| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 22:32:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DVN |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 17-07-2021 à 22:33:38 --------------- Non, rien... |
boumbo 3xpl0its |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Htan |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 22:35:13 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Latiole |
Non mais laisses, je pense que tout le monde a oublié ce que c'est quand une centaines de soldats débarquent, séparent les mères des d'enfants, les maris des femmes pour les emmener à la mort. Je ne sais plus quel auteur a écrit que "les français n'ont plus assez soufferts depuis 1945 et ont oublié le prix de la vie". Je vais essayer de retrouver. Mais j'adhère à ce constat. Je suis pourtant pas pro vax même si je suis vacciné et vois ces mesures comme liberticides, mais de là à comparer avec des massacres de masse de civils. Non. |
Soucougnan |
|
Htan |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tolor Mais heu... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cacatomique |
|
|
M300A |
--------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Faut se promener avec une liste des arrêtés municipaux pour suivre |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 22:39:07 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
M300A |
Là on est clairement sur les ravagés du bulbe de Facebook On ne peut de toute façon plus rien faire pour ces gens là --------------- :wq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 22:41:47 ![]()
|
roupillon |
|
teepodavignon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
campino |
Message cité 1 fois Message édité par campino le 17-07-2021 à 22:43:35 |
Lucky Lurke |
|
DVN |
Message édité par DVN le 17-07-2021 à 22:44:44 --------------- Non, rien... |
M300A |
C'est normal, amha ce genre de réflexion est assez ancré dans la population française (coucou les femmes --------------- :wq |
roupillon | Dans ma famille, on a eu un gros de 80 ans asymptotique, suis je le seul ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |