat ?  
T'as de drôle de passion  [:tagazou:1]

n°63533431
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 20-07-2021 à 16:01:48  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Test fait avec quelqu'un vacciné ce jour, certificat papier ce jour, intégré sur TousAnticovid donne une date de validité au 3 aout soit 2 semaines.

7 jours pour la France, 14 jours pour le reste du monde.
Test fait avec mon propre vaccin réalisé mardi dernier. Anniversaire dans quelques heures  :p

edit: ah flute si vous parlez de Janssen/Johnson, là oui AntiCovid parle bien de 4 semaines.

Message édité par GuiPoM le 20-07-2021 à 16:04:23
n°63533437
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-07-2021 à 16:02:53  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Sans doute une erreur car c’est bien noté 4 semaines sur le site du gouvernement

n°63533439
manuel-lv
Posté le 20-07-2021 à 16:02:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes ?   [:delarue5]

Citation :

7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

je viens de faire le test sur TousAnticovid c'est 2 semaines donc j'ai un bug dans mon application?

n°63533442
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-07-2021 à 16:03:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Mais j'ai rien dit  [:cosmoschtroumpf]

n°63533444
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 20-07-2021 à 16:03:35  profilanswer

Covid-19 : le gouvernement envisage de nouvelles restrictions locales pour faire face à la « quatrième vague »

Citation :

Port du masque à l’extérieur, couvre-feu, fermetures des restaurants… autant de mesures qui sont sérieusement envisagées au sommet de l’Etat, compte tenu de « l’explosion des cas ». Selon nos informations, le sujet sera sur la table du conseil de défense sanitaire de mercredi.

[:tim_coucou] Faut vite partir en vacances

Message cité 4 fois
Message édité par fazero le 20-07-2021 à 16:10:20
n°63533455
_jay_jay_
Posté le 20-07-2021 à 16:04:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce qui me fait le plus peur ce n'est pas l'Afrique du Sud mais les autres pays d'Afrique Australe qui ont tout autant d'immunodéprimés mais qui sont très loin d'avoir les mêmes moyens. Par exemple il faudrait éviter qu'un variant zimbabwéen suive la même courbe que le dollar zimbabéen et qu'on s'en rende compte quand ça commence à déborder en Afrique du Sud. Aucune idée de si des pays riches notamment anglophones font du suivi de variant dans ces pays.

Et la Namibie est justement l'un des pays, si ce n'est le pays, qui a la plus forte mortalité en ce moment :sweat:

n°63533457
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2021 à 16:04:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Personne n'est parfait.   :o

:lol:

n°63533466
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-07-2021 à 16:05:59  profilanswer

Le cinéma Les Variétés à Marseille décide de faire l'impasse sur le pass sanitaire, en limitant la jauge à 49p/salle. En fait ils ont beaucoup de petites salles, mais c'est tout de même curieux.

Citation :

A partir de mercredi, accueil au cinéma Les Variétés sans pass sanitaire
Chers clients et amis,  
L’épidémie actuelle de SARS-COV2 (ou Covid19) est une chose sérieuse, et certains d’entre vous s’en souviennent, nous avions le vendredi 13 (ça ne s’invente pas !) mars 2020, décidé unilatéralement la fermeture des Variétés et du César face à la progression de l’épidémie, avant que le pays tout entier soit plongé dans le premier confinement.
Nous avons depuis cette date connu 15 mois bien pénibles, vous comme public, nous comme passionnés de cinéma désireux de vous accueillir pour vous permettre de découvrir chaque semaine de nouvelles merveilles. Finalement les choses semblaient revenues à la normale, les personnes les plus vulnérables à ce virus étant pour la grande majorité d’entre elles protégées par un vaccin.
Le gouvernement a soudainement décidé la semaine dernière, en contradiction avec ses précédentes annonces, que les personnes non vaccinées contre le SARS-COV2 ou ne pouvant présenter un test négatif ne pourraient plus, à partir du mercredi 21 juillet, c’est à dire demain, entrer dans des salles de cinéma accueillant plus de 50 personnes, parmi d'autres lieux publics comme les théâtres, les restaurants, les trains, etc. C’est un nouveau choc pour ceux d’entre vous qui ne sont pas vaccinés, mais aussi pour nous qui souhaitons vous accueillir.  
Nous avons mûrement pesé le pour et le contre, et avons conclu que la vocation de nos cinémas (le César et les Variétés) n'est pas de contrôler l'identité ni le dossier médical de nos clients, dont nous estimons qu'ils doivent être régis par la confidentialité. Mais ce n’est pas le point le plus important. Nous sommes surtout choqués par toute forme de ségrégation, car les discriminations sont contraires à la devise de notre République : liberté, égalité, fraternité. L’idée même de mettre à l’écart de nos cinémas des citoyens et des clients fidèles, pour quelque raison que ce soit, nous est insupportable et nous ferons ce que nous pourrons pour ne pas devoir le faire dans le futur.
Pour cette raison, nous avons décidé de bloquer la jauge de chacune de nos salles à 49 personnes, ce qui permettra à tous, vaccinés ou pas, d’accéder aux deux cinémas sans restriction, dans la limite des places disponibles. C’est un manque à gagner pour nos cinémas, mais l’éthique mérite des sacrifices. Vous pouvez continuer à fréquenter les Variétés et le César sans contrainte, dans l'espoir qu'une nouvelle fantaisie technocratique ne viendra pas remettre en cause ce compromis qui respecte nos convictions. La protection de chacun reste bien évidemment nécessaire dans l'intérêt de tous, notamment le port obligatoire du masque dans l'enceinte des cinémas, et le respect des gestes barrière.
Nous vous souhaitons de belles séances dans nos cinémas !
Jean Mizrahi et Frédéric Verdière, gérants des Variétés et du César
Nota bene : lorsque nos cinémas mettent leurs salles à la disposition d’organisations tierces, par exemple pour des festivals, c’est à elles qu’il revient de décider comment elles souhaitent traiter la question de l’accès aux salles, nous les laisserons libres d’agir selon leur volonté.

