Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19395  19396  19397  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63509250
UYSCUTI
Là haut
Posté le 17-07-2021 à 20:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

moins que ce qu on peut lire/voir sur des pancartes dehors...

Rêver de voir brûler des manifestants il y a pire sur les pancartes ?  

mood
Publicité

n°63509251
sergiot13

toniocourc a écrit :

Pyrénées Orientales depuis aujourd'hui. Couvre feu à 23h.

Non ce n'est pas un couvre feu !
c'est fermeture à 23 h des restaurants, bars et commerces divers. A noter que les boites de nuit restent ouvertes car assujetties au pass sanitaire  

n°63509253
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-07-2021 à 20:29:26  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu oses amener le QI en sujet en parlant de température anale ?

Et vu ta signature qui ramène encore une fois à cet appareil, il semblerait que de ce côté là, tu aies quelques petits soucis à gérer.  [:mr mala:1]  

Que tu sois d'accord ou pas, bon nombre de Français ont manifesté aujourd'hui.  
Cela s'appelle, la démocratie.  

Et pendant ce temps-là, un plus grand nombre de français se sont fait vaccinés.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63509254
petite fra​ise
Posté le 17-07-2021 à 20:29:30  profilanswer

lef a écrit :

Il faut que je me prepare psychologiquement...j ai un repars avec ma belle famille le week end prochain et une bonne partie est contre le vaccin...
Ca va être compliqué de garder mon calme :(

Cette fragilité

n°63509256
pistache52
Posté le 17-07-2021 à 20:29:36  profilanswer

orodreths a écrit :

Rt de 2 ça va être violent  [:wiids:5]

Quand tu vois que les PO passent de 40 d'incidence à près de 220 en une semaine, oui ca va être violent là où les contacts sociaux ne se réduisent pas. [:haha cassoulet]  

n°63509257
lef
100% Footix !
Posté le 17-07-2021 à 20:29:41  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Et vu ta signature qui ramène encore une fois à cet appareil, il semblerait que de ce côté là, tu aies quelques petits soucis à gérer.  [:mr mala:1]  

C est bizarre mais quand c est du coté antivax c est de la democratie, mais coté Vaccin c est de la dictature...

n°63509263
Htan
Posté le 17-07-2021 à 20:30:15  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Bon nombre  :lol:

n°63509266
d750
Posté le 17-07-2021 à 20:30:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

bordel ces manifs ....

on a un QI de la température anale sur ces gens là c'est pas possible autrement.  

Il fait beau, et plus de confinement, ils en profitent avant le prochain confinement :o

n°63509267
arthas77
Posté le 17-07-2021 à 20:30:41  profilanswer

C'est qui le mec tout à gauche ? Et celui à lunettes au milieu ?

n°63509268
Guillaume1​958
Posté le 17-07-2021 à 20:30:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 20:30:51  profilanswer

n°63509272
lef
100% Footix !
Posté le 17-07-2021 à 20:31:07  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

c'était du second degrés bruler les manifestants...les pancartes qui comparent  le pass aux camps nazis, je ne pense pas que ce soit comparable...

n°63509274
Tammuz
Posté le 17-07-2021 à 20:31:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est qui le mec tout à gauche ? Et celui à lunettes au milieu ?

Au milieu c'est Di Vizio.

A gauche, je sais pas.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63509279
sausalito7​5
Posté le 17-07-2021 à 20:32:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Look who’s talking

F..k, manquait plus que lui  [:sanglier:3]

n°63509283
pavel
Posté le 17-07-2021 à 20:33:37  profilanswer

yaching a écrit :

Manque de confiance oui probablement, défiance également, surtout avec un fort héritage de "promesses du passées" non tenues, quel que soit la thématique concernée. Le récent fiasco du vaccin Dengvaxia est également bien connu ici, même si les médias en ont au final très peu parlé.

Raisons culturelles également, car le rapport à la maladie est tout simplement différent (sans fatalisme, hein) : les Dengues, Zika, Paludisme, Maladie de Chagas etc ... tellement de risques potentiels avec lesquels on vit au quotidien et sans qu'il n’existe de solution préventive ni curative à fort taux d'efficacité ... le covid n'est au final qu'une brique supplémentaire au décor historique actuel, sans que cela ne déclenche plus d'emoi que cela (ni au niveau de la contagiosité, ni au niveau des décès engendrés). La médecine traditionnelle locale tient une bonne place, de même que les solutions voisines type Virapic pour les convaincus.

La communication désastreuse (infantilisante) de l'ARS locale n'aura finalement rien arrangé ; son organisation également : tout pour les 4 grandes agglomérations du littoral atlantique, mais rien pour les lieux d'habitations plus reculés. Entre le climat difficile et les villes qui ne sont accessibles qu'en avion ou en pirogue, la logistique est très complexe : rapporté à la géographie métropolitaine, cela reviendrait pour un résident de Brest à devoir aller se faire vacciner à Paris.

:jap:  
Très intéressant.  
En effet les particularités au niveau du rapport à la maladie, et le fait que le territoire soit immense avec des zones reculées, rendent la situation en Guyane assez spécifique.

Même si sur ce rapport à la maladie, vu qu'il y a encore énormément de monde qui qualifie le Covid de "grippe", ça peut aussi être plus largement extrapolé.

n°63509291
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-07-2021 à 20:35:25  profilanswer

yaching a écrit :

Manque de confiance oui probablement, défiance également, surtout avec un fort héritage de "promesses du passées" non tenues, quel que soit la thématique concernée. Le récent fiasco du vaccin Dengvaxia est également bien connu ici, même si les médias en ont au final très peu parlé.

Raisons culturelles également, car le rapport à la maladie est tout simplement différent (sans fatalisme, hein) : les Dengues, Zika, Paludisme, Maladie de Chagas etc ... tellement de risques potentiels avec lesquels on vit au quotidien et sans qu'il n’existe de solution préventive ni curative à fort taux d'efficacité ... le covid n'est au final qu'une brique supplémentaire au décor historique actuel, sans que cela ne déclenche plus d'emoi que cela (ni au niveau de la contagiosité, ni au niveau des décès engendrés). La médecine traditionnelle locale tient une bonne place, de même que les solutions voisines type Virapic pour les convaincus.

La communication désastreuse (infantilisante) de l'ARS locale n'aura finalement rien arrangé ; son organisation également : tout pour les 4 grandes agglomérations du littoral atlantique, mais rien pour les lieux d'habitations plus reculés. Entre le climat difficile et les villes qui ne sont accessibles qu'en avion ou en pirogue, la logistique est très complexe : rapporté à la géographie métropolitaine, cela reviendrait pour un résident de Brest à devoir aller se faire vacciner à Paris.

mais alors toi, que proposes-tu pour endiguer cette pandémie ? sérieusement. Se dire ok, je prends le risque, n'engage que toi. pas covid, covid long, hospi ou deces, ça te regarde. mais en tant que potentiel vecteur, quel est ton avis sur le fait que tu puisses contaminer/tuer d'autre gens?

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63509292
pavel
Posté le 17-07-2021 à 20:35:27  profilanswer

Avec les affiches "Zemmour Président" collées derrière en haut à gauche, pour compléter le tableau  :D

n°63509295
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-07-2021 à 20:36:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

Vous allez nous la reposter jusqu'à la nausée?  
Non parce que là c'est bon, j'ai envie de gerber à chaque fois que je la vois :o

Oups, désolé, j'aurais du me douter qu'elle avait tourné  [:aokiji]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63509296
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2021 à 20:37:03  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Personne ne rêve de voir brûler les manifestants.  

De toutes façons ceux qui brûleront brûleront après avoir canné.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63509298
Lagoon57
Posté le 17-07-2021 à 20:37:25  profilanswer

100% guignols :D

---------------

n°63509299
Lagoon57
Posté le 17-07-2021 à 20:37:54  profilanswer

Htan a écrit :

Tous collés, sans masque :(

T'inquiète pas ceux-là sont tous vaccinés :o

---------------

n°63509304
stanzeflas​che
Posté le 17-07-2021 à 20:39:01  profilanswer

azymantiop a écrit :

Si avec Mélenchon ce serait réglé :

Citation :

"On ne peut pas régler une crise sanitaire avec des chaussures à clous. Il faut le faire avec de la conviction, de la démonstration."  
@JLMelenchon
 montre la voie pour vaincre le #COVID19 : non pas l'autoritarisme, mais la solidarité et l'union de notre peuple. #AllocutionJLM

https://mobile.twitter.com/LachaudB [...] 4710403072

Tu veux dire le Mélenchon qui en 2020 affichait sa confiance envers Raoult?  

https://www.bfmtv.com/politique/jea [...] 60325.html

Ou le Mélenchon qui préfère le Sinovac au Pfizer?  

https://www.bfmtv.com/sante/vaccin- [...] 70425.html

C'est sûr qu'avec lui, on serait sauvés!!!  :lol:  

Bien content de ne pas avoir voté pour lui pour ma part. Le mec se prétend d'extrême gauche, mais sur le vaccin, il est plutôt proche de l'extrême droite :  

https://www.lci.fr/politique/melenc [...] 90606.html

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63509309
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-07-2021 à 20:39:35  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

tu te sens visé ?  
t'as pas la ref ?  