Message cité 6 fois
Message édité par Kalymereau le 20-07-2021 à 16:06:07

---------------
rm -rf internet/
n°63533485
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-07-2021 à 16:08:19  profilanswer

Modération a écrit :

Tranquille ?

A+

Mais ? Bon c'est vrai que c'est un lien qui a tourné dans les milieux conspis, car mal interprété :  

Les postes [sur les réseaux sociaux] font référence à deux valeurs statistiques concernant l'impact d'un vaccin sur une population : La réduction du risque relatif (RRR, Relative Risk Reduction) et la réduction du risque absolu (ARR, Absolute Risk Reduction), qui sont calculées différemment.

Le RRR nous indique dans quelle mesure le risque d'infection est "réduit dans le groupe vacciné testé, par rapport à un groupe témoin qui n'a pas reçu le vaccin testé". Le RRR, ou efficacité, nous indique "dans quelle mesure le vaccin protège les participants à l'essai clinique de tomber malades ou très malades."

C'est ce qui est généralement présenté comme l'efficacité du vaccin. Pour le vaccin COVID-19 de Pfizer BioNTech, il est de 95%, pour Moderna de 94,1%  et de 66,3% pour le vaccin de J&J/Janssen.

La réduction du risque absolu (ARR) est la différence arithmétique entre les taux d'événements (le pourcentage de personnes qui, par exemple, ont été infectées) dans les deux groupes.

Le commentaire d'Olliaro, Torreele et Vaillant dans le Lancet montre comment les chiffres de l'ARR, mentionnés de manière trompeuse dans les messages des médias sociaux, ont été obtenus.

Le Meedan Health Desk illustre comment le ARR "apparaîtra toujours faible" car il dépend du taux d'événements.

"Disons qu'une étude a recruté 20 000 patients dans le groupe témoin et 20 000 dans le groupe vacciné. Dans cette étude, 200 personnes du groupe témoin tombent malades et aucune personne du groupe vacciné ne tombe malade. Même si l'efficacité du vaccin est de 100 %, le ARR montre que les vaccins ne réduisent le risque absolu que de 1 % (200/20 000 = 1 %). Pour que le ARR passe à 20 % dans notre exemple d'étude avec un vaccin dont l'efficacité est de 100 %, il faudrait que 4 000 des 20 000 personnes du groupe témoin tombent malades (4 000/20 000= 20 %)."

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://www.reuters.com/article/fac [...] SL2N2NK1XA

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63533487
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2021 à 16:08:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le cinéma Les Variétés à Marseille décide de faire l'impasse sur le pass sanitaire, en limitant la jauge à 49p/salle. En fait ils ont beaucoup de petites salles, mais c'est tout de même curieux.

Citation :