C'est ton problème

bon nombre ? Combien ? en minutes doctolib pour faire une équivalence ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63509311
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-07-2021 à 20:39:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

T'inquiète pas ceux-là sont tous vaccinés :o

Comme la majorité des gens dans ces manifs, oui.  
Puisqu'ils ne sont pas contre la vaccination sinon ils auraient manifesté avant

---------------

n°63509315
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-07-2021 à 20:41:25  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Et vu ta signature qui ramène encore une fois à cet appareil, il semblerait que de ce côté là, tu aies quelques petits soucis à gérer. [:mr mala:1]

Faut savoir, ils ne pensent pas être dans une dictature ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°63509318
Newbpower
Posté le 17-07-2021 à 20:41:43  profilanswer

J'avais pas eu l'occasion de voir Philippot depuis un moment. [:a chile:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Newbpower le 17-07-2021 à 20:42:49

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°63509319
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2021 à 20:42:19  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'avais pas eu l'occasion du voir Philippot depuis un moment. [:a chile:3]

On dirait qu'il a choppé le sida.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63509322
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-07-2021 à 20:42:40  profilanswer

buscape30 a écrit :

Comme la majorité des gens dans ces manifs, oui.  
Puisqu'ils ne sont pas contre la vaccination sinon ils auraient manifesté avant

attention effectivement de pas confondre antivax et anti pass sanitaire, bien vu :jap: ça va pas forcement de paire je te rejoins la dessus

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63509323
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-07-2021 à 20:42:50  profilanswer

des manifs en pleine dictature !
mais on est où là !
 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63509325
DVN
Posté le 17-07-2021 à 20:44:15  profilanswer

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 11895a0850

Un cluster détecté à Bordeaux après une soirée en discothèque

Citation :

Dans les commentaires sur la page Facebook de la discothèque, d’autres ont pointé des manquements lors des contrôles du pass sanitaire à l’entrée: “après 2h du mat, ça ne vérifie plus rien.  
Plusieurs personnes contaminées car pas de vérifications sur la date du test ou le nom de la personne qui a fait le test”, écrit un internaute. “Tu peux faire entrer 50 personnes avec le même test”, écrit un autre.

[:winpoks:3]

---------------
Non, rien...
n°63509326
ormond sac​ker
Posté le 17-07-2021 à 20:44:19  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'avais pas eu l'occasion du voir Philippot depuis un moment. [:a chile:3]

il fait aussi malade que son voisin avocat de raoult [:jean-guitou]  

n°63509330
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 20:45:30  answer

DVN a écrit :

Citation :

Dans les commentaires sur la page Facebook de la discothèque, d’autres ont pointé des manquements lors des contrôles du pass sanitaire à l’entrée: “après 2h du mat, ça ne vérifie plus rien.  
Plusieurs personnes contaminées car pas de vérifications sur la date du test ou le nom de la personne qui a fait le test”, écrit un internaute. “Tu peux faire entrer 50 personnes avec le même test”, écrit un autre.

Ça oin oin pour rouvrir mais après y'a plus personne pour faire le taff. :D

n°63509331
UYSCUTI
Là haut
Posté le 17-07-2021 à 20:45:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu te sens visé ?  
t'as pas la ref ?  

C'est ton problème

bon nombre ? Combien ? en minutes doctolib pour faire une équivalence ?

Visé non.  
Je suis pour le vaccin, depuis le début.

Ce qui m'insupporte dans ton message, c'est le mépris haineux, et la pauvreté verbale avec laquelle tu l'exprimes.  

Pour ton dernier message, oui, heureusement, on avance.  
Mais je pense pas qu'en stigmatisant ces personnes comme sembles le faire, cela fasse avancer notre affaire.  

Que tu aies envie de te défouler why not, mais au moins, un peu de finesse.  

n°63509335
aljazeera
Posté le 17-07-2021 à 20:46:23  profilanswer

C'est marrant, la manif est passée en bas de chez moi à Paris.
Faut reconnaître qu'il y avait du monde.
Les gens en terrasse avaient l'air scié de la mobilisation et ont remis leur masque en voyant passer le cortège  :pt1cable:

Pas vu beaucoup d'antivaccin sur les pancartes et dans les slogans, c'était essentiellement contre le pass sanitaire.

Je suis vacciné depuis un moment, mais après ce que j'ai vu, je pense que le gouvernement s'est clairement trompé de méthode.

Je pense que le gouvernement et les médias ont très largement surestimé les antivax pur et dur. Si même dans ce genre de manif ils sont minoritaires, je pense qu'ils sont en dessous du stade groupusculaire en France.

Il y avait encore la possibilité de convaincre. Le gouvernement a loupé cette possibilité et laisse maintenant un boulevard à des politiciens qu'on croyait fini, et qui pour le coup, vont réussir à faire en sorte que 25% de la population voire plus ne se vaccine jamais.

Après, la stratégie de Macron me dépasse, peut-être est-il convaincu que les vaccinés sont acquis à sa politique (ce qui n'est pas déconnant quand on superpose les cartes de la vaccination et de la coloration électorale) et qu'il prévoit de renforcer son socle ainsi... Mais c'est un jeu qui me paraît bien dangereux.

A mon avis, la rentrée va être houleuse.

Si l'hôpital implose sous le coup d'une énième vague combinée à la démission de soignants à cause de l'obligation vaccinale, l'intérêt général aura beaucoup perdu.

n°63509341
iVador
Posté le 17-07-2021 à 20:47:44  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807113f84e075b95548.jpg

https://twitter.com/guillaumerozier [...] 44065?s=21

[:efex]

Le Delta et sa charge virale 1000 fois celle de la souche de base …

n°63509342
arthas77
Posté le 17-07-2021 à 20:47:49  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

[:winpoks:3]

Normalement c'est fermeture administrative.
Je parie que les discos seront fermés dans quelques semaines, si ce n'est dans qqs jours...

n°63509345
sergiot13
Posté le 17-07-2021 à 20:48:07  profilanswer

lef a écrit :

moins que ce qu on peut lire/voir sur des pancartes dehors...

Mais est-on vraiment obligés d'être plus cons et odieux qu'eux ?  

n°63509346
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-07-2021 à 20:48:18  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Visé non.  

Ce qui m'insupporte dans ton message, c'est le mépris haineux, et la pauvreté verbale avec laquelle tu l'exprimes.  

Mais je pense pas qu'en stigmatisant ces personnes comme sembles le faire, cela fasse avancer notre affaire.  

De la finesse comme ça :

UYSCUTI a écrit :

Cette remarque émane d'un haut potentiel de QI  
Certainement.  [:breezer79:7]  

UYSCUTI a écrit :

Même un 80 de QI pourrait le concevoir.  
Mais sur HFR non.  

UYSCUTI a écrit :

Pas besoin d'avoir 160 de QI pour comprendre cela.  

UYSCUTI a écrit :

Celui qui pense le contraire, fait peur en terme de QI.  

[:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]

n°63509351
Gilou75
Posté le 17-07-2021 à 20:48:56  profilanswer

Ca y est, j'y suis ! A droite sur la photo, c'est Jacline Mouraud, l'initiatrice des gilets jaunes suite à sa gueulante Facebook sur le prix de l'essence.

Citation :

Mouraud pratique les pseudosciences en tant qu'« hypnothérapeute, métapsychiste et parapsychologue ». Elle exploite un centre paranormal et ectoplasmique depuis 2013 dans le Morbihan.  
Wikipedia

Avec un pedigree pareil, on ne peut en attendre moins, effectivement ! [:clooney8]
Belle brochette en effet...

n°63509352
Gottorp
Posté le 17-07-2021 à 20:49:03  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Visé non.  

a ton service  [:skaine]  

mais quand on est con, on est con. Ils le sont. Je m'adapte a l'auditoire qui met des étoiles jaunes. Ils sont cons. Non en fait un con peut avoir une intelligence et une culture. Ils sont au delà.

---------------
n°63509355
Htan
Posté le 17-07-2021 à 20:49:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

Normalement c'est fermeture administrative.
Je parie que les discos seront fermés dans quelques semaines, si ce n'est dans qqs jours...

C'était une aberration totale de les réouvrir

n°63509359
Gottorp
Posté le 17-07-2021 à 20:49:44  profilanswer

boumbo a écrit :

De la finesse comme ça :

boumbo a écrit :

[:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]

j'avais pas cherché .

Merci  :jap:

Message édité par Gottorp le 17-07-2021 à 20:51:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19395  19396  19397  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)