A partir de mercredi, accueil au cinéma Les Variétés sans pass sanitaire
Chers clients et amis,  
L’épidémie actuelle de SARS-COV2 (ou Covid19) est une chose sérieuse, et certains d’entre vous s’en souviennent, nous avions le vendredi 13 (ça ne s’invente pas !) mars 2020, décidé unilatéralement la fermeture des Variétés et du César face à la progression de l’épidémie, avant que le pays tout entier soit plongé dans le premier confinement.
Nous avons depuis cette date connu 15 mois bien pénibles, vous comme public, nous comme passionnés de cinéma désireux de vous accueillir pour vous permettre de découvrir chaque semaine de nouvelles merveilles. Finalement les choses semblaient revenues à la normale, les personnes les plus vulnérables à ce virus étant pour la grande majorité d’entre elles protégées par un vaccin.
Le gouvernement a soudainement décidé la semaine dernière, en contradiction avec ses précédentes annonces, que les personnes non vaccinées contre le SARS-COV2 ou ne pouvant présenter un test négatif ne pourraient plus, à partir du mercredi 21 juillet, c’est à dire demain, entrer dans des salles de cinéma accueillant plus de 50 personnes, parmi d'autres lieux publics comme les théâtres, les restaurants, les trains, etc. C’est un nouveau choc pour ceux d’entre vous qui ne sont pas vaccinés, mais aussi pour nous qui souhaitons vous accueillir.  
Nous avons mûrement pesé le pour et le contre, et avons conclu que la vocation de nos cinémas (le César et les Variétés) n'est pas de contrôler l'identité ni le dossier médical de nos clients, dont nous estimons qu'ils doivent être régis par la confidentialité. Mais ce n’est pas le point le plus important. Nous sommes surtout choqués par toute forme de ségrégation, car les discriminations sont contraires à la devise de notre République : liberté, égalité, fraternité. L’idée même de mettre à l’écart de nos cinémas des citoyens et des clients fidèles, pour quelque raison que ce soit, nous est insupportable et nous ferons ce que nous pourrons pour ne pas devoir le faire dans le futur.
Pour cette raison, nous avons décidé de bloquer la jauge de chacune de nos salles à 49 personnes, ce qui permettra à tous, vaccinés ou pas, d’accéder aux deux cinémas sans restriction, dans la limite des places disponibles. C’est un manque à gagner pour nos cinémas, mais l’éthique mérite des sacrifices. Vous pouvez continuer à fréquenter les Variétés et le César sans contrainte, dans l'espoir qu'une nouvelle fantaisie technocratique ne viendra pas remettre en cause ce compromis qui respecte nos convictions. La protection de chacun reste bien évidemment nécessaire dans l'intérêt de tous, notamment le port obligatoire du masque dans l'enceinte des cinémas, et le respect des gestes barrière.
Nous vous souhaitons de belles séances dans nos cinémas !
Jean Mizrahi et Frédéric Verdière, gérants des Variétés et du César
Nota bene : lorsque nos cinémas mettent leurs salles à la disposition d’organisations tierces, par exemple pour des festivals, c’est à elles qu’il revient de décider comment elles souhaitent traiter la question de l’accès aux salles, nous les laisserons libres d’agir selon leur volonté.

Je me demande si les salles de sport vont faire pareil

n°63533489
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-07-2021 à 16:08:52  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Après le vaccin Janssen il faut en théorie 4 semaines pour développer des anticorps  

Mais le Guide Suprême Macron ayant le pouvoir d'accélérer la production des  anticorps, en France il suffit de 14 jours pour avoir un pass sanitaire valide (règle intégrée dans l'application TousAntiCovid).  

salut, est-ce que tu peux arrêter de poster de la merde stp ?

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°63533497
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-07-2021 à 16:09:31  profilanswer

The North Face a écrit :

salut, est-ce que tu peux arrêter de poster de la merde stp ?

[:vave:8]

n°63533508
Yonel
Monde de merde !
Posté le 20-07-2021 à 16:10:40  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Ce qui est drôle c'est que :
1) c'est faux
2) si Macron avait annoncé le pass sanitaire actif après 4 semaines t'aurais gueulé en disant que c'était trop long

n°63533523
Damze
Posté le 20-07-2021 à 16:12:33  profilanswer

Le début d'une belle guerre civile que je vois là  :love:

n°63533524
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-07-2021 à 16:12:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je resterai tout de même prudent à ce niveau. Jusqu'à récemment, il n'y avait pas une grande immunité dans la population. Du point de vue du virus, les mutations intéressantes étaient surtout celles qui augmentaient la contagiosité. Les mutations d'échappement avaient un intérêt nettement moindre. Maintenant que l'immunité se répand que ce soit par la vaccination ou parce que des pays entiers se sont faits rouler dessus par le virus, ça peut évoluer. Des mutations d'échappement qui s'accompagneraient d'une légère perte de contagiosité peuvent désormais être viables alors qu'elles ne l'étaient pas il y a six mois.  

C'est donc pas impossible qu'on voit apparaitre un pattern de mutations un peu différent désormais. Avec des virus probablement un peu plus mous mais échappant mieux à l'immunité dans la population. En fait ce qu'il faut surtout espérer c'est que le variant delta est le pire que le covid peut faire en terme de contagiosité.

Et donc peu à peu évoluer vers une forme plus bénigne  [:zaldarf:3] ? (oui je suis un éternel optimiste :D )

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63533526
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-07-2021 à 16:12:47  profilanswer

manuel-lv a écrit :

je viens de faire le test sur TousAnticovid c'est 2 semaines donc j'ai un bug dans mon application?

T'es Silver ou Gold dans l'appli ?

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19547  19548  19549  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